AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
recherches de liens. - Page 3 Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 7:27

mathiiiiiiiiiilde ! recherches de liens. - Page 3 2514138217recherches de liens. - Page 3 2514138217 ravie que tu (re)viennes parmi nous I love you
alors, alors, ton personnage est vraiment très intéressant et n'a visiblement pas eu une vie simple recherches de liens. - Page 3 185667428 je peux te proposer un lien avec sharlie, malade aussi (coeur), elles auraient pu se rencontrer à l'hopital, le reste est, éventuellement, à développer recherches de liens. - Page 3 3662921774 mais aussi avec jackie recherches de liens. - Page 3 4054137642 elle voulait être danseuse aussi mais s'est vue obligée d'arrêter (j'ai jamais vraiment décidé pourquoi recherches de liens. - Page 3 1038491950 ) donc admettons, si ta miss est d'ici, elles auraient pu se rencontrer plus jeunes à un cours de danse. ce sont les seules idées que j'ai la recherches de liens. - Page 3 1038491950
Revenir en haut Aller en bas
mathilde.
Invité

recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 9:53

merci de ta réponse.  recherches de liens. - Page 3 4003849645 

je pencherai plus sur ta deuxième idée de lien, en fait.
je ne pense pas que monpersonnagedontjen'aipasencoreleprénom aimerait trainer avec des personnes rencontrées à l'hôpital, elle trouverait ça limite malsain ou je ne sais quoi.

donc l'idée de l'amie qui faisait de la danse, ça me plait bien.  recherches de liens. - Page 3 3662921774 par contre elle ne serait pas très agréable avec jackie, à limite de la détester d'avoir quitté la danse, elle qui a encore ses deux jambes. (elle va un peu être exécrable.  Arrow )

je craque, je m'inscris, on en discute.  recherches de liens. - Page 3 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
Isaac Daniels
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels
recherches de liens. - Page 3 Tumblr15

recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 10:53

Moi je peux te proposer un lien aussi :)

Isaac a fait des études de médecin pendant quelques temps avant de tout plaquer quand Sharlie lui a brisé le coeur et partir en Israël, son pays d'origine recherches de liens. - Page 3 871900271 Donc ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital? Isaac aurait pu être le seul médecin à ne pas la considérer comme une pauvre petite et déconner avec elle? recherches de liens. - Page 3 871900271

A moins qu'ils soient amis d'enfance si tonpersonnagequinapasencoredeprénom a vécu pendant ici lors de son enfance :**:
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Evans
MEMBRE + les pilliers de la société
Ellen Evans
› date d'arrivée : 18/08/2014
› baisers volés : 11
› avatar : holland roden.
› crédits : herjuliwiii.
› pseudo : bloodypressures.
recherches de liens. - Page 3 Tumblr_n10i8tO8FL1tpcjv2o1_250

recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 11:18

je suis là, je vais parler de ces liens avec vous par message, merci d'avoir proposé tout ça.  recherches de liens. - Page 3 4054137642 recherches de liens. - Page 3 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» recherches de liens.
» modèle de fiche de liens (facultatif)
» (M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts.
» (M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: le début de la fin :: we are stronger together-