AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Turner
MEMBRE + les pilliers de la société
Rebecca Turner
› date d'arrivée : 10/07/2014
› baisers volés : 97
› avatar : Amber Heard
› crédits : Lolipops
› pseudo : Aucun
Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan  152763tumblrmb13enH6KK1rvbfmo

Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan  Empty
MessageSujet: Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan    Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan  EmptyLun 14 Juil - 1:13

Ethan & Rebecca ❥ Le sens de la vie, c'est d'en donner un à celle des autres.

Quatre ans. Quatre ans que je n'étais pas revenue ici, quatre ans que j'avais fuis comme une voleuse. Fuis ma vie. Mes amis. Les gens qui comptaient pour moi. Linda. Philip. Ethan. Et aujourd'hui j'étais là une fois de plus, dans cette ville qui m'avait vue grandir, qui avait fait de moi la femme que j'étais devenue. Linda n'était plus là et la seconde personne à laquelle je pense quand j'arrive c'est Ethan. Un de mes seuls amis. J'avais envie de le voir immédiatement, il avait beau être tard près de vingt-trois heures je voulais le voir le prendre dans mes bras et lui dire qu'il m'avait manqué dans ma vie. Il avait connu la petite adolescente fêtarde, immature, qui passait son temps à boire et à coucher avec des tas d'hommes mais il ne connaissait pas la femme que j'étais devenue. Certes, nous sommes restés quelque peu en contact après mon départ, je lui ai annoncé ma grossesse quand j'ai pris la décision de ne pas avorter. Il est le seul à savoir pour mon fils à cet instant. Linda est morte avant que je ne lui dise et Philip ne le savait pas non plus. Il était donc le seul que j'avais tenu au courant de mes choix de vie. Il m'a toujours fait penser à un grand frère, toujours présent pour moi quand j'en avais besoin. Je me souviens encore le nombre de fois où je me suis planté devant sa porte bien imbibée par l'alcool, les soirs où je me sentais mal je frappais chez lui et je dormais sur le canapé sans même lui avoir raconté mes soucis. Quand je pense à notre première rencontre dans ce bar, il est le seul à m'avoir repoussé comme ça, peut-être parce que j'étais trop jeune ou que je ne tenais pas debout ou peut être que je n'étais simplement pas son style. Un jour je lui poserais la question, peut être tout à l'heure mais avant ça je devais me renseigner, habite-t-il toujours ici ? J'espère bien. J'ai loué une voiture et j'admire de temps en temps dans le rétroviseur mon fils dormir, il est épuisé le pauvre c'est la première fois qu'il voyage comme ça. Je me gare devant son habitation et je sors du véhicule, je ne prends pas Finnley de là je peux le voir et je ne veux pas le réveiller pour rien. Si ça se trouve Ethan ne vivra plus là ou alors il ne voudra pas me voir. Ce qui serait finalement dans son droit. C'est donc avec la boule au ventre que je frappe à sa porte, une autre personne me tuerait surement de frapper à sa porte si tard mais j'espère que lui non. Quand la porte s'ouvre, je suis tellement rassurée de le voir que je le serre dans mes bras comme si nous nous étions quittés il y a une semaine seulement. Il était clair en le voyant qu'il m'avait manqué. Je le relâche pour qu'il réalise quand même qui il avait en face de lui. « Bonsoir... Je sais j'arrive très tard et sans te prévenir en plus mais... Tu crois que tu pourrais payer un café à une vieille amie ? » J'esquisse un petit sourire. J'avais envie de savoir ce qu'il devenait et je voulais présenter Finnley à Ethan. « J'ai quelqu'un à te présenter en plus. » Je pointe mon doigt vers la voiture, on voit seulement une petite blonde de là où nous sommes.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Snow
MEMBRE + les pilliers de la société
Ethan Snow
› date d'arrivée : 22/06/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Michael Fassbender
› crédits : avatar : scarlett glasses
› pseudo : Wanted
Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan  Tumblr_m81w3oZ8l21rurxj1

Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan    Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan  EmptyMar 15 Juil - 10:11



Rebecca & EthanCe n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité.

