|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherches de liens. Sam 14 Juin - 12:18 | |
| Bien le bonsoir à toi, SPF Tout d'abord, j'adore ton idée de personnage, je la trouve super mignonne en plus, elle me fait penser à des films que j'adore comme le temps d'un automne. Ton personnage ayant beaucoup de points communs avec le mien (niveau caractère, la mienne est un peu une femme enfant, très douce, très mutine. Elle croque la vie à pleines dents, depuis toujours, et pousse beaucoup les autres à faire de même. De plus, même si elle n'est pas malade, son "premier amour" quand elle était petite est mort d'une maladie et depuis, ce genre de chose la touche personnellement), je te proposerai avec grand plaisir un lien une fois que tu seras parmi nous, sois-en sûr ! Pour ce qui est de l'avatar, les deux correspondent à merveille à l'idée ! bien entendu, je vais manquer d'objectivité en te disant que toby ( ) est un choix excelentissime mais je dois dire que zac correspond tout aussi bien au personnage que tu as en tête Je vais réfléchir pour essayer de voir si d'autres idées peuvent me venir question avatar, que je puisse te proposer des idées parce que là, mon message n'aide pas à grand chose
Dernière édition par Cléopâtre-Dana Âmheh le Sam 14 Juin - 14:49, édité 2 fois |
|
| |
Luca-Jude Martins STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 25/04/2014 › baisers volés : 353 › avatar : jamie campbell bower › crédits : sugar slaughter › pseudo : little-s (steffie)
| Sujet: Re: recherches de liens. Sam 14 Juin - 12:20 | |
| bonsoir à toi tout seul et déjà merci de t'intéresser au forum alors moi je veux un lien avec ce personnage que tu as en tête parce que ça ira trop bien à luca quoi je t'explique : les parents de luca l'ont abandonné quand il est né car les médecins lui ont décelé une maladie incurable et qu'ils ne voulaient pas d'un petit garçon malade du coup il a été en orphelinat où il était toujours le vilain petit canard dont personne ne voulait car il était malade et il s'est enfui durant son adolescence pour l'alaska il n'apprendra que plus tard que les médecins se sont planté mais osef du coup, contrairement a ce que les gens pourrait penser, il ne passe pas son temps à se morfondre sur son sort itout itout, bien au contraire il est un peu fou sur les bords : c'est à dire que c'est vraiment un grand enfant qui enchaine conneries sur conneries sur conneries (mais des conneries inoffensives d'un grand gamin, pas de trucs dangereux) bref, si ça t'intéresse, je te conseille d'aller lire ma fiche sinon pour l'avatar, je vote zac efron parce que je trouve qu'on le voit de moins en moins et puis bon, qu'il est quand même amazingement beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherches de liens. Sam 14 Juin - 12:42 | |
| Bonsoir et bienvenue
Ton personnage est touchant, il promet de la tendresse et des pleurs. C'est une belle histoire et je suis partante aussi pour un lien avec ton petit bout d'homme. Ma Brooklyn est du genre bienveillante, douce, altruiste. Donc je pense qu'elle pourrait t'aider à réaliser certaines choses de ta liste. Après il faudrait voir pour la rencontre mais je pense qu'on aura pas de mal à trouver.
Pour l'avatar je suis un peu comme Cléopâtre, Toby est un excellent choix. Même si Zack n'est pas un mauvais choix, mais à la description je le vois moins correspondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherches de liens. Dim 15 Juin - 6:12 | |
| Hm pour des idées d'avatars, ça dépend son âge mais des garçons comme Logan lerman irait pas mal je trouve sinon Adam Brody |
|
| |
adoko Invité
| Sujet: Re: recherches de liens. Dim 15 Juin - 10:22 | |
| OH MERDE. ton idée de l'ex Cliff est tellement bonne et puis le perso, j'adore. ça m'intéresserai du coup et je t'excuserai encore plus d'avoir prit dylan ;) (on peut comprendre qu'on soit inlove de lui...il est tellement ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherches de liens. Jeu 19 Juin - 2:40 | |
| |
|
| |
nytro Invité
| Sujet: Re: recherches de liens. Dim 22 Juin - 7:22 | |
