AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

(F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   Empty
MessageSujet: (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.    (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   EmptyLun 16 Juin - 1:59


veronica, nom au choix

Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.

❖❖❖

nom au choix. prénom(s) veronica, totalement et entièrement négociable, je l'ai mis parce qu'il fallait mettre quelque chose. âge dix-huit ans. date, lieu de naissance los angeles, californie (états-unis) origines au choix. statut civil en couple. orientation sexuelle hétérosexuelle ou bisexuelle. étude ou boulot étudiante (études au choix), elle peut également avoir un boulot à côté si vous le souhaitez . caractère joyeuse, optimiste, grande enfant, sociable, douce, serviable, spontanée, fidèle, généreuse, attendrissante, sensible, malicieuse. groupe au choix. avatar danielle campbell, négociable.

à savoir Le scénario est assez libre, je ne suis pas chiante. Je demande juste à ce qu'elle soit née à Los Angeles et qu'elle y ait passer toute sa vie jusqu'à ce qu'elle, elina et aiden soient acceptés à l'université. Elle est également en couple avec son chéri depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et n'a jamais eu personne d'autre. A part ça, tout le reste est entièrement et totalement libre.

elina jay-crawfield ✩
meilleure amie.
(F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   Tumblr_m357kwW5u21rtran0o1_500« Dis, tu me prêtes ton jeans ? ». Je me suis tournée vers ma meilleure amie, pas surprise le moins du monde. De toute façon, à chaque fois qu'elle venait chez moi, elle était obligée de farfouiller dans mon armoire pour trouver quelque chose à m’emprunter. Je ne lui en voulais pas, je faisais exactement pareil quand j'allais chez elle. « Lequel ? Parce que là, il va falloir être un peu plus précise. ». Même si je n'avais pas beaucoup de pantalons, préférant mettre des robes, même en hiver quitte à l'agrémenter d'un collant, je n'étais pas encore assez douée pour lire dans les pensées et savoir duquel elle parlait malgré le choix limité. Elle se tourna alors vers moi, arrêtant de mettre de nez dans mon placard, en tendant à bout de bras un jeans que j'avais oublié que j'avais. Ça devait faire des mois que je l'avais acheté et je n'avais dû le porter qu'une seule fois. « Je te le donne même, si tu veux. ». A vrai dire, elle devait avoir plus de vêtements à moi qu'à elle dans son dressing, et l'inverse était également vrai. Je portais plus de choses lui appartenant qu'étant miennes. « Tu es sérieuse ? Bien sûr que t'es sérieuse, tu ne me ferais pas une mauvaise blague comme ça. Après tout, tu n'es pas ma meilleure amie pour rien ? ». On est inséparable depuis qu'on est en couche culotte Veronica et moi. On habitait dans le même quartier, on avait fréquenté les mêmes écoles, ayant souvent été dans la même classe. Je la considère comme la sœur que je n'ai jamais eu. Ça ne m'avait jamais rendu triste d'être fille unique, parce que je les avais, Aiden et elle. Ils étaient ma famille. J'ai alors ramassé une photo de nous trois qui trônait sur ma table de nuit, nous représentant quand on était gosse un soir d'halloween. J'étais déguisée en princesse, Veronica en sorcière et Aiden en fantôme. « Dis, on sera toujours comme ça tous les trois ? Même une fois en Alaska ? ». Ma meilleure amie me planta alors un bisou sur la joue. Dans quelques mois, on serait à l'université. Et en plus de partager nos affaires, on partagerait également le même appartement. « Mais bien sûr quelle question. Amis pour toujours et à jamais, tu as oublié ? ». Oui, amis pour toujours et à jamais. On se l'est promis.