Une journée banale pour l'ancien militaire à la retraite prématurément suite à une mission délicate. Cela fait à présent cinq ans que Ethan est présent dans cette ville et il s'y plait. Sinon il se serait envolé ailleurs. Le jeune homme ne s'est toujours pas remis de cette expérience qu'on peut le dire fut traumatisante pour lui. Toutes ses épreuves lui ont forgé une carapace, un caractère bien à lui, mais très peu de personnes avaient percées cette fameuse carapace. Un nom sortait en premier parmi ses amis, c'était celui de Rebecca, appelée plus communément Becca, court, simple et rapide à prononcer. Tous ces souvenirs furent interrompu par une personne qui venait de frapper à sa porte.

Qui pouvait bien venir frapper à sa porte à une heure pareille ? Surtout que Ethan n'avait pratiquement pas d'amis et encore moins qui viendraient le déranger chez lui aussi tard. C'est avec un plaisir immense que de revoir ce bout de femme qu'est devenue Rebecca. Cela faisait quatre ans qu'elle avait quittée le pays, mais en gardant tout de même contact avec Ethan. L'ancien militaire n'avait pas reconnue la jeune femme au début, sachant qu'elle ne lui avait pas laissé le temps de voir qui le dérangeait aussi tard la nuit. « Bonsoir... Je sais j'arrive très tard et sans te prévenir en plus mais... Tu crois que tu pourrais payer un café à une vieille amie ? » Ethan n'avait pas eu le temps de répondre qu'elle pointait du doigt sa voiture, en ajoutant « J'ai quelqu'un à te présenter en plus. » Cela devait être surement son fils, Finnley dont elle lui en avait parlé par téléphone. S'écartant pour l'inviter à entrer, Ethan souriait en regardant de nouveau la jolie blonde.

Bonsoir Becca, depuis quand es-tu rentrée ? ... Ton fils aussi veux un café ? ... Tu dois avoir beaucoup de choses à me raconter depuis notre dernière conversation téléphonique ?

Faisant un signe de la main au jeune garçon dans la voiture, lui indiquant qu'il pouvait rejoindre sa mère. Sourire aux lèvres, cela faisait très longtemps que Ethan n'avait pas eu un sourire aussi joyeux, mais comment ne pas être heureux en revoyant une "vieille" amie.Malgré toutes ces conversations qu'ils ont pu avoir par téléphone n'étaient en rien pareil par rapport à une vraie conversation en face à face. De plus, Ethan pourra enfin mettre un visage sur le nom de Finnley dont Becca avait l'habitude de lui en parler. Pas une seule conversation n'avait pas échappée au sujet de Finnley, ce qui faisait sourire le jeune homme en y repensant.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
MEMBRE + les pilliers de la société
Rebecca Turner
› date d'arrivée : 10/07/2014
› baisers volés : 97
› avatar : Amber Heard
› crédits : Lolipops
› pseudo : Aucun
Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan  152763tumblrmb13enH6KK1rvbfmo

Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan    Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan  EmptyMar 15 Juil - 12:22

Ethan & Rebecca ❥ Le sens de la vie, c'est d'en donner un à celle des autres.

