AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ~ mon petit frère, mon alter ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
(M) AU CHOIX ~ mon petit frère, mon alter ego Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

(M) AU CHOIX ~ mon petit frère, mon alter ego Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ~ mon petit frère, mon alter ego   (M) AU CHOIX ~ mon petit frère, mon alter ego EmptyLun 16 Juin - 4:42


   
sasha austen
Et là... une grande allée avec plein d’statues,
qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues !

   ❖❖❖

   
nom austen. prénom(s) sasha, deuxième prénom au choix. âge vingt et un ans ou moins. date, lieu de naissance anchorage, date au choix. origines française, italienne et britannique. statut civil au choix. orientation sexuelle au choix. étude ou boulot au choix. caractère gentil, un peu dingue, enfantin, chiant, + au choix. groupe au choix. avatar au choix.

   
à savoir - Sasha est le petit frère de Maya, ils s'adorent. Il s'entend bien avec toute sa famille, d'ailleurs.
- Il a forcément un prénom en rapport aux dessins animés (tradition de ses parents) et adore lui-même les regarder.
- Il aime passer du temps à faire l'enfant, il est un grand fan de Buzz l'éclair, de Star Wars et de Pokémon ; et aussi de Pirates des Caraïbes.
- il a des traditions avec sa soeur : ils vont une fois par an dépenser tout leur argent à Disneyland en Floride, tous les derniers dimanche du mois, ils passent la journée coupés du monde juste tous les deux.
- pour plus de liens, sasha peut faire partie de la tribu qui accueille déjà maya et brooklyn.

   
maya austen ✩
   petit frère.
   maya et sasha sont frères et soeurs et s'adorent. Ils sont vraiment fusionnels. Ils ont leurs petits secrets, leurs traditions. Personne ne peut les séparer. Ils se complètent et personne ne sera à la hauteur de cette relation magique. Pas même les futurs petits copains et copines de l'un ou l'autre. Jamais rien ne sera en mesure de détruire le lien particulier qu'ils ont entre eux.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ~ mon petit frère, mon alter ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: the true love-