AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMar 17 Juin - 8:45


Reed, Buckley James
I could be your painkillers.
❖❖❖
nom Reed. Nom qu'il a hérité de son père, PDG des entreprises Reed inc. Une entreprise qui se transmet de père en fils depuis plus de trente ans. prénom(s) Buckley James. Buckley ,qui provient du vieux français parlé au Moyen-âge, est un dérivé de "Bok Lee" qui signifiait Chevreuil. James, est le nom de son défunt arrière-grand-père, qui est décédé pendant la première guerre mondiale. âge 27 ans. date, lieu de naissance Il est né en Alaska, lors d'un voyage d'affaires le 28 juin 1987. origines Américaines et Britanniques. statut civil marié à une femme, amoureux d'une autre. orientation sexuelle Hétérosexuel. étude ou boulot Il travaille en marketing pour l'entreprise familiale Reed Inc. caractère passionné, charmant, moqueur, souriant, manipulateur, volage, malin, curieux, menteur, coupable, cachottier, rêveur, ambitieux, travailleur, profiteur, impulsif, responsable. groupe Lavender. avatar Kit Harington.
Buck vient d'une famille où l'honneur et le pouvoir règnent avec une main de fer, là où la famille est une valeur importante, mais où la trahison et le self preservation sont maîtres ~ C'est d'ailleurs pourquoi il est marié avec une fille de bonne famille, afin de redorer le blason familial ~Bien qu'il soit aujourd'hui un homme d'affaires de fière allure, enfant, ses parents absents ont faits de lui un enfant renfermé qui s'imaginait des amis imaginaires super-héros afin de combler le vide ~ Il est très cultivé, il adore la littérature anglaise et connait toutes les oeuvres de Hemingway par coeur ~  Il est fan des poèmes de E. E Cummings ~ Il rêve de faire le tour du monde ~ il a un casier judiciaire pour avoir troublé l'ordre publique ~ Il collectionne les vieilles bouteilles de whisky ~ Il adore la pluie, il trouve ça relaxant ~ Enfant, il adorait retaper de vieilles voitures avec son grand-père, c'est un peu devenu son passe-temps ~ Il a fait de prestigieuses études en marketing pour plaire à son père, mais il aurait aimer devenir écrivain ~ Son amour d'enfance est décédée dans un accident de voiture ~ Il a une peur bleue de l'attachement, c'est pourquoi il fuit toujours les relations de couple ~ Il voue un culte à la série The Walking Dead, pour lui une soirée parfaite se résumer à manger des plats thaïlandais et à regarder des épisodes de la série ~  
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Pas du tout. Ce ne sont que de vieilles rumeurs pour adoucir les moeurs. Légendes créer de toutes pièces que l'on raconte aux enfants avant de s'endormir. Ce ne sont que des bêtises pour attirer les curieux et satisfaire les langues sales. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Je n'ai jamais eu de vraie relation sérieuses, oh, quelques amourettes ici et là, mais pas le grand amour. Mes parents ont arrangés un mariage de convenance pour améliorer l'image de la compagnie Reed inc suite à plusieurs scandales, entre elle et moi ce n'est que purement artificiel, aucun sentiment, enfin pour moi. Puis, j'ai rencontré Lovden et ça a été le coup de foudre. J'ai dut y mettre un terme afin de ne pas attirer les soupçons et créer un autre scandale. Je pense à Lovden tous les jours et je regrette que ça en soit ainsi. J'aimerais tout recommencer à zéro. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? Flemmard, je dirais. J'ai déjà fait la fête sans répit et fait tellement de conneries dans ma vie que je préfère mener une petite vie tranquille, avec quelques excès une fois de temps en temps. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? C'est comme une lâme tranchante en plein coeur. Je n'ai jamais vraiment connu le grand amour, enfin, si, une fois, avec une jeune fille de quelques annés plus jeune que moi. Elle était parfaite et je lui ai brisé le coeur. Je ne sais pas si je vais un jour revivre ce sentiment qui m'habitait en sa présence. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Je n'ai jamais cru en toutes ces histoires-là que créer les malheureux afin de justifier leur sort. Qui plus est, je n'ai jamais vraiment été chanceux en amour, quelques petites histoires, mais rien de plus. Je me demande même si j'ai le droit au bonheur.


