| Noëlya Andrews - Underco' (délai jusqu'au 26.06) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noëlya Andrews - Underco' (délai jusqu'au 26.06) Mar 17 Juin - 14:57 | |
| Merci à vous :) Je suis désolée de ne pas avoir encore terminé ma présentation et j'aurai voulu savoir s'il était possible d'avoir un délai pour ma présentation et ainsi que pour ma réservation s'il vous plait. Merci d'avance pour votre compréhension :) - Spoiler:
Dernière édition par Noëlya Andrews le Mer 18 Juin - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
Sansa Everdeen STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 26/04/2014 › baisers volés : 171 › avatar : shay mitchell › crédits : #chevalisse › pseudo : sweet peach (anaïs)
| Sujet: Re: Noëlya Andrews - Underco' (délai jusqu'au 26.06) Mar 17 Juin - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noëlya Andrews - Underco' (délai jusqu'au 26.06) Mer 18 Juin - 16:33 | |
| Merci à toi :) Je voulais juste vous demander, c'est possible du coup pour le délai pour ma fiche et la réservation de Sophia ? Je ne voudrai pas qu'elle me passe sous le nez à cause de mes problèmes personnels (sous spoilers dans le précédent message + Mario à l'hôpital depuis hier soir...) Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée |
|
| |
Jackie Specter STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 24/04/2014 › baisers volés : 522 › avatar : nikolina dobreva › crédits : à venir › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: Noëlya Andrews - Underco' (délai jusqu'au 26.06) Sam 21 Juin - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noëlya Andrews - Underco' (délai jusqu'au 26.06) Sam 21 Juin - 23:44 | |
| Coucou,
Je crois que mes deux précédents messages sont passés inaperçus, parce que j'ai demandé un délai pour ma présentation et pour ma réservation (à cause de gros soucis personnels que vous trouverez dans mes messages ci-dessus) mais personne ne m'a répondu suite à mes messages. Enfin bref, oui j'aurai besoin d'un délai pour mon histoire s'il vous plait, mais aussi concernant l'avatar car je ne vois pas mon personnage interprété par quelqu'un d'autre que Sophia et aussi parce qu'on m'a dit que je pouvais renouveler ma réservation, puisque l'ancienne réservation datait de la V2.
Merci beaucoup de votre compréhension et bonne journée. |
|
| |
Jackie Specter STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 24/04/2014 › baisers volés : 522 › avatar : nikolina dobreva › crédits : à venir › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: Noëlya Andrews - Underco' (délai jusqu'au 26.06) Dim 22 Juin - 0:21 | |
| hey en effet, je n'ai pas vu, désolée :carton: tu aurais besoin d'un délai jusqu'à quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noëlya Andrews - Underco' (délai jusqu'au 26.06) Dim 22 Juin - 0:24 | |
| Je pense que jusqu'à mercredi ça devrait être bon, parce que Mario retourne à l'école demain matin, mais je me connais le lundi, je me lève tellement tôt qu'en général je n'arrive à rien Merci en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Noëlya Andrews - Underco' (délai jusqu'au 26.06) Dim 22 Juin - 0:25 | |
| pas de soucis je te fais ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noëlya Andrews - Underco' (délai jusqu'au 26.06) Dim 22 Juin - 0:33 | |
| |
|
| |
Shanley Hemmings ✰ Everybody lies...› date d'arrivée : 28/04/2014 › baisers volés : 423 › avatar : lucy hale › crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr › pseudo : wasterains; lily
| Sujet: Re: Noëlya Andrews - Underco' (délai jusqu'au 26.06) Ven 27 Juin - 2:34 | |
| ton second délai est désormais dépassé peut-on avoir des nouvelles s'il te plait? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noëlya Andrews - Underco' (délai jusqu'au 26.06) | |
| |
|
| |
| Noëlya Andrews - Underco' (délai jusqu'au 26.06) | |
|