AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 June ~ rhythm of the night (délai 28.07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Nicholls
MEMBRE + les pilliers de la société
June Nicholls
› date d'arrivée : 17/07/2014
› baisers volés : 14
› avatar : Rachel McAdams
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E. (Emy)
June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Tumblr_mw08d2LFyU1ri5qp0o5_250

June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty
MessageSujet: June ~ rhythm of the night (délai 28.07)   June ~ rhythm of the night (délai 28.07) EmptyJeu 17 Juil - 4:37


june nicholls
enjoy the silence.
❖❖❖
nom Nicholls, avant c'était Montgomery. prénom(s) June, et seulement June. Oubliez Ellen, ce n'est rien d'autre que le prénom de celle qui m'a abandonnée. âge 32 ans. date, lieu de naissance 17 novembre 1980 à New York. origines américaines. statut civil mariée, et pas à n'importe qui, à un député s'il vous plait ! orientation sexuelle tout ce qu'il y a de plus hétéro. étude ou boulot femme de député, un boulot à plein temps. J'aurais dû être artiste mais je ne suis rien de plus qu'une « femme de ». caractère Créative, direct, drôle – mais ça dépend avec qui -, perfectionniste, empathique – quand cette qualité n'est pas dissimulée sous de l'humour noir -, cynique, possessive, infidèle, renfermée, têtue, courageuse, rancunnière. groupe azalea. avatar Rachel McAdams.
Quand Elizabeth est décédée, elle a songé plusieurs fois à mettre fin à ses jours, mais elle n'a jamais tenté. (+) June s'ennuie tellement qu'elle a des amants pour passer le temps. Elle se fiche bien que son mari l'apprenne, mais elle sait que celui-ci ne le fera pas savoir à qui ce soit, craignant trop pour sa propre réputation. (+) Elle a été amoureuse de lui, mais elle sait qu'elle n'a pas trouvé le bon. Ce n'est pas pour autant qu'elle veut divorcer. Il n'est jamais là et elle mène presque une vie de célibataire. Son mariage lui a aussi apporté l'argent qu'elle n'aurait jamais eu par elle-même. (+) Depuis qu'elle est arrivée à Anchorage, elle s'est remise à peindre mes en cachette, puisque ce n'est pas bien vu pour une femme de député. Il faut dire que c'est sa passion pour la peinture qui lui a donné le courage de se relever lorsque celle qu'elle considérait comme sa mère est décédée. (+) Désormais, elle regrette d'avoir sacrifié son métier d'artiste pour cet homme qu'elle n'a pas aimé longtemps. Pourtant, elle aimerait sauver son mariage, même si elle est infidèle et qu'elle ne l'aime plus autant. D'un côté, elle aurait aimé avoir accompli quelque chose dans sa vie. (+) Contrairement à beaucoup de femmes, elle ne veut pas d'enfants. Elle a peur de devenir comme sa mère biologique et de finir par abandonner son enfant. (+) Elle pense souvent à cet homme qui était au bord du suicide, elle se demande souvent ce qu'il est devenu tout en espérant qu'il n'ait pas de nouveau tenté de mettre fin à ses jours. Il l'obsède et elle n'arrive pas à savoir pourquoi. Quelque part, elle craint de ne jamais le revoir.
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Ce que j'en pense ? J'en pense strictement rien. Je me fous de toutes les superstitions qu'on peut avoir parce que j'ai d'autres choses à penser, comme sauver mon mariage qui fonce droit dans le mur. En bref, je me fiche d'où cette malédiction vient, ce que c'est, même si elle en fait trembler plus d'un. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Déjà, il faudrait savoir si on parle de sentiments dans cette relation avec mon mari. Les gestes d'affection sont inexistants entre nous, et c'est pour cette raison que je ne me gêne pas pour aller vers d'autres hommes, qu'ils soient là ou bien à des kilomètres. Si cela l'affecte ? Aucune idée. C'est peut-être égoïste, mais je m'en fiche. Il se fout bien de si je suis heureuse ou pas alors son bonheur m'est complètement égal. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? Plutôt fêtarde. J'ai de l'argent grâce à la fonction de mon mari, et j'en profite, c'est le moins qu'on puisse dire. Même si je pourrais m'être laissée aller à la flemmardise, à rester vautrée tout la journée à boire du champagne. L'avantage de son boulot, c'est qu'au moins, on a pas mal de contacts et les fêtes sont cool, sauf si on se met à la place d'une de ces « femmes de » qui se fout les doigts dans la gorge pour rentrer encore dans sa robe Valentino. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Je me demande déjà si leur bonheur n'est qu'une apparence, parce que je sais qu'avec mon mari on joue très bien la comédie, sinon ça ferait jaser le milieu. Je peux témoigner et dire qu'un couple heureux, ça n'existe pas plus que le père Noël, même si on a tout l'argent du monde et tout ce qui faut. Après, si je sais qu'un couple est vraiment heureux, je suis verte de jalousie, puis je réalise que de toute façon, je ne suis pas faite pour être en couple, ayant plein d'amants. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Si la malédiction nous pousse à l'adultère, peut être. Non sérieusement, c'est absurde de penser une chose pareille. Mais si y a des gens assez faibles qui préfèrent mettre ça sur le dos d'une pseudo malédiction, tant mieux pour eux.


