AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
Isaac Daniels
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels
(M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts. Tumblr15

(M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts. Empty
MessageSujet: (M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts.   (M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts. EmptyMer 6 Aoû - 5:10


Aaron Daniels
une petite citation juste ici.

❖❖❖

nom Daniels. prénom(s) Aaron. âge 24 ans. date, lieu de naissance à choix, à Anchorcharge. origines Au moins moitié américain. statut civil A choix. orientation sexuelle A choix. étude ou boulot Au chômage. caractère Drôle, calme, timide, réservé, souriant, amical, franc, flemmard, pudique. groupe à choix. avatar Finn Harries.

à savoir✩ Aaron est un jumeau prénommé Devon dont il est très proche ✩ C'est un geek fan de jeux vidéos ✩ Il est très différent de son frère mais ils s'adorent ✩ Il peut avoir d'autres frères et soeurs ✩ Son rêve est de devenir concepteur de jeux vidéos ✩ Peu importe ses préférences sexuelles, il est très timide dès qu'il est intéressé par quelqu'un ✩ Il est fan de basketball ✩ Il est celui qui s'occupe le plus souvent des courses et du ménage puisqu'il est le seul au chômage, mais il déteste cela ✩ Il déteste Kurt, le chaton de Isaac

Isaac Daniels ✩
Cousin.
Aaron et Isaac sont cousins, mais leur relation est plus forte que ce pourrait laisser penser leurs dénominations. Lorsque Isaac est venu habiter avec à Anchorchage après le divorce de ses parents, Aaron et Devon ont un peu été son point de repaire. Ils se considèrent plus comme des frères que comme des cousins. Ils ont naturellement gardé contact lorsque Isaac est retourné quelques mois en Israël suite à son chagrin amoureux avec Sharlie, et Aaron n'a pas hésité une seule seconde à accepter lorsque Isaac a proposé aux jumeaux une colocation. En vérité, Aaron était peut-être le seul à s'être rendu compte avant tout le monde que Isaac était déjà fou amoureux de Sharlie à l'époque.

Devon Daniels ✩
Frère jumeau.
Aaron et Devon ont beau être physiquement très semblables, ils sont complètement différents au niveau du caractère. Là où Aaron est calme et réfléchi, Devon est dynamique et emporté. Ils sont un peu le tampon l'un de l'autre finalement. Aaron calme son frère, qui le motive lorsqu'il a tendance à être un peu trop en retrait et trop mou du genou. Malgré leurs différences, ils se sont toujours très bien entendus et sont tout simplement inséparables. Malgré son côté geek et en retrait, Aaron n'a jamais subi le moindre embêtement lors de son lycée, grâce à la popularité de Devon. Jamais personne n'a osé touché au frère de Devon et au cousin d'Isaac Daniels.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
Isaac Daniels
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels
(M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts. Tumblr15

(M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts. Empty
MessageSujet: Re: (M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts.   (M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts. EmptyMer 6 Aoû - 5:21

Bonjour bonjour (M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts. 2514138217 Avant tout merci de lire mon scénario, et laissez-moi vous préciser plusieurs choses I love you


  • Avatar: L'avatar est négociable si vous êtes le premier jumeau a vous inscrire :) J'ai choisi les jumeaux Harries parce que je les trouve drôle et sympas, mais si vous les avatars ne vous conviennent pas, on peut en discuter :) Par contre, si vous voulez échanger Finn par Jack et Jack par Finn, pour ça il n'y a aucun soucis (M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts. 2458612049

  • PERSONNAGE : L'histoire est assez libre de manière générale, c'est pour cela que je vous demande d'en tenir compte :) Son caractère est également pas modifiable, je tiens beaucoup à ce qu'il y a le geek et l'excité de service chez les jumeaux (M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts. 2514138217

  • LES LIENS: Ils ne sont pas non plus négociables, sinon je n'aurais pas fais de scénarios, restons logiques (M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts. 871900271

  • CONNEXION ET RP'S : Je demande deux rp's par semaine au minimum, ce qui ne me semble pas être la mer à boire :) Ensuite pour le nombre de lignes et de mots, je ne demande pas de minimum, pourvu que les rp's fassent avancer l'histoire :)


Encore merci et j'espère à bientôt sur le foruuuuuuuum  (M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts. 3224069394 (M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts. 3224069394 (M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts. 3224069394 (M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts. 3224069394 (M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts. 3224069394 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: the true love-