AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:18

Bien le bonsoir à toi, SPF  recherches de liens. - Page 2 2995100435 
Tout d'abord, j'adore ton idée de personnage, je la trouve super mignonne  recherches de liens. - Page 2 4003849645 recherches de liens. - Page 2 4054137642 en plus, elle me fait penser à des films que j'adore comme le temps d'un automne.  recherches de liens. - Page 2 3316782413 
Ton personnage ayant beaucoup de points communs avec le mien (niveau caractère, la mienne est un peu une femme enfant, très douce, très mutine. Elle croque la vie à pleines dents, depuis toujours, et pousse beaucoup les autres à faire de même. De plus, même si elle n'est pas malade, son "premier amour" quand elle était petite est mort d'une maladie et depuis, ce genre de chose la touche personnellement), je te proposerai avec grand plaisir un lien une fois que tu seras parmi nous, sois-en sûr !  recherches de liens. - Page 2 2458612049 
Pour ce qui est de l'avatar, les deux correspondent à merveille à l'idée !  recherches de liens. - Page 2 185667428 bien entendu, je vais manquer d'objectivité en te disant que toby ( I love you  recherches de liens. - Page 2 3148559318  ) est un choix excelentissime recherches de liens. - Page 2 1330215091 recherches de liens. - Page 2 461600525 mais je dois dire que zac correspond tout aussi bien au personnage que tu as en tête  recherches de liens. - Page 2 66199295 
Je vais réfléchir pour essayer de voir si d'autres idées peuvent me venir question avatar, que je puisse te proposer des idées parce que là, mon message n'aide pas à grand chose  recherches de liens. - Page 2 1038491950


Dernière édition par Cléopâtre-Dana Âmheh le Sam 14 Juin - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:20

bonsoir à toi tout seul recherches de liens. - Page 2 2852224596 et déjà merci de t'intéresser au forum  recherches de liens. - Page 2 4003849645 

alors moi je veux un lien avec ce personnage que tu as en tête parce que ça ira trop bien à luca quoi  recherches de liens. - Page 2 1375985015 je t'explique : les parents de luca l'ont abandonné quand il est né car les médecins lui ont décelé une maladie incurable et qu'ils ne voulaient pas d'un petit garçon malade  Arrow du coup il a été en orphelinat où il était toujours le vilain petit canard dont personne ne voulait car il était malade et il s'est enfui durant son adolescence pour l'alaska  recherches de liens. - Page 2 2514138217 il n'apprendra que plus tard que les médecins se sont planté mais osef recherches de liens. - Page 2 1887736358 du coup, contrairement a ce que les gens pourrait penser, il ne passe pas son temps à se morfondre sur son sort itout itout, bien au contraire recherches de liens. - Page 2 2514138217 il est un peu fou sur les bords : c'est à dire que c'est vraiment un grand enfant qui enchaine conneries sur conneries sur conneries (mais des conneries inoffensives d'un grand gamin, pas de trucs dangereux)  recherches de liens. - Page 2 3489782004 bref, si ça t'intéresse, je te conseille d'aller lire ma fiche  recherches de liens. - Page 2 2458612049 

sinon pour l'avatar, je vote zac efron parce que je trouve qu'on le voit de moins en moins et puis bon, qu'il est quand même amazingement beau  recherches de liens. - Page 2 3662921774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:42

Bonsoir et bienvenue

Ton personnage est touchant, il promet de la tendresse et des pleurs. C'est une belle histoire et je suis partante aussi pour un lien avec ton petit bout d'homme. Ma Brooklyn est du genre bienveillante, douce, altruiste. Donc je pense qu'elle pourrait t'aider à réaliser certaines choses de ta liste. Après il faudrait voir pour la rencontre mais je pense qu'on aura pas de mal à trouver.

Pour l'avatar je suis un peu comme Cléopâtre, Toby est un excellent choix. Même si Zack n'est pas un mauvais choix, mais à la description je le vois moins correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 6:12

Hm pour des idées d'avatars, ça dépend son âge mais des garçons comme Logan lerman irait pas mal je trouve I love you sinon Adam Brody  recherches de liens. - Page 2 98553316 
Revenir en haut Aller en bas
adoko
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 10:22

OH MERDE.  recherches de liens. - Page 2 4003849645 
ton idée de l'ex Cliff est tellement bonne  recherches de liens. - Page 2 185667428 
et puis le perso, j'adore.
ça m'intéresserai du coup et je t'excuserai encore plus d'avoir prit dylan ;) (on peut comprendre qu'on soit inlove de lui...il est tellement  recherches de liens. - Page 2 996391701)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 2:40

bonjour bonjour  recherches de liens. - Page 2 4003849645 
bon alors je ne suis pas invitée mais je poste ici quand même - shame on me - parce que je cherche un lien important pour Rhett  recherches de liens. - Page 2 996391701 
donc, Rhett est marié, en couple avec Sage depuis cinq ans, seulement, depuis quelques temps, les deux jeunes gens se sont éloignés. Et Rhett aurait rencontré X, le feeling serait passer et ils seraient très rapidement devenus amis, et plus ...  recherches de liens. - Page 2 185667428 ça daterait de quelques mois, à voir à quel stade serait leur relation, toujours est-il que Rhett veut tout de même sauver son couple malgré son attachement pour X  recherches de liens. - Page 2 633056263
voilà voilà  recherches de liens. - Page 2 863923067  
Revenir en haut Aller en bas
nytro
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 7:22

