|
| (F) CRYSTAL REED ~ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (pris) | |
| Auteur | Message |
---|
Gwilym Bellamy STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 25/04/2014 › baisers volés : 310 › avatar : Daniel Sharman › crédits : Wιɢɢα (avatar) › pseudo : Daily Planet (Marine)
| Sujet: (F) CRYSTAL REED ~ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (pris) Dim 8 Juin - 2:21 | |
|
au choix, jazz fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ❖❖❖
nom au choix prénom(s) Jazz + au choix âge 25 ans date, lieu de naissance au choix origines au choix statut civil jeune mère célibataire. orientation sexuelle hétérosexuelle étude ou boulot au choix, elle a quitté l'aviation après l'accident caractère Jazz est une femme de caractère, un peu garçon manqué sur les bords, mais elle connait parfaitement ses atouts et sait s'en servir au besoin. Elle a beaucoup d'humour et ne se prive pas de taquiner ses proches. groupe au choix avatar crystal reed
à savoir (+) elle était pilote de chasse, elle a servi aux côtés de Gwilym en tant que sa copilote et s'est reconvertie dans une autre profession après leur accident (+) au moment de l'accident, elle se savait enceinte de Gwilym et ne lui en a rien dit. (+) tout comme Gwilym, elle ne voulait pas s'engager ni s'attacher, c'est pourquoi ni l'un ni l'autre n'a fait part de ses sentiment pour l'autre et pourtant, ils étaient amoureux l'un de l'autre (+) elle ne lui a pas donné de nouvelle depuis l'accident, ne supportant pas de le voir après avoir failli perdre leur enfant des suites de l'accident (+) elle vient de le recontacter pour renouer avec lui et lui apprendre qu'il est le père de sa petite fille.
gwilym bellamy✩ex beaucoup de choses, compliquéLes chemins de Gwilym et de Jazz se sont à de nombreuses reprises croisés. Lorsqu'ils étaient étudiants, elle s'est offert les services de Gwilym pour échapper à ses amies qui voulaient à tout prix la caser avec un homme. Puis elle est devenue sa copilote par un heureux hasard, ils se sont tourné autour, ont couché ensemble. Ils n'étaient plus à ça près. Elle est tombée enceinte de lui, a failli perdre l'enfant dans un accident d'avion qu'il a provoqué, elle a coupé les ponts pendant un an et vient de resurgir dans sa vie afin de lui présenter sa fille. Voici les passages de ma fiche où Jazz apparaît : - Spoiler:
1° apparition :Un soir, il fut engagé par une jeune femme brune, de son âge environ, afin de se faire passer pour son petit ami lors d’une soirée avec des amies toutes casées limite mariées. Intrigué par ce genre de requête, Gwilym accepta, après tout, il ne voulait pas mourir idiot et puis cela changerait sûrement de la routine insipide qu’étaient devenues ses soirées. Elle lui fit un topo rapide sur elle, histoire de ne pas se retrouver dans l’embarras, et ils se rendirent à la fameuse soirée. Elle se déroula sans accroc, Gwilym avait une bonne mémoire et ne se fit pas piéger par les amies de sa fausse petite amie, Jazz. Evidemment, la jeune femme finit par profiter des services moins catholiques du jeune homme qui repartit le matin même, la laissant endormie dans le lit défait de la chambre d’hôtel qu’ils avaient occupé. Sortant de l’hôtel, le jeune homme fourre son enveloppe dans la poche revolver de son blouson en cuir et s’en retourne dans son appartement dormir quelques heures de plus avant de retourner en cours. Ses camarades devaient bien se demander ce qu’il faisait de ses nuits. Chaque jour, il déboulait avec des cernes plus marquées que la veille. Néanmoins, tant que les autres n’avaient aucune idée de ses véritables occupations, cela convenait au gallois. C’était son dirty little secret, pas question que quiconque n’en sache quoi que se soit, après tout, il avait réussi à faire croire à ses parents et à sa sœur qu’il travaillait en tant que mécanicien. Et c’est sur cette lancée que le gallois acheva ses études avec brio, finissant second de sa promotion. 