AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ~ free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

(F) AU CHOIX ~ free. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ~ free.   (F) AU CHOIX ~ free. EmptyMar 6 Mai - 23:42


kessy, nom au choix

Je comprend enfin que toutes les belles choses ont une fin, quand je comprend ce qui existe, quand je suis là et quand je ne le suis pas. Quand je comprend que le verbe aimer se conjugue à tous les temps et n'importe quand, quand je réalise que le temps et les kilomètres nous aident à quitter notre voie, quand l'absence de nouvelles ne fait mal qu'un temps et que l'amour s'en va trop rapidement. Ça fait un bien fou de décrocher, et de passer au livre suivant.

❖❖❖

nom au choix. prénom(s) kessy, totalement et entièrement négociable, je l'ai mis parce qu'il fallait mettre quelque chose. âge environ vingt sept ans. date, lieu de naissance au choix, mais il faut qu'elle ait fait ses années lycée sur l'île. origines au choix. statut civil au choix. orientation sexuelle bisexuelle ou homosexuelle. étude ou boulot au choix. caractère au choix, plus d'informations dans la partie "quelques informations". groupe au choix. avatar au choix.

à savoir L'histoire est très très libre, je déteste imposer et je pense que la personne qui prend un personnage doit avoir assez de liberté pour se l'approprier (+) cependant, comme tout le temps, il y a quelques points non négociables pour que ça colle avec l'histoire de kiran : elle doit avoir fait sa scolarité à Bridal Veil Island et son histoire commune avec kiran (cf. extrait de ma fiche de présentation mit en description de lien)