C'était une évidence pour moi que la première personne chez qui j'irais frapper serait Ethan, il était le seul à lire en moi-même si au final il n'en savait pas vraiment plus que les autres sur mon enfance et mes blessures, il savait avant même que j'ouvre la bouche que j'étais mal. Il devait lire dans mes yeux cette tristesse éphémère qui passait de temps en temps dans mon regard. Ce que j'appréciais c'est qu'il ne m'obligeait pas à me confier et je savais que si un jour j'avais besoin d'une épaule pour m'épancher je pourrais le faire avec lui. C'est pour cela que dès que sa porte s'est ouverte sur lui je l'ai tout de suite serré dans mes bras, on ne se rend jamais compte qu'une personne vous manque avant de le revoir en face. Je l'appelais très souvent depuis quatre ans mais ce 'n'était vraisemblablement pas la même chose. Je lui montre du doigt mon fils qui guette mes moindres faits et gestes, il devait surement se demander à qui je parlais et pourquoi nous nous étions arrêtés ainsi en pleine nuit. Quand Ethan lui fait un signe de s'approcher je lui souris pour qu'il ne prenne pas peur, Finnley était très timide avec les inconnus c'est surement parce que je ne côtoyer pas grand monde. Une vieille habitude d'ermite surement. Bonsoir Becca, depuis quand es-tu rentrée ? ... Ton fils aussi veux un café ? ... Tu dois avoir beaucoup de choses à me raconter depuis notre dernière conversation téléphonique ? Finnley s'accroche à ma jambe quand il arrive à notre hauteur, il est encore dans son demi-sommeil alors je me décide à le prendre dans mes bras et à déposer mes lèvres sur son front. Je suis Ethan dans sa maison rien ou presque n'avait changé ici et c'est surement quelque chose qui me soulage, Ethan était toujours le même qu'il y a cinq ans quand je l'ai rencontré pour la première fois. Je secoue la tête négativement quand il veut donner du café à Ethan déjà qu'il n'arrêtait jamais de bouger alors si je lui donne de la caféine je ne dors pendant deux jours tellement il sera excité. « J'arrive à l'instant. J'avais tellement envie de te voir que je me suis arrêté ici en premier. » Je me mets à sourire avant d'entortiller les cheveux de mon jeune fils entre mes doigts. « Mon cœur je te présente tonton Ethan, tu te souviens je t'en ai parlé. » Le petit garçon sourit en secouant la main pour lui dire bonjour. Je dépose Finnley sur le canapé avant de reprendre une nouvelle fois Ethan dans mes bras. C'est étrange de ma part, cinq ans auparavant j'étais très sauvage je ne prenais personne dans mes bras j'avais changé depuis ma grossesse, mon fils avait un peu ramolli ma carapace. « Tu m'as manqué, j'ai l'impression que ça fait dix ans que je ne t'ai pas vue. » J'enfouis ma tête dans son cou en souriant, cela faisait bizarre de me dire que j'étais vraiment en face de lui après quatre ans. Je ne pensais pas revoir Ethan un jour, je ne me sentais pas de lui demander de tout quitté même une semaine pour venir me voir à Los Angeles et je ne voulais pas revenir ici... Avant le décès de Linda. Mais je n'ai pas envie de parler de ça pas maintenant en tout cas je préfère changer de conversation et en le relâchant j'évite justement la question sur ma vie, c'est vrai que j'avais beaucoup de choses à lui dire depuis notre dernière conversation téléphonique. « Dis-moi d'abord comment tu va-toi. » On ne perd pas ses bonnes vieilles habitudes, ne pas trop s'étendre sur ma vie et essayer d'en savoir plus sur les autres.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Snow
MEMBRE + les pilliers de la société
Ethan Snow
› date d'arrivée : 22/06/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Michael Fassbender
› crédits : avatar : scarlett glasses
› pseudo : Wanted
Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan  Tumblr_m81w3oZ8l21rurxj1

Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan    Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan  EmptyDim 20 Juil - 0:34



Rebecca & EthanCe n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité.


Ethan avait eu Becca au téléphone, il n'y avait de cela même pas trois jours et elle ne lui avait rien dit. Pour une surprise, cela en était une, une très bonne surprise. Elle avait changé un peu physiquement, mais le plus était dans sa tête, elle avait mûrit et cela se voyait très bien. Le fait d'avoir eu cet enfant avait surement permit à la jeune femme de devenir plus "femme" qu'adolescente. Cette attitude qu'elle arborait à présent plaisait beaucoup à Ethan, ne la voyant plus comme une "gamine", mais comme une adulte responsable, au final ce fut une excellente chose qu'elle ait eu cet enfant. Ethan n'était pas du genre à forcer les gens à parler, il préférait simplement les écouter, leur permettre de s'exprimer sur les sujets de leurs choix sans les forcer.

Alors que Ethan faisait un signe de la main au petit garçon dans la voiture, Becca en fit de même, l'incitant davantage à venir sur le seuil de la porte. Arrivé à sa hauteur, Finnley c'était tout de suite agripper à la jambe de la jolie blonde, ce qui fit sourire le jeune homme. Ce petit ressemblait beaucoup à sa mère. Le voilà qu'il était à hauteur dans les bras de Becca, Ethan souriait une nouvelle fois avant d'ouvrir la marche à l'intérieur, refermant soigneusement la porte derrière lui. « J'arrive à l'instant. J'avais tellement envie de te voir que je me suis arrêté ici en premier. » Ethan souriait également, en entendant les paroles de Becca.Je t'ai autant manqué que cela ? En tout cas, c'est un immense plaisir que de te revoir, surtout en pleine forme !