prénom/pseudo Emy/Aurore E.. âge toujours le même. Rolling Eyes tu es... un personnage inventé comment as-tu découvert le forum? grâce à mon premier compte, j'étais sur la version précédente. t'en penses quoi? toujours aussi parfait June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 3302927907 . fréquence de connexion 7/7. un petit mot? serait-il possible d'avoir un délai s'il vous plait ? juste au cas-où June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 2744876766 .

Code:
<taken>rachel mcadams</taken> ♢ <nm>june nicholls.</nm>



Dernière édition par June Nicholls le Dim 27 Juil - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Nicholls
MEMBRE + les pilliers de la société
June Nicholls
› date d'arrivée : 17/07/2014
› baisers volés : 14
› avatar : Rachel McAdams
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E. (Emy)
June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Tumblr_mw08d2LFyU1ri5qp0o5_250

June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty
MessageSujet: Re: June ~ rhythm of the night (délai 28.07)   June ~ rhythm of the night (délai 28.07) EmptyJeu 17 Juil - 4:38

good to know you
3 ans
Pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi le Soleil il est jaune ? Comment on fait les bébés ? Pourquoi mon papa pleure ? Je vois papa qui pleure. Je trouve ça bizarre, je ne l’ai jamais vu pleurer. Il sourit et rigole tout le temps d'habitude. Maman a disparu, je ne sais pas où elle est et je ne la réclame pas, j'attends juste qu'elle revienne. Je prends Doudou par la patte et je l’emmène vers papa à qui je vais faire un câlin parce qu’il a l’air triste. « Papounet… Pourquoi tu pleures ? Tu t’es fait mal ? » « En quelque sorte… Ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas. Tout va s’arranger. » A ce moment-là, je lisais une lueur d’espoir dans les yeux embués de larmes de mon père. Il me serrait contre lui et je sentais que ma joue devenait mouillée. Il caressait mes longs cheveux blonds et était si collé à moi qu’on avait l’impression que j’étais la seule chose au monde qui lui restait.

***

6 ans
« Allez madame, poussez ! Vous y êtes presque ! » Quelques secondes plus tard, un petit bébé pleure et je le trouve trop beau. Il est un peu plus bronzé que moi et il a quelques petits cheveux noirs. Papa m’annonce « je te présente ton petit frère : Killian ». Je le regarde avec de gros yeux et je réalise à quel point je suis heureuse d’avoir un frère, moi qui pensais devoir vivre avec un papa triste pour toujours… Maintenant, il avait ce rare sourire qui apparaissait sur ses lèvres qui signifiait qu’il était bel et bien comblé. Je prenais la main de Killian mais il ne serrait pas encore mes doigts, puis je caressais ses cheveux avec douceur en laissant échapper un : « wouah… Il est magnifique. ». Maman souriait aussi, elle était tellement belle… J’étais triste de ne pas lui ressembler. Elle avait de soyeux cheveux bruns et une peau un peu hâlée alors que j’étais blonde et blanche comme la neige. Elle avait un prénom ravissant et moi, il arrivait qu’on me surnomme Ellie – sauf mon père qui n’arrivait même plus à l’entendre - , qui venait d’Ellen, le prénom de celle qui m’a abandonnée. A chaque fois qu'on me surnommait de cette manière, j'insistais pour qu'on m'appelle June. Je n’étais pas bête, je savais qu’elle n’avait eu aucun autre courage que de s’en aller pour faire je ne sais quoi… Une chose qui était sûre, c’était Elizabeth ma vraie mère.

