AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptyVen 13 Juin - 21:36


Léanthia Brontë
mistral gagnant.
❖❖❖
nom brontë, comme l'auteure des Hurle-vents, mais sa mère n'a pas eu la folie de l'appeler Emily. Elle aime ce nom de famille, elle y voit comme une sorte de signe, le destin qui se mêle sans vraiment le faire. prénom(s) Léanthia. Selon sa mère, ça vient du vieux français, mais dans le fond, elle n'a jamais pu dire où elle l'a attendu, juste qu'elle sort de l'ordinaire avec ce prénom, c'est tout. Ca la fait rire un peu, mais elle aime ça, aussi. Puis, elle sait qu'il y peut de Léanthia dans le monde. âge vingt-trois ans. elle est majeure partout dans le monde, mais elle n'aime pas, ce nombre, elle a vite envie de passé une année, elle est un peu superstitieuse, et elle n'aime pas les chiffres impairs. Parait-il que ça porte malheur. date, lieu de naissance le premier février mille neuf cent nonante et un, anchorage. origines américaine, parce qu'il n'a rien d'original dans ses origines, brontë a beau avoir des racines en Angleterre, elle n'est qu'une banale américaine, qui rêve d'ailleurs. statut civil célibataire sans enfants, ça suffit ? parce qu'elle a perdu son coeur, entre un cri et une larmes. aaah, l'amour. orientation sexuelle fille ou garçon qu'importe ? on aime une personne pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle nous donne ou ce que nous lui donnons, pas parce qu'elle a une licorne ou non entre les jambes. étude ou boulot guitariste de rue, ça paie pas, juste pour le plaisir, maman a payé des études en littérature, mais elle aime la musique. elle joue dans la rue, dans l'espoir qu'un jour, on la remarque. caractère Sale gosse, c'est deux mots qui colle à Léanthia. C'est drôle parce qu'elle n'a pas l'impression d'en être un, elle a toujours été sage avec sa mère, ou presque, alors quand on la traite de sale gosse, elle leur rit au nez, parce qu'elle s'en fout de ce qu'on pense d'elle, parce qu'elle sait qui elle est. Elle sait qu'elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on lui fasse un sale coup, elle sait aussi qu'elle gueule quand ça lui plait, et parfois, aussi, elle se bat, elle n'a pas les mains dans ses poches, la petite brunette, mais elle sait aussi qu'elle est fidèle quand elle arrive à aimer, tout comme elle est loyale avec ses amis, elle sait garder ce qui ne s'est dit qu'à deux, la petite brunette sait aussi qu'elle a un peu peur de la solitude, mais elle sait aussi que ça ne changera pas d'avoir peur, elle dépasse ce qu'elle ressent, elle dépasse tout ce qu'elle ressent pour essayer d'aller ailleurs, plus loin. Mais elle se heurte toujours quand il s'agit d'amour, son coeur est fermé ou alors sous un tas de terre, elle a peur,, elle n'arrive pas aimer, elle a tellement envie, dans le fond, comme tout le monde, elle cherche la personne qui comble le vide, mais c'est une handicapé du coeur, elle fuit quand ça arrive à grand pas, l'amour.   groupe azalea. avatar Kristen Stewart, la belle  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  1942408053 .
Elle est une fan inconditionnelle de coeur de pirate, elle a appris le français pour comprendre ses paroles, et même si c'est assez approximatif, elle se débrouille assez bien, sa mère a toujours qu'elle était douée pour les langues, elle aurait pu continuer dedans, si elle l'avait voulu. (+) elle aime jouer de la guitare, et elle la prends comme une personne à part entière, elle lui parle parfois, elle en prend soin comme une petite poupée, elle a du trimer pour l'avoir, surtout qu'elle ne roule pas sur l'or, avec sa mère, elle a du se battre pour avoir ce petit bout de bois qui représente tellement plus. (+) elle est végétarienne, elle ne mange pas de viande depuis l'âge de six ans, quand sa mère lui a dit ce qu'il y avait