aloha tout le monde  recherches de liens. - Page 2 2874319321 
wouah quel courage de ranger les smileys par couleur  recherches de liens. - Page 2 1038491950 je l'ai déjà fait et c'est assez éprouvant. bref je suis pas là pour parler de smileys  Arrow namého.
donc déjà votre forum est très beau  recherches de liens. - Page 2 1836263293 et j'ai très envie de m'inscrire donc voilà recherches de liens. - Page 2 1038491950
je compte jouer une jeune fille dans les 19-20 ans avec mila de wit ou olivia greenfield en avatar surement  recherches de liens. - Page 2 4003849645 mais je vais encore regarder quelques autres avatars. donc elle serait du genre la fille qui met tout le monde de bonne humeur, toujours souriante, un peu garçon manqué. je le ferais vierge  recherches de liens. - Page 2 1330215091 du genre à ne jamais avoir eu de petits copains car elle est super complexée et dès qu'un mec lui disait qu'elle était jolie bah elle pensait que c'était pour se moquer etc. elle vivrait aussi avec sa mère je pense  recherches de liens. - Page 2 871900271 qui est en couple avec un immigré ne parlant presque pas anglais recherches de liens. - Page 2 1038491950 son père les aurait abandonné il y a longtemps et sa mère n'a jamais voulu mettre en contact mon perso avec son père. j'imaginais même mon perso être allé dans un hôpital psychiatrique dans son adolescence car elle était genre boulimique ou anoréxique, mais elle se trouvait grosse, elle était malheureuse alors elle se scarifiait. bref des trucs pas joyeux joyeux  recherches de liens. - Page 2 1038491950 
voilà le petit résumé. donc je cherche de tout dans les liens  recherches de liens. - Page 2 4003849645 j'aurais pensé à une petite bande d'amis mais ça au pire je le ferais en pré-lien car j'ai des idées assez concrètes x) mais sinon tout est libre on va dire  recherches de liens. - Page 2 2373251241 donc adoptez moi  recherches de liens. - Page 2 1999246482 
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
recherches de liens. - Page 2 Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 7:32

Moi je prend ! Une petite protégée ça me plairait bien ! Elle viendrait de quel pays, Angie est Islandaise, elle le parle couramment au final même si elle est partie très tôt, à voir si le pays t'intéresse :)
Et plus elles ont pas mal en commun :3


Dernière édition par Angie Rosendale le Dim 22 Juin - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
recherches de liens. - Page 2 Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 8:07

Ahah, il va être tout juste énorme ton personnage.  recherches de liens. - Page 2 2655346459 
Je me dis pourquoi pas un truc conflictuel (si ton lien avec Angie s'élabore sur une protégée), elle sera amené à venir souvent à la coloc', ils pourraient se taquiner, se chamailler, toujours gentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 8:31

me voilà  recherches de liens. - Page 2 1836263293 par contre j'hésite beaucoup entre les avatars
mais sinon pour vos liens ça me va parfaitement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
recherches de liens. - Page 2 Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 8:57

Je trouve Brynja plutôt parfaite pour ce rôle pour ma part :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 8:59

j'hésite beaucoup entre brynja et isabelle cornish  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
recherches de liens. - Page 2 Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 9:12

Isabelle irait aussi faut l'avouer, fais la plouf ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 9:17

il y a un scénario avec isa, j'ai demandé au créateur s'il pouvait me la céder, je verrais en fonction de ça je crois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
recherches de liens. - Page 2 Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 9:18

ça aidera à la décision :3
Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
recherches de liens. - Page 2 Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 10:17

J'aime beaucoup Brynja, on développera notre lien quand tu auras fait ta fichette  recherches de liens. - Page 2 1836263293 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:26

Bonjour ou bonsoir, selon l’heure à laquelle vous lisez ce message!

J’aime beaucoup ce forum et, après une réflexion de quelques jours, j’ai décidé de tenter ma chance ici avec un personnage inventé puisque aucun des scénarios ne peut pas me plaît vraiment. Par contre, avant de m’inscrire, j’aimerais beaucoup me trouver des liens familiaux, amicaux, ennemis et, pourquoi pas, amoureux (passé ou présent). Bref, j’ai besoin de toutes sortes de liens!

Mon personnage sera une fille qui a plusieurs fois été déçu en amour, dont deux fois qui  ont été plus marquantes; son premier véritable amour qui a déménagé dans un autre pays et son fiancé qui est mort quelques jours avant le mariage. Pour son âge, ça va dépendre des liens et de l’âge des personnages de ce forum, mais se sera entre 24 et 30 ans. Pour ce qui est de son métier, je ne sais pas encore et, pour l’avatar, c’est la même chose, même si j’ai déjà quelques idées (Katie Cassidy, Autumn Reeser et Hilary Duff).

