AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) GABRIELLA WILDE ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
(F) GABRIELLA WILDE ~ libre Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

(F) GABRIELLA WILDE ~ libre Empty
MessageSujet: (F) GABRIELLA WILDE ~ libre   (F) GABRIELLA WILDE ~ libre EmptyMar 17 Juin - 9:42


   
nom, Faith prénom.

   ❖❖❖

   
nom écrire ici. prénom(s) faith. âge 22 ans. date, lieu de naissance née à Washington en 1992. origines américaine, et anglaise. statut civil en couple avec Naël. orientation sexuelle hétérosexuelle ou bisuelle. étude ou boulot écrire ici. caractère personne avec un caractère plutôt bien trempée, et qui aime bien mener tout le monde par la baguette. groupe azalea ou lander. avatar gabriella wilde.

   
à savoir Fait descend d'une famille très riche qui fait de l’apparence quelque chose de primordiale + c'est une fille avec un assez fort caractère, et elle ne se prive pas de dire ce qu'elle pense + comme toutes les personnes de sa famille elle a été dans un pensionnat en Angleterre + sa voisine de chambre s'appelait Sansa + grâce à Sansa elle se sentit moins seule, et trouva en elle une alliée de taille + depuis ce jour elles se considèrent comme les meilleures-amies du monde, même si il y a entre elle une certaine rivalité + à la fin du pensionna Faith emménagea à Anchorage avec sa famille + de là elle rencontra la bande d'amis de Sansa: Gwilym, Shanley et Naël + plus que toujours X est jalouse de la vie que mène Sansa + elle s'intègre très vite à la bande + elle se rend compte qu"il y a quelque chose entre Sansa et Naël + pour attirer l'intention sur elle, elle se rapproche dangereusement de Naël + désormais cela fait deux qu'elle sort avec Naël + depuis ce jour ses relations avec les membres de la bande se sont détériorés, surtout en ce qui concerne Sansa

   
naël fitzgerald ✩
   petit-ami.
   Quand Sansa t'a présenté à moi, j'ai tout suite vue une très jolie femme avec un fort caractère –comme j'aime. Avant de sortir ensemble nous avions été de bons amis très complices. Je voyais que quelque chose passait entre nous, mais je ne savais pas vraiment comment le définir : une forte amitié, une attirance, un filling ? Je ne pouvais pas mettre de mot sur notre liaison, et placer un mot plus fort que l'amitié semblait assez difficile. Tu étais la meilleure amie de Sansa, qui est aussi ma meilleure amie, mais elle est aussi ma première fois. Sortir avec sa meilleure amie semblait un peu déplacé s'il y avait quelque chose entre elle et moi. Avec le temps, j'ai bien compris que plus rien ne se passera entre elle et moi. Notre relation était même un poil tendu.
Au début de notre relation, tout allait bien. Pas de prise de tête, chacun vit sa vie, la confiance règne, ... C'était vraiment le type de relation que je cherchais. C'était même la première fois que l'on me foutait la paie avec Sansa. J'avais peur que le passé soit dur à digérer, mais tu m'as tout de suite rassuré. J'étais sur un petit nuage, ma copine n'était une fille collante, au contraire j'étais libre de faire ce qui me chantait, on ne vivait pas sous le même toit, elle ne m'appelait pas toutes les dix minutes, et ne faisait pas une crise pour que l'on se voie. Bref, le pied ! Seulement ça c'était la première année et les quelques mois qui suivirent. Par la suite, la ceinture s'est resserrée, et les crises de jalousie ont commencé. Jamais avant ça on ne c'était disputé. Au contraire, on était le couple le plus zen qu'il puisse exister. Là, on est un couple hystérique qui se gueule quasiment tout le temps dessus. Je ne sais pas ce qui a changé entre nous, pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir changé d'attitude. Au contraire, je pense que tu deviens quelqu'un de méconnaissable. On n'a jamais été le couple qui s'affiche. Certes, on se faisait des bisous et des câlins en public, mais rien de bien voyant. On préférait que cela reste entre nous, que c'était nos moments intimes. Et là depuis quelque temps tu mets en mode fille gaga de son mec. MAIS POURQUOI ? Ça te sert à quoi de changer comportement ? J'ai l'impression d'avoir un pot de colle et une peste à mes côtés : une inconnue à mes yeux. Je ne peux plus faire un mouvement sans que ton regard ne me quitte pas, je ne peux rien faire sans avoir droit à un reproche, je ne peux parler à aucune fille avoir droit aux gros yeux, et je ne peux passer une semaine sans avoir droit aux pleures. Bref, je vis un enfer.

