AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jack Harries ~ Les cousins Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
Isaac Daniels
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels
(M) Jack Harries ~ Les cousins Daniels Tumblr15

(M) Jack Harries ~ Les cousins Daniels Empty
MessageSujet: (M) Jack Harries ~ Les cousins Daniels   (M) Jack Harries ~ Les cousins Daniels EmptyMer 6 Aoû - 5:35


Devon Daniels
une petite citation juste ici.

❖❖❖

nom Daniels. prénom(s) Devon. âge 24 ans. date, lieu de naissance à choix, à Anchorcharge. origines Au moins moitié américain. statut civil A choix. orientation sexuelle A choix. étude ou boulot Apprenti cuisinier. caractère Enjoué, souriant, charmeur, sportif, dynamique, amical, charismatique, emporté, bagarreur. groupe à choix. avatar Jack Harries.

à savoir✩ Devon est un jumeau prénommé Aaron dont il est très proche ✩ Il a fait parti de l'équipe de basket du lycée ✩ Au lycée il était très populaire grâce à son rôle de capitaine et son succès auprès des filles ✩ Il a obtenu une bourse pour devenir basketteur pro', mais s'est blessé gravement au genou ✩ Peu importe ses préférences sexuelles, il n'hésite pas à faire comprendre aux gens qu'il est intéressé par eux ✩ Il a choisi la cuisine par défaut mais adore son métier ✩ Son rêve est de monter sa propre affaire ✩ Il habite en colocation avec son frère et son cousin ✩ C'est sans doute le plus bordélique des trois

Isaac Daniels ✩
Cousin.
Devon et Isaac sont cousins, mais leur relation est plus forte que ce pourrait laisser penser leurs dénominations. Lorsque Isaac est venu habiter avec à Anchorchage après le divorce de ses parents, Aaron et Devon ont un peu été son point de repaire. Ils se considèrent plus comme des frères que comme des cousins. Ils se ressemblent beaucoup tous les deux et sortent souvent boire des verres et s'amuser ensemble. Devon considère un peu Isaac comme son modèle et son grand frère, et il lui a rendu souvent visite lorsque Isaac est retourné pendant quelques mois en Israël.

Aaron Daniels ✩
Frère jumeau.
Aaron et Devon ont beau être physiquement très semblables, ils sont complètement différents au niveau du caractère. Là où Aaron est calme et réfléchi, Devon est dynamique et emporté. Ils sont un peu le tampon l'un de l'autre finalement. Aaron calme son frère, qui le motive lorsqu'il a tendance à être un peu trop en retrait et trop mou du genou. Malgré leurs différences, ils se sont toujours très bien entendus et sont tout simplement inséparables. Malgré son côté geek et en retrait, Aaron n'a jamais subi le moindre embêtement lors de son lycée, grâce à la popularité de Devon. Jamais personne n'a osé touché au frère de Devon et au cousin d'Isaac Daniels.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
Isaac Daniels
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels
(M) Jack Harries ~ Les cousins Daniels Tumblr15

(M) Jack Harries ~ Les cousins Daniels Empty
MessageSujet: Re: (M) Jack Harries ~ Les cousins Daniels   (M) Jack Harries ~ Les cousins Daniels EmptyMer 6 Aoû - 5:35

Bonjour bonjour (M) Jack Harries ~ Les cousins Daniels 2514138217 Avant tout merci de lire mon scénario, et laissez-moi vous préciser plusieurs choses I love you


  • Avatar: L'avatar est négociable si vous êtes le premier jumeau a vous inscrire :) J'ai choisi les jumeaux Harries parce que je les trouve drôle et sympas, mais si vous les avatars ne vous conviennent pas, on peut en discuter :) Par contre, si vous voulez échanger Finn par Jack et Jack par Finn, pour ça il n'y a aucun soucis (M) Jack Harries ~ Les cousins Daniels 2458612049
  • PERSONNAGE : L'histoire est assez libre de manière générale, c'est pour cela que je vous demande d'en tenir compte :) Son caractère est également pas modifiable, je tiens beaucoup à ce qu'il y a le geek et l'excité de service chez les jumeaux (M) Jack Harries ~ Les cousins Daniels 2514138217
  • LES LIENS: Ils ne sont pas non plus négociables, sinon je n'aurais pas fais de scénarios, restons logiques (M) Jack Harries ~ Les cousins Daniels 871900271
  • CONNEXION ET RP'S : Je demande deux rp's par semaine au minimum, ce qui ne me semble pas être la mer à boire :) Ensuite pour le nombre de lignes et de mots, je ne demande pas de minimum, pourvu que les rp's fassent avancer l'histoire :)


Encore merci et j'espère à bientôt sur le foruuuuuuuum (M) Jack Harries ~ Les cousins Daniels 3224069394 (M) Jack Harries ~ Les cousins Daniels 3224069394 (M) Jack Harries ~ Les cousins Daniels 3224069394 (M) Jack Harries ~ Les cousins Daniels 3224069394 (M) Jack Harries ~ Les cousins Daniels 3224069394
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jack Harries ~ Les cousins Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (07) 3004 1210 + Isaac Daniels
» (M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: the true love-