AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Snow
MEMBRE + les pilliers de la société
Ethan Snow
› date d'arrivée : 22/06/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Michael Fassbender
› crédits : avatar : scarlett glasses
› pseudo : Wanted
Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” Tumblr_m81w3oZ8l21rurxj1

Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” Empty
MessageSujet: Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” EmptyJeu 26 Juin - 23:51


Ethan Snow
une petite citation juste ici.

❖❖❖

nom snow. prénom(s) Ethan. âge 35 ans. date, lieu de naissance 20/06/79 à Chicago. origines Américaine. statut civil Céélibataire. orientation sexuelle Aux plaisirs des demoiselles. étude ou boulot Ancien militaire. caractère Polyvalent - Fonceur - Autodidacte - Déterminer - Têtu - Charmeur - Calme. groupe Azalea. avatar Michael Fassbender.

à savoirArachnophobe depuis tout petit - Accroc à la caféine - Fume que lorsqu'il est énerver ou bien en stress - A tendance à trop prendre sur lui - Ne supporte pas les cris des bébés - N'a pas du tout de patience - S'énerve assez rapidement - A fait partit de l'armée de terre - A encore des souvenirs douloureux de ce passage dans sa vie - Aimerais revoir sa sœur - Souhaiterais renouer des liens avec son frère ainé "disparu"

liens recherchés ✩
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Snow
MEMBRE + les pilliers de la société
Ethan Snow
› date d'arrivée : 22/06/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Michael Fassbender
› crédits : avatar : scarlett glasses
› pseudo : Wanted
Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” Tumblr_m81w3oZ8l21rurxj1

Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” Empty
MessageSujet: Re: Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” EmptyJeu 26 Juin - 23:51

Nola Harrington ✩
feat Shantel VanSanten. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Hestia Ruskov ✩
feat Zooey Deschanelr. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Rebecca Turner ✩
feat Amber Heard. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Ethan Snow le Lun 14 Juil - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Snow
MEMBRE + les pilliers de la société
Ethan Snow
› date d'arrivée : 22/06/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Michael Fassbender
› crédits : avatar : scarlett glasses
› pseudo : Wanted
Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” Tumblr_m81w3oZ8l21rurxj1

Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” Empty
MessageSujet: Re: Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” EmptyJeu 26 Juin - 23:51

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” Empty
MessageSujet: Re: Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” EmptyLun 30 Juin - 19:46

j'aimerais beaucoup un lien, mais je viens en touriste complet  Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” 900023064 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Snow
MEMBRE + les pilliers de la société
Ethan Snow
› date d'arrivée : 22/06/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Michael Fassbender
› crédits : avatar : scarlett glasses
› pseudo : Wanted
Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” Tumblr_m81w3oZ8l21rurxj1

Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” Empty
MessageSujet: Re: Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” EmptyLun 30 Juin - 23:34

Amie touriste  Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” 2514138217 Avec plaisir  Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” 1330215091 
Parle moi un peu de Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” Empty
MessageSujet: Re: Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” EmptyMar 1 Juil - 0:04

Hestia est...:

Voilà, si tu as des question j'suis open  Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” 2087051113 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Snow
MEMBRE + les pilliers de la société
Ethan Snow
› date d'arrivée : 22/06/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Michael Fassbender
› crédits : avatar : scarlett glasses
› pseudo : Wanted
Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” Tumblr_m81w3oZ8l21rurxj1

Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” Empty
MessageSujet: Re: Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” EmptyMar 1 Juil - 9:41

Ils n'ont pas beaucoup de points en communs ...
Ethan pourrait trouver Hestia un peu trop envahissante à toujours vouloir tout savoir (si j'ai bien compris), mais il pourrait se confier lorsqu'il aurait un peu trop abusé de l'alcool un soir dans un bar.

Enfin, j'ai le cerveau un peu hors course maintenant, je vais y réfléchir d'avantage cette nuit  Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” 439960905 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” Empty
MessageSujet: Re: Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” EmptyMar 1 Juil - 23:49

Oui, c'est vraiment ce genre de fille à toujours trop vouloir aider les autres, tout savoir et tout contrôler.

Sachant qu'elle sort souvent dans les bar, ils pourraient s'y rencontrer quelque fois puis, Ethan essayerais un peu de l'éviter...  Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” 609599725 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Snow
MEMBRE + les pilliers de la société
Ethan Snow
› date d'arrivée : 22/06/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Michael Fassbender
› crédits : avatar : scarlett glasses
› pseudo : Wanted
Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” Tumblr_m81w3oZ8l21rurxj1

Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” Empty
MessageSujet: Re: Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” EmptyMer 2 Juil - 0:06

Pourquoi pas, du genre fuis moi je te suis !  Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” 1887736358 
Hestia pourrait l'énerver un peu plus lorsqu'elle tenterait d'en savoir plus sur lui.
Après voir avec le temps, si ça part sur du négatif, neutre ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” Empty
MessageSujet: Re: Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” EmptyMer 2 Juil - 5:16

On pourra voir ça au court d'un ou deux rps je pense ahaha  Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” 863923067 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” Empty
MessageSujet: Re: Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: you and i :: here's hoping we collide-