AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyJeu 19 Juin - 8:31


Matthew Lewis
une petite citation juste ici.
❖❖❖
nom Lewis. prénom(s) Matthew. âge 27 ans. date, lieu de naissance 23 avril à Montréal. origines Québécois. statut civil célibataire. orientation sexuelle hétérosexuel. étude ou boulot barman caractère impulsif, taquin, jaloux, possessif, romantique, sociable, drôle, à l'écoute, fidèle et solitaire. groupe lavander. avatar Colin O'donoghue.
J'aime faire la fête, plaire, prendre le large sur un bateau. Faire du sport, la famille. Je n'aime pas les gens qui profitent de ma gentillesse, les cons qui aiment exhiber leur muscle gonfler à base de produit dopant.
Je porte une montre très ancienne qui ai passé de père en fils depuis des générations, qui m'ai chère. Je porte aussi une chaîne avec deux plaques militaires.
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Une légende, qu’est ce que c’est au fond, un récit fictif pour amuser les enfants ou tourmenter les adultes, on a entendu au fil des années tout un tas de mythe mais pour autant on ne peux être sur de leurs existences donc forcément la légende sur une folle qui a maudit les couples de vivre heureux sur l’ile je n’y crois pas. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Ma vie sentimentale comment dire ... je suis fou amoureux d'une femme depuis des années, la vie à fait que nous avons dut nous séparer mais jamais je ne l'ai oublié. Bien sur j'ai eut des aventures par ci par là mais rien de sérieux ou rien qui me donne envie de. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? J'ai toujours aimé trainer dans un bar ou une boite, pour boire certes, draguer bien évidemment et après au fil du taux d'alcool dans le sang je me met à me dandiner sur la piste. Je n'aime pas vraiment rester seul, encore plus entre 4 murs donc dés que j'ai l'occasion et même si je passe pour un alcoolo j'préfere aller boire un verre dans un  bar que seul chez moi. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Voir des couples heureux? ça me fait rien, tant mieux pour eux j'vais pas baver devant leur bonheur ou en vomir. Je sais qu'un jour je le saurais de nouveau et que je serais dans leur cas donc bon. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Je ne pense pas que ça soit la malédiction, je n'étais pas encore là. Si je dois mettre quelque chose ou quelqu'un en cause, c'est moi. Mais il y a quelques années je ne pouvais pas faire autrement, je ne pouvais pas lui faire subir mes  erreurs... mes actes. Ce n'était pas une vie pour elle. Je ne le voulais pas en tout cas.


prénom/pseudo christina. âge 23 ans. tu es... personnage inventé comment as-tu découvert le forum? sur l'autre forum. t'en penses quoi? super beau. fréquence de connexion le plus possible. un petit mot? MAGNIFIQUE.

Code:
<taken>Colin O'Donoghue</taken> ♢ <nm>Matthew Lewis</nm>



Dernière édition par Matthew Lewis le Mer 2 Juil - 5:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyJeu 19 Juin - 8:31

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Tumblr_n6y267hrSG1qc17ifo3_500

good to know you
L’amour est quelque chose de très important pour moi, c’est ce qui nous maintient en vie. Etre à coté de la femme qu’on aime, partager des moments agréables, des gouts et passions communes, le partage du bonheur c’est tout simplement magnifique. Mais l’amitié est quelque chose d’aussi beau d’aussi particulier, qui vaut plus que l’amour quelque part, une amitié est éternel si on arrive à être honnête. Si on est en fasse. J’ai connu l’amour de ma vie il y a déjà quelques années j’avais 8 ans quand elle est entré dans ma vie, sa famille venait d’arrivé de France. Son père était venu travailler ici avec l’espoir d’avoir une vie plus belle, gagné plus d’argent, les espoirs d’un étranger quoi.
Elle s’appelait Eva, elle avait 6 ans son frère lui en avait 8 tout comme moi, nos parents sont très vite devenu très amis en même temps nous étions désormais voisins, bien qu’on ne s’entend pas forcément bien avec des voisins, là ce fut le cas. Une sorte d’alchimie autant pour les adultes que pour nous les enfants. Avec Nate le frère d’Eva nous sommes très vite devenus meilleur ami, on faisait tout ensemble comme deux frères. On aimait les mêmes choses, le basket, les bateaux, les motos tout ce qui est sport de sensation.
Lors du lycée je suis sortie avec Eva jusqu’à la fin du lycée, après tout s’est compliqué, Nate et moi nous sommes engagés dans les Marines. On a fini major de notre promotion puis avons commencé à travailler, on a combattu deux fois ensemble. On était très proche, même nos frères d’armes nous croyaient frères c’est pour dire. Puis lors d’une permission nous somme revenu voir Eva, nos familles respectives, nos amis. On a passé notre dernière soirée dans un bar, une bagarre éclata Nate à voulu calmer les types, mais le problème c’est que c’était une histoire de gangs, le genre de mec armée comme il fallait. Un type sorti un couteau de son blouson et le planta dans son abdomen, fou de rage je me suis jetais sur le type qui avait donné le coup de couteau, je me suis déchaîné sur lui jusqu’à ce que la police arriva. Le mec décéda … tout comme mon meilleur ami Nate. Quelques semaines plus tard je passais devant le tribunal pour meurtre je pris une peine de 7 ans ferme, Eva est venu plusieurs fois me voir derrière cette vitre jusqu’à la dernière fois. Je lui demandais de ne plus venir … et après plusieurs tentatives elle comprit et ne se présenta plus. Je suis sorti de prison l’année dernière, on sait comme la prison change un homme … je suis resté pendant plusieurs mois chez mes parents. Essayant de reconstruire ma vie, de retrouver un emploi, chose pas évidente quand on a fait de la prison. Après plusieurs recherches je finis par trouver un emploi à Anchorage en Alaska.