Merci de me lire et de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
recherches de liens. - Page 2 Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:55

hello toi I love you pour ce qui est d'un lien familiale par exemple, je peux t'en proposer un avec plaisir recherches de liens. - Page 2 2458612049 dans la fiche, j'ai dit que sharlie avait deux frères ainés ainsi qu'une demi soeur (même père, mère différente) de son âge voir plus jeune recherches de liens. - Page 2 3662921774 si jamais ça t'intéresse, je serais ravie de te développer un peu tout ça recherches de liens. - Page 2 2514138217 en tout cas, j'ai hâte de voir ce personnage recherches de liens. - Page 2 4054137642 katie : recherches de liens. - Page 2 3316782413recherches de liens. - Page 2 3316782413recherches de liens. - Page 2 3316782413
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 5:11

Oui, ça pourrait peut-être m’intéresser! Pourrais-tu m’en dire un peu plus…
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
recherches de liens. - Page 2 Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 5:23

bien sur recherches de liens. - Page 2 3662921774 kira (dans ma fiche mais tu peux changer, ca m'est égal recherches de liens. - Page 2 1038491950 ) et sharlie sont vraiment très proches. surtout depuis que sharlie a appris qu'elle était malade il y a quatre ans (elle a subit une greffe de coeur et c'est grâce à sa demi soeur, qui l'a retrouvé inconsciente chez elle). je l'imaginais bien proche des deux ainés aussi, loïk et ian. genre une big family bien soudée recherches de liens. - Page 2 2514138217 ah et elles ont la même mère en fait recherches de liens. - Page 2 1038491950 mais les parents o'brien sont et ont toujours été plus des meilleurs amis que des amants en gros donc depuis qu'elles sont gamines, elles ont presque toujours vécu ensemble. à savoir aussi que ses parents se sont séparés quand elle avait treize ans mais à la limite, la mère de sharlie et kira (pour pas dire x) aurait pu avoir une aventure ou je ne sais pas quoi recherches de liens. - Page 2 3662921774 je sais pas si c'est hyper clair ce que je te raconte la recherches de liens. - Page 2 1038491950 au pire, tu peux aller voir ma fiche recherches de liens. - Page 2 2373251241
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 9:34

Je suis désolée Sharlie, mais j’ai décidé que mon personnage sera adoptée, donc je ne vais pas jouer ta demi-sœur…mais j’espère quand même avoir droit à un bon lien avec toi!

Donc ma recherche est toujours d’actualité, mais je n’ai plus besoin de liens familiaux directs!
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
recherches de liens. - Page 2 Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:52

c'est comme tu veux ma belle I love you au pire, on peut toujours modifier recherches de liens. - Page 2 3662921774 et dans tous les cas, je serais ravie d'avoir un lien avec toi recherches de liens. - Page 2 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sparks
MEMBRE + les pilliers de la société
Veronica Sparks
› date d'arrivée : 13/07/2014
› baisers volés : 10
› avatar : Sophia Bush
› crédits : Bazzart
› pseudo : Bubble
recherches de liens. - Page 2 Tumblr_lu1ngbBln21qih3qko5_250

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 7:12

Me voilà! Finalement, j’ai opté pour la belle blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
recherches de liens. - Page 2 Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 7:23

superbe choix I love you (ici sharlie)
Revenir en haut Aller en bas
mathilde.
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 7:23

bonjour, bonsoir.  recherches de liens. - Page 2 4054137642 

si je poste ici c'est (vous l'auriez deviné) pour avoir un lien avant de m'inscrire. je préfère, au moins je sais que je ne crée pas un personnage qui sera finalement délaissé.  recherches de liens. - Page 2 633056263 

je pense faire une jeune femme, avec holland roden en avatar (il me semble ne pas l'avoir vu déjà prise alors je profite) qui serait malheureusement handicapée. elle ne pourrait marcher suite à un accident de voiture et serait donc condamnée à rester en fauteuil roulant, une grande frustration pour elle qui voulait avoir devenir une grande danseuse. depuis, elle broie un peu du noir même si elle essaye de faire face à sa nouvelle vie. elle vit toujours seule, puisqu'elle a quand même choisit de garder son indépendance, même si elle galère pas mal parfois. elle n'accepterait aucun regard compatissant. elle se déteste n peu en fait. elle est actuellement dans une mauvaise passe quoi.  recherches de liens. - Page 2 2373251241 

je recherche n'importe quel lien. amis, frères, soeurs, ambigüe, compliqué, on finit toujours par trouver un truc qui dépote de toute façon.  recherches de liens. - Page 2 2553805633 

merci d'avance.

(ps : pour ceux qui datent de l'ancienne version, thunder love, j'étais mathilde lamartine, celle avec rosie tupper, la fleuriste.  recherches de liens. - Page 2 2553805633 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» recherches de liens.
» modèle de fiche de liens (facultatif)
» (M) FINN HARRIES ~ Les liens du sang sont les plus forts.
» (M) HENRY CAVILL ou IAN HARDING ou MATT BOMER ~ meilleur ami/coloc'/attirance. (2 à 3 liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: le début de la fin :: we are stronger together-