kiran grayson ✩
ex-fiancé.
« Hey, t'as du feu ? ». C'est la pause du matin au lycée de la ville et j'ai carrément les nerfs. Encore une fois, j'ai écopé d'une exclusion temporaire injustifiée. Les cours ont reprit depuis à peine un mois et c'est déjà la troisième. La première passe encore, je l'ai un peu mérité. La seconde aussi. Mais celle là, elle me reste en travers de la gorge. Ce n'est pas ma faute si j'ai fait exploser ce putain de bocal en chimie. Après tout, c'est de la chimie, on est là pour faire des expériences. Si c'est si dangereux, ils n'ont qu'à pas mettre ces produits à notre disposition. Comme à mon habitude, j'ai pris la porte entre les toilettes des filles et le local nettoyage pour monter cette volée de marches maintenant si familière pour me rendre sur le toit de l'établissement. Il n'y a jamais personne et c'est ce que j'aime. Enfin, il n'y a jamais personne en général. Une fille se tient pourtant là, je ne l'ai jamais vu auparavant, mais elle est franchement mignonne. Cependant, je n'ai pas la tête à ça, elle vient empiéter sur mon espace personnel. Ce toit est à moi. Personne n'y vient jamais, c'est mon petit coin de tranquillité. Mais comme si le sort est contre moi, j'ai encore une fois oublié mon briquet. Briquet qu'elle me tend. « Un merci ne va pas t'arracher la langue. ». « Merci. ». Et sur ce, je mets le-dit briquet dans ma poche après avoir allumé ma clope. Elle n'a pas le temps de répliquer que j'ai déjà disparu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Notre rencontre remonte déjà à deux ans. deux ans. Jour pour jour. Il s'en est passé des choses en deux ans. Elle a eu son diplôme. Moi pas. Elle a commencé ses études. J'ai commencé à travailler. On habite maintenant ensemble. Ce soir, j'ai sorti le grand jeu. Dîner aux chandelles dans notre petit studio dans notre quartier pourri de Bridal Veil Island. C'est même moi qui ai fait à manger, pour vous dire. Enfin, ce n'est pas dit que ça va être bon, mais c'est l'intention qui compte après tout. On est maintenant au dessert, et comme prévu le reste du dîner a été immangeable. J'ai le cœur qui tambourine dans ma poitrine. Je ne sais pas comment me lancer, je n'ai jamais été aussi stressé de ma vie. Mais je me lance. Je n'ai pas préparé de discours. J'aurais peut être dû. « Kessy. Je n'ai jamais été aussi heureux qu'avec toi. Je n'imagine pas mon futur sans toi. Quand je m'imagine notre avenir, je m'imagine en train de coucher notre premier enfant et toi, avec un gros ventre à mes côté... Enfin non, c'est pas ce que je voulais dire. Avec un joli ventre mais pas gros parce que tu aurais trop mangé, gros parce que... Bref, laisses tomber, je crois que je m'enfonce là... Kessy, veux-tu m'épouser ? ». C'est carrément merdique comme demande, elle peux me dire non que je le comprendrais. « Oui ! ». « Quoi ? ». J'avoue que je ne m'attendais pas à un oui, pas après ça en tous les cas. « T'es sérieuse ? ». Oui, elle l'est... Enfin c'est ce que je croyais.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est le jour du mariage et je suis surexcité ! Je n'ai pas dormi de la nuit. Kessy n'est pas avec moi, tradition oblige, elle a passé la nuit chez sa demoiselle d'honneur. Je suis en smoking, toujours aussi mal coiffé que d'habitude, au bord de la plage. J'aurais du me rendre à la mairie mais j'ai encore un peu de temps et j'ai envie de prendre l'air. Je n'arrive pas à me rendre compte de la chance que j'ai. J'aurais dû me douter que c'était trop beau pour être vrai. Un mec se dirige vers moi. Je ne le connais ni d’Ève, ni d'Adam. « Tu es Kiran ? ». Je lui lance un regard noir sans prendre la peine de répondre. « Je prends ça pour un oui. ». Il s'arrête, attendant apparemment encore une réponse de ma part. Réponse qui ne vient pas. Il pousse un soupir exaspéré. « Franchement je ne vois pas ce qu'elle te trouve. ». « De quoi tu t'mêles ? ». « Ah, enfin une réaction ! Je connais Kessy. Tu ne devrais pas te marier. ». Là, il commence franchement à m'énerver. « Et pourquoi ça ? ». Il est apparemment très content de lui. « Elle se fou de toi ! Écoute, Kessy sort avec une fille. ». Là, je suis carrément paumé. « De quoi tu m'parles ? Sérieux, craches le morceau avant que j'te foute mon poing dans la gueule ! ». Autre soupir de sa part. Il me cherche vraiment ! « Elle sort avec ma sœur, tu comprends ? Elle sort avec elle depuis plus longtemps qu'elle sort avec toi. Elle t'as utilisé. Ses parents seraient totalement contre et elle a vu en toi un moyen de... Une couverture si tu préfères. Tu comprends ? Le parfait petit mari alors que derrière ton dos, c'est tout autre chose. ». Là, je lui fou mon poing dans la gueule. C'est plus fort que moi. Mais malheureusement pour moi, tout est vrai. Elle n'a même pas essayé de nier.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain du mariage qui n'a pas eu lieu. Le lendemain du jour où ma vie s'est écroulée. J'ai tout envoyé valser. J'ai rendu mon logement. Enfin, notre logement. J'ai démissionné. Bon, c'est un euphémisme, j'ai carrément envoyé mon boss sur les roses. J'ai vendu toutes mes affaires, sauf le strict minimum que j'ai fourré dans un sac pas plus gros que la taille d'une boite aux lettres. J'ai fait un petit tour de l'île, passant en revu tous les endroits que j'aime. Que j'aimais, pardon. Parce que c'était tous les endroits où je passais du temps avec elle. En passant par notre rencontre au lycée, nos promenades dans le parc, nos journées shopping où je l'accompagnais pour porter ses sacs incroyablement lourds, nos soirées cinéma, notre restaurant préféré. Tout ça ne signifie plus rien. Tout cela était une vaste connerie. Je suis passé au tatoueur. Puis je suis passé au coiffeur. Je me serais bien rasé la tête moi même, mais j'ai vendu ma tondeuse. Entre temps, elle est passé me voir. Je ne l'ai pas écouté. Je ne lui ai pas adressé un mot. Je suis monté dans mon tas de ferrailles et j'ai pris la route. Je me suis engagé. Et c'est probablement la meilleure décision que j'ai pris de ma vie.