2° apparition :23 ans + Gwilym reçut sa première affectation en tant que pilote de chasse sur une base militaire d’Anchorage où il avait réussi à se faire transférer. Il y rencontra sa copilote et cette rencontre ne fut pas sans surprise. En effet, ce matin-là, Gwilym foulait le tarmac de la piste d’un pas décidé en direction de son appareil très enthousiaste à l’idée de voir pour la première fois son copilote, un certain ’Jasper’. L’indicateur de vol de son partenaire était la seule information qui lui avait été donnée et il s’attendait à trouver un autre homme. Perdu, il trouva une jeune femme brune, habillée comme lui d’une combinaison kaki et assise sur l’aile de l’oiseau d’acier. Cette femme n’était autre que Jazz, son ancienne cliente. « Regardez qui voilà ? J’ai failli t’attendre chéri. On y va on a une patrouille à réaliser » s’exclama Jazz avant de disparaître dans le cockpit. Ah bah ça alors, elle s’était bien gardée de lui dire qu’elle était pilote elle aussi quand elle lui avait dévoilé une partie de sa vie pour le bien de sa mission de l’époque. Gwilym dut avoir l’air bien con d’un coup et mit plusieurs minutes avant de monter à son tour dans l’appareil. 3° apparition : 24 ans + C'est un an après avoir été promu pilote, et quelques jours après son anniversaire, que Gwilym ficha tout en l'air sur un coup de tête. Il s'ennuyait durant une patrouille, fit un looping. Il n'entendit pas Jazz le prévenir de l'arrivée d'un autre appareil, il se prirent le souffle de l'autre avion. Gwilym perdit le contrôle du sien, qui finit en vrille pour terminer sa course dans l'océan. Plus de peur que de mal heureusement, ni lui ni Jazz ne furent blessés mais cela n'empêcha pas le pilote d'être assigné à comparaître devant un tribunal militaire. Il se débrouilla pour endosser toute la responsabilité de l'accident, ses sentiments probables et non révélés pour sa partenaire prenant le dessus. Car pendant cette année là, Jazz et Gwilym s'étaient tournés autour, avaient fini par coucher ensemble sans pour autant avouer qu'ils s'aimaient. On ne changera jamais Gwilym, il a peur de s'attacher et préfère la boucler plutôt que souffrir. S'il avait su... Jazz ne vint pas le soutenir lors de sa comparution. Il n'eut d'ailleurs plus de nouvelles pendant quelques jours, après le verdict. Parlant du verdict, Gwilym fut rétrogradé, d'abord au poste de chef de piste, puis, une nouvelle section s'ouvrant pour les drones, il y fut affecté. *Il envoya des mails à Jazz puisqu'elle ignorait ses coups de fil. Et finalement, en ayant sûrement marre, elle finit par répondre à un de ses appels "Arrête ça, Gwilym, tu en as trop fait. Si j'ai envie de revenir vers toi, alors je le ferai. En attendant, je peux prendre soin de moi toute seule." Ces trois phrases aussi glaciales que mystérieuses eurent le mérite de clouer le bec du jeune homme qui n'eut plus de nouvelles de Jazz depuis. Comme disait la chanson "Only know you love her when you let her go"... Ce fut la goutte de trop qui fit déborder le vase, déjà que perdre son job lui tapait sur le système, il ne lui en fallait pas plus. Gwilym regretta amèrement ses actes, voulut remonter le temps, tapa comme un forcené sur son punching-ball pendant des jours et finalement le gallois fit son deuil progressivement grâce à sa colocataire et leur bande d'amis composée de Naël, Shanley, X et lui même. Toutefois, cela conforta le jeune homme dans son avis sur l'engagement sentimental même implicite : on ne l'y reprendrait plus. Et c'est ce qu'il fit, oh bien sûr il ne devint pas curé pour autant, il profita tout simplement de conquêtes d'un soir comme du temps où il était un gigolo pour payer ses études. 4° apparition : juin 2014 + Il est 10 heures ce dimanche et cela doit bien faire deux heures que Gwilym tourne sa cuillère dans son bol de thé désormais froid, le regard perdu dans le vide, des cernes se dessinant sous ses yeux. Et pour cause, le jeune homme a reçu un texto plutôt inattendu la veille au soir. D'ailleurs, il l'a sous les yeux, ne sachant quoi en faire. "Good morning sunshine !" La voix de sa colocataire se tut, faisant une pause et constatant l'ampleur des dégâts " Wow en fait non pas sunshine. T'as vu un fantôme ou quoi ? " Sansa et sa première pique de la journée, se tenait droit devant lui de l'autre côté du comptoir de leur cuisine américaine. "Première option, en quelque sorte. Constate par toi-même." Inutile de cacher quoi que ce soit à la jolie brune, elle le tannerait jusqu'à ce qu'il lui raconte ce qui le mettait dans un tel état comme lui même l'avait fait plus tôt dans l'année lorsque l'italienne n'allait pas bien. Ainsi, déverrouillant son iPhone, Bellamy lui montra le fameux texto : - Spoiler:
