AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 if you love me, come on get involved + james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
James Ambrose
› date d'arrivée : 11/07/2014
› baisers volés : 26
› avatar : andrew seuksi garfield
› crédits : (c) delta
› pseudo : spf (sans pseudo fixe) alors Laura ça ira !
if you love me, come on get involved + james Tumblr_mbjckcnudL1rb4eyxo1_500

if you love me, come on get involved + james Empty
MessageSujet: if you love me, come on get involved + james   if you love me, come on get involved + james EmptyVen 11 Juil - 7:13


james henry ambrose
if you feel you're fallin won't you let me know ?
❖❖❖
nom ambrose, un nom courant sur le continent américain. prénom(s) james, prénom de mon grand-père paternel et henry, prénom de mon grand-père maternel. mes parents ont eu la décence de me les donner dans le bon ordre (parce que, soyons réaliste, james c'est beaucoup mieux qu'henry) parce que sinon ç'aurait fait henry james et le pseudonyme est déjà pris par un auteur. âge je viens de fêter mes 29 ans date, lieu de naissance je suis né le 14 mai 1985 à Seattle, dans l'état de Washington. origines bah américaine, tout simplement. statut civil les cases cochées sont célibataire et père ! orientation sexuelle moi j'aime les femmes, mais au fond ça ne compte plus. étude ou boulot quand j'étais petit je voulais faire prof de maths, et puis après je suis entré au lycée... aujourd'hui, je suis instituteur dans la classe de la toute première année d'école ! caractère  rancunier, genre ouais grave beaucoup et puis comme je suis impulsif aussi, il faut pas me chercher de beaucoup. j'essaie pourtant d'être juste avec tout le monde et de réfléchir, mais en vrai une fois que j'ai une idée fixe, je suis têtu et je fonce au possible. et pour compléter la liste de mes défauts, je dois avouer que je suis jaloux, voilà, mais comme on dit, personne n'est parfait ! sinon, je suis d'une nature gentille et ouverte, très protecteur avec mon entourage, aujourd'hui d'autant plus grâce à Sasha, mon fiston. groupe azalea, au diable la malédiction ! avatar andrew jesuistropunBG garfield !
j'aime : les tomates, oui je sais, on s'en fiche. j'aime mon travail, franchement je le trouve plutôt chouette et puis je suis pas trop mal tombé : à part les copies des collègues de plus grandes sections en dehors de l'école, moi je n'ai pas de travail supplémentaire. j'aime évidemment mon fils, surtout quand il est adorable et pas grognon parce que ses dents poussent ou qu'il a faim mais que c'est pas l'heure de manger. j'aime passer mes dimanches sur le canapé, à le surveiller d'un oeil en regardant les matchs de football de la semaine que je n'ai pas pu regarder même si je connais le résultat.
je n'aime pas : les courgettes, oui je sais, ça aussi on s'en fiche. je n'aime pas les injustices, genre les riches et les pauvres et je n'aime pas le malheur dans le monde sauf que je ne peux rien y faire alors je fais comme tout le monde : je tache de ne pas y penser. je déteste voir les jeunes ruiner leur jeunesse à faire des conneries, parce que bon sang une jeunesse on en a qu'une et être accro à son portable, moi je trouve que ça craint. après, je n'aime pas pas grand chose, j'suis plutôt facile comme garçon.
les mauvaises habitudes : avant je fumais, maintenant j'évite avec le petit. je suis quelqu'un d'assez négligé au niveau de mon look : je ne me rase pas tous les jours et je ne suis jamais à jour dans mes lessives parce que ce sont les vêtements pour bébé qui passent en premier, mais bon je fais de mon mieux. et sinon j'ai un problème avec mes cheveux, ils tombent toujours devant mes yeux ! mais ce n'est pas pour ça que je vais aller chez le coiffeur, faut pas rêver.
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? étant donné que je ne suis pas d'ici, j'ai mis un petit temps avant d'entendre cette légende et franchement... on est d'accord que c'est n'importe quoi ? déjà, de nos jours c'est difficile de croire en dieu, mais à une furie folle furieuse, il ne faut pas pousser ! parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. en ce moment, c'est le néant. avant il y avait elle et ma vie était parfaite, et puis elle a merdé, et moi aussi, peut-être un peu moins qu'elle. et avant elle, rien de sérieux, c'était pas le grand amour. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? avant, j'aurai répondu fêtard sans hésiter mais maintenant, avec un fils à élever seul, un boulot à gérer et puis moi à entretenir en vie, flemmard ! je n'ai plus le temps pour ce genre de choses, et je n'en ai plus le besoin non plus. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? euh, bah ça dépend du genre de couple en fait. si c'est genre les adolescents qui passent leur temps à se lécher la pomme et changent de copain/copine comme de chemise, non merci. sinon, un couple normal avec un enfant, et bah ça me fait plaisir à voir... peut-être que je peux en être un peu jaloux, parce qu'ils sont heureux à deux et moi pas. pensez-vous que la malédiction a joué sur votre vie sentimentale? nope, pas vraiment. parce que oui, c'est plutôt chaotique mais cette malédiction c'est de la rigolade. la nature humaine n'a pas besoin d'elle pour que tout se passe mal.


