AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ~ it has to be you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) AU CHOIX ~ it has to be you. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ~ it has to be you.   (F) AU CHOIX ~ it has to be you. EmptyLun 16 Juin - 8:41


leonie
dreaming about the things that we could be.

❖❖❖
nom le nom est au choix, du moment que ce n'est pas trop imprononçable. prénom(s) leonie, pour le scénario et parce que j'adore ce prénom, mais vous pouvez changer si vous voulez (F) AU CHOIX ~ it has to be you. 4054137642  âge entre vingt-deux et vingt-six ans, selon l'avatar choisi. date, lieu de naissance le lieu et la date sont libres. origines elle possède des origines américaines, et d'autres si vous voulez. statut civil leonie est en couple avec otis depuis un an maintenant. orientation sexuelle elle peut être hétérosexuelle ou bisexuelle. étude ou boulot elle est étudiante et/ou possède un petit boulot à côté. caractère leonie est une jeune femme intelligente, déterminée et légèrement perfectionniste. elle aime réussir, est parfois trop sûre d'elle d'ailleurs. mais elle reste une personne drôle, souriante et amusante, généreuse et très bien élevée, pour qui la famille est très importante. groupe au choix. avatar j'aime beaucoup alicia vikander, shailene woodley, indiana evans, ashley benson, maia mitchell, aimee teegarden, ou encore amber heard, mais vous pouvez proposer. (F) AU CHOIX ~ it has to be you. 4054137642 

à savoir leonie est en ville depuis au moins trois ans. ✩ c'est dans un bar qu'elle a rencontré otis. (cf anecdote) ✩ elle fait des études longues avec un bon métier à la clé. ✩ le reste est libre. (F) AU CHOIX ~ it has to be you. 1330215091 

otis moreno ✩
boyfriend.

leonie et otis se sont rencontrés il y a maintenant deux ans dans un bar. (cf anecdote) après ça, ils ont continué à se voir et ont fini par se mettre ensemble il y a un an. otis et leonie, c'est le couple parfait au premier abord, deux jeunes gens promis à un bel avenir. mais c'est sans compter yasmin, la colocataire du jeune homme, venu foutre un sacré bordel dans le couple. otis a récemment succombé aux charmes de sa colocataire, chose que leonie ne sait pas encore. celle-ci se rend compte qu'il s'éloigne, qu'il n'est plus le même, et est bien décidée à découvrir ce qu'il se passe.


LEUR PREMIÈRE RENCONTRE:

and her eyes shouldn't have blurred my vision, i know that she was a beauty queen.
2012. un verre de whisky dans la main qu'il dégustait lentement pour en apprécier pleinement sa saveur, deux trois amis par ci par là, un sourire sur les lèvres, ou le cocktail d'une bonne soirée en perspective. otis s'amusait, otis buvait, otis riait. voilà bien quelques semaines que le jeune homme n'était pas sorti un samedi soir. il avait ses examens et lorsqu'on faisait des études de médecine, on ne pouvait se permettre de faire la fête trop souvent. ce soir là, il voulait décompresser de cette année intensive et james, son meilleur ami, l'avait emmené dans un nouveau bar de la ville. c'est là, qu'otis la vit pour la première fois, avec sa robe blanche, son regard rieur et son sourire lumineux. otis l'observa, la regarda de haut en bas, de bas en haut, otis la dévora des yeux. « cinquante dollars que tu ne vas pas l'aborder ! » il se tourna vers james. son meilleur ami le mettait donc au défi, très bien, il allait aller lui parler. otis ne refuse jamais un défi, par principe, ou alors par fierté. il n'aime pas perdre, alors hors de question de dire non à james. sans attendre une seconde, il lança un dernier regard à son meilleur ami, suivi d'un petit clin d'oeil, et avança vers la jeune femme. elle était avec une amie, tout aussi charmante qu'elle d'ailleurs, mais elle n'avait pas ce petit quelque chose qui lui plaisait tant chez son amie. « excusez moi, mais j'ai parié cinquante dollars avec un ami, lui là-bas, que je ne viendrais jamais vous aborder. alors, s'il vous plait, suivez moi à une table pour que je ne perde pas mon argent. et que je vous offre un verre par la même occasion. » otis lui sourit. en matière de drague, il avait fait mieux mais il ne voyait pas comment il aurait pu l'aborder autrement. elle le regardait avec une mine amusée. l'amie de la jeune femme s'éloigna, voyant qu'il voulait être uniquement avec elle. « ah.. et aussi, si vous pouviez faire comme si ce que je disais était intéressant et rire un peu, ça serait gentil de votre part ! » otis la prit par la main, l’amena vers une table libre au fond de la salle. elle n'avait pas encore décroché un mot mais elle semblait amusée par la situation. le serveur s'approcha d'eux. « vous voulez boire quoi ? c'est moi qui régale. » elle réfléchit quelques secondes. « ce sera un mojito pour moi, merci. » le serveur nota sur son petit carnet sa commande. otis avait laissé son verre à james et il était quasiment sûr que celui ci l'aurait bu. « et un whisky pour moi s'il vous plait. » il regarda le serveur s'éloigner puis détailla avec précision le visage de la jeune femme. elle était encore plus belle de près. « et sinon, vous vous appelez comment ? » elle sourit une nouvelle fois. elle n'avait pas beaucoup parlé depuis qu'il l'avait accosté mais heureusement, elle ne semblait pas dérangée par l'invitation d'otis. « leonie. tu peux me tutoyer tu sais. » elle aurait pu lui lire l'intégralité d'un livre de mille page à voix haute, il aurait bu ses paroles du début jusqu'à la fin. la flèche de cupidon l'avait bel et bien transpercé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX ~ it has to be you. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ it has to be you.   (F) AU CHOIX ~ it has to be you. EmptyMar 17 Juin - 0:03

