AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a poor lonesome cowboy + james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
James Ambrose
› date d'arrivée : 11/07/2014
› baisers volés : 26
› avatar : andrew seuksi garfield
› crédits : (c) delta
› pseudo : spf (sans pseudo fixe) alors Laura ça ira !
i'm a poor lonesome cowboy + james Tumblr_mbjckcnudL1rb4eyxo1_500

i'm a poor lonesome cowboy + james Empty
MessageSujet: i'm a poor lonesome cowboy + james   i'm a poor lonesome cowboy + james EmptyVen 11 Juil - 22:48



james ambrose

i'm a poor lonesome cowboy
nom: ambrose, un nom courant sur le continent américain. prénom(s) : james, prénom de mon grand-père paternel et henry, prénom de mon grand-père maternel. mes parents ont eu la décence de me les donner dans le bon ordre (parce que, soyons réaliste, james c'est beaucoup mieux qu'henry) parce que sinon ç'aurait fait henry james et le pseudonyme est déjà pris par un auteur. âge : je viens de fêter mes 29 ans date, lieu de naissance je suis né le 14 mai 1985 à Seattle, dans l'état de Washington. origines : bah américaine, tout simplement. statut civil : les cases cochées sont célibataire et père ! orientation sexuelle : moi j'aime les femmes, mais au fond ça ne compte plus. étude ou boulot : quand j'étais petit je voulais faire prof de maths, et puis après je suis entré au lycée... aujourd'hui, je suis instituteur dans la classe de la toute première année d'école ! caractère : rancunier, genre ouais grave beaucoup et puis comme je suis impulsif aussi, il faut pas me chercher de beaucoup. j'essaie pourtant d'être juste avec tout le monde et de réfléchir, mais en vrai une fois que j'ai une idée fixe, je suis têtu et je fonce au possible. et pour compléter la liste de mes défauts, je dois avouer que je suis jaloux, voilà, mais comme on dit, personne n'est parfait ! sinon, je suis d'une nature gentille et ouverte, très protecteur avec mon entourage, aujourd'hui d'autant plus grâce à Sasha, mon fiston. groupe azalea, au diable la malédiction ! avatar : andrew jesuistropunBG garfield !

j'aime : les tomates, oui je sais, on s'en fiche. j'aime mon travail, franchement je le trouve plutôt chouette et puis je suis pas trop mal tombé : à part les copies des collègues de plus grandes sections en dehors de l'école, moi je n'ai pas de travail supplémentaire. j'aime évidemment mon fils, surtout quand il est adorable et pas grognon parce que ses dents poussent ou qu'il a faim mais que c'est pas l'heure de manger. j'aime passer mes dimanches sur le canapé, à le surveiller d'un oeil en regardant les matchs de football de la semaine que je n'ai pas pu regarder même si je connais le résultat.
je n'aime pas : les courgettes, oui je sais, ça aussi on s'en fiche. je n'aime pas les injustices, genre les riches et les pauvres et je n'aime pas le malheur dans le monde sauf que je ne peux rien y faire alors je fais comme tout le monde : je tache de ne pas y penser. je déteste voir les jeunes ruiner leur jeunesse à faire des conneries, parce que bon sang une jeunesse on en a qu'une et être accro à son portable, moi je trouve que ça craint. après, je n'aime pas pas grand chose, j'suis plutôt facile comme garçon.
les mauvaises habitudes : avant je fumais, maintenant j'évite avec le petit. je suis quelqu'un d'assez négligé au niveau de mon look : je ne me rase pas tous les jours et je ne suis jamais à jour dans mes lessives parce que ce sont les vêtements pour bébé qui passent en premier, mais bon je fais de mon mieux. et sinon j'ai un problème avec mes cheveux, ils tombent toujours devant mes yeux ! mais ce n'est pas pour ça que je vais aller chez le coiffeur, faut pas rêver.

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
James Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
James Ambrose
› date d'arrivée : 11/07/2014
› baisers volés : 26
› avatar : andrew seuksi garfield
› crédits : (c) delta
› pseudo : spf (sans pseudo fixe) alors Laura ça ira !
i'm a poor lonesome cowboy + james Tumblr_mbjckcnudL1rb4eyxo1_500

i'm a poor lonesome cowboy + james Empty
MessageSujet: Re: i'm a poor lonesome cowboy + james   i'm a poor lonesome cowboy + james EmptyVen 11 Juil - 22:49