Dernière édition par Matthew Lewis le Dim 29 Juin - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyJeu 19 Juin - 8:35

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyJeu 19 Juin - 8:36

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyJeu 19 Juin - 8:39

coliiiiiiiiiiiiiiiiiin Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 2744876766 Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 1375985015 Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 1375985015 Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 1375985015 autant dire que le choix est parfait Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 4276553451 bienvenue Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyJeu 19 Juin - 8:48

Bienvenido & bon courage pour ta fiche Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyJeu 19 Juin - 8:49

COLIN AWESOME O'DONOGHUE  Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 3316782413 Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 2655346459 Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 3302927907 Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 2458612049 Garde moi un petit lien  Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyJeu 19 Juin - 8:52

Merci les filles toutes aussi belle les unes que les autres  Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 1836263293 Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyJeu 19 Juin - 9:01

Bienvenue parmi nous très bon choix d'avatar  Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 461600525  Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 1382537239 courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Carter Harsaw
MEMBRE + les pilliers de la société
Carter Harsaw
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 22
› avatar : Blake Lively
› crédits : love disaster (avatar) soapflaws (signature)
› pseudo : bowties
Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Tumblr_inline_mseonsAbq31qz4rgp

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyJeu 19 Juin - 9:07

Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche!  Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyJeu 19 Juin - 9:51

Merci tous les deux :D

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH le magnifique Tyler  Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 3316782413 Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 3316782413 Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 3316782413 Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 3302927907 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyJeu 19 Juin - 10:10

omg le magnifique colin  Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 185667428 

bienvenue et bon courage pour ta fiche Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyJeu 19 Juin - 11:17

bienvenue Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 2553805633
colin est franchement sacrément sexyment (oui, je viens d'inventer ce mot) canon. Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 3316782413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyJeu 19 Juin - 12:33

Bienvenue. Je vois que les femmes ont du mal à se tenir, bonne chance pour ta fiche  Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 1836263293 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyJeu 19 Juin - 21:32

COLIIIIIIN Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 3316782413 Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 2744876766 Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 185667428 Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 3224069394 Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 341201225 Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 461600525 Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 3445159906 
bref Arrow bienvenue et bonne chance pour ta fiche, excellents choix Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 1375985015 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyVen 20 Juin - 4:32

excellent choix,
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyVen 20 Juin - 6:35

Merci tous le monde :D  Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 2655346459 

surtout aux femmes  Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 461600525 Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 461600525 Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 461600525 Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 2458612049 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptySam 21 Juin - 8:32

Hey  Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 4276553451 
J'fais un peu une overdose de Hook/Emma mais Colin  Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 3316782413 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptySam 21 Juin - 20:05

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 2458612049 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyDim 22 Juin - 9:39

Alyx Hamilton a écrit:
Hey  Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 4276553451 
J'fais un peu une overdose de Hook/Emma mais Colin  Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 3316782413 

Bienvenue !

Mais non faut pas  Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 4003849645 Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 4003849645  c'est les plus beau :P du coup merde j'voulais un scénar avec Jen' tant pis haha

Merci en tout cas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyVen 27 Juin - 2:34

Citation :
Bonjour. Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 633056263 Je viens t'informer que ton délai pour terminer ta fiche est terminé. Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 2015552971 Ta fiche est donc déplacée dans celles en danger. Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 4003849645 Si dans deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ton compte ainsi que ta fiche seront supprimés. Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 185667428 Si tu le désires tu peux demander un délai. En espérant avoir de tes nouvelles très rapidement. Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyVen 27 Juin - 8:38

Hey désolé j'ai été débordé, c'est possible d'avoir un délai max de deux semaines j'vais faire de mon mieux pour vite la terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyVen 27 Juin - 9:30

après en avoir parlé au sein du staff, nous sommes d'accord sur le fait que 2 semaines c'est trop, ce serait injuste par rapport aux autres membres. le plus que nous pouvons t'accorder c'est 5 jours, en espérant que cela te convienne quand même et si jamais, tu pourrais redemander un délai à la fin  Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyVen 27 Juin - 9:55

On va essayer 5 vu que j'suis encore en formation j'espère le tenir, j'ai tenter pour le 2 semaines  Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 4181840864 Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) EmptyMer 2 Juil - 5:52

tout est nickel pour moi Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 3662921774 te voilà valider Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) 4276553451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty
MessageSujet: Re: Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)   Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-