aiden (scénario) ✩
petit ami.
(F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   Tumblr_le8600S5L71qacnzro1_500_large« Où est-ce que tu m'emmènes ? ». Veronica avait les yeux bandés depuis la sortie de sa chambre jusqu'à maintenant. Mais elle savait qu'ils n'étaient plus très loin puisqu'il venait de la faire sortir de la voiture. « Il », c'était son petit ami, Aiden. Et ils sortaient ensemble depuis qu'ils étaient en couche culotte, vous voyez le genre. Et aujourd'hui, c'était l'anniversaire de la jeune femme. Pendant toute la journée, elle avait attendue de ses nouvelles, puis avait presque eu peur qu'il ait oublié jusqu'à ce qu'il se pointe à la fin d'un de ses cours d'été sur le campus de l'université. « Chuut, encore deux petites minutes et on y est. Sois patiente. ». Pour l'occasion, il lui avait préparé quelque chose de spéciale. Sur la colline de la ville, il avait organisé un pique-nique rien que pour tous les deux. C'était le timing parfait. Le soleil commençait tout juste à se coucher. Il n'y avait personne à cette heure là, donc ils avaient l'endroit entier pour eux tout seul. Sur l'herbe, il avait installé une couverture, des pétales de roses ainsi que tout plein de petits paniers de nourriture. Tout ce que sa copine aimait. C'était digne d'un décor des films à l'eau de rose qu'elle adore regarder. Il lui retira alors l’écharpe qu'il lui avait mit devant les yeux. « Alors, qu'est-ce que tu en penses ? ». Elle ne trouva pas les mots pendant plusieurs secondes, se contentant d'observer les alentours. C'était sublime. « C'est magnifique. ». C'était la première fois qu'il organisait quelque chose comme ça pour elle. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que c'était surtout parce qu'il avait quelque chose à se reprocher. Elle a passé la meilleure soirée de sa vie. Ils ont rigolé et observé le coucher de soleil ensemble. Des moments comme celui-là, ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas eu. Et la fin de la soirée, Veronica avait englouti une quantité incroyable de nourriture alors que lui avait à peine picoré par-ci, par-là. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Veronica était enceinte. Et ce qu'elle ne savait pas, c'est que Aiden avait des sentiments pour sa meilleure amie. Et ni l'un, ni l'autre n'a réussi à aborder le sujet pendant ses longues heures passées ensemble. Après tout, ce n'est pas quelque chose de facile à dire. Ni pour l'un, ni pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

(F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   Empty
MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.    (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   EmptyLun 16 Juin - 1:59


quelques informations
cupidon frappe encore...
Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   1375985015 parce que si vous êtes arrivé jusque là c'est que ce personnage vous intéresse un minimum (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   3489782004

avatar + c'est vrai que j'adore danielle campbell mais je ne reste pas fermé aux propositions si vraiment vous avez un problème avec sa tête (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   1887736358 donc n'hésitez pas à me donner vos idées si la célébrité vous bloque vraiment (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   2655346459

pseudo + alors là, il est totalement et entièrement négociable (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   2874319321 j'ai mis veronica parce que c'est un prénom que j'aime bien et que je l'ai utilisé dans ma présentation mais c'est tout (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   2514138217

caractère + veronica et elina étant meilleure amie, il est peu probable qu'elles soient foncièrement différentes  (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   4003849645 j'ai d'ailleurs mis une base ce que j'imaginais pour le personnage dans le message au dessus  (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   2514138217 mais après, c'est votre personnage, faites en ce que vous voulez, même si je n'imagine pas non plus une garce manipulatrice dans le rôle (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   3489782004

histoire + elle est totalement libre mis à part en ce qui concerne tout ce qui se trouve dans les liens (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   4054137642 je vous conseille bien évidemment de lire ma fiche pour vous faire une meilleure idée (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   1836263293

activité + je ne demande pas quelqu'un qui soit là 24h/24h et 7j/7j, on a tous une vie, moi la première (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   185667428 donc je n'attends pas que quelqu'un fasse ce que je suis incapable de faire Arrow je veux juste quelqu'un d'actif et qui n'abandonnera pas le forum, pas un membre fantôme en somme (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   4003849645 prenez ce scénario seulement si vous êtes sûr d'être présente et d'être motivée pour lui (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   2087051113

bref, si vous avez des questions, ma boite à mp est grande ouverte (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   996391701 je réserve un accueil digne de ce nom à la personne charitable qui prendra mon scénario et je lui ferais plein de bébés (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.   3224069394

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ~ free.
» (M) AU CHOIX ~ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: the true love-