prénom/pseudo sans pseudo fixe, donc vous pouvez m'appeler par mon p'tit nom, Laura  if you love me, come on get involved + james 1330215091  âge 17 ans. non, j'suis pas petite arrêteeez. tu es... scénario de la jolie Maxine !  if you love me, come on get involved + james 2553805633  comment as-tu découvert le forum? je me baladais sur bazzart, comme une âme errante à la recherche de la perle rare. t'en penses quoi? il est canon, mamaye ! fréquence de connexion je pourrai faire genre j'ai une vie et dire 6/7, mais c'est faux alors 7/7 ! un petit mot? ... à ? (c'est un petit mot, oui j'ai un humour pourri, adieu !)


Code:
<taken>andrew garfield</taken> ♢ <nm>james ambrose</nm>


Revenir en haut Aller en bas
James Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
James Ambrose
› date d'arrivée : 11/07/2014
› baisers volés : 26
› avatar : andrew seuksi garfield
› crédits : (c) delta
› pseudo : spf (sans pseudo fixe) alors Laura ça ira !
if you love me, come on get involved + james Tumblr_mbjckcnudL1rb4eyxo1_500

if you love me, come on get involved + james Empty
MessageSujet: Re: if you love me, come on get involved + james   if you love me, come on get involved + james EmptyVen 11 Juil - 7:13

il y a le temps d'avant...
       Il fut un temps où j'étais tout petit. Non, je vous jure, je ne suis pas né avec presque la trentaine déjà. Je suis né à Seattle, l'immense ville qui se trouve au Nord-Ouest des Etats-Unis (et oui, c'est là aussi où se passe Grey's Anatomy). Mes parents sont tous les deux agents immobiliers et c'est d'ailleurs au travail qu'ils se sont rencontrés. Cinq ans après ma naissance ils ont eu leur second et dernier enfant, ma petite sœur. Et on a vécu une enfance heureuse jusqu'à ce que mes parents divorcent alors que je venais tout juste de fêter mes quinze ans. Nous, on ne l'avait pas vu venir celui-là, et ça nous a un peu traumatisé. Non, vraiment, tout semblait bien se passer jusqu'à ce qu'ils nous annoncent ça, à un Noël, parce qu'ils ne « s'aimaient plus et puis c'est comme ça et pas autrement » et puis en plus il fallait qu'on choisisse nous-même avec qui on voulait vivre parce qu'ils avaient ce besoin de se sentir aimé. Ma sœur avait 10 ans, alors elle a reposé sa décision sur la mienne et puisque je suis un malin j'ai choisi l'option une semaine chez l'un et une semaine chez l'autre... Et mon père a déménagé en Alaska, à Anchorage plus précisément. Du coup on passait les vacances chez lui, puisqu'on avait toujours vécu à Seattle et que c'est ici que notre vie se trouvait, avec les cours et les copains.
       Et puis mon père est tombé malade. J'avais 21 ans, majeur et vacciné et je pouvais changer d'université facilement alors j'ai décidé de le rejoindre parce que les médecins lui donnaient maximum un an à vivre. J'ai aussi embarqué ma sœur, avec l'autorisation maternelle et nous voilà au pays des pingouins. A mon plus grand étonnement je m'y suis rapidement plu et senti comme chez moi et j'ai décidé, un peu par hasard, que c'est ici que je voudrais vivre ma vie. Pour la simplicité de la ville et son calme, un peu tout le contraire de Seattle. Et cela n'a rien à voir avec le fait que je l'ai rencontré elle.