***

14 ans
La vie est injuste… Pourquoi la mort a-t-elle emporté maman ? Elle n’avait rien fait, c’était la mère parfaite… Ce n’est pas possible qu’elle ne soit plus là, il y a forcément un moyen, même un petit quelque chose pour la ramener… Mais non. Tout le monde est vêtu de noir pour lui dire adieu et je sais qu’une femme comme elle aurait voulu un peu plus de couleur pour partir. Elle était très malade et personne n’a rien pu faire pour elle, même pas ces médecins qui auraient dû être capables de la sauver de cette inexorable proximité avec la faucheuse. Avant qu’elle parte, les larmes coulaient à flots et encore une fois, mon père était malheureux. Je ne sais même pas si Killian était en mesure de comprendre que maman allait partir, mais il pleurait lui aussi. Voilà comment elle a disparu, foudroyée par la maladie et détruite à l’idée de nous laisser.

Peu après, je n’avais plus le goût à rien. Moi non plus je n’avais plus envie de vivre dans ce foutu monde cruel. Pourtant, je ne pouvais pas tenter de partir à mon tour tant que papa et Killian étaient encore là. Killian me témoignait son affection, et j’étais soulagée qu’il soit là pour moi mais je n’avais pas le sentiment d’être à la hauteur avec lui… Je n’étais même pas digne d’avoir un frère aussi exceptionnel que lui… Alors je le repoussais pour qu'il soutienne papa à ma place. Lui aussi on l'avait encore abandonné alors qu'il a toujours été un homme formidable, méritant d'être heureux comme tout le monde.

***

16 ans
Ça faisait déjà deux ans que maman était partie et une seconde sans savoir que je la retrouverai à la maison en rentrant me paraissait être une éternité… Je ne souriais plus depuis deux ans. Les larmes étaient devenues mon quotidien. Je n'avais plus goût à rien, j'avais délaissé ma plus grande passion qui a toujours été la peinture tellement être séparée d'elle me faisait mal. Mais un jour, mon frère est venu dans ma chambre. Bien sûr, il était bien plus jeune que moi, il n'avait que dix ans. Ce jour-là, il est arrivé avec une toile sous le bras, après avoir déposé un chevalet dans la pièce, et une boite de pinceaux, de peinture à l'huile. Tout ce dont je me servais pour peindre quand je savais encore comment sourire. Il m'avait balancé la boite dans les bras, sans que j'aie le temps de broncher et il m'a hurlé dessus comme je ne l'avais jamais vu le faire. « Arrête de pleurer, June ! Maintenant tu vas peindre et aller de l'avant. Maman ne reviendra pas, elle est partie. Elle aurait voulu que tu ailles de l'avant, que tu continues de peindre. Souviens toi comme elle aimait ce que tu créais... Si tu le fais pas pour moi, fais le pour elle. » Je serai toujours reconnaissante à mon frère, pour avoir réussi à me secouer et me redonner la force de sourire. C'est à cet âge-là que j'ai vraiment décidé de devenir une artiste. C'était certain, j'allais m'en donner les moyens.

***

25 ans
Cela fait quelques années déjà que je suis diplômée d'une des plus grandes écoles d'art au monde. Mes études ont sans doute été les plus belles années de ma vie, c'est là que je me suis vraiment épanouie dans ce que je faisais. L'école, j'ai dû faire mon maximum pour la financer et avoir une chance d'être acceptée sans passer par le piston. Mais j'ai réussi. Certes, c'était difficile. Dans ces endroits, on peut tomber sur des gens qui nous encouragent à poursuivre dans cette voie, qui partagent leurs contacts avec nous, comme on peut tomber sur des personnes malveillantes qui cherchent à nous dissuader parce qu'ils estiment qu'on n'a aucun talent. Il faut se battre pour se faire sa place, encore plus quand on est une femme.
J'ai quand même eu de la chance, je suis tombée sur quelqu'un de bien. Un professeur excellent qui a partagé son savoir avec moi. Une sorte de mentor en fait. Grâce à lui, j'ai conscience que de nombreuses portes se sont ouvertes. J'ai pu exposer beaucoup de toiles dans des galeries prestigieuses, certaines se sont vendues, et parfois à des prix exorbitants ! Je sais que je suis assez jeune, mais je commence à me faire connaître dans le milieu. Si bien que sans vraiment à ce que je le cherche, je me mets à fréquenter des grands noms du cinéma, de la musique et parfois même de la politique.