prénom/pseudo Clumsiness. âge 23 ans mes poules. tu es... Le scénario de Lovden My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 819975576  comment as-tu découvert le forum? via Bazzart, le grand. t'en penses quoi? Les Rps de feu qu'on va se faire, ca va être de la bombe  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 1375985015 . fréquence de connexion tous les jours My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 1887736358. un petit mot? J'étais sur la version précédente deTL My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 2633829163 .

Code:
<taken>Kit Harington</taken> ♢ <nm>Buckley Reed.</nm>



Dernière édition par Buckley Reed le Mer 25 Juin - 8:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMar 17 Juin - 8:46

good to know you
Réveillé après de longues heures d’insomnie, hanté par des rêves dont tu faisais partie, je la regardais dormir. Ma femme. Unis par les liens sacrés du mariage. Pour le meilleur et pour le pire, selon le prêtre. Trois ans de mariage pour lesquelles je n’avais fait aucuns efforts.  Une union purement artificielle pour laquelle je n’étais pas commis. Un mariage de convenance afin de redorer le blason de la famille. Je n’avais jamais vraiment aimé personne avant toi. Quelques amourettes, mais aucuns sentiments aussi forts que ceux qui m’habitaient en ta présence n’avaient fait battre mon cœur. Une douce brise matinale faisait onduler les rideaux de notre chambre à coucher alors que je regardais son corps se soulever à mesure que son souffle s’échappait de ses lèvres.  J’étais bel et bien étendu dans un lit avec elle, mais mon esprit était à des milliers de kilomètres d’ici, avec toi.  

FLASHBACK, JUIN 2013.
Lovden & Buckley, appel téléphonique, 18h13.


J’étais nerveux. Le trac m’envahissait, il m’électrisait, du bout des orteils jusqu’à la racine de mes cheveux. Ce que je pouvais être stupide de trembler de tous mes membres juste à la simple pensée de passer un coup de fil. Pourtant, il n’y avait rien de sorcier. Au contraire. Or, je n’y pouvais rien. Rien qu’à y penser ma lèvre inférieure tremblotait. Je me souvenais de notre première rencontre comme si c’était hier. Je te revoyais encore, vêtue d'un uniforme tout de noir, un col en v et une jupe t'arrivant à la mi-cuisse, les cheveux noués de tresses, soigneusement remontés de quelques épingles. Attablé, au fin fond du petit café, une boisson caféine aux lèvres, je ne pouvais la quitter des yeux. Un sourire franc accroché aux lèvres, un rire cristallin, délicat, prenant les commandes et retirant les assiettes, elle était la plus belle femme qui m'avait été donné de rencontrer. Puis, nos regards se croisèrent, tu t’avanças vers ma table, même si je n'étais pas ton client. C’est là que je vis sur l'insigne de ton uniforme que tu te nommais Lovden. Un si joli prénom pour une si jolie jeune fille. Tu immobilisas la cafetière juste au-dessus de ma tasse, attendant un signe de ma part. Puis, maladroitement, tu en renversas sur la manche de ma chemise blanche. Presque immédiatement tu te confondis en excuses et tu utilisas la carte de l'autodérision, qui plus tard, je le saurais, était l'une de tes cartes favorites à jouer.  Tu tamponnas ma manche pendant quelques minutes en répétant à quel point tu étais maladroite. J'eus irrévocablement un coup de foudre pour toi. Il y avait quelque chose dans ton regard qui me donnait envie de m'abandonner en toi, de te protéger, de t'aimer.