Jazz | Salut Bells. Oui, j'ai pas donné de nouvelles pendant un an, je ne pouvais pas. Bref, je te propose qu'on se voie un de ses quatre, qu'on aille prendre un verre. Il y a quelque chose dont je dois te parler, de vive voix de préférence. |
La brune reposa avec soin le téléphone et répliqua froidement : "Sérieusement ? Elle pouvait pas se décider plus tôt ? Qu'est ce qu'elle te veut d'abord ?" Gwilym répondit, d'une voix monocorde : "J'en sais absolument rien. J'sais pas quoi faire. J'ai passé ma nuit à y réfléchir et j'ai toujours pas trouvé de solution" Le silence se fit dans l'appartement avant que Sansa réponde à son tour : "Depuis quand tu veux mourir plus aigri et idiot que tu ne l'est déjà, Gwil' ?" "Hey ! J'suis pas aigri et encore moins idiot, miss bouffeuse compulsive de glace à la vanille !", répliqua le brun, souriant légèrement à la pique qu'il venait de lui lancer. Faisant le tour du comptoir, Gwilym passa un bras autour des épaules de sa colocataire et planta un bisou sur ses cheveux : "Qu'est ce que je ferais sans toi parfois Sansa ? Merci". "Rien du tout Bellamy." Et c'était reparti pour une nouvelle journée dans l'appartement Everdeen-Bellamy et Gwilym accepta finalement l'invitation de son ex-copilote et sexfriend, sans savoir ce qu'il l'attendait.
Et sinon pour en savoir plus sur le bonhomme, c'est par là : fiche de présentation
Dernière édition par Gwilym Bellamy le Ven 27 Juin - 9:51, édité 4 fois |
| | | Gwilym Bellamy STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 25/04/2014 › baisers volés : 310 › avatar : Daniel Sharman › crédits : Wιɢɢα (avatar) › pseudo : Daily Planet (Marine)
| Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED ~ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (pris) Dim 8 Juin - 2:36 | |
| Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario et de m'avoir lue jusque là, pour le reste je ne serais pas très longue. Je voulais juste préciser certains points (d'où le titre ) Concernant l'avatar, j'ai mis crystal parce que je l'aime bien (voire beaucoup) et qu'il y a pas mal de ressource avec daniel mais elle est assez négociable, je suis ouverte à toute proposition, je préfère que la personne qui prendra mon scénario soit à l'aise avec le personnage et je comprends bien que crystal ne plaise pas à tout le monde, so... n'hésite pas à proposer une autre bouille. (j'avais pensé à Jenna Coleman ou à Tatiana Maslany en plan B si ça peut aider ) Concernant le personnage en lui même, pas mal de choses sont libres, dont l'histoire en dehors des points de convergence avec celle de Gwilym. De plus, leur fille restera un PNJ, je préfère le dire d'entrée. Et bien évidemment, le lien n'est pas négociable, je ne me serais pas embêtée à faire un scénario sinon Pour ce qui est de l'activité, je ne suis pas chiante, les minimas du forum sont les miens, on a tous une vie derrière l'écran et personne. Pour le niveau, je demande juste une orthographe correcte, pareil, on est pas imperfectible et je suis la première à faire des erreurs, mais une petite relecture ne tue personne Voilà voilà, j'ai tout dit, j'espère que mon scénario plaira et je construis d'ores et déjà un temple en chocolat pour la personne qui le prendra et je vouerai une reconnaissance éternelle à cette personne. De plus, ma boîte MP est grande ouverte pour toute question Et puis sinon, merci d'être passé par ici et j'espère tout de même vous retrouver parmi nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED ~ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (pris) Ven 13 Juin - 6:49 | |
| |
| | | Gwilym Bellamy STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 25/04/2014 › baisers volés : 310 › avatar : Daniel Sharman › crédits : Wιɢɢα (avatar) › pseudo : Daily Planet (Marine)
| Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED ~ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (pris) Ven 13 Juin - 6:54 | |
| OH mon dieu !!! Tu fais ma soirée ** Merci infiniment de prendre ma petite Jazz Le pseudo est parfait ne t'en fais pas - l'avalanche c'est par là:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, que tu as une suggestion ou n'importe quoi, ma boîte Mp t'es grande ouverte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED ~ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (pris) Ven 13 Juin - 6:56 | |
| Coucooou désolé pour la compétition mais j'comptais m'inscrire avant que quelqu'un d'autre ne tente aussi du coup je tente quand même, j'espère que le pseudo te va pour l'avatar, j'aime bien crystal mais j'aimerais faire un truc différent de TW du coup j'hésitais entre Zoey Deutch, Leighton Meester, Adelaide Kane en fait j'suis pas trop difficile si jamais tu as d'autres idées & encore désolée pour Jazz |
| Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED ~ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (pris) Ven 13 Juin - 7:07 | |
| Eh bien ** Je suis gâté moi ce soir Merci de t'intéresser à mon scénario également Le pseudo me convient, j'avoue que je tenais à Jazz en prénom mais j'aime bien Olivia aussi alors tout va bien Pour l'avatar, je comprends que tu veuilles changer par rapport à Teen Wolf parmi les demoiselles que tu me proposes, j'aime bien Zoey et Adelaide, donc je te laisse choisir entre les deux, l'important c'est qu'elle te plaise à toi et que tu te l'appropries |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED ~ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (pris) Ven 13 Juin - 7:22 | |
| Contente qu'Olivia te plaise quand même Bon du coup je tente avec Zoey que je veux jouer depuis un moment vu qu'Adelaide est tentée et j'aimerais éviter la compétition au niveau de l'avatar Je te mpotte pour quelques détails |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED ~ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (pris) Dim 15 Juin - 8:38 | |
| |
| Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED ~ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (pris) Dim 15 Juin - 8:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED ~ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (pris) Dim 15 Juin - 8:56 | |
| C'est une conspiration en fait. Je rigole. Je vais m'attarder à ma fiche alors. |
| | | | Jazz Shelley MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 26/06/2014 › baisers volés : 31 › avatar : crystal reed. › crédits : bombshell (ava) tumblr (sign) mumford and sons. (quote) › pseudo : mel.
| Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED ~ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (pris) Jeu 26 Juin - 4:47 | |
| |
| Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED ~ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (pris) Jeu 26 Juin - 7:42 | |
| Hello toi !!! Merci beaucoup de tenter ma petite Jazz Si tu as des questions, n'hésite pas à me MPotter T'en fais pas, y a pas de soucis Je te souhaite un bon courage pour ton oral (hahaha, je m'inquiète pas du tout, honnêtement, je fais le même genre de blague ) Tu veux que je te le réserve en attendant ? - Bonus:
|
| | | Jazz Shelley MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 26/06/2014 › baisers volés : 31 › avatar : crystal reed. › crédits : bombshell (ava) tumblr (sign) mumford and sons. (quote) › pseudo : mel.
| Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED ~ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (pris) Ven 27 Juin - 0:22 | |
| |
| Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED ~ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (pris) Ven 27 Juin - 0:35 | |
| Yeaaah !!! J'espère que ça s'est bien passé pour toi Profite bien alors J'ai vu, je t'ai répondu et je suis bien d'accord, les MP c'est la vie SCÉNARIO RÉSERVÉ |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED ~ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (pris) | |
| |
| | | | (F) CRYSTAL REED ~ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (pris) | |
|