les plus importants

maxine fitzgerald
ex-fiancée, mère de Sasha et bien plus encore + Maxine est la femme de ma vie, et même si je ne suis plus avec elle j'en suis toujours fou amoureux. on vivait une histoire folle, je savais qu'elle était celle qui me fallait, on avait même prévu de s'unir légalement et puis elle est tombée enceinte et, ne se sentant pas prête à décider de faire adopter l'enfant sans même prendre en compte mon avis. le coeur brisé je l'ai quitté, aujourd'hui c'est moi qui ai la garde de Sasha et j'essaie de me construire sans elle et c'est difficile mais j'y arrive... sauf que jusqu'à présent je ne l'ai pas recroisé et il est possible que les choses se corsent à l'avenir.
(c) MORIARTY
AMIANTE


miss ambrose
little sister + elle est un véritable soutien pour moi, et l'a toujours été. on a débarqué ensemble à anchorage alors qu'elle n'avait que seize ans pour pouvoir profiter des derniers mois d'un père condamné et depuis elle comme moi n'y avons pas bougé et construit notre vie. aujourd'hui notre relation est toujours aussi forte, elle m'aide avec Sasha comme elle peut et mène une vie posée et me pousse à en faire autant, à oublier Max, à ressortir... quoi qu'il arrive, je sais que je peux compter sur elle et elle sait qu'elle peut compter sur moi.
(c) idk
AMIANTE




Dernière édition par James Ambrose le Ven 11 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
James Ambrose
› date d'arrivée : 11/07/2014
› baisers volés : 26
› avatar : andrew seuksi garfield
› crédits : (c) delta
› pseudo : spf (sans pseudo fixe) alors Laura ça ira !
i'm a poor lonesome cowboy + james Tumblr_mbjckcnudL1rb4eyxo1_500

i'm a poor lonesome cowboy + james Empty
MessageSujet: Re: i'm a poor lonesome cowboy + james   i'm a poor lonesome cowboy + james EmptyVen 11 Juil - 22:50



les copains

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
James Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
James Ambrose
› date d'arrivée : 11/07/2014
› baisers volés : 26
› avatar : andrew seuksi garfield
› crédits : (c) delta
› pseudo : spf (sans pseudo fixe) alors Laura ça ira !
i'm a poor lonesome cowboy + james Tumblr_mbjckcnudL1rb4eyxo1_500

i'm a poor lonesome cowboy + james Empty
MessageSujet: Re: i'm a poor lonesome cowboy + james   i'm a poor lonesome cowboy + james EmptyVen 11 Juil - 22:50



les copines

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
James Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
James Ambrose
› date d'arrivée : 11/07/2014
› baisers volés : 26
› avatar : andrew seuksi garfield
› crédits : (c) delta
› pseudo : spf (sans pseudo fixe) alors Laura ça ira !
i'm a poor lonesome cowboy + james Tumblr_mbjckcnudL1rb4eyxo1_500

i'm a poor lonesome cowboy + james Empty
MessageSujet: Re: i'm a poor lonesome cowboy + james   i'm a poor lonesome cowboy + james EmptyVen 11 Juil - 22:51

à vous mes amours ! i'm a poor lonesome cowboy + james 996391701
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
i'm a poor lonesome cowboy + james Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

i'm a poor lonesome cowboy + james Empty
MessageSujet: Re: i'm a poor lonesome cowboy + james   i'm a poor lonesome cowboy + james EmptySam 12 Juil - 5:06

Salut toi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
Mabel Ambrose
› date d'arrivée : 13/07/2014
› baisers volés : 38
› avatar : emma watson.
› crédits : castiells (ava)
› pseudo : electric bird. (carole)
i'm a poor lonesome cowboy + james Tumblr_n42wrnLObP1rg0tuzo6_250

i'm a poor lonesome cowboy + james Empty
MessageSujet: Re: i'm a poor lonesome cowboy + james   i'm a poor lonesome cowboy + james EmptyVen 18 Juil - 3:00

i'm a poor lonesome cowboy + james 461600525 
Revenir en haut Aller en bas
https://loveatfirstsight.1fr1.net/t433-this-is-a-cruel-world-thi
Enzo Leonardi
STAFF + on veille sur vous!
Enzo Leonardi
› date d'arrivée : 14/07/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Francisco Lachowski
› crédits : LONDON JUKEBOX.
› pseudo : Australia. (mathilde)
i'm a poor lonesome cowboy + james Tumblr_mc5uxwTrgM1qf7jgro2_250

i'm a poor lonesome cowboy + james Empty
MessageSujet: Re: i'm a poor lonesome cowboy + james   i'm a poor lonesome cowboy + james EmptyVen 18 Juil - 5:41

Avec mon DC Naël il nous faut absolument un lien: ex beau frère. i'm a poor lonesome cowboy + james 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm a poor lonesome cowboy + james Empty
MessageSujet: Re: i'm a poor lonesome cowboy + james   i'm a poor lonesome cowboy + james Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a poor lonesome cowboy + james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: you and i :: here's hoping we collide-