AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je suis une pomme de terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
je suis une pomme de terre. Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyLun 16 Juin - 4:03


maya luka austen
il est où le magneau ?!

❖❖❖

nom austen, comme la célèbre auteure britannique ; je suis fière de ce nom, même si je crois pas être sa descendante. t'façon c'est pas possible, elle a pas eu d'enfants. tss. prénom(s) maya, comme l'abeille. ma maman adore ce dessin animé et elle a trouvé drôle de m'appeler comme ça. ça me poursuit. luka, c'est un prénom de garçon mais je surkiff. c'est original, amusant, bizarre. c'est tout moi. âge vingt-deux années de beaugossitude, les petits poulets. et surtout de conneries... oui, oui. date, lieu de naissance le 28 juillet à anchorage, je suis une fille du pays ; j'en suis fière. et je suis née un beau jour d'été, d'où me vient surement mon tempérament ardent. origines j'en sais trop rien. je crois qu'il y a un peu de français et puis un peu de britannique ; peut-être aussi de l'italien, mon père m'a déjà dit. j'en sais trop rien en fait. statut civil célibataire et il n'est pas prévu que ça change. même si je serais pas contre une pluie de fiente de pigeons sur ces couples d'amoureux tout sourire là. beurk. orientation sexuelle hétérosexuelle, ça non plus, c'est pas prévu que ça change. étude ou boulot étudiante en histoire et j'adooore ça. j'aimerais devenir professeur d'histoire en lycée. il parait que ça ressemble pas trop à mon caractère, je sais, mais ça me passionne. et je rendrais les cours intéressants, au moins. caractère susceptible, amusante, hyperactive, enfantine, sensible, honnête, têtue, emmerdeuse, intelligente, généreuse, cuisinière (enfin elle essaie), jovial, extravertie, parfois trop honnête, attentive, aime les potins. groupe azalea. avatar zoella sugg.

à savoir elle a un petit frère qu'elle adore. ✝ elle passe souvent sa main dans ses cheveux, c'est un tic nerveux. ✝ maya aime beaucoup le prénom que ses parents lui ont donné même si ça lui vaut toujours la remarque au dessin animé. ✝ elle est une grande amatrice de nature, elle est végétarienne. ✝ c'est un véritable ouragan ensoleillé. lorsqu'elle est alentours, on peut être sur de la bonne humeur. ✝ depuis qu'elle est toute petite, tous les derniers dimanche du mois, elle et son frère se retrouvent et ils se coupent du monde dans l'appartement de l'un d'eux à regarder en boucle les dessins animés qu'ils aimaient tant, tout en se gavant de sucre. ✝ elle n'aime pas que son frère chéri ait des copines. elle est un peu trop protectrice avec lui. ✝ la féminité, chez maya, ce n'est pas ce qui est le plus flagrant. elle aime se faire belle, elle sait se faire belle mais si elle peut juste enfiler des vêtements confortables, c'est suffisant. ✝ ses amies disent qu'elle est amoureuse de son voisin. non, elle le hais comme pas possible. c'est juste un gros con. ✝ maya est une excellente skateuse, sport qu'elle fait depuis dix ans ; elle aime beaucoup le sport. ✝ elle sait faire la fête et ne se refuse rien, dans certaines limites. ✝ elle a eu quatre petits-amis. le premier était un garçon, au début du collège, il n'y a rien eu de bien sérieux. le second était tout aussi peu sérieux, elle venait d'arriver au lycée et voulait essayer de se faire bien voir par les autres filles ; ce fut un total fiscaux. les deux suivants furent les deux seuls à goûter le fruit défendu. le premier était un ami d'un ami du patron d'une firme concurrente à celle où bosse son père ; elle l'aimait sincèrement et ça a duré huit mois. le second... ça n'a duré que quatre mois, il l'a largué après avoir coucher avec elle. ✝ elle est célibataire depuis. elle ne ressent pas le besoin que ça change. ✝ elle n'est pas sûre, mais elle croit avec couché une nuit avec un type de passage, un cousin d'un de ses amis... elle était bourrée et lui aussi, elle n'en est pas certaine. ✝ elle a un chat tigré du nom de Darcy. Oui, comme dans Orgueil et Préjugés de Jane Austen. Son livre préféré. ✝ elle a un caddie au beau milieu de son appartement ; il lui sert de fauteuil pour regarder la télévision parfois.

liens recherchés ✩
(m et f) groupe d'amis. une belle petite bande de potes sympathiques, qui font les fous tout le temps !
(m) confident. elle considère son frère comme son meilleur ami mais elle ne lui dit pas tout. la genre masculine de la ville serait déjà à moitié décimée. faudrait quelqu'un de moi... protecteur avec qui elle pourrait parler vraiment de TOUT.
(m) exs. avec qui ça s'est bien terminé, avec qui ça s'est moins bien terminé. Tout est bon à prendre !
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien


Dernière édition par Maya Austen le Mar 17 Juin - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
je suis une pomme de terre. Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyLun 16 Juin - 4:03

roméo faure ✩ le voisin emmerdeur chéri
feat garrett hedlund. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



luca-jude martins ✩ le déjanté préféré
feat jamie campbell bower. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Maya Austen le Mer 18 Juin - 4:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
je suis une pomme de terre. Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyLun 16 Juin - 4:04

jade hastings ✩ poutote de la fac
feat perrie edwards. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Maya Austen le Mar 9 Sep - 5:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
je suis une pomme de terre. Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyLun 16 Juin - 4:56