C'est comme ça que j'ai rencontré mon mari, Andrew Nicholls. Notre rencontre a été des plus banales, ça s'est tout simplement passé dans une galerie d'art. Il cherchait à acquérir de nouvelles toiles pour ses multiples résidences et il a craqué pour une des miennes. De là on a fait connaissance, et quelques mois après, nous étions mariés. Je crois bien que j'étais amoureuse de lui. Pour lui, j'ai tout sacrifié. Je ne pouvais plus peindre, c'était bien trop mal vu pour une femme d'homme politique. Sa fonction m'a empêchée d'exercer ma passion et ça a fait de moi une femme provocatrice, n'hésitant pas à dire haut et fort ce que je pense.

***

32 ans
Déjà deux ans qu'on a quitté New York pour Anchorage. Ces deux endroits n'ont rien à voir, et la ville qui ne dort jamais me manque. Je m'ennuie ici, alors tout est bon pour me divertir. Je me remets à peindre, mais en cachette parce que je ne veux pas non plus faire la une des journaux à scandales. J'ai de nombreux amants auxquels je ne m'attache pas, et c'est très bien comme ça. Andrew n'est plus comme avant, il est plus marié à son travail qu'à moi et il n'est jamais là... Enfin, il va bien falloir que je me fasse à cette ville à la campagne. Je pensais que c'était le genre de lieu où il ne se passe jamais rien, où tout est mort, mais j'avais tort...

Il y a quelques semaines, je suis montée sur le toit d'un immeuble, histoire d'avoir une plus belle vue de la ville que je commence à apprécier. Pourtant, un homme est venu contrarier mes plans. Ou plutôt, je suis venue contrarier les siens. Il était à deux doigts de se suicider en sautant du haut de cet immeuble. Il était déjà trop tard pour faire demi-tour, alors j'ai décidé de lui venir en aide à ma manière. Ayant déjà évalué toutes les possibilités de mettre fin à mes jours quand j'étais ado, juste après le décès de maman, je lui fais imaginer ce que ça fait, de sauter d'un toit. Bien sûr, il ne m'a pas accueillie les bras grands ouverts, il m'a dit de dégager. Comme si je pouvais le faire... Alors j'ai laissé échapper un rire nerveux, le défiant presque de sauter. Mais quand je me suis aperçue qu'il pleurait, je me suis rappelée de mon père et des seules larmes que je l'ai vu verser. Cet inconnu était autant en détresse que papa, même autant que moi quand maman est partie. C'est là qu'il m'a demandé ce que je voulais et qui j'étais. Je ne lui ai rien dit, je me suis contentée de dire que ça ne valait pas le coup et que s'il sautait, il ne le saurait jamais, avant de partir sans rien ajouter de plus.

Au moins, j'ai fait une chose de bien, j'ai sauvé la vie de quelqu'un. Quoi que... Peut-être qu'il a trouvé une autre solution au problème qui est de mettre fin à ses jours. Enfin, je l'espère pas quand même... Je n'irais pas jusqu'à lui souhaiter de mourir. Depuis ce jour-là, malgré moi, son visage me hante. J'ignore pourquoi, je ne sais même pas si je voudrais le savoir. Peut-être bien qu'il m'attire, j'en sais trop rien. Quoi qu'il en soit je me demande ce qui a bien pu le pousser à presque franchir cette ligne de non-retour, mais ça, je ne le saurai jamais... A moins que le hasard ne nous joue de nouveau des tours.


