AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ~ free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

(M) AU CHOIX ~ free. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ~ free.   (M) AU CHOIX ~ free. EmptyLun 16 Juin - 2:13


aiden, nom au choix

Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.

❖❖❖

nom au choix. prénom(s) aiden, totalement et entièrement négociable, je l'ai mis parce qu'il fallait mettre quelque chose. âge dix-neuf ans. date, lieu de naissance los angeles, californie (états-unis) origines au choix. statut civil en couple. orientation sexuelle hétérosexuel ou bisexuel. étude ou boulot étudiant (études au choix), il peut également avoir un boulot à côté si vous le souhaitez . caractère joueur, optimiste, sociable, serviable, spontané, généreux, malicieux. groupe au choix. avatar au choix.

à savoir Le scénario est assez libre, je ne suis pas chiante. Je demande juste à ce qu'il soit née à Los Angeles et qu'il y ait passer toute sa vie jusqu'à ce que lui, elina et veronica soient acceptés à l'université. Il est également en couple avec sa chérie depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne et n'a jamais eu personne d'autre. A part ça, tout le reste est entièrement et totalement libre.

elina jay-crawfield ✩
meilleure amie.
(M) AU CHOIX ~ free. Tumblr_m357kwW5u21rtran0o1_500« Mais arrête, pikachu est beaucoup plus mignon que togepi. Et puis, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu es un mec ! ». Je lui ai tiré la langue avant de concentrer de nouveau mon attention sur l'écran de mon ordinateur où se déroulait un énième épisode ce dessin animé culte. On était, avec Aiden, affalé sur mon lit à attendre ma meilleure amie. La petite copine du jeune homme ici présent. Et celle qui partageait cet appartement avec nous depuis qu'on avait déménagé en Alaska pour nos études. On avait l'intention de passer une soirée tous les trois comme on le faisait souvent. Mais en attendant la dernière participante qui ne devrait pas tarder à finir son dernier cours de la journée, on se gavait de chocolat devant pokémon. « C'est toi qui ne sais pas de quoi tu parles mademoiselle j'ai les cheveux rouges. Togepi, il est bien plus craquant de pikachu. ». J'ai levé les yeux au ciel avant de la pousser gentiment pour le faire tomber du lit. « Mais bien sûr, et un hippopotame rose danse la lambada en discothèque tous les soirs. Arrête tes bêtises un peu et admets ce que tout le monde sait depuis la nuit des temps. Cette petite souris jaune est... ». Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que les lèvres de mon meilleur ami se sont retrouvés sur les miennes. J'étais tellement sous le choc que je n'ai même pas eu le réflexe de le repousser. « Qu'est-ce que tu fiches ? ». Ce n'était pas les noms d'oiseaux qui manquaient de fuser dans ma petite tête, mais j'ai une sainte horreur de dire des insanités. Mon meilleur ami venait de m'embrasser. Le petit copain de ma meilleure amie. Nous qui formons un trio inséparable depuis qu'on est pas plus haut que deux pommes et demi prenait le risque de tout fiche en l'air en même pas un quart de seconde. « Je crois que j'ai des sentiments pour toi Elina... ». Et il me balançait ça, comme ça, alors que Veronica pouvait franchir la porte d'une minute à l'autre. Je ne savais même pas quoi répondre. Ça me paraissait tellement insensé. Je ne savais même pas quoi en penser puisque je ne l'avais jamais au grand jamais imaginé de cette façon. Je ne m'étais jamais permise à le voir de cette façon. Pour la simple et bonne raison que depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, il est le copain de Veronica. Ils sont pour moi le couple modèle. Ceux à qui je pense quand je m'imagine en couple avec quelqu'un. D'ailleurs, je n'avais même pas le temps de répondre quoi que ce soit que l’intéressée a franchit la porte. « Me voilà ! Alors, prêts à passer une soirée de folies ? ».


