Sharlie O'Brien STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 23/05/2014 › baisers volés : 360 › avatar : dianna agron › crédits : nuit parisienne › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: recherches de liens. Lun 18 Aoû - 7:27 | |
| mathiiiiiiiiiilde ! ravie que tu (re)viennes parmi nous alors, alors, ton personnage est vraiment très intéressant et n'a visiblement pas eu une vie simple je peux te proposer un lien avec sharlie, malade aussi (coeur), elles auraient pu se rencontrer à l'hopital, le reste est, éventuellement, à développer mais aussi avec jackie elle voulait être danseuse aussi mais s'est vue obligée d'arrêter (j'ai jamais vraiment décidé pourquoi ) donc admettons, si ta miss est d'ici, elles auraient pu se rencontrer plus jeunes à un cours de danse. ce sont les seules idées que j'ai la |
|
mathilde. Invité
| Sujet: Re: recherches de liens. Lun 18 Aoû - 9:53 | |
| |
|
Isaac Daniels MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 05/08/2014 › baisers volés : 98 › avatar : Colton Haynes › crédits : Magiks › pseudo : Daniels
| Sujet: Re: recherches de liens. Lun 18 Aoû - 10:53 | |
| Moi je peux te proposer un lien aussi :) Isaac a fait des études de médecin pendant quelques temps avant de tout plaquer quand Sharlie lui a brisé le coeur et partir en Israël, son pays d'origine Donc ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital? Isaac aurait pu être le seul médecin à ne pas la considérer comme une pauvre petite et déconner avec elle? A moins qu'ils soient amis d'enfance si tonpersonnagequinapasencoredeprénom a vécu pendant ici lors de son enfance :**: |
|
Ellen Evans MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 18/08/2014 › baisers volés : 11 › avatar : holland roden. › crédits : herjuliwiii. › pseudo : bloodypressures.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherches de liens. | |
| |
|