| aloha tout le monde wouah quel courage de ranger les smileys par couleur je l'ai déjà fait et c'est assez éprouvant. bref je suis pas là pour parler de smileys namého. donc déjà votre forum est très beau et j'ai très envie de m'inscrire donc voilà je compte jouer une jeune fille dans les 19-20 ans avec mila de wit ou olivia greenfield en avatar surement mais je vais encore regarder quelques autres avatars. donc elle serait du genre la fille qui met tout le monde de bonne humeur, toujours souriante, un peu garçon manqué. je le ferais vierge du genre à ne jamais avoir eu de petits copains car elle est super complexée et dès qu'un mec lui disait qu'elle était jolie bah elle pensait que c'était pour se moquer etc. elle vivrait aussi avec sa mère je pense qui est en couple avec un immigré ne parlant presque pas anglais son père les aurait abandonné il y a longtemps et sa mère n'a jamais voulu mettre en contact mon perso avec son père. j'imaginais même mon perso être allé dans un hôpital psychiatrique dans son adolescence car elle était genre boulimique ou anoréxique, mais elle se trouvait grosse, elle était malheureuse alors elle se scarifiait. bref des trucs pas joyeux joyeux voilà le petit résumé. donc je cherche de tout dans les liens j'aurais pensé à une petite bande d'amis mais ça au pire je le ferais en pré-lien car j'ai des idées assez concrètes x) mais sinon tout est libre on va dire donc adoptez moi |
|
| |
Angie Rosendale MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 18/06/2014 › baisers volés : 109 › avatar : Amanda Seyfried › crédits : bazzart › pseudo : ginny
| Sujet: Re: recherches de liens. Dim 22 Juin - 7:32 | |
| Moi je prend ! Une petite protégée ça me plairait bien ! Elle viendrait de quel pays, Angie est Islandaise, elle le parle couramment au final même si elle est partie très tôt, à voir si le pays t'intéresse :) Et plus elles ont pas mal en commun :3
Dernière édition par Angie Rosendale le Dim 22 Juin - 8:18, édité 1 fois |
|
| |
Philip Reyes MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 14/06/2014 › baisers volés : 102 › avatar : Shiloh Fernandez › crédits : tumblr, shiya › pseudo : Marion
| Sujet: Re: recherches de liens. Dim 22 Juin - 8:07 | |
| Ahah, il va être tout juste énorme ton personnage. Je me dis pourquoi pas un truc conflictuel (si ton lien avec Angie s'élabore sur une protégée), elle sera amené à venir souvent à la coloc', ils pourraient se taquiner, se chamailler, toujours gentiment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherches de liens. Dim 22 Juin - 8:31 | |
| me voilà par contre j'hésite beaucoup entre les avatars mais sinon pour vos liens ça me va parfaitement |
|
| |
Angie Rosendale MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 18/06/2014 › baisers volés : 109 › avatar : Amanda Seyfried › crédits : bazzart › pseudo : ginny
| Sujet: Re: recherches de liens. Dim 22 Juin - 8:57 | |
| Je trouve Brynja plutôt parfaite pour ce rôle pour ma part :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherches de liens. Dim 22 Juin - 8:59 | |
| j'hésite beaucoup entre brynja et isabelle cornish |
|
| |
| Sujet: Re: recherches de liens. Dim 22 Juin - 9:12 | |
| Isabelle irait aussi faut l'avouer, fais la plouf ? :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherches de liens. Dim 22 Juin - 9:17 | |
| il y a un scénario avec isa, j'ai demandé au créateur s'il pouvait me la céder, je verrais en fonction de ça je crois ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: recherches de liens. Dim 22 Juin - 9:18 | |
| ça aidera à la décision :3 |
|
| |
Philip Reyes MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 14/06/2014 › baisers volés : 102 › avatar : Shiloh Fernandez › crédits : tumblr, shiya › pseudo : Marion
| Sujet: Re: recherches de liens. Dim 22 Juin - 10:17 | |
| J'aime beaucoup Brynja, on développera notre lien quand tu auras fait ta fichette |
|
| |
Bubble Invité
| Sujet: Re: recherches de liens. Lun 7 Juil - 12:26 | |
| Bonjour ou bonsoir, selon l’heure à laquelle vous lisez ce message!
J’aime beaucoup ce forum et, après une réflexion de quelques jours, j’ai décidé de tenter ma chance ici avec un personnage inventé puisque aucun des scénarios ne peut pas me plaît vraiment. Par contre, avant de m’inscrire, j’aimerais beaucoup me trouver des liens familiaux, amicaux, ennemis et, pourquoi pas, amoureux (passé ou présent). Bref, j’ai besoin de toutes sortes de liens!
Mon personnage sera une fille qui a plusieurs fois été déçu en amour, dont deux fois qui ont été plus marquantes; son premier véritable amour qui a déménagé dans un autre pays et son fiancé qui est mort quelques jours avant le mariage. Pour son âge, ça va dépendre des liens et de l’âge des personnages de ce forum, mais se sera entre 24 et 30 ans. Pour ce qui est de son métier, je ne sais pas encore et, pour l’avatar, c’est la même chose, même si j’ai déjà quelques idées (Katie Cassidy, Autumn Reeser et Hilary Duff).
