AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ~ little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
James Ambrose
› date d'arrivée : 11/07/2014
› baisers volés : 26
› avatar : andrew seuksi garfield
› crédits : (c) delta
› pseudo : spf (sans pseudo fixe) alors Laura ça ira !
(F) AU CHOIX ~ little sister Tumblr_mbjckcnudL1rb4eyxo1_500

(F) AU CHOIX ~ little sister Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ~ little sister   (F) AU CHOIX ~ little sister EmptyVen 11 Juil - 23:23


miss ambrose
in the end we have each other, and that at least one thing worth living for.

❖❖❖

nom ambrose, non négociable vu le lien de parenté. prénom(s) au choix, je ne l'ai pas nommé dans ma fiche exprès ! sachez que james a été nommé selon ses deux grands-parents mais vous n'êtes absolument pas obligé de suivre cette règle âge elle a 5 ans de moins que James, donc elle a / va sur ses 24 ans date, lieu de naissance au choix à Seattle origines américaine statut civil au choix orientation sexuelle au choix étude ou boulot au choix (c'est la fête du au choix ici !) caractère plutôt libre, bien que je l'imagine bien d'une nature douce et gentille, dans le genre qui s'arrête dans la rue lorsqu'elle rencontre quelqu'un qui fait la manche ou bien qui aide les personnes âgés à porter leurs courses et laisse sa place aux femmes enceintes dans le bus. groupe au choix. avatar je propose willa holland ou emma watson, mais en fait c'est au choix !

à savoir + les ambrose sont originaires de Seattle.
+ leurs parents sont agents immobiliers et se sont rencontrés au boulot.
+ James est son grand-frère de cinq ans son aîné et elle l'a toujours adoré (bah tiens !)
+ leurs parents ont divorcé quand elle avait 10 ans et leurs ont fait choisir chez qui ils voudraient vivre et James, malin a pris l'option une semaine sur deux jusqu'à ce que leur père déménage en Alaska.
+ ils passaient donc les vacances à anchorage chez leur père qu'ils ne voyaient pas souvent.
+ père qui est tombé malade lorsqu'elle a eu 16 ans. les médecins ne lui laissant qu'un an à vivre, elle a suivi son frère majeur en Alaska.
+ puisque James a décidé d'y rester puisqu'il s'y sentait bien et qu'il avait rencontré Maxine, elle aussi, avec l'accord de leur mère et il est devenu son responsable légal bien qu'elle était très mature pour son âge et n'avait pas vraiment besoin d'être surveillée.
+ aujourd'hui, James est papa d'un petit garçon de treize mois qu'il a eu avec Maxine bien qu'il l'a élevé seul étant donné que la belle ne voulait pas de l'enfant et qu'ils ont rompu. l'avis de miss Ambrose sur le sujet vous est totalement libre, mais il faut savoir qu'elle a soutenu son frère lors de la rupture en l'accueillant chez elle et qu'aujourd'hui encore elle le soutien puisqu'elle passe souvent le voir avec Sasha.
+ pour plus d'infos (même si je crois que j'ai tout dit) ma fiche est ici !  (F) AU CHOIX ~ little sister 3489782004 

james ambrose ✩
frère et soeur
elle est un véritable soutien pour moi, et l'a toujours été. on a débarqué ensemble à anchorage alors qu'elle n'avait que seize ans pour pouvoir profiter des derniers mois d'un père condamné et depuis elle comme moi n'y avons pas bougé et construit notre vie. aujourd'hui notre relation est toujours aussi forte, elle m'aide avec Sasha comme elle peut et mène une vie posée et me pousse à en faire autant, à oublier Max, à ressortir... quoi qu'il arrive, je sais que je peux compter sur elle et elle sait qu'elle peut compter sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
James Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
James Ambrose
› date d'arrivée : 11/07/2014
› baisers volés : 26
› avatar : andrew seuksi garfield
› crédits : (c) delta
› pseudo : spf (sans pseudo fixe) alors Laura ça ira !
(F) AU CHOIX ~ little sister Tumblr_mbjckcnudL1rb4eyxo1_500

(F) AU CHOIX ~ little sister Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ little sister   (F) AU CHOIX ~ little sister EmptyVen 11 Juil - 23:33

Aloah mon petit pot de moutarde ! C'est l'heure où je vous vend mon corps pour que vous preniez mon scénario alors... Allons-y, Alonso. (F) AU CHOIX ~ little sister 1330215091 

L'avatar : J'ai proposé Willa Holland ou Emma Watson, mais en vrai il est parfaitement au choix parce que c'est pas que je m'en fiche mais c'est comme vous voulez, faut qu'elle vous plaise la minette !

