AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Herondale
MEMBRE + les pilliers de la société
Tobias Herondale
› date d'arrivée : 14/07/2014
› baisers volés : 19
› avatar : Sam Claflin
› crédits : Dreamy
› pseudo : Robzii, StupidRobzii ou encore Robzii-Books
(M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens) Tumblr_n238hn2HcE1rp0vjjo1_250

(M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens) Empty
MessageSujet: (M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens)   (M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens) EmptyJeu 17 Juil - 11:24


(nom de famille), Tate
you covered my heart in kisses.

❖❖❖

nom au choix. prénom(s) Tate, un second prénom si vous voulez, au choix. âge entre 28 et 32 ans. date, lieu de naissance au choix, aux US origines au choix statut civil divorcé orientation sexuelle bisexuel. étude ou boulot un boulot qui ne le passionne pas énormément mais qu'il aime bien quand même, et qui rapporte bien. caractère calme, souriant, poli, à l'écoute, naturel, humble, raisonnable, généreux. groupe au choix. avatar un brun aux yeux bleus assez carré. J'avais pensé à Henry Cavill, Ian Harding, mais aussi à Matt Bomer ou Barry Sloane :) ces quatre-là en priorité, sinon vous pouvez toujours proposer une tête correspondant à la description physique et à la tranche d'âge...

à savoir Tate est un vrai gentleman des temps modernes. Il est la preuve vivante que la galanterie n'est pas morte. C'est aussi LE bon samaritain incarné, qui aide les vieilles dames à traverser, rend son billet de 100$ à la personne qui l'a fait tombé • Il a tendance à parler comme au siècle dernier quand il essaie de séduire une personne, homme ou femme. • Tate a été dans un fauteuil roulant pendant trois ans (ou plus) suite à un accident (à vous de trouver lequel) mais a miraculeusement ré-apprit à marcher. Il a cependant encore du mal à courir. • Il est indifféremment séduit par les hommes et les femmes, et assume totalement cette part de lui. • Il a été muté à Anchorage à cause de son boulot. Si l'idée de quitter New York ne l'enchantait pas trop au début, quand Tobias lui a proposé de le suivre, il a tout de suite été plus emballé. • Tate et Tobias vivent en coloc' forcée avec Shea et Sharlie, qui ont signé le bail pour le même appartement qu'eux suite à une erreur de l'agence immobilière. Ça fait bien un an maintenant que les quatre jeunes gens cohabitent, puisqu'aucun d'entre eux n'est prêt à laisser l'appartement aux deux autres...

tobias herondale ✩
meilleur ami et coloc' (+ attirance ?).
La connexion a été direct entre eux, et depuis, ils ne se sont jamais lâché. Meilleurs amis depuis déjà environ 4 ans, ces deux-là sont proprement inséparables. La première fois qu'il a vu Tobias, Tate a de suite été attiré par le blond, et tenté de le draguer, mais il a vite compris que c'était peine perdu. (A vous de voir s'il a toujours un faible pour son ami ou pas). Tate est la seule personne avec qui Tobias se montre naturellement agréable. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, dans n'importe quelle situation, même si c'est bien plus souvent le brun qui vient à la rescousse de son ami que le contraire...

shea rhodes ✩
coloc' forcée et attirance.
Shea et son amie ont signé pour le même appartement que Tate et Tobias, et vivent depuis ce jour béni tous les quatre ensemble. Alors que Tobias et Shea se livrent une guerre ouverte pour les lieux, Tate préfère rester en dehors des querelles. La présence des deux jeunes femmes ne le gène pas plus que ça, et il a même un petit faible pour la jolie rousse. Il ne l'avouera cependant jamais depuis qu'il a compris que c'était aussi le cas de son meilleur ami... Jusque-là, il n'a jamais rien tenté avec Shea, ne souhaitant pas jouer sur le même terrain que Tobias, mais qui sait...

sharlie o'brien ✩
coloc' forcée (à construire).
Sharlie est sa deuxième coloc' forcée. Le lien est à construire avec la principale intéressée, mais le caractère pacifiste et agréable de Tate tendrait à le rendre plutôt positif voir neutre...



Dernière édition par Tobias Herondale le Jeu 17 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robzii-books.com/
Tobias Herondale
MEMBRE + les pilliers de la société
Tobias Herondale
› date d'arrivée : 14/07/2014
› baisers volés : 19
› avatar : Sam Claflin
› crédits : Dreamy
› pseudo : Robzii, StupidRobzii ou encore Robzii-Books
(M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens) Tumblr_n238hn2HcE1rp0vjjo1_250

(M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens) Empty
MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens)   (M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens) EmptyJeu 17 Juil - 11:26


quelques informations
cupidon frappe encore...
Salut à toi noble invité  (M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens) 2801844817  Merci mille fois d'avoir lu mon scénario, et de l'apprécier assez pour en venir à lire ces lignes. J'ai ajouté quelques détails ici, qui pourraient t'intéresser si tu envisages de prendre ce scénario, on y a ?

avatar + J'en ai proposé quatre différents plus hauts, mais si vraiment aucun d'entre eux ne te convient, tu peux m'en proposer  (M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens) 819975576  Je ne suis pas difficile pour ça, mais je préfère être prévenu, et me réserve un droit de véto (mais ne t'inquiète pas, je m'en servirais si vraiment je ne vois pas cette tête du tout pour Tate)
pseudo + Le prénom n'est pas négociable, j'adore ce prénom  (M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens) 1994388472 et il colle tellement bien à l'image que j'ai de lui ! Le nom par contre est totalement libre, et tu peux lui donner autant de second prénom que ça te chante  (M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens) 2111921474 
histoire&personnage + j'avais plusieurs scénarii en tête pour son histoire, mais je me suis dit qu'au final, ce serait mieux de te laisser une grande partie de son histoire à construire toi-même, pour pouvoir te l'approprier vraiment. Je tiens juste à son caractère, j'insiste, Tate c'est vraiment le gentleman avec un grand G ! L'histoire du fauteuil roulant me tient aussi assez à coeur, mais tu peux l'inclure de la façon qui te plaît (dire qu'il est dans un fauteuil depuis son enfance, ou qu'il y a atterri en étant adulte, comme tu veux !) Si jamais tu as besoin d'inspiration, n'hésites pas à me contacter, j'ai vraiment toute une palette d'idée pour le petit Tate ! (M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens) 2514138217 
activité + je suis très laxiste sur ça  (M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens) 871900271  ! J'ai l'habitude de répondre en 2-3 jours maxi, mais j'en attend absolument pas autant de mes partenaires. Les exigences du règlement me vont parfaitement, un rp par semaine minimum. Si tu es en retard, ne t'inquiètes surtout pas, je sais ce que c'est, entre être overbooké et manquer d'inspiration, je sais que ce n'est pas toujours facile de répondre en temps et en heure  (M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens) 3662921774 

Et c'est tout je crois ! J'espère que j'aurais su te convaincre de prendre mon scénario adoré, tu es très attendu  (M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens) 341201225 ! A très vite j'espère, et si tu as la moindre question, n'hésites pas, je suis là  (M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens) 3888060047 

Revenir en haut Aller en bas
http://robzii-books.com/
 

(M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts.
» Matt' | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (délai 02/07)
» recherches de liens.
» recherches de liens.
» modèle de fiche de liens (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: the true love-