J’emplis mes poumons d’une bouffée d’air fraîche et saisis mon portable. Mes doigts enfoncèrent les touches, un peu maladroitement. La première sonnerie retentit et mon cœur bondit. Expire, inspire. Buckley à l’appareil. Lançais-j en décrochant le combiné, un peu trop solennel comme introduction, je devais avouer que ce n’était pas ma meilleure entrée en la matière, loin de là.  Je devais impérativement me détendre. Ici Lovden dix quatre, rétorquas-tu, amusée. Immédiatement lorsque j’entendis ta voix mielleuse, sereine et enfantine, je me calmais, illico presto. Meilleur remède que le yoga. Ah Lov! Répondis-je sur un ton enthousiasme, trop, peut-être. Qui a-t-il de nouveau ? T’empressas-tu d’ajouter, histoire de meubler la conversation. Pas grand-chose. La cuisine habituelle! Affirmais-je d’un ton las, ce qui laissait présager qu’une question brûlait mes lèvres. J’adore les hommes qui cuisinent. C’est tout moi. Un tablier accroché aux hanches et de petits plats qui mijotent dans le four, répliquais-je sur une note d’humour. Je visualise tout à fait, commentas-tu, accompagné d’un rire candide, tu imaginais très bien la scène, j’en étais certain. Alors, quand est-ce que je t'invite à sortir ? Lâchais-je, comme un bombe, droit au but. Aucun détour, aucune joute verbale, rien que la pure simplicité. En effet. Mais c‘était ma devise. Toujours être direct. Ainsi deux possibilités s’offraient à moi, soit, tu refusais, catégoriquement, soit tu acceptais, ce que je souhaitais ardemment.

Je suis assez flexible, tu lâchas, sur un ton se voulant désinvolte, laissant sa phrase en suspens. Rien que pour me faire languir. Tu étais passée maîtresse dans cet art. Je suis venu tous les jours déjeuner là où tu travaillais dans l'espoir de te voir. Puis, j'ai appris tes heures de travail par coeur, me pointant à chacun de tes jours de boulot. Nos regards se croisaient souvent, pour ne pas dire presque toujours. Je ne pouvais m'empêcher de poser les yeux sur toi. Puis, un jour, tu as écrit ton numéro de téléphone sur ma facture. Ma patience avait payé, à force. Tes paroles me laissèrent pensif. Assez pour m’interroger sur ce que tout cela voulait dire. Comment interpréter ton discours. Car, à vrai dire, je ne connaissais pas tes intentions à mon égard. Ni ce que tu pensais de moi. En revanche, je connaissais les miennes. Nobles et sincères. Comme toujours. Digne d’un preux chevalier, ce que j’étais, en toute modestie.

Intéressant, te taquinais-je, mais gardons ça pour plus tard, d’accord ? Dites-moi plutôt quand vous êtes libre?C’est malin. Ce soir, m’enquis-je, sur un ton inquisiteur, j’espérais de tout mon cœur que tu dises oui, tout mon être le souhaitait. Je crois que même mes doigts de pieds se croisaient à l’instant même, afin d’attiser la chance. Ne sait-on jamais. J’avais perdu cette satanée patte de lapin, depuis quelques jours déjà, alors m’en remettre au destin, pas question.

Je suis tout à vous, déclaras-tu, sur un ton joyeux. Hourra. Irrévocablement, tu me mystifiais. Tu tenais, à la fois, un discours circonspect et bourré de sous-entendus. Comment pouvais-je te décoder ? Tu étais énigmatique. Oui. Maintenant que tu avais accepté, il ne restait plus qu’à dissimuler mon stress et empêcher mon cerveau de dire des âneries. Plus facile à dire qu’à faire.[/b]


Dernière édition par Buckley Reed le Mer 25 Juin - 7:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMar 17 Juin - 8:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 2995100435
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMar 17 Juin - 8:50