Moi aussi je t'aime.  je suis une pomme de terre. 2744876766 je suis une pomme de terre. 2852224596 je suis une pomme de terre. 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
je suis une pomme de terre. Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyLun 16 Juin - 6:04

je suis une pomme de terre. 1382537239 
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyLun 16 Juin - 23:54

je suis une pomme de terre. 1981315049 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
je suis une pomme de terre. Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyMar 17 Juin - 0:45

owiiiiiii je suis une pomme de terre. 2777187782 t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyMar 17 Juin - 1:08

du positif vu nos deux persos  je suis une pomme de terre. 2777187782 ma réflexion s'est arrêtée là je suis une pomme de terre. 1887736358
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
je suis une pomme de terre. Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyMar 17 Juin - 3:25

évidemment. entre fous, nous devons nous soutenir. je suis une pomme de terre. 2283349419 
faut qu'on se trouve un truc complètement déjanté. voyons, voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyMar 17 Juin - 3:27

j'imagine trop la scène de luca déguisé en licorne dans la rue avec maya à côté qui aborde les gens savoir si ils veulent bien l'adopter je suis une pomme de terre. 1887736358 me demande pas pourquoi, je ne sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
je suis une pomme de terre. Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyMar 17 Juin - 4:10

oh mon dieu. oui. tellement. luca serait en rainbow la licorne magique  je suis une pomme de terre. 1981315049 
je les vois bien inventeurs du rallye de walmart. une variante du rallye de monaco : avec des caddies.
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyMar 17 Juin - 4:12

owiiiii je veuuuux  je suis une pomme de terre. 1375985015 je suis une pomme de terre. 1375985015 je suis une pomme de terre. 1375985015 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
je suis une pomme de terre. Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyMar 17 Juin - 4:35

les présidents de l'association des fous de bridal veil island pour vous servir je suis une pomme de terre. 106888225 
faudrait trouver de comment ils se connaissent quand même... je suis une pomme de terre. 4181840864 
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyMar 17 Juin - 4:39

je sais je suis une pomme de terre. 2514138217 luca qui fait le tour des appartements de bridal veil en essayant de vendre des saucissons invisibles je suis une pomme de terre. 1375985015 bah il s'ennuyait Arrow du coup, il aurait sonné chez maya  je suis une pomme de terre. 2852224596
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
je suis une pomme de terre. Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyMar 17 Juin - 4:50

oh la la la oui ! elle aurait été capable de lui en acheter, en plus (enfin s'il en vendait des végétarienne, seulement). je suis une pomme de terre. 676790587  je suis une pomme de terre. 1887736358 
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyMar 17 Juin - 4:52

bah oui, il vendait des saucissons aux brocolis voyons je suis une pomme de terre. 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
je suis une pomme de terre. Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyMar 17 Juin - 4:54

si t'as envie d'un rp, dis-moi. je suis une pomme de terre. 863923067 
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyMar 17 Juin - 4:56

je suis libre si tu le commences je suis une pomme de terre. 2514138217 je suis une pomme de terre. 98553316
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
je suis une pomme de terre. Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyMar 17 Juin - 5:04

je vais voir si je trouve de la place dans mon emploi du temps de ministre. je suis une pomme de terre. 124093306 je te mpotte dès que j'ai trouvé le temps de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hastings
STAFF + on veille sur vous!
Jade Hastings
› date d'arrivée : 12/06/2014
› baisers volés : 163
› avatar : Perrie Edwards
› crédits : avatar (off limit) ~ sign @tumblr
› pseudo : Spectrophobia ✰ lottie
je suis une pomme de terre. Tumblr_n9c3ryMusp1s7z1tho2_r1_250

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyLun 14 Juil - 2:28

et moi?  je suis une pomme de terre. 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
je suis une pomme de terre. Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyMar 15 Juil - 0:47

Han vouiiiiiiiii je suis une pomme de terre. 1981315049 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hastings
STAFF + on veille sur vous!
Jade Hastings
› date d'arrivée : 12/06/2014
› baisers volés : 163
› avatar : Perrie Edwards
› crédits : avatar (off limit) ~ sign @tumblr
› pseudo : Spectrophobia ✰ lottie
je suis une pomme de terre. Tumblr_n9c3ryMusp1s7z1tho2_r1_250

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyMar 15 Juil - 7:57

du positif?  je suis une pomme de terre. 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
je suis une pomme de terre. Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyMar 15 Juil - 8:09

Évidemment  je suis une pomme de terre. 3662921774 
Jade étudie quoi à la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hastings
STAFF + on veille sur vous!
Jade Hastings
› date d'arrivée : 12/06/2014
› baisers volés : 163
› avatar : Perrie Edwards
› crédits : avatar (off limit) ~ sign @tumblr
› pseudo : Spectrophobia ✰ lottie
je suis une pomme de terre. Tumblr_n9c3ryMusp1s7z1tho2_r1_250

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyMar 15 Juil - 8:49

j'aurais dis le journalisme ou l'art  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
je suis une pomme de terre. Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. EmptyMar 15 Juil - 9:06

mh. maya étudie l'histoire... bah quoi que ça pourrait coller qu'elles soient amis de la fac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je suis une pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: je suis une pomme de terre.   je suis une pomme de terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis une pomme de terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: you and i :: here's hoping we collide-