Le pseudo : Hey, vous avez vu, le prénom il est au choix ! Moi, je trouve ça super chouette quand même. Concernant le nom, et bien... Vous pouvez en changer si et seulement si vous l'avez marié à un sombre inconnu (ou l'amour de sa vie) mais sinon non, il faut que ça reste Ambrose.

L'histoire : A part les points exposés elle est libre ! Vous pouvez en faire ce que vous voulez tant qu'elle ne naisse pas dans un autre pays et vive à 3000 kilomètres de son frère et puis si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma boîte à MP vous est ouverte !

Le lien : Hum, bah... Non négociable, héhé ! C'est sa petite soeur, il l'aime, c'est son grand frère, elle l'aime ! Et non, ce ne sera pas ennuyeux à jouer, il arrive assez de choses dans la vie de James pour qu'on puisse s'amuser ! Alors ajouté à sa vie à elle ;)

Présence/rp : J'aimerais quelqu'un de présent, évidemment ! Pas une personne fantôme que je doive harceler (même si j'aime bien harceler) pour RP étout étout ! Après on a tous une vie hein, je peux me contenter d'une ou deux réponses par semaine sans problème ! Et niveau RP, je m'adapte à tout donc vous êtes libre de faire ce qu'il vous plait !

Et donc... j'ai finiiii ! J'espère que vous prendrez ma Miss Ambrose et qu'on va bien s'amuser et je vous fait des poutous, voilà !  (F) AU CHOIX ~ little sister 3489782004  
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
Mabel Ambrose
› date d'arrivée : 13/07/2014
› baisers volés : 38
› avatar : emma watson.
› crédits : castiells (ava)
› pseudo : electric bird. (carole)
(F) AU CHOIX ~ little sister Tumblr_n42wrnLObP1rg0tuzo6_250

(F) AU CHOIX ~ little sister Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ little sister   (F) AU CHOIX ~ little sister EmptyDim 13 Juil - 1:44

Livraison express  (F) AU CHOIX ~ little sister 1375985015 (F) AU CHOIX ~ little sister 996391701 (F) AU CHOIX ~ little sister 341201225 (F) AU CHOIX ~ little sister 2458612049 (F) AU CHOIX ~ little sister 3292752916 
Revenir en haut Aller en bas
https://loveatfirstsight.1fr1.net/t433-this-is-a-cruel-world-thi
James Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
James Ambrose
› date d'arrivée : 11/07/2014
› baisers volés : 26
› avatar : andrew seuksi garfield
› crédits : (c) delta
› pseudo : spf (sans pseudo fixe) alors Laura ça ira !
(F) AU CHOIX ~ little sister Tumblr_mbjckcnudL1rb4eyxo1_500

(F) AU CHOIX ~ little sister Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ little sister   (F) AU CHOIX ~ little sister EmptyDim 13 Juil - 2:30

J'hésite entre tomber dans les pommes et te vénérer, alors je vais faire les deux t'sais !  (F) AU CHOIX ~ little sister 185667428  (F) AU CHOIX ~ little sister 3302927907 
Plus sérieusement, je te fais des bébés VOUALA !  (F) AU CHOIX ~ little sister 996391701   (F) AU CHOIX ~ little sister 3489782004 


Dernière édition par James Ambrose le Dim 13 Juil - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
Mabel Ambrose
› date d'arrivée : 13/07/2014
› baisers volés : 38
› avatar : emma watson.
› crédits : castiells (ava)
› pseudo : electric bird. (carole)
(F) AU CHOIX ~ little sister Tumblr_n42wrnLObP1rg0tuzo6_250

(F) AU CHOIX ~ little sister Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ little sister   (F) AU CHOIX ~ little sister EmptyDim 13 Juil - 2:35

mon chou t'as déjà un fils et l'inceste il me semble que c'est un truc interdit  (F) AU CHOIX ~ little sister 2553805633 même si j'dis aps non  (F) AU CHOIX ~ little sister 341201225 
*le réanime*  (F) AU CHOIX ~ little sister 1836263293 
Revenir en haut Aller en bas
https://loveatfirstsight.1fr1.net/t433-this-is-a-cruel-world-thi
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
(F) AU CHOIX ~ little sister Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

(F) AU CHOIX ~ little sister Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ little sister   (F) AU CHOIX ~ little sister EmptyJeu 17 Juil - 13:11

scenario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) AU CHOIX ~ little sister Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ little sister   (F) AU CHOIX ~ little sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ~ little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: the true love :: it's too late-