... le pendant...
       Elle. Maxine. Je l'ai croisé pour la première fois à peine deux semaines après mon arrivée alors que j'allais faire les courses. Elle se faisait agresser verbalement par un type hideux et elle pleurait. Je me suis interposé, le type s'est barré et je me suis fait jeté. Un peu. Beaucoup, en fait. Je l'ai croisé souvent par la suite, elle avait l'air triste. Malgré le fait qu'elle ne cessait de me repousser, je n'ai pas pu m'empêcher de tomber sous son charme. Quoi que, on peut s'empêcher d'être amoureux ? Je n'ai jamais été aussi persistant pour connaître une femme, la preuve que j'en étais dingue. Et finalement, au bout de deux ans j'ai craqué. Je l'ai embrassé, contre son avis et... Elle s'est rendue compte que je l'aimais, enfin. Et on a commencé à sortir ensembles. Et on était merveilleux. Je me sentais complet, je savais que c'était la bonne. Maxine était parfaite. Et tellement belle. Je l'ai demandé en mariage, parce que ça me semblait la suite naturelle des choses et que j'avais l'approbation de ma sœur. A cette époque j'avais tout ce dont j'ai toujours rêvé : le job de mes rêves, l'appart de mes rêves que je partageais avec la fille de mes rêves qui devait devenir ma femme. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux. Enfin si, peut-être un an plus tard lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle était enceinte. Fonder une famille, avec elle, c'était plus qu'un rêve. Rêve qui devenait réalité avant de tourner au cauchemar. Max a toujours eu des insécurités, à cause de son passé et de son père, mais pourtant j'avais fini par croire que ça lui passait... Avec moi, qu'à deux ça allait mieux. Sauf qu'elle ne voulait pas de ce bébé. Et elle comptait l'abandonner à la naissance, le faire adopter, sans même prendre mon avis en compte. Je l'ai quitté, blessé comme pas possible. Et très égoïstement j'ai profité des vacances scolaires pour rentrer à Seattle et aller demander conseil à ma mère.

... et l'après.
       J'allais garder le bébé. C'est mon fils, après tout, j'ai parfaitement le droit d'avoir sa garde. Je suis rentré à la maison, récupéré mes affaires et déménagé chez ma sœur et puis j'ai pris mon congé parental pour l'année suivante. Et j'ai attendu que Max accouche, profitant de ces mois pour me remettre de ma rupture. Bien sûr que j'ai maintes fois pensé à aller la retrouver, m'excuser, essayer de reprendre tout comme avant... Mais elle voulait abandonner notre enfant, et je ne pouvais juste pas ! C'est Lexie, la sœur jumelle de Max avec qui j'ai pu entretenir une amitié forte le temps de notre relation, qui m'a prévenu que ma belle accouchait. J'étais déjà en vacances et j'ai pu directement filer à la maternité. L'accouchement c'est bien passé, l'infirmière m'a dit. Je pourrais récupérer Sasha quelques jours plus tard, étant donné que toutes les démarches administratives avaient été faites avec l'aide d'un avocat pour que je sois le responsable légal de l'enfant. Max lui avait donné un prénom, quand même. Celui que je préférais, après toutes les après-midi qu'on avait passé sur le canapé à chercher, elle en mangeant de la crème glacée à la vanille et moi soutenant l'effort avec du beurre de cacahuètes. Lorsque enfin il a pu sortir de l'hôpital, je suis retourné à Seattle où ma mère m'attendait, prête à m'aider à m'occuper de lui. A me montrer comment faire, et m'épauler quand j'en aurai besoin.
       Elle a été d'un véritable soutien. Les premiers mois ont été véritablement difficiles, parce que les enfants je sais les gérer mais les bébés... Maintenant, oui. En plus il me rappelait Maxine, et je n'étais toujours pas guéri de cette rupture et je le serai sans doute jamais car malgré tout ce qu'il s'est passé je suis toujours amoureux de ma jolie blonde. Sasha a pris tout mon temps, il est devenu le centre de ma vie aussi. Vraiment, aujourd'hui je vis pour lui. Aujourd'hui cela fait trois mois que je suis de retour à Anchorage, dans la maison occupée auparavant par mon père, parce que mon congé est terminé. J'ai réussi à trouver une routine quotidienne : déposer Sasha chez la nourrice le matin, aller travailler, déjeuner avec les collègues et passer un coup de téléphone pour être sûr que tout se passe bien parce que je suis parano, travailler encore et puis aller récupérer Sasha, après avoir fait un brin de courses. Il ne marche pas encore bien qu'il a treize mois, mais je compte bien le mettre sur ses pieds pendant les grandes vacances d'été. Je passe aussi souvent chez ma sœur, qui est maintenant une grande fille, a son propre appartement qu'elle partage avec son copain. Elle m'aide aussi beaucoup avec mon fils, me propose de le garder le week-end pour que je sorte et rencontre des gens... Et si ça fait seize mois que je n'ai pas vu Maxine je l'aime toujours, et je ne suis pas prêt à passer à autre chose. De toute façon je n'en ai pas le temps. Je sais qu'un jour je serai amené à la revoir, j'ai déjà croisé sa sœur au détour du rayon fromage une fois, bien que je ne suis pas certain si elle m'a vu elle. Sauf que j'ignore comment je serai amené à réagir face à elle, et comment elle réagira lorsqu'elle me verra, et lorsqu'elle découvrira que j'élève notre fils seul, alors qu'on aurait pu le faire à deux et être heureux, et même mariés maintenant.


