AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 (m/libre) LIAM PAYNE ~ toi, l'individu qui va devenir mon frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzlyn Rhodes
STAFF + on veille sur vous!
Jazzlyn Rhodes
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 213
› avatar : selena gomez
› crédits : avatar (moi); sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
(m/libre) LIAM PAYNE ~ toi, l'individu qui va devenir mon frère. Tumblr_n9679pwWny1s961nio2_250

(m/libre) LIAM PAYNE ~ toi, l'individu qui va devenir mon frère. Empty
MessageSujet: (m/libre) LIAM PAYNE ~ toi, l'individu qui va devenir mon frère.   (m/libre) LIAM PAYNE ~ toi, l'individu qui va devenir mon frère. EmptyLun 4 Aoû - 3:20


   
ezra coleman
la famille c'est compliqué
   ❖❖❖
nom Coleman (négociable). prénom(s) Ezra (négociable). âge 21 ans. date, lieu de naissance date libre, à Anchorage. origines Américaines. statut civil c'est compliqué. orientation sexuelle hétéro. étude ou boulot étudiant à l'université, il peut avoir un boulot. caractère Attentionné, adorable, possessif, têtu. groupe libre. avatar Liam Payne.
à savoir
Ezra est né à Anchorage et sa mère est psychologue. Aaron est son pire ennemi et il va à l'université. Le reste est libre, il peut avoir un frère, une sœur, comme vous voulez. Niveau caractère, il est attentionné et adorable mais possessif. Sa mère va se marier au père de Jazz ce qui ne l'enchante pas. Il n'est pas réellement au courant de la relation qu'on Jazz et Aaron.
jazzlyn rhodes ✩
   compliqué, futur demi-soeur.
   Jazz à rencontré Ezra dans la salle d'attente de chez le psy (le psy étant la mère d'Ezra) et il a lancé à un pari à Jazz "si on se revoit je t'invite". Ce qui c'est fait. Un rencard, un unique rencard. Et puis, la mère d'Ezra lui a balancé tout ce que Jazz lui avait dit concernant son passé. Et là, ça à été le drame. Ils se sont disputés. Ils se parlent moins. Jusqu'au jour où ils apprennent qu'ils vont faire partie de la même famille, pour bien compliquer les choses. Jazz et Ezra tiennent l'un à l'autre, Jazz à l'impression que ses sentiments vis à vis de son futur beau-frère changent, évoluent mais elle est coincée et ne sait pas quoi faire.

Plus d'informations sur ma fiche: https://loveatfirstsight.1fr1.net/t80-tu-veux-froler-la-perfection-passe-a-cote-de-moi-jazz#746
Bonne lecture  (m/libre) LIAM PAYNE ~ toi, l'individu qui va devenir mon frère. 3489782004

aaron hastings ✩
   ennemi, futur demi-frère.
   Au lycée, Aaron et Ezra étaient potes. Et puis, il se sont embrouillés (pour une fille probablement). Et depuis, ils s'ignorent au maximum. Lorsqu'Aaron est revenu de voyage, Ezra a décidé de passer récupérer des affaires qu'il avait laissé chez son ancien meilleur ami. Et là, il a réalisé qu'Aaron et Jazz étaient frère et sœur. Pour ne rien compliquer non. Ils seront bientôt amenés à se côtoyer quotidiennement, ça promet d'être drôle, surtout vu leurs caractère respectifs. Ils ne veulent vraiment pas faire partie de la même famille, ce qui reste à faire? Briser le couple de leurs parents. A quel prix?


Dernière édition par Jazzlyn Rhodes le Lun 4 Aoû - 3:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Rhodes
STAFF + on veille sur vous!
Jazzlyn Rhodes
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 213
› avatar : selena gomez
› crédits : avatar (moi); sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
(m/libre) LIAM PAYNE ~ toi, l'individu qui va devenir mon frère. Tumblr_n9679pwWny1s961nio2_250

(m/libre) LIAM PAYNE ~ toi, l'individu qui va devenir mon frère. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) LIAM PAYNE ~ toi, l'individu qui va devenir mon frère.   (m/libre) LIAM PAYNE ~ toi, l'individu qui va devenir mon frère. EmptyLun 4 Aoû - 3:20

Bonjouuuuuuur! Scénario à vendre, scénario à vendre  (m/libre) LIAM PAYNE ~ toi, l'individu qui va devenir mon frère. 4003849645 bah quoi c'est une manière comme une autre d'arriver à se vendre non?
Sérieusement, merci de regarder mon scénario, j'espère qu'il t'intéresse et que tu me rejoindras vite, pour qu'on fasse les folles concernant les modifications, ajouts d'idées ou négociation voilà ce que je propose  (m/libre) LIAM PAYNE ~ toi, l'individu qui va devenir mon frère. 1375985015 

L'avatar n'est pas négociable. Selena et Liam sont juste troooooop chou  (m/libre) LIAM PAYNE ~ toi, l'individu qui va devenir mon frère. 507088562 

Le pseudo est négociable également. je n'ai pas de préférences et là encore je n'avais pas d'idées mais je n'aime pas écrire "libre" partout donc je lui ai donné un nom le nom de famille est négociable également, sa mère c'est le Dr Coleman mais il peut avoir le nom de son père si vous voulez ou que sais-je encore.

L'histoire est relativement libre à part les informations que j'ai donné à propos de sa famille, il peut avoir faire le tour du monde si vous voulez, ça ne me pose aucun problème.

Le lien est non négociable également je vois rien à rajouter! Hm, quoi que eut-être modifiable, faut voir en mp  (m/libre) LIAM PAYNE ~ toi, l'individu qui va devenir mon frère. 2553805633 

Alors, je vais pas faire ma chieuse, j'insiste juste sur un truc ou deux.. Je voudrais quelqu'un qui soit motivé et présent, je ne veux pas d'un membre fantôme qui abandonne au bout de 3 jours. Parce que Ezra est évidemment importante pour l'évolution de Jazz.

Voilà je pense avoir tout dit! si tu choisis ez', tu ne le regretteras pas, promis et tu auras droit à un accueil de folie  (m/libre) LIAM PAYNE ~ toi, l'individu qui va devenir mon frère. 2406371242 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) LIAM PAYNE ~ toi, l'individu qui va devenir mon frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» devenir ami?
» (f/libre) AU CHOIX ~ you were my love but were are you now ?
» (F) GABRIELLA WILDE ~ libre
» (M) AU CHOIX ~ mon petit frère, mon alter ego
» (f/libre) DAKOTA FANNING ~ my little girl, why are you mad at me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: the true love-