« Mon coeur je te présente tonton Ethan, tu te souviens je t'en ai parlé. »
Tonton ? Alors, pour le petit, Ethan serait son oncle, le jeune homme ne savait pas quoi dire, pour cacher son étonnement, il souriait pour tenter de rassurer le petit Finnley qui était légèrement intimidé, mais moins que sur le seuil de la porte, c'était en bonne voie. La preuve, puisqu'il venait d'agiter sa main pour saluer Ethan, celui-ci fit de même avec un sourire presque étendu jusqu'aux oreilles. A peine que Becca avait posé le petit sur le canapé, qu'elle agrippait de nouveau Ethan dans ses bras, faisant de même déposant en même temps un baiser sur la joue de la jeune femme avant qu'elle ne prenne à nouveau la parole. « Tu m'as manqué, j'ai l'impression que ça fait dix ans que je ne t'ai pas vue. » Ethan souriait une nouvelle fois, ce soir-là, il souriait continuellement. Le jeune homme retrouvait la Becca d'avant de ce point de vue, celle qui aimait changer constamment de sujet pour éviter les questions trop délicate. Ethan se servait de cette attitude pour savoir comment la jeune femme se portait et cette technique portait ses fruits. « Dis-moi d'abord comment tu va-toi. »

Je vois... Moi ça va tranquillement comme tu vois je n'ai pas changé de résidence ... ni de décorations par la même occasion. Je suis toujours à la recherche de ma soeur ... en vain, mais je ne perds pas espoir !

Ethan regardait Finnley, lui adressant un nouveau sourire avant de tourner son regard vers Becca, la prenant à nouveau dans ses bras avant de se diriger vers la cuisine et revenir quelques minutes après avec une boisson et deux cafés, invitant Finnley et Becca à s'asseoir autour de la table tranquillement.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
MEMBRE + les pilliers de la société
Rebecca Turner
› date d'arrivée : 10/07/2014
› baisers volés : 97
› avatar : Amber Heard
› crédits : Lolipops
› pseudo : Aucun
Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan  152763tumblrmb13enH6KK1rvbfmo

Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan    Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan  EmptyLun 21 Juil - 10:10

Ethan & Rebecca ❥ Le sens de la vie, c'est d'en donner un à celle des autres.

Je t'ai autant manqué que cela ? En tout cas, c'est un immense plaisir que de te revoir, surtout en pleine forme ! Je me mets à sourire quand il me dit cela et je hoche la tête, bien plus encore qu'il imagine. Je n'étais pas du genre démonstratif, les câlins tout ça ce n'était pas vraiment mon truc du moins avec les personnes autres que mon fils bien entendu mais là c'était autre chose. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas vu Ethan que je me suis un peu laissé aller. Pourquoi Tonton Ethan ? Simplement parce que je ne savais pas comment nommer cet homme pour mon fils c'était bien plus simple qu'il dise tonton même si Finnley savait parfaitement qu'Ethan n'était pas mon frère et que nous n'avions aucun lien de sang. Mon fils a agité sa main en souriant il était toujours très timide j'imagine que c'est de ma faute je ne fais venir personne à la maison pas même les mamans de ses amis à l'école. Mon côté sauvage j'imagine. Alors qu'il en venais à ma vie j'ai préféré faire comme si de rien et changeait de conversation comme à chaque fois. C'était toujours plus simple pour moi d'écouter que de parler de ma vie. Encore un côté de ma personnalité que je devrais apprendre à changer avec le temps à moins que je ne sois perdue à jamais. Je vois... Moi ça va tranquillement comme tu vois je n'ai pas changé de résidence ... ni de décorations par la même occasion. Je suis toujours à la recherche de ma soeur ... en vain, mais je ne perds pas espoir !