Dernière édition par James Ambrose le Ven 11 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fitzgerald
Lost in a sea of nightmares.
Maxine Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 126
› avatar : Emma Stone
› crédits : Ava : Emi Burton - Signa : Emi Burton
› pseudo : Emi Burton
if you love me, come on get involved + james 1406329072-tumblr-n98exwwjsy1s2791bo6-250

if you love me, come on get involved + james Empty
MessageSujet: Re: if you love me, come on get involved + james   if you love me, come on get involved + james EmptyVen 11 Juil - 7:29

Officiellement bienvenuuuuuuuu amour de ma vie ! if you love me, come on get involved + james 2087051113 if you love me, come on get involved + james 996391701 if you love me, come on get involved + james 819975576 if you love me, come on get involved + james 490586386 if you love me, come on get involved + james 3224069394 if you love me, come on get involved + james 3662921774 if you love me, come on get involved + james 341201225 if you love me, come on get involved + james 2035611580 if you love me, come on get involved + james 2633829163 if you love me, come on get involved + james 2995100435 if you love me, come on get involved + james 3774679990 if you love me, come on get involved + james 2801844817 if you love me, come on get involved + james 819975576 if you love me, come on get involved + james 2553805633 
Merci merci merciiiii d'avoir choisi mon scénario !
Je suis déjà fan de la première partie de ta fiche ! if you love me, come on get involved + james 676790587 J'ai hâte de lire la suite ! Si tu as encore la moindre question, n'hésite pas je suis là :3
Revenir en haut Aller en bas
James Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
James Ambrose
› date d'arrivée : 11/07/2014
› baisers volés : 26
› avatar : andrew seuksi garfield
› crédits : (c) delta
› pseudo : spf (sans pseudo fixe) alors Laura ça ira !
if you love me, come on get involved + james Tumblr_mbjckcnudL1rb4eyxo1_500

if you love me, come on get involved + james Empty
MessageSujet: Re: if you love me, come on get involved + james   if you love me, come on get involved + james EmptyVen 11 Juil - 7:35

Mroh t'es trop mignonne !  if you love me, come on get involved + james 996391701 
Merci à toi, j'hésiterai pas !  if you love me, come on get involved + james 341201225  if you love me, come on get involved + james 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
if you love me, come on get involved + james Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

if you love me, come on get involved + james Empty
MessageSujet: Re: if you love me, come on get involved + james   if you love me, come on get involved + james EmptyVen 11 Juil - 8:33

Bienvenue mon beauf ex, c'est pareil ! if you love me, come on get involved + james 633056263 

Bonne chance pour ta fiche  if you love me, come on get involved + james 341201225 
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
Richard Dixon
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.
if you love me, come on get involved + james Tumblr_n8j82foafS1qad2ozo8_250

if you love me, come on get involved + james Empty
MessageSujet: Re: if you love me, come on get involved + james   if you love me, come on get involved + james EmptyVen 11 Juil - 8:43

bienvenue if you love me, come on get involved + james 773302670
Revenir en haut Aller en bas
James Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
James Ambrose
› date d'arrivée : 11/07/2014
› baisers volés : 26
› avatar : andrew seuksi garfield
› crédits : (c) delta
› pseudo : spf (sans pseudo fixe) alors Laura ça ira !
if you love me, come on get involved + james Tumblr_mbjckcnudL1rb4eyxo1_500

if you love me, come on get involved + james Empty
MessageSujet: Re: if you love me, come on get involved + james   if you love me, come on get involved + james EmptyVen 11 Juil - 8:45

Merci vous deux !  if you love me, come on get involved + james 2458612049 
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
if you love me, come on get involved + james Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

if you love me, come on get involved + james Empty
MessageSujet: Re: if you love me, come on get involved + james   if you love me, come on get involved + james EmptyVen 11 Juil - 13:13

