AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) DYLAN O'BRIEN ~ les gens qui sourient le plus sont ceux qui souffrent le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzlyn Rhodes
STAFF + on veille sur vous!
Jazzlyn Rhodes
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 213
› avatar : selena gomez
› crédits : avatar (moi); sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
(m/libre) DYLAN O'BRIEN ~ les gens qui sourient le plus sont ceux qui souffrent le plus Tumblr_n9679pwWny1s961nio2_250

(m/libre) DYLAN O'BRIEN ~ les gens qui sourient le plus sont ceux qui souffrent le plus Empty
MessageSujet: (m/libre) DYLAN O'BRIEN ~ les gens qui sourient le plus sont ceux qui souffrent le plus   (m/libre) DYLAN O'BRIEN ~ les gens qui sourient le plus sont ceux qui souffrent le plus EmptyLun 4 Aoû - 3:26


   
aaron hastings
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
   ❖❖❖
   
nom Hastings. prénom(s) Aaron. âge 21 ans. date, lieu de naissance date libre, à Anchorage. origines américaines. statut civil compliqué. orientation sexuelle hétérosexuel. étude ou boulot libre. caractère Bavard, maladroit, têtu, rancunier. groupe libre. avatar Dylan O'brien.
   
à savoir Il est enfant unique. Il a toujours vécu à Anchorage. Il est parti pendant un an et lorsqu'il est revenu, il a rencontré Jazz (motif du départ libre). Il a perdu sa mère lorsqu'il avait 15 ans environ et il a découvert il y'a très peu de temps que son père n'est pas son vrai père. Il ne veut pas en savoir plus sachant que pour lui, rien n'a changé.

   
jazzlyn rhodes ✩
   demi-sœur, ambigü.
   Il y'a quelques semaines, ils ne se connaissaient même pas. Ils se sont rencontrés lorsque Aaron est revenu à la maison (voyage? libre). Au début c'était pas terrible l'entente. Et finalement ils se sont rapprochés et s'entendaient plutôt bien. Il l'a considérée comme sa sœur jusqu'à ce qu'ils s'embrassent et ne manquent de coucher ensemble. Maintenant c'est assez bizarre, leur relation est assez tendue. Ils tiennent énormément l'un à l'autre. Mais jazz semble de plus en plus perdue et cette part de mystère que cache la jeune fille n'aide absolument en rien.

Plus d'informations sur ma fiche: https://loveatfirstsight.1fr1.net/t80-tu-veux-froler-la-perfection-passe-a-cote-de-moi-jazz#746
Bonne lecture  (m/libre) DYLAN O'BRIEN ~ les gens qui sourient le plus sont ceux qui souffrent le plus 3489782004

ezra coleman ✩
   ennemi, futur demi-frère.
   Au lycée, Aaron et Ezra étaient potes. Et puis, il se sont embrouillés (pour une fille probablement). Et depuis, ils s'ignorent au maximum. Lorsqu'Aaron est revenu de voyage, Ezra a décidé de passer récupérer des affaires qu'il avait laissé chez son ancien meilleur ami. Et là, il a réalisé qu'Aaron et Jazz étaient frère et sœur. Pour ne rien compliquer non. Ils seront bientôt amenés à se côtoyer quotidiennement, ça promet d'être drôle, surtout vu leurs caractère respectifs. Ils ne veulent vraiment pas faire partie de la même famille, ce qui reste à faire? Briser le couple de leurs parents. A quel prix?

   


Dernière édition par Jazzlyn Rhodes le Lun 4 Aoû - 3:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Rhodes
STAFF + on veille sur vous!
Jazzlyn Rhodes
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 213
› avatar : selena gomez
› crédits : avatar (moi); sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
(m/libre) DYLAN O'BRIEN ~ les gens qui sourient le plus sont ceux qui souffrent le plus Tumblr_n9679pwWny1s961nio2_250

(m/libre) DYLAN O'BRIEN ~ les gens qui sourient le plus sont ceux qui souffrent le plus Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) DYLAN O'BRIEN ~ les gens qui sourient le plus sont ceux qui souffrent le plus   (m/libre) DYLAN O'BRIEN ~ les gens qui sourient le plus sont ceux qui souffrent le plus EmptyLun 4 Aoû - 3:28

Bonjouuuuuuur! Scénario à vendre, scénario à vendre (m/libre) DYLAN O'BRIEN ~ les gens qui sourient le plus sont ceux qui souffrent le plus 4003849645 bah quoi c'est une manière comme une autre d'arriver à se vendre non?
Sérieusement, merci de regarder mon scénario, j'espère qu'il t'intéresse et que tu me rejoindras vite, pour qu'on fasse les folles concernant les modifications, ajouts d'idées ou négociation voilà ce que je propose (m/libre) DYLAN O'BRIEN ~ les gens qui sourient le plus sont ceux qui souffrent le plus 1375985015

L'avatar n'est pas négociable. Selena et Dylan sont juste perf' ensemble I love you

Le pseudo est négociable également. Je n'ai pas de préférences et là encore je n'avais pas d'idées mais je n'aime pas écrire "libre" partout donc je lui ai donné un nom le nom de famille est négociable également, il n'est pas obligé d'avoir Hastings en nom de famille, c'est libre mais évitez de l'appeler Rhodes vu que c'est le nom de famille de la mère de Jazz.

L'histoire est relativement libre excepté les informations que j'ai données.

Le lien est non négociable également je vois rien à rajouter! (m/libre) DYLAN O'BRIEN ~ les gens qui sourient le plus sont ceux qui souffrent le plus 2553805633

Alors, je vais pas faire ma chieuse, j'insiste juste sur un truc ou deux.. Je voudrais quelqu'un qui soit motivé et présent, je ne veux pas d'un membre fantôme qui abandonne au bout de 3 jours. Parce que Aaron est évidemment importante pour l'évolution de Jazz.

Voilà je pense avoir tout dit! si tu choisis Ronron (sorry Arrow), tu ne le regretteras pas, promis et tu auras droit à un accueil de folie (m/libre) DYLAN O'BRIEN ~ les gens qui sourient le plus sont ceux qui souffrent le plus 2406371242
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) DYLAN O'BRIEN ~ les gens qui sourient le plus sont ceux qui souffrent le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: the true love-