veronica (scénario) ✩
petite amie.
(M) AU CHOIX ~ free. Tumblr_le8600S5L71qacnzro1_500_large« Où est-ce que tu m'emmènes ? ». Veronica avait les yeux bandés depuis la sortie de sa chambre jusqu'à maintenant. Mais elle savait qu'ils n'étaient plus très loin puisqu'il venait de la faire sortir de la voiture. « Il », c'était son petit ami, Aiden. Et ils sortaient ensemble depuis qu'ils étaient en couche culotte, vous voyez le genre. Et aujourd'hui, c'était l'anniversaire de la jeune femme. Pendant toute la journée, elle avait attendue de ses nouvelles, puis avait presque eu peur qu'il ait oublié jusqu'à ce qu'il se pointe à la fin d'un de ses cours d'été sur le campus de l'université. « Chuut, encore deux petites minutes et on y est. Sois patiente. ». Pour l'occasion, il lui avait préparé quelque chose de spéciale. Sur la colline de la ville, il avait organisé un pique-nique rien que pour tous les deux. C'était le timing parfait. Le soleil commençait tout juste à se coucher. Il n'y avait personne à cette heure là, donc ils avaient l'endroit entier pour eux tout seul. Sur l'herbe, il avait installé une couverture, des pétales de roses ainsi que tout plein de petits paniers de nourriture. Tout ce que sa copine aimait. C'était digne d'un décor des films à l'eau de rose qu'elle adore regarder. Il lui retira alors l’écharpe qu'il lui avait mit devant les yeux. « Alors, qu'est-ce que tu en penses ? ». Elle ne trouva pas les mots pendant plusieurs secondes, se contentant d'observer les alentours. C'était sublime. « C'est magnifique. ». C'était la première fois qu'il organisait quelque chose comme ça pour elle. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que c'était surtout parce qu'il avait quelque chose à se reprocher. Elle a passé la meilleure soirée de sa vie. Ils ont rigolé et observé le coucher de soleil ensemble. Des moments comme celui-là, ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas eu. Et la fin de la soirée, Veronica avait englouti une quantité incroyable de nourriture alors que lui avait à peine picoré par-ci, par-là. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Veronica était enceinte. Et ce qu'elle ne savait pas, c'est que Aiden avait des sentiments pour sa meilleure amie. Et ni l'un, ni l'autre n'a réussi à aborder le sujet pendant ses longues heures passées ensemble. Après tout, ce n'est pas quelque chose de facile à dire. Ni pour l'un, ni pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

(M) AU CHOIX ~ free. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ free.   (M) AU CHOIX ~ free. EmptyLun 16 Juin - 2:13


quelques informations
cupidon frappe encore...
Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario (M) AU CHOIX ~ free. 1375985015 parce que si vous êtes arrivé jusque là c'est que ce personnage vous intéresse un minimum (M) AU CHOIX ~ free. 3489782004

avatar + l'avatar est entièrement libre  (M) AU CHOIX ~ free. 2655346459 je vous demande tout de même de respecter l'âge du personnage, à savoir dix-neuf ans, ne prenez donc pas une célébrité de trente ans  (M) AU CHOIX ~ free. 1887736358 

pseudo + alors là, il est totalement et entièrement négociable (M) AU CHOIX ~ free. 2874319321 j'ai mis aiden parce que c'est un prénom que j'aime bien et que je l'ai utilisé dans ma présentation mais c'est tout (M) AU CHOIX ~ free. 2514138217

caractère + aiden et elina étant meilleur ami, il est peu probable qu'ils soient foncièrement différentes (M) AU CHOIX ~ free. 4003849645 j'ai d'ailleurs mis une base ce que j'imaginais pour le personnage dans le message au dessus (M) AU CHOIX ~ free. 2514138217 mais après, c'est votre personnage, faites en ce que vous voulez, même si je n'imagine pas non plus un con manipulateur et égocentrique dans le rôle (M) AU CHOIX ~ free. 3489782004

histoire + elle est totalement libre mis à part en ce qui concerne tout ce qui se trouve dans les liens (M) AU CHOIX ~ free. 4054137642 je vous conseille bien évidemment de lire ma fiche pour vous faire une meilleure idée (M) AU CHOIX ~ free. 1836263293

activité + je ne demande pas quelqu'un qui soit là 24h/24h et 7j/7j, on a tous une vie, moi la première (M) AU CHOIX ~ free. 185667428 donc je n'attends pas que quelqu'un fasse ce que je suis incapable de faire Arrow je veux juste quelqu'un d'actif et qui n'abandonnera pas le forum, pas un membre fantôme en somme (M) AU CHOIX ~ free. 4003849645 prenez ce scénario seulement si vous êtes sûr d'être présente et d'être motivée pour lui (M) AU CHOIX ~ free. 2087051113

bref, si vous avez des questions, ma boite à mp est grande ouverte (M) AU CHOIX ~ free. 996391701 je réserve un accueil digne de ce nom à la personne charitable qui prendra mon scénario et je lui ferais plein de bébés (M) AU CHOIX ~ free. 3224069394

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ~ free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ~ free.
» (F) DANIELLE CAMPBELL ~ free.
» (F) AU CHOIX ~ let it go.
» (F) AU CHOIX ~ it has to be you.
» (f/libre) AU CHOIX ~ you were my love but were are you now ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: the true love-