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
James Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
James Ambrose
› date d'arrivée : 11/07/2014
› baisers volés : 26
› avatar : andrew seuksi garfield
› crédits : (c) delta
› pseudo : spf (sans pseudo fixe) alors Laura ça ira !
if you love me, come on get involved + james Tumblr_mbjckcnudL1rb4eyxo1_500

if you love me, come on get involved + james Empty
MessageSujet: Re: if you love me, come on get involved + james   if you love me, come on get involved + james EmptyVen 11 Juil - 14:15

Merci à toi !  if you love me, come on get involved + james 3489782004 
+ fiche terminée, narmolement !  if you love me, come on get involved + james 996391701 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fitzgerald
Lost in a sea of nightmares.
Maxine Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 126
› avatar : Emma Stone
› crédits : Ava : Emi Burton - Signa : Emi Burton
› pseudo : Emi Burton
if you love me, come on get involved + james 1406329072-tumblr-n98exwwjsy1s2791bo6-250

if you love me, come on get involved + james Empty
MessageSujet: Re: if you love me, come on get involved + james   if you love me, come on get involved + james EmptyVen 11 Juil - 19:26

Ta fiche est supeeeeeeeer if you love me, come on get involved + james 996391701 
J'aime j'aime j'aime !! if you love me, come on get involved + james 1375985015 J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer les retrouvailles ! Ca va être comique ! (et explosif j'crois ->) if you love me, come on get involved + james 185667428 
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
if you love me, come on get involved + james Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

if you love me, come on get involved + james Empty
MessageSujet: Re: if you love me, come on get involved + james   if you love me, come on get involved + james EmptyVen 11 Juil - 21:09

Welcome à toi Laura (je me permets if you love me, come on get involved + james 2458612049) ! Excellents choix if you love me, come on get involved + james 3302927907
Tout est bon pour ta fiche pour nous et surtout pour Max donc je te valide if you love me, come on get involved + james 2373251241 Il est tout mignon ton petit if you love me, come on get involved + james 3662921774
Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
James Ambrose
› date d'arrivée : 11/07/2014
› baisers volés : 26
› avatar : andrew seuksi garfield
› crédits : (c) delta
› pseudo : spf (sans pseudo fixe) alors Laura ça ira !
if you love me, come on get involved + james Tumblr_mbjckcnudL1rb4eyxo1_500

if you love me, come on get involved + james Empty
MessageSujet: Re: if you love me, come on get involved + james   if you love me, come on get involved + james EmptyVen 11 Juil - 21:55

Merci beaucoup à tous les deux ! if you love me, come on get involved + james 996391701
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
if you love me, come on get involved + james Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

if you love me, come on get involved + james Empty
MessageSujet: Re: if you love me, come on get involved + james   if you love me, come on get involved + james EmptyVen 11 Juil - 22:33

Le bel Andrew if you love me, come on get involved + james 3316782413if you love me, come on get involved + james 3316782413 bienvenue if you love me, come on get involved + james 4276553451
Revenir en haut Aller en bas
James Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
James Ambrose
› date d'arrivée : 11/07/2014
› baisers volés : 26
› avatar : andrew seuksi garfield
› crédits : (c) delta
› pseudo : spf (sans pseudo fixe) alors Laura ça ira !
if you love me, come on get involved + james Tumblr_mbjckcnudL1rb4eyxo1_500

if you love me, come on get involved + james Empty
MessageSujet: Re: if you love me, come on get involved + james   if you love me, come on get involved + james EmptyVen 11 Juil - 23:35

thaaank youu !  if you love me, come on get involved + james 341201225  if you love me, come on get involved + james 3489782004 
(ouais, je passe en anglais maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
if you love me, come on get involved + james Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

if you love me, come on get involved + james Empty
MessageSujet: Re: if you love me, come on get involved + james   if you love me, come on get involved + james EmptyDim 13 Juil - 1:00

Bienvenue parmi nous ex beau frère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

if you love me, come on get involved + james Empty
MessageSujet: Re: if you love me, come on get involved + james   if you love me, come on get involved + james Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if you love me, come on get involved + james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James & Max | How long will I love you ?
» james + and one day, you wake up and nothing is the same
» (#20) James & Max | I won't give up on us
» one day, we'll get to talking and i'll say i always knew (james)
» i'm a poor lonesome cowboy + james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: this is a part of me :: today, you're moving in-