J'étais rassuré de voir que rien n'avait changé, j'avais encore un repère ici et ça faisait un bien fou. Surtout de voir que quelqu'un était ravi que je revienne par ici. Bien entendu j'aurais préféré qu'Ethan ait retrouvé sa sœur depuis tout ce temps mais je suis sûre qu'un jour ou l'autre il y arrivera. Il était assez têtu pour ça. On est allés dans la cuisine pour prendre un café je n'ai senti la fatigue qu'au moment ou l'odeur de cette boisson est arrivé sous mon nez. Finnley a pris sa boisson et à remercier gentiment notre hôte avant de s'assoir près de moi. « Je suis sûre que tu vas la retrouver ta sœur c'est une évidence pour moi, tu as raison de ne pas perdre espoir. » Après avoir gouté sa boisson mon fils était épuisé et ses petits yeux se fermaient au rythme de mes caresses dans ses cheveux. Il s'est d'ailleurs assied complètement sur moi, se frottant sur ma peau comme un bébé avant de s'endormir lourdement dans mes bras en si peu de temps que je n'ai pas eu le temps de toucher mon café. « Le voyage a été long pour ce petit bout il est épuisé. » D'un regard attendri vers mon ange je me suis retourné vers Ethan en soupirant légèrement. « J'imagine que tu te demandes pour quelle raison je me revenue jusqu'ici... » J'attrape ma tasse avant de la porter à ma bouche et après une gorgée je reprends la parole. « Ma mère adoptive ou plutôt ma tutrice vient de décéder je suis sa seule famille, je me devais d'être là pour m'occuper de ses funérailles, je l'ai appris hier soir... » Linda n'était pas la mère que tous les enfants rêvent mais elle était la seule qui a pris soin de moi entre mes dix ans et mes vingt ans ça rapproche. Même si pendant tout ce temps je ne l'ai jamais considéré comme ma mère.
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Snow
MEMBRE + les pilliers de la société
Ethan Snow
› date d'arrivée : 22/06/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Michael Fassbender
› crédits : avatar : scarlett glasses
› pseudo : Wanted
Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan  Tumblr_m81w3oZ8l21rurxj1

Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan    Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan  EmptyDim 27 Juil - 8:08



Rebecca & EthanCe n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité.


Rebecca était la seule personne avec qui il pouvait parler de tout et de rien, même qu'Ethan avait parlé de sa famille, plus précisément sa soeur dont il ne perd pas espoir de la retrouver. C'était rare que le jeune homme se confie autant à une autre personne, ayant plutôt tendance à tout garder pour lui, c'était un solitaire. Ethan n'était pas du genre à avoir des amis à la pelle, il préférait en avoir une petite poignée sur qui il pouvait compter, qu'un groupe de vingt et ne pouvoir compter que sur lui-même au final. Rebecca était presque la seule avec qui il avait gardé contact, malgré le départ de la demoiselle, les deux continuaient à se parler pour ne pas perdre cette amitié qui était si chère à Ethan.

« Je suis sûre que tu vas la retrouver ta soeur c'est une évidence pour moi, tu as raison de ne pas perdre espoir. » Portant le café à ses lèvres, il remarquait que ses invités étaient fatigués, sourire aux lèvres, il reposait sa tasse. Regardant le petit Finnley, ainsi que la jeune femme, Ethan repensait à tous ces bons moments qu'ils avaient passés en compagnie de Becca, elle avait surement raconter quelques anecdotes à son fils.

De toute façon, je n'ai pas le choix. Si je perds espoir, c'est fini, je n'aurai plus cette force qui me pousse à continuer les recherches dans l'espoir qu'un jour elle franchit cette porte ...

Tournant son regard vers cette fameuse porte dont il parlait, avant de reposer son regard sur ses invités, dont le petit avait fini par s'endormir sur sa mère. « Le voyage a été long pour ce petit bout il est épuisé. », puis elle enchaînait : « J'imagine que tu te demandes pour quelle raison je me revenue jusqu'ici... », elle buvait une nouvelle gorgée avant de reprendre la parole « Ma mère adoptive ou plutôt ma tutrice vient de décéder je suis sa seule famille, je me devais d'être là pour m'occuper de ses funérailles, je l'ai appris hier soir... ». Ethan suivait la conversation, en portant à plusieurs reprises sa tasse aux bords de ses lèvres, avant de prendre la parole à son tour. Ethan ne savait jamais quoi dire lorsqu'on lui annonçait le décès d'un proche, c'est alors qu'il avait une façon de réagir comme si c'était le coupable.

Je suis désolé, je te présente toutes mes condoléances ... Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites surtout pas ! Tu sais que je serais toujours là pour toi.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan    Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.
» demande de double-compte.
» Ethan » “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: bridal veil island :: homes-