 
sansa everdeen ✩
  ex meilleure-amie.
(F) GABRIELLA WILDE ~ libre Tumblr_n3seq5tgts1s2lvc0o3_r1_250 « Sansa dépêche toi, ton avion part dans une heure, on va être en retard. Et arrête de faire cette tête s'il-te-plait ! » C'était son tour, comme toute la famille avant elle, elle devait passer par un grand pensionnat anglais. Ses parents voulaient qu'elle ait la meilleure éducation possible, ils étaient très portés sur les apparences et c'était inconcevable pour eux qu'un Everdeen ne passe pas par ce type d'établissement. Là-bas les mots d'ordres étaient discipline, rigueur et travail. Autant vous dire que la jeune fille n'avait pas envie d'y aller. Elle savait déjà qu'elle allait vivre un enfer là-bas. « Je suis prête, allons-y de toute façon vous attendez que ça. » Elle était peut-être jeune mais pas idiote, les enfants Everdeen étaient plus un fardeau qu'autre chose, dès que les parents pouvaient s'en débarrasser ils le faisaient. Quelques heures de vol plus tard elle se retrouva dans une ville qu'elle détestait déjà. Des éducateurs la réceptionnèrent à l'aéroport avec un autre petit groupe d'élèves pour finir le trajet en bus. Se croyant seule dans sa chambre Sansa se laissa tomber sur son lit pour pleurer. « Tu dois montrer aucune émotion sinon ils vont t'en faire baver. » Surprise d'entendre quelqu'un elle se releva et vit apparaître devant elle un mouchoir. « Moi c'est X, on va être voisines de chambre. » Rien qu'à son accent, Sansa avait pu deviner qu'elle avait à faire à une américaine comme elle. Elle venait de se trouver une alliée de taille dans cet affreux décor. Deux années passées dans ce pensionnat, elles étaient inséparables. Enchaînant les heures de retenues, les quatre cents coups, elles étaient comme les doigts de la main. Et c'est à la fin du pensionnat que X déménagea avec ses parents pour rejoindre la ville d'Anchorage...

❖❖❖

(F) GABRIELLA WILDE ~ libre Tumblr_mairaobD6M1qkdght« Et la moche arrête de bouffer tu rentreras plus dans tes jeans. » Elle leva les yeux au ciel et lui balança un oreiller en pleine face. « Va te faire Gwil ' ! » Depuis qu'ils habitaient ensemble c'était toujours comme ça, contrairement aux apparences ils s'adoraient seulement ils ne pouvaient pas s'empêcher de se lancer des piques. C'était un peu une relation de chat et chien. Qui aime bien châtie bien comme on dit si bien. Ils se cherchaient continuellement et se trouvaient à chaque fois. « Bon tu comptes me dire ce qui va pas ou tu préfères jouer au roi du silence ? » Sansa avait les yeux tout rouges, elle venait de pleurer et il l'avait bien entendu remarqué. Elle n'aimait pas raconter ses problèmes mais là elle avait vraiment besoin d'une oreille attentive. Elle bouillait à l'intérieur d'elle-même, elle était triste, dévastée mais elle était également en colère, elle avait envie de faire un meurtre. Gwilym s'installa à ses côtés, elle commençait à le connaître et elle savait très bien qu'il ne partirait pas tant qu'elle ne se serait pas confié. « X se tape Naël ! » Il connaissait ces deux personnes et pour cause ils faisaient tout deux partis de la même bande de potes qui était composée de Gwilym le colocataire chiant et adorable à la fois, Naël son meilleur-ami depuis toujours et accessoirement sa première expérience sexuelle, Shanley (lien) et X sa plus grande déception à ce jour ! « Quoi ? Mais depuis quand ? Ils couchent ensemble ou ils sont e couple ? » « Depuis quand j'en sais rien et je ne veux avoir aucun détail, ils me donnent envie de vomir ! Et d'après ce que m'a dit Naël ils sont en couple. » Déjà que la bande de potes était sous tension depuis que Naël et Sansa avaient couché ensemble, ça allait être pire... « Non mais tu te rends compte ? Ma prétendue meilleure amie me pique l'homme que j'aime ? On n'était pas ensemble mais je crois que tout le monde dans la bande avait remarqué mes sentiments excepté peut-être le principal intéressé... » Ces sur ces quelques mots que la belle éclata de nouveau en sanglot allant se blottir dans les bras de son colocataire.

