|
Auteur | Message |
---|
THUNDER ✝ LOVE CUPIDON + le roi des lieux› date d'arrivée : 24/04/2014 › baisers volés : 85
| Sujet: devenir ami? Ven 2 Mai - 10:29 | |
| demande de partenariat cupidon frappe encore...Vous aimez le forum et vous désirez l'affilier au vôtre ? Ce n'est pas un problème et c'est ici que ça se fait ! Il vous suffit simplement de remplir le formulaire de manière complète. Il y a des règles à respecter. Tout d'abord, le lien (ou bouton) de Thunder Love doit être placé sur le forum avant que vous fassiez la demande. Ensuite, la présentation et le design de votre forum doivent être soignés et votre forum doit être actif également et le rp doit avoir commencé. Pour les top nous demandons une ancienneté d'un mois ainsi qu'un minimum de 25 membres (sauf coup de cœur). Si une demande venait à être refusée, les raisons vous seraient données évidemment. Sans plus vous faire tarder, voici le formulaire ! - Code:
-
<div class="textadmin"><blockquote>[b]NOM DU FORUM ✝[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]ADRESSE ✝[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]DATE D'OUVERTURE ✝[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]STATISTIQUES ✝[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]TOP? ✝[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]AUTRE? ✝[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]Code[/b] + [code]<a href="url">www</a> nom du forum[/code]</blockquote></div> |
|
| |
rolands Invité
| Sujet: Re: devenir ami? Ven 13 Juin - 7:40 | |
| premiiiiiier bonsoir, |
|
| |
LGP Invité
| Sujet: Re: devenir ami? Lun 16 Juin - 5:39 | |
| Bonsoir . merci beaucoup . |
|
| |
Crunki. Invité
| Sujet: Re: devenir ami? Lun 16 Juin - 22:03 | |
| Bonjour!!! Encore merci pour l'étude de notre demande, bonne continuation à vous, et à bientôt!! |
|
| |
dancing Invité
| |
| |
surmaroute Invité
| Sujet: Re: devenir ami? Sam 21 Juin - 21:39 | |
| Bonjour :) NOM DU FORUM ✝ sur ma route. ADRESSE ✝ http://surmaroute.forumactif.org/ DATE D'OUVERTURE ✝ 18/06/14 STATISTIQUES ✝ 17 membre 375 messages TOP? ✝ non. AUTRE? ✝ j'aime beaucoup votre design ♥. Code + - Code:
-
<a href="http://surmaroute.forumactif.org/">www.</a> sur ma route Merci d'avance ♥♥ |
|
| |
chew Invité
| Sujet: Re: devenir ami? Dim 29 Juin - 5:49 | |
| |
|
| |
PBW Invité
| Sujet: Re: devenir ami? Jeu 3 Juil - 2:53 | |
| Bonjour Merci d'avance |
|
| |
Shanley Hemmings ✰ Everybody lies...› date d'arrivée : 28/04/2014 › baisers volés : 423 › avatar : lucy hale › crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr › pseudo : wasterains; lily
| Sujet: Re: devenir ami? Ven 4 Juil - 8:43 | |
| bonsoir d'avance, je m'excuse du retard que nous avons pris quant à vos demandes... chaque demande à été analysée individuellement, voici donc notre réponse rolands, votre forum est à tomber, le partenariat est accepté avec plaisir LGP, le partenariat simple est accepté, votre forum est absolument magnifique ! Crunki., le partenariat est également accepté, votre forum est vraiment agréable ! dancing, je me rappelle parfaitement de SOWK... je suis d'ailleurs désolé je n'ai malheureusement pas eu le temps de refaire un tour dans nos partenaires pour expliquer que nous fermions la seconde version ! cependant, si ça vous intéresse toujours, oui, nous souhaitons garder le partenariat (ainsi que le top, n'hésitez pas à nous donner votre réponse ) surmaroute, le partenariat est également accepté, votre forum est très « frais », les couleurs sont à tomber ! chew, le partenariat est accepté aussi, WHYDA est juste un projet incroyable et j'aime beaucoup l'univers repris ! PBW, le partenariat est également accepté ! merci à tous et je vous souhaite une bonne continuation ! je file donc vous rajouter dans nos partenaires |
|
| |
CSCH Invité
| Sujet: Re: devenir ami? Ven 4 Juil - 22:43 | |
| Bonjour merci beaucoup bonne continuation |
|
| |
UWB Invité
| Sujet: Re: devenir ami? Sam 12 Juil - 3:19 | |
| Bonjour |
|
| |
PLK. Invité
| Sujet: Re: devenir ami? Dim 13 Juil - 10:20 | |
| Bonsoir |
|
| |
Shanley Hemmings ✰ Everybody lies...› date d'arrivée : 28/04/2014 › baisers volés : 423 › avatar : lucy hale › crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr › pseudo : wasterains; lily
| Sujet: Re: devenir ami? Mer 16 Juil - 7:57 | |
| bonsoir les partenariats simple sont tous acceptés, je file vous rajouter dans nos partenaires tout de suite vos forums sont vraiment très beaux! bonne continuation à tous et bonne soirée également |
|
| |
dancing queen Invité
| Sujet: Re: devenir ami? Dim 27 Juil - 2:10 | |
| Désoler du retard, je met la cause sur le boulot. Pour dire que pour nous vous êtes toujours dans nos partenariats et pareille pour le top. Donc oui, nous sommes toujours partant pour les continuer. |
|
| |
| Sujet: Re: devenir ami? Lun 28 Juil - 2:41 | |
| parfait, je file vous rajouter dans ce cas |
|
| |
city of roses Invité
| Sujet: Re: devenir ami? Sam 2 Aoû - 9:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: devenir ami? Lun 4 Aoû - 6:03 | |
| bonjour étant inscrite sur le forum (bonjour, ici Danaé), je ne peux qu'accepter le partenariat c'est magnifique chez vous et vous êtes super adorable! je vous rajouter dans nos partenaires tout de suite |
|
| |
D.S Invité
| Sujet: Re: devenir ami? Sam 9 Aoû - 5:45 | |
| |
|
| |
RAF Invité
| Sujet: Re: devenir ami? Lun 11 Aoû - 8:34 | |
| Bonsoir Merci ! |
|
| |