Dernière édition par June Nicholls le Dim 27 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty
MessageSujet: Re: June ~ rhythm of the night (délai 28.07)   June ~ rhythm of the night (délai 28.07) EmptyJeu 17 Juil - 5:14

racheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel I love youJune ~ rhythm of the night (délai 28.07) 3316782413I love youJune ~ rhythm of the night (délai 28.07) 3316782413 (re)bienvenue, non ? June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 4276553451
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty
MessageSujet: Re: June ~ rhythm of the night (délai 28.07)   June ~ rhythm of the night (délai 28.07) EmptyJeu 17 Juil - 5:30

Re bienvenue June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 4054137642 !
Rachel est un super choix June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 2458612049 Bon courage pour ta fiche  June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Herondale
MEMBRE + les pilliers de la société
Tobias Herondale
› date d'arrivée : 14/07/2014
› baisers volés : 19
› avatar : Sam Claflin
› crédits : Dreamy
› pseudo : Robzii, StupidRobzii ou encore Robzii-Books
June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Tumblr_n238hn2HcE1rp0vjjo1_250

June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty
MessageSujet: Re: June ~ rhythm of the night (délai 28.07)   June ~ rhythm of the night (délai 28.07) EmptyJeu 17 Juil - 5:55

Regina George !
Bienvenue ou re-bienvenue, je sais plus où j'en suis moi avec tout ces DC >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://robzii-books.com/
Enzo Leonardi
STAFF + on veille sur vous!
Enzo Leonardi
› date d'arrivée : 14/07/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Francisco Lachowski
› crédits : LONDON JUKEBOX.
› pseudo : Australia. (mathilde)
June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Tumblr_mc5uxwTrgM1qf7jgro2_250

June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty
MessageSujet: Re: June ~ rhythm of the night (délai 28.07)   June ~ rhythm of the night (délai 28.07) EmptyJeu 17 Juil - 6:04

Rachel est trop belle!! June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 3316782413
Re-bienvenue ma jolie June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 3489782004 et bonne chance pour la suite de ta fiche June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty
MessageSujet: Re: June ~ rhythm of the night (délai 28.07)   June ~ rhythm of the night (délai 28.07) EmptyJeu 17 Juil - 7:38

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Grayson
MEMBRE + les pilliers de la société
Jeremiah Grayson
› date d'arrivée : 16/07/2014
› baisers volés : 25
› avatar : Ryan sexy Gosling
› crédits : Ava : Ninety degrees - Signa : UC
› pseudo : Emi Burton
June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 979040tumblrlpvf30mV2t1qzuy4ao1500

June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty
MessageSujet: Re: June ~ rhythm of the night (délai 28.07)   June ~ rhythm of the night (délai 28.07) EmptyJeu 17 Juil - 8:14

La crapule vient laisser sa marque June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 871900271 
C'est marqué réservé sur ton corps de déesse June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 1921129355 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty
MessageSujet: Re: June ~ rhythm of the night (délai 28.07)   June ~ rhythm of the night (délai 28.07) EmptyVen 18 Juil - 0:04

rebienvenue ma belle June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
Mabel Ambrose
› date d'arrivée : 13/07/2014
› baisers volés : 38
› avatar : emma watson.
› crédits : castiells (ava)
› pseudo : electric bird. (carole)
June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Tumblr_n42wrnLObP1rg0tuzo6_250

June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty
MessageSujet: Re: June ~ rhythm of the night (délai 28.07)   June ~ rhythm of the night (délai 28.07) EmptyVen 18 Juil - 1:42

rebienvenue avec rachel aka perfection  June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 1836263293 June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 341201225 
Revenir en haut Aller en bas
https://loveatfirstsight.1fr1.net/t433-this-is-a-cruel-world-thi
June Nicholls
MEMBRE + les pilliers de la société
June Nicholls
› date d'arrivée : 17/07/2014
› baisers volés : 14
› avatar : Rachel McAdams
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E. (Emy)
June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Tumblr_mw08d2LFyU1ri5qp0o5_250

June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty
MessageSujet: Re: June ~ rhythm of the night (délai 28.07)   June ~ rhythm of the night (délai 28.07) EmptyVen 18 Juil - 5:59

Merci les zouzous  June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 633056263  June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 3224069394 
Pour les curieux, c'est Lexie  June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 341201225 

Miam, sexy crapule  June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 3316782413 mais pas réservé tant que tu me détestes June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 871900271 (viens là qu'on fasse des cochoncetés, quand même !  June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 1382537239 )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Snow
MEMBRE + les pilliers de la société
Ethan Snow
› date d'arrivée : 22/06/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Michael Fassbender
› crédits : avatar : scarlett glasses
› pseudo : Wanted
June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Tumblr_m81w3oZ8l21rurxj1