dans un hamburger, depuis, elle a participe a assez d'association  sur la protection des animaux, elle serait capable de prendre tout les animaux chez elle, si elle pouvait. (+) elle aime écrire, elle aime déposer des mots sur une feuille, d'ailleurs, elle compose ses propres chansons, mais elle les garde dans une boite, parce qu'elle sait que ce ne serait pas des mieux, et qu'elle sait aussi que c'est trop personnel, comme un journal intime. Elle n'est pas prête à ce qu'on sache dans le fond ce qu'elle est. (+) elle a fait des études de littératures pour son amour des livres qui correspond à 75 pourcents des dépenses inutiles qu'elle peut faire, elle achète des livres sans en avoir fini pour être sur de ne pas être à cours, elle aime les livres, assez pour se perdre dedans. Elle pourrait s'en faire une maison, si elle voulait. (+) Elle ne s'intéresse en rien à la technologie et à la télévision, véritable cinéphile, elle se perd plus dans un cinéma, que devant une téléréalité. D'ailleurs, elle a tendance à favoriser les petits films aux grosses productions américaines, qui dénature tout ce qu'il entreprend, ou la plus part. (+) tout ce qu'elle a de son père, c'est un livre de Jack Kerouac : Sur la route. Elle connait par coeur le rouleau original, comme écrit sur le livre, elle connait chaque détail, parce qu'elle ne connait pas celui qui lui a offert la vie, elle ne connait que sa mère, elle n'a pas connu le grand homme qui est partie bien vite en laissant la femme de sa vie avec leur enfant..
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous?les légendes sont des comptes pour enfants, rien de plus. Y croire, c'est aussi une sorte de sortie, mais elle, elle ne croit pas qu'une simple femme déçue par un mari infidèle peut changer tout le monde comme ça. C'est un attrape touriste, dans le pire des cas, même si ça ne fonctionne pas très bien, elle n'y croit pas de toute façon. C'est nous seuls qui sont le chef d'orchestre de notre malheur. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Si elle a aimé, c'est une fois, mais ça a disparu une fois que l'être chère à son coeur à disparu, elle n'ouvre plus d'ailleurs son organe vital à tout ceux qui risque d'encore partir. Fausse solitaire, elle a juste peur qu'on lui arrache et qu'on le mette au feu, c'est précieux, ces choses là. Et puis, elle a tellement donné la première fois, qu'elle a peur, de donner, encore et encore avant de sombrer seule. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? Ni l'un, ni l'autre. Léanthia est un peu rêveuse, un peu réaliste aussi, elle n'a pas le temps pour les fêtes, ou juste qu'elle n'aime pas ça, ça lui rappelle trop de chose, ou juste pas assez, mais elle n'est pas flemmarde, ou juste qu'elle ne prend pas le temps de l'être, elle a des choses à faire, des choses à attraper, un rêve aussi. Mais rien de plus, rien de moins. Ni fêtard, ni flemmarde lui colle à la peau. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Le bonheur, c'est comme le malheur, c'est nous même qui pouvons le construire, alors, elle reste admirative des couples heureux, Elle se dit qu'eux ont compris comme construire quelque chose qui dure, quelque chose qui rend heureux, quelque chose qui s'apparente à la perfection sans qu'elle soit réelle. Mais elle ne le crie pas sur tout les toits, elle reste légèrement jalouse, parce qu'eux ont réussi là où elle a échoué. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Si elle est superstitieuse, elle ne l'est qu'un peu, des petites choses du quotidiens, mais elle ne croit pas qu'une vielle malédiction influe sur la vie sentimentale qu'elle se crée, elle. Ce sont ses choix, pas ceux des autres. Ce sont ses propres choix, pas l'effet d'une vieille délurée qui a cru bon de réduire à néant le bonheur de toute une village .