Bienvenue, et très bon choix d'avatar au passage My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 3316782413
Bonne chance pour la suite de ta fiche My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMar 17 Juin - 9:06

kiiiiit My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 3316782413My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 3316782413My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 4003849645 bienvenue My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMar 17 Juin - 9:10

Kit est so sex......! My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 3316782413 Welcome et bon courage pour ta fiche My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMar 17 Juin - 9:41

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Everdeen
STAFF + on veille sur vous!
Sansa Everdeen
› date d'arrivée : 26/04/2014
› baisers volés : 171
› avatar : shay mitchell
› crédits : #chevalisse
› pseudo : sweet peach (anaïs)
My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Tumblr_maiqa3oML81qkdght

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMar 17 Juin - 21:46

kit ou l'homme de ma vie. My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 3316782413  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 1382537239 tu veux bien te marier avec moi ?  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 4276553451 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche bel étalon.  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 2035611580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMar 17 Juin - 22:36

bienvenue et bonne chance pour ta fiche My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 1942408053 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMer 18 Juin - 1:57

bienvenue My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 2553805633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMer 18 Juin - 2:17

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 996391701 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMer 18 Juin - 2:26

saluuuuuuuuuuuuuuut toi  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 2788147259 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMer 18 Juin - 5:07

espérons que cette fois ce sera la bonne, bon courage pour cette nouvelle fiche My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMer 18 Juin - 7:00

Spoiler:

piouu quel excellent choix  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 2458612049 
bienvenue chez nous et réserve moi un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMer 18 Juin - 22:49

je viens te harceler pour un lien parce que Kit c'est un BEAU GOSSEEEE !
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyVen 20 Juin - 3:53

Lexie - Merci beaucoup, stone en rousse, elle fait vachement sexy  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 185667428 
Naêl - Et que dire de ton choix, les mecs à la crinière de feu sont les plus sexy  Arrow 
Jackie - Dobreva, c'est de la bombe, surtout sur ton avatar, jme laisserais bien tenter  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 3316782413 
Nevada et Ezeckiel - Merci beaucoup  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 4003849645 
Sansa - Amène ta robe blanche, je t'emmène à vegas, Elvis va nous marier  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 996391701 
Pandora, Lennon et Nicholas - Merci à tous, vous êtes sexy  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 4276553451 
Maya - Salut  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 3224069394 
Shanley - Ouais, la dernière et la bonne  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 1887736358 Merci encore I love you
Aaron et Angie - Si jveux un lien avec un bogosse comme Aaron et un bombe comme Angie, Tu l'as dit bouffie  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 2373251241 My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 2874319321 My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 341201225 My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 676790587 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyVen 20 Juin - 3:54

cèdes à la tentation My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 4276553451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyVen 20 Juin - 3:59

Tentative de corruption, j'adore ça, tentatrice va  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 3316782413 My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 4003849645 My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 4276553451 My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 676790587 My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 2874319321 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyVen 20 Juin - 4:01

moi ? My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 98553316 jamais Rolling EyesMy thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 4276553451
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMar 24 Juin - 22:37

Citation :
Bonjour. My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 633056263  Je viens t'informer que ton délai pour terminer ta fiche est terminé.  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 2015552971  Ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 4003849645  Si dans deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ton compte ainsi que ta fiche seront supprimés.  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 185667428 Si tu le désires tu peux demander un délai. En espérant avoir de tes nouvelles très rapidement.  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 3662921774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMer 25 Juin - 3:18

Je voudrais bien avoir un délai, car finalement je postule pour le scénario de lovden :) Donc je change d'histoire  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMer 25 Juin - 3:19

bien sur, jusqu'à quand ? My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMer 25 Juin - 3:25

1-2 jours seront suffisants, je termine ma fiche sous peu  My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMer 25 Juin - 4:20

d'acc, je te fais ça My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 341201225
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) EmptyMer 25 Juin - 22:32

pour moi, tout est bon My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) 4276553451 manque que l'avis de lovden pour que je te valide ;cute;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)   My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-