   


Dernière édition par Naël Fitzgerald le Mer 18 Juin - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
(F) GABRIELLA WILDE ~ libre Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

(F) GABRIELLA WILDE ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) GABRIELLA WILDE ~ libre   (F) GABRIELLA WILDE ~ libre EmptyMar 17 Juin - 9:43

les recommandations
(F) GABRIELLA WILDE ~ libre Tumblr_m8poomApYb1qfkhjho1_r1_500

Au nom d'Anaïs -Sansa- et moi même nous vous remercions d'avoir lu notre petit scénario jusqu'au bout.  (F) GABRIELLA WILDE ~ libre 4003849645 Et si vous avez décidé de prendre notre petite Faith comme personnage, alors nous vous bénirons toute notre vie!  (F) GABRIELLA WILDE ~ libre 3302927907 (F) GABRIELLA WILDE ~ libre 676790587 (F) GABRIELLA WILDE ~ libre 461600525 Ce scénario nous tient vraiment à cœur étant donné qu'il a une grande importance dans l'histoire de nos personnages. Cependant, même si nous vous aimions de tout notre coeur nous avions quelques demandes.  (F) GABRIELLA WILDE ~ libre 2514138217 Pas grand chose promis, mais quelques choses à respecter pour être en accord avec nos histoires, rp ...  I love you


  • IDENTITÉ: comme vous aviez pu le constater l'identité du personnage est assez libre. Le nom est libre, faites vous plaisir. Par contre le prénom doit rester tel qu'on l'a noté, Faith. Pour ce qui concerne l'âge on a mis 22 ans pour que l'année d'entrée et de sortie du pensionnat soit en accord avec celui de Sansa. Mais cela peut être 21 ou 22 ans, si le personnage a sauté ou redoublé au classe auparavant. Sans doit absolument avoir comme origine, américaine. En ce qui concerna ses études ou son job vous êtes libres de choisir. Cependant je vois bien Faith se diriger vers études de droit ou de commerce.
  • HISTOIRE: l'histoire de Faith est quand même assez libre. Il y a juste quelques points qui doivent être respectés pour que cela cool par rapport à la fiche de Sansa, et ce qui a été dit dans les RP. Tout d'abord Faith a des parents très riches, et elle ne se prive pas de le montrer. Elle peut être fille unique ou faire partie d'une grande fratrie. A vous de voir ce point. Ensuite elle doit venir absolument des USA, pas forcément de Washington, mais je la vois bien venir d'une très grande ville américaine. Au final, il faut surtout respecter les liens avec Sansa et Naël.
  • CARACTÈRE: nous voyons bien quelqu'un avec un assez fort caractère qui sait s'imposer quand il le veut. Faith est une personne de possessive et d'assez jalouse surtout envers Sansa. Elle désire avoir tout ce que possède sa meilleure amie, quitte à la blesser au passage. Depuis quelques temps elle commence a être très possessive avec Naël, et lui pique des crises sans arrêt.
  • DERRIÈRE L’ÉCRAN: pour en ce qui concerne les RP nous demandons au moins un RP par semaine pour que ça va avance correctement bien. Après nous n'exigeons pas non plus tout un pavé, car comme on dit ce n'est pas la quantité mais la qualité qui importe. Pour la connexion nous demandons au moins deux fois par semaines, pour garder contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Whittmore
MEMBRE + les pilliers de la société
Faith Whittmore
› date d'arrivée : 15/08/2014
› baisers volés : 3
› avatar : gabriella wilde
› crédits : pumpkinseed
› pseudo : weasley

(F) GABRIELLA WILDE ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) GABRIELLA WILDE ~ libre   (F) GABRIELLA WILDE ~ libre EmptyVen 15 Aoû - 9:24

La biatch est là  (F) GABRIELLA WILDE ~ libre 2744876766 (F) GABRIELLA WILDE ~ libre 2744876766 
le pseudo te va ? (F) GABRIELLA WILDE ~ libre 4003849645  
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
(F) GABRIELLA WILDE ~ libre Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

(F) GABRIELLA WILDE ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) GABRIELLA WILDE ~ libre   (F) GABRIELLA WILDE ~ libre EmptySam 16 Aoû - 23:55

OMG OMG OMG (F) GABRIELLA WILDE ~ libre 3316782413
Je te remercie, je t'aime, je te bénis... (F) GABRIELLA WILDE ~ libre 3302927907 
Je suis très contente que ais choisi Faith, et oui le pseudo me convient  (F) GABRIELLA WILDE ~ libre 4003849645 parfaitement. Du moment que tu ais choisi ce scénario tout m (F) GABRIELLA WILDE ~ libre 2406371242 e va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) GABRIELLA WILDE ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) GABRIELLA WILDE ~ libre   (F) GABRIELLA WILDE ~ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GABRIELLA WILDE ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix ~ dépasser ses limites
» (f/libre) DAKOTA FANNING ~ my little girl, why are you mad at me ?
» (f/libre) ELLE FANNING ~ my little princess
» (f/libre) AU CHOIX ~ you were my love but were are you now ?
» (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: the true love-