Merci de me lire et de me répondre! |
|
| |
Sharlie O'Brien STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 23/05/2014 › baisers volés : 360 › avatar : dianna agron › crédits : nuit parisienne › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: recherches de liens. Lun 7 Juil - 12:55 | |
| hello toi pour ce qui est d'un lien familiale par exemple, je peux t'en proposer un avec plaisir dans la fiche, j'ai dit que sharlie avait deux frères ainés ainsi qu'une demi soeur (même père, mère différente) de son âge voir plus jeune si jamais ça t'intéresse, je serais ravie de te développer un peu tout ça en tout cas, j'ai hâte de voir ce personnage katie : |
|
| |
Bubble Invité
| Sujet: Re: recherches de liens. Mar 8 Juil - 5:11 | |
| Oui, ça pourrait peut-être m’intéresser! Pourrais-tu m’en dire un peu plus… |
|
| |
Sharlie O'Brien STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 23/05/2014 › baisers volés : 360 › avatar : dianna agron › crédits : nuit parisienne › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: recherches de liens. Mar 8 Juil - 5:23 | |
| bien sur kira (dans ma fiche mais tu peux changer, ca m'est égal ) et sharlie sont vraiment très proches. surtout depuis que sharlie a appris qu'elle était malade il y a quatre ans (elle a subit une greffe de coeur et c'est grâce à sa demi soeur, qui l'a retrouvé inconsciente chez elle). je l'imaginais bien proche des deux ainés aussi, loïk et ian. genre une big family bien soudée ah et elles ont la même mère en fait mais les parents o'brien sont et ont toujours été plus des meilleurs amis que des amants en gros donc depuis qu'elles sont gamines, elles ont presque toujours vécu ensemble. à savoir aussi que ses parents se sont séparés quand elle avait treize ans mais à la limite, la mère de sharlie et kira (pour pas dire x) aurait pu avoir une aventure ou je ne sais pas quoi je sais pas si c'est hyper clair ce que je te raconte la au pire, tu peux aller voir ma fiche |
|
| |
Bubble Invité
| Sujet: Re: recherches de liens. Jeu 10 Juil - 9:34 | |
| Je suis désolée Sharlie, mais j’ai décidé que mon personnage sera adoptée, donc je ne vais pas jouer ta demi-sœur…mais j’espère quand même avoir droit à un bon lien avec toi!
Donc ma recherche est toujours d’actualité, mais je n’ai plus besoin de liens familiaux directs!
|
|
| |
| Sujet: Re: recherches de liens. Jeu 10 Juil - 12:52 | |
| c'est comme tu veux ma belle au pire, on peut toujours modifier et dans tous les cas, je serais ravie d'avoir un lien avec toi |
|
| |
Veronica Sparks MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 13/07/2014 › baisers volés : 10 › avatar : Sophia Bush › crédits : Bazzart › pseudo : Bubble
| Sujet: Re: recherches de liens. Dim 13 Juil - 7:12 | |
| Me voilà! Finalement, j’ai opté pour la belle blonde! |
|
| |
Jackie Specter STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 24/04/2014 › baisers volés : 522 › avatar : nikolina dobreva › crédits : à venir › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: recherches de liens. Dim 13 Juil - 7:23 | |
| superbe choix (ici sharlie) |
|
| |
mathilde. Invité
| Sujet: Re: recherches de liens. Lun 18 Aoû - 7:23 | |
| bonjour, bonsoir.
si je poste ici c'est (vous l'auriez deviné) pour avoir un lien avant de m'inscrire. je préfère, au moins je sais que je ne crée pas un personnage qui sera finalement délaissé.
je pense faire une jeune femme, avec holland roden en avatar (il me semble ne pas l'avoir vu déjà prise alors je profite) qui serait malheureusement handicapée. elle ne pourrait marcher suite à un accident de voiture et serait donc condamnée à rester en fauteuil roulant, une grande frustration pour elle qui voulait avoir devenir une grande danseuse. depuis, elle broie un peu du noir même si elle essaye de faire face à sa nouvelle vie. elle vit toujours seule, puisqu'elle a quand même choisit de garder son indépendance, même si elle galère pas mal parfois. elle n'accepterait aucun regard compatissant. elle se déteste n peu en fait. elle est actuellement dans une mauvaise passe quoi.
je recherche n'importe quel lien. amis, frères, soeurs, ambigüe, compliqué, on finit toujours par trouver un truc qui dépote de toute façon.
merci d'avance.
(ps : pour ceux qui datent de l'ancienne version, thunder love, j'étais mathilde lamartine, celle avec rosie tupper, la fleuriste. ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherches de liens. | |
| |
|
| |
|