June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty
MessageSujet: Re: June ~ rhythm of the night (délai 28.07)   June ~ rhythm of the night (délai 28.07) EmptyVen 18 Juil - 6:21

(Re)Bienvenue avec une sexy girl !
Bonne continuation pour cette fiche.
PS : j'ai droit aux "cochoncetés" aussi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
June Nicholls
MEMBRE + les pilliers de la société
June Nicholls
› date d'arrivée : 17/07/2014
› baisers volés : 14
› avatar : Rachel McAdams
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E. (Emy)
June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Tumblr_mw08d2LFyU1ri5qp0o5_250

June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty
MessageSujet: Re: June ~ rhythm of the night (délai 28.07)   June ~ rhythm of the night (délai 28.07) EmptyDim 20 Juil - 8:19

Merci June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 633056263 

C'est si gentiment demandé  June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 98553316 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty
MessageSujet: Re: June ~ rhythm of the night (délai 28.07)   June ~ rhythm of the night (délai 28.07) EmptyMer 23 Juil - 10:04

Désolée du double-post mais est-ce que je pourrais avoir un délai jusqu'à dimanche ? La connexion est pas terrible ici alors c'est pas évident x)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hastings
STAFF + on veille sur vous!
Jade Hastings
› date d'arrivée : 12/06/2014
› baisers volés : 163
› avatar : Perrie Edwards
› crédits : avatar (off limit) ~ sign @tumblr
› pseudo : Spectrophobia ✰ lottie
June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Tumblr_n9c3ryMusp1s7z1tho2_r1_250

June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty
MessageSujet: Re: June ~ rhythm of the night (délai 28.07)   June ~ rhythm of the night (délai 28.07) EmptyVen 25 Juil - 3:09

Citation :
Bonjour. June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 633056263 Je viens t'informer que ton délai pour terminer ta fiche est terminé. June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 2015552971 Ta fiche est donc déplacée dans celles en danger. June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 4003849645 Si dans deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ton compte ainsi que ta fiche seront supprimés. June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 185667428 Si tu le désires tu peux demander un délai. En espérant avoir de tes nouvelles très rapidement. June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty
MessageSujet: Re: June ~ rhythm of the night (délai 28.07)   June ~ rhythm of the night (délai 28.07) EmptyVen 25 Juil - 6:35

Est ce que je peux avoir un délai jusqu'à lundi ? Parce que ça rame ici comme je disais...


Dernière édition par Lexie Fitzgerald le Dim 27 Juil - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hastings
STAFF + on veille sur vous!
Jade Hastings
› date d'arrivée : 12/06/2014
› baisers volés : 163
› avatar : Perrie Edwards
› crédits : avatar (off limit) ~ sign @tumblr
› pseudo : Spectrophobia ✰ lottie
June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Tumblr_n9c3ryMusp1s7z1tho2_r1_250

June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty
MessageSujet: Re: June ~ rhythm of the night (délai 28.07)   June ~ rhythm of the night (délai 28.07) EmptySam 26 Juil - 2:37

pas de soucis, je te met ton délai de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty
MessageSujet: Re: June ~ rhythm of the night (délai 28.07)   June ~ rhythm of the night (délai 28.07) EmptyLun 28 Juil - 13:53

Désolée du retard ma belle :carton: je te valide avec plaisir I love youJune ~ rhythm of the night (délai 28.07) 2373251241
Revenir en haut Aller en bas
June Nicholls
MEMBRE + les pilliers de la société
June Nicholls
› date d'arrivée : 17/07/2014
› baisers volés : 14
› avatar : Rachel McAdams
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E. (Emy)
June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Tumblr_mw08d2LFyU1ri5qp0o5_250

June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty
MessageSujet: Re: June ~ rhythm of the night (délai 28.07)   June ~ rhythm of the night (délai 28.07) EmptyMar 29 Juil - 2:02

Merci ma belle  June ~ rhythm of the night (délai 28.07) 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty
MessageSujet: Re: June ~ rhythm of the night (délai 28.07)   June ~ rhythm of the night (délai 28.07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June ~ rhythm of the night (délai 28.07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: this is a part of me :: today, you're moving in-