AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 (M) ZAYN MALIK ~ le temps est sans importance, seule la vie est importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
(M) ZAYN MALIK ~ le temps est sans importance, seule la vie est importante. Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

(M) ZAYN MALIK ~ le temps est sans importance, seule la vie est importante. Empty
MessageSujet: (M) ZAYN MALIK ~ le temps est sans importance, seule la vie est importante.   (M) ZAYN MALIK ~ le temps est sans importance, seule la vie est importante. EmptyMar 27 Mai - 3:31

Luke, nom au choix
T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !
   ❖❖❖
   
nom libre. prénom(s) Luke. âge 21 ans. date, lieu de naissance date libre, né à Anchorage. origines américain. statut civil en couple avec sa chérie du lycée et fraîchement fiancé. orientation sexuelle hétérosexuel. étude ou boulot libre. caractère libre, ce serait bien si il pouvait avoir un caractère de merde et être suffisamment courageux pour supporter Shanley. groupe lavander je dirais. avatar écrire ici.

à savoir Luke est natif de Bridal Veil Island il y a toujours vécu et n'est pas prêt de quitter l'île. Il à l'air d'un ange mais certains jours, il est insupportable mais c'est cette force de caractère qui lui permet de supporter sa petite amie, Shanley. Il n'a été amoureuse qu'une seule fois, c'est Shanley. Il la considère vraiment comme la femme de sa vie et à donc décidé de la demander en mariage. Et la jeune demoiselle à décidé d'accepter même si elle sait que cette histoire ne durera pas éternellement...  (M) ZAYN MALIK ~ le temps est sans importance, seule la vie est importante. 3489782004 

shanley hemmings ✩
   petite-amie.
Luke et Shanley, une bien drôle d'histoire. Ils se sont rencontrés au lycée, lorsque Shanley est arrivée. Elle a eu le coup de foudre pour ce gars qu'elle ne connaissait pas mais qui lui semblait parfait. Lui a eu le coup de foudre pour cette jolie brune un peu réservée à ce temps là. Discussions après discussions, ils ont finit par tomber dans les bras l'un de l'autre. Et cinq ans plus tard, ils sont encore ensemble. Ils ont essayés d'habiter ensemble mais c'était pas le bon moment. Disputes, réconciliation, séparation, demande en mariage, on est pas au bout de nos surprises avec ces deux là.

Spoiler:

   


Dernière édition par Shanley Hemmings le Jeu 26 Juin - 2:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
(M) ZAYN MALIK ~ le temps est sans importance, seule la vie est importante. Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

(M) ZAYN MALIK ~ le temps est sans importance, seule la vie est importante. Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK ~ le temps est sans importance, seule la vie est importante.   (M) ZAYN MALIK ~ le temps est sans importance, seule la vie est importante. EmptyMar 27 Mai - 3:31

alors, on négocie?

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! (♥️)
Je vais pas faire un discours de 75 lignes, merci tout d'abord de regarder mon scénario, j'espère qu'il vous plaira, craquez les petits, craquez!  (M) ZAYN MALIK ~ le temps est sans importance, seule la vie est importante. 2514138217 

AVATAR + Zayn c'est la perfection, Zayn n'est pas négociable. Et puis, avec Lulu, je les trouve absolument fabuleux  (M) ZAYN MALIK ~ le temps est sans importance, seule la vie est importante. 4003849645 
PSEUDO & HISTOIRE + Le pseudo est entièrement négociable, je l'ai appelé Luke parce que j'avais pas d'idées en fait  (M) ZAYN MALIK ~ le temps est sans importance, seule la vie est importante. 3691497012 pardonnez mon manque d'originalité, sérieusement  (M) ZAYN MALIK ~ le temps est sans importance, seule la vie est importante. 2744876766 alors, concernant son histoire, son métier et sa vie en général, tout est relativement libre, il peut-être tatoueur ou conduire des taxis, j'ai envie de dire, que ça ne m'ennuie absolument pas  (M) ZAYN MALIK ~ le temps est sans importance, seule la vie est importante. 2406371242 
AUTRE + Alors, sérieusement. Je ne cherche pas quelqu'un qui sera présent h/24. On a tous une vie. Moi la première, je fais énormément la fête, je suis rarement chez moi donc bon, je peux pas exiger quelque chose comme cela! Sinon, sachez que Luke est très important pour l'évolution de ma Shanou. La seule chose que je demande également c'est quelqu'un de très motivé, qui ne désertera pas le forum, parce que c'est franchement pas cool!

Pour le reste, n'hésitez pas à m'envoyer des mp, j'adore ça! A votre arrivée vous aurez droit à une ribambelle de smileys, à des kilos de chocolats et j'en passe...!!  (M) ZAYN MALIK ~ le temps est sans importance, seule la vie est importante. 3224069394 (M) ZAYN MALIK ~ le temps est sans importance, seule la vie est importante. 2553805633 (M) ZAYN MALIK ~ le temps est sans importance, seule la vie est importante. 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ZAYN MALIK ~ le temps est sans importance, seule la vie est importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-