bonjour I love you
tout d'abord merci de nous intéresser à mon scénario, ça me fait très plaisir  (F) AU CHOIX ~ it has to be you. 4054137642 
le pseudo est négociable, j'aime beaucoup le prénom leonie (comme indiqué ci dessus) mais si il ne vous plaît pas vous pouvez changer, il n'y a aucun souci I love you si vous voulez je peux vous donner une liste de prénom que j'aime. l'avatar est libre. je vous ai fait une petite liste de personne qui me plaisent mais proposez si vous avez une autre idée, qu'on trouve un arrangement. I love you concernant le rp et présence, je demande une réponse par semaine et je m'engage à faire de même. je commence en général les rp à 400-500 mots mais je peux faire plus si je suis inspirée. pour l'évolution du lien. je ne sais pas à quoi ça va aboutir. ce qui est sur c'est que leonie va découvrir la trahison d'otis mais vous moment elle réagira et si elle le quittera ou pas, c'est à vous de voir. I love you ma boite à mp est ouverte pour tout, que ce soit les questions, les suggestions, ou un simple harcèlement (F) AU CHOIX ~ it has to be you. 1330215091 j'espère que tu t’inscriras avec ma jolie leonie pour qu'on fasse pleins de bébés (faut avouer qu'ils seront canons aussi (F) AU CHOIX ~ it has to be you. 1330215091 ) et puis un tas d'autres trucs. i'm waiting for you babe (F) AU CHOIX ~ it has to be you. 4054137642 je ne réserve pas les scénarios normalement; mais si tu me prends par les sentiments on peut s'arranger (F) AU CHOIX ~ it has to be you. 871900271 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX ~ it has to be you. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ it has to be you.   (F) AU CHOIX ~ it has to be you. EmptyMar 17 Juin - 12:03

je suis là, avec alicia.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX ~ it has to be you. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ it has to be you.   (F) AU CHOIX ~ it has to be you. EmptyMar 17 Juin - 23:01

oh c'est vraiment génial (F) AU CHOIX ~ it has to be you. 185667428 merci merci merci I love you
en plus avec alicia, la magnifique (F) AU CHOIX ~ it has to be you. 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
(F) AU CHOIX ~ it has to be you. Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

(F) AU CHOIX ~ it has to be you. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ it has to be you.   (F) AU CHOIX ~ it has to be you. EmptySam 28 Juin - 22:48

scenario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) AU CHOIX ~ it has to be you. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ it has to be you.   (F) AU CHOIX ~ it has to be you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ~ it has to be you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-