Dernière édition par Kiran Grayson le Lun 16 Juin - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

(F) AU CHOIX ~ free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ free.   (F) AU CHOIX ~ free. EmptyMar 6 Mai - 23:51


quelques informations
cupidon frappe encore...
Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario (F) AU CHOIX ~ free. 1375985015 parce que si vous êtes arrivé jusque là c'est que ce personnage vous intéresse un minimum  (F) AU CHOIX ~ free. 3489782004 

avatar + c'est vrai que j'adore lily collins mais je ne reste pas fermé aux propositions si vraiment vous avez un problème avec sa tête  (F) AU CHOIX ~ free. 1887736358 donc n'hésitez pas à me donner vos idées si la célébrité vous bloque vraiment (F) AU CHOIX ~ free. 2655346459 

pseudo + alors là, il est totalement et entièrement négociable (F) AU CHOIX ~ free. 2874319321 j'ai mis kessy parce que c'est un prénom que j'aime bien et que je l'ai utilisé dans ma présentation mais c'est tout  (F) AU CHOIX ~ free. 2514138217 

caractère + le caractère est entièrement libre pour la simple et bonne raison que kessy peut-être un ange comme la pire des garces (F) AU CHOIX ~ free. 1994388472 après tout, après ce qu'elle à fait à kiran, ce ne serait pas étonnant qu'elle ait un mauvais fond (F) AU CHOIX ~ free. 1330215091 mais elle peut également être une personne adorable et qui s'en veut de ce qu'elle lui a fait subir (F) AU CHOIX ~ free. 2373251241 je n'imagine quand même pas le mal incarné, mais je pense qu'elle aurait quand même pu être vraiment attachée à kiran peut-être même vraiment amoureuse mais qu'elle était tiraillée (F) AU CHOIX ~ free. 609599725 

histoire + elle est totalement libre mis à part en ce qui concerne tout ce qui se trouve dans le lien (F) AU CHOIX ~ free. 4054137642 je vous conseille tout de même de lire ma fiche pour vous faire une meilleure idée de ce qu'est devenu kiran après leur histoire (F) AU CHOIX ~ free. 1836263293 

activité + je ne demande pas quelqu'un qui soit là 24h/24h et 7j/7j, on a tous une vie, moi la première (F) AU CHOIX ~ free. 185667428 donc je n'attend pas que quelqu'un fasse ce que je suis incapable de faire Arrow je veux juste quelqu'un d'actif et qui n'abandonnera pas le forum, pas un membre fantôme en somme  (F) AU CHOIX ~ free. 4003849645 prenez ce scénario seulement si vous êtes sûr d'être présente et d'être motivée pour lui (F) AU CHOIX ~ free. 2087051113 

bref, si vous avez des questions, ma boite à mp est grande ouverte (F) AU CHOIX ~ free. 996391701 je réserve un accueil digne de ce nom à la personne charitable qui prendra mon scénario et je lui ferais plein de bébés  (F) AU CHOIX ~ free. 3224069394 

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
(F) AU CHOIX ~ free. Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

(F) AU CHOIX ~ free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ free.   (F) AU CHOIX ~ free. EmptyVen 13 Juin - 5:44

Me voilà mon chou  (F) AU CHOIX ~ free. 2744876766 (F) AU CHOIX ~ free. 3224069394 (F) AU CHOIX ~ free. 2744876766 (F) AU CHOIX ~ free. 3224069394 (F) AU CHOIX ~ free. 2744876766 (F) AU CHOIX ~ free. 3224069394 

Est-ce que tu peux me la réserver s'il te plait ?  (F) AU CHOIX ~ free. 341201225 
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

(F) AU CHOIX ~ free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ free.   (F) AU CHOIX ~ free. EmptyVen 13 Juin - 22:47

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  (F) AU CHOIX ~ free. 2643095054 
je n'aime pas réserver mes scénarios  (F) AU CHOIX ~ free. 2015552971 mais bon, comme je sais que tu as déjà bien avancé ta fiche itout itout, je vais faire une exception  (F) AU CHOIX ~ free. 2514138217 mais c'est bien parce que c'est toi ein  (F) AU CHOIX ~ free. 98553316 je sais, je sais, la fille sans volonté et trop crédible Arrow (F) AU CHOIX ~ free. 1038491950
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
(F) AU CHOIX ~ free. Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

(F) AU CHOIX ~ free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ free.   (F) AU CHOIX ~ free. EmptySam 14 Juin - 2:09

Merci beaucoup ma choupette  (F) AU CHOIX ~ free. 341201225 (F) AU CHOIX ~ free. 3224069394 (F) AU CHOIX ~ free. 3489782004 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX ~ free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ free.   (F) AU CHOIX ~ free. EmptySam 14 Juin - 6:14

scénario pris (F) AU CHOIX ~ free. 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) AU CHOIX ~ free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ free.   (F) AU CHOIX ~ free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ~ free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: the true love :: it's too late-