prénom/pseudo raptuure. âge 20 tu es... pi. comment as-tu découvert le forum? BAZZART.  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  185667428  t'en penses quoi?  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  1942408053  fréquence de connexion 5/7 un petit mot?  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  2406371242 .

Code:
<taken>Kristen Stewart</taken> ♢ <nm>Léanthia Brontë.</nm>



Dernière édition par Léanthia Brontë le Sam 14 Juin - 1:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptyVen 13 Juin - 21:37

good to know you
Spoiler:



Dernière édition par Léanthia Brontë le Sam 14 Juin - 1:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptyVen 13 Juin - 22:03

bienvenue et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  2458612049 bonne chance pour ta fiche et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  633056263 léanthia et pandora risquent de bien s'entendre en tout cas vu leur caractère respectifs... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptyVen 13 Juin - 22:06

merci  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  4003849645 

la belle kayaa  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  2655346459 
j'irais lire ta fiche dés que j'ai avancé dans la mienne et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  1942408053 merci  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  185667428 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptyVen 13 Juin - 22:28

kstew et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  633056263 ça fait une éternité que je l'avais pas revu tiens et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  185667428
bienvenue sur tl et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  2111921474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptyVen 13 Juin - 22:32

la furry twilight est passé, maintenant, c'est Jlaw qu'on voit beaucoup  ou dans GOT et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  4003849645 (taistoiléanthia. )
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  1942408053 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptyVen 13 Juin - 22:34

c'est pas faux. mais c'est dommage elle offre plein de possibilité  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  1836263293 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptyVen 13 Juin - 22:35

oui  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  4003849645 
pis, elle est tellement belle (quandellejouepasbella  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  863923067 )  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  3302927907 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptyVen 13 Juin - 22:37

kstew et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  2458612049et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  2458612049 elle est sublime cette fille ! j'ai peut être une idée de lien avec jackie, mon dc, je te mpotte dans la journée et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  2373251241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptyVen 13 Juin - 22:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptyVen 13 Juin - 22:39

Sharlie > DIAAANA  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  3316782413 
j'attends ton mp, belle blonde & merci  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  1836263293 

Gerry > Ohh, merci  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  3302927907 et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptyVen 13 Juin - 23:20

bienvenue et bon courage pour ta fiche  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  2744876766 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptyVen 13 Juin - 23:28

bienvenue et bon courage pour ta fiche et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  3489782004

je vois que tu as finalement craqué, KStew est un superbe choix, j'aime énormément le pseudo aussi et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  4003849645 
je veux un lien  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  507088562 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptySam 14 Juin - 0:50

kiran > merci  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  1836263293 
shanley > mercii  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  4003849645 j'passerai te voir dés que j'suis validée  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  1942408053 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptySam 14 Juin - 2:15

le titre, j'adore cette chanson.  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  4003849645 
bienvenue et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptySam 14 Juin - 2:31

Bienvenu parmi nous très bon choix de vava  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  2655346459 courage pour ta fiche  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  124093306 
Ca fait un moment qu'on avait pas vu Krikri  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  2852224596 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptyLun 16 Juin - 9:18

bienvenue. et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  2553805633
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptyMar 17 Juin - 4:18

bienvenue, bon courage pour ta fiche et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  2553805633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptyMar 17 Juin - 5:02

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Everdeen
STAFF + on veille sur vous!
Sansa Everdeen
› date d'arrivée : 26/04/2014
› baisers volés : 171
› avatar : shay mitchell
› crédits : #chevalisse
› pseudo : sweet peach (anaïs)
et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Tumblr_maiqa3oML81qkdght

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptyMar 17 Juin - 23:06

kstew  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  3489782004 et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  3662921774 bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  EmptySam 21 Juin - 23:20

Citation :
Bonjour. et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  633056263  Je viens t'informer que ton délai pour terminer ta fiche est terminé.  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  2015552971  Ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.   et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  4003849645  Si dans deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ton compte ainsi que ta fiche seront supprimés.  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  185667428 Si tu le désires tu peux demander un délai. En espérant avoir de tes nouvelles très rapidement.  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  3662921774 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)    et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-