AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Snow
MEMBRE + les pilliers de la société
Ethan Snow
› date d'arrivée : 22/06/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Michael Fassbender
› crédits : avatar : scarlett glasses
› pseudo : Wanted
Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Tumblr_m81w3oZ8l21rurxj1

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty
MessageSujet: Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.   Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. EmptyDim 22 Juin - 1:56


   
Ethan Snow
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
❖❖❖
   
nom Snow. prénom(s) Ethan. âge 35 ans. date, lieu de naissance 20/06/79 à Chicago origines Américaine. statut civil Célibataire. orientation sexuelle Hétéro. étude ou boulot Ancien militaire de l'armée de terre. caractère Polyvalent - Fonceur - Autodidacte - Déterminer - Têtu - Charmeur - Calme   groupe Azalea. avatar Michael Fassbender.
Arachnophobe depuis tout petit - Accroc à la caféine - Fume que lorsqu'il est énerver ou bien en stress - A tendance à trop prendre sur lui - Ne supporte pas les cris des bébés - N'a pas du tout de patience - S'énerve assez rapidement - A fait partit de l'armée de terre - A encore des souvenirs douloureux de ce passage dans sa vie - Aimerais revoir sa sœur - Souhaiterais renouer des liens avec son frère ainé "disparu"
   que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Ah bon ? il y a une légende, je ne suis au courant de rien. Après il faut dire que j'habite ici que depuis peu et je n'ai que très peu de personnes avec qui j'ai entretenu une conversation de plus de cinq minutes. Et pour finir, je ne croit pas du tout aux légendes, c'est juste des histoires pour faire peur ou bien fasciner des personnes un peu trop naïve. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale.  De manière générale ? C'est très simple, je suis tombé amoureux qu'une seule et unique fois en trente cinq ans. Vous allez surement rigoler ou trouver cela bizarre, mais ce fut ma nounou lorsqu'elle gardait ma petite sœur. Maintenant nous sommes séparés. êtes-vous plus du genre fêtard ou flemmard? Il m'arrive par moment d'être les deux, un après l'autre. Après une soirée un peu trop arrosée, je fais donc le fêtard; le lendemain, j'ai tellement mal à la tête que je fais le flemmard. Cette réponse vous convient-elle ? De toute façon, vous n'aurez que cela à vous mettre sous la dent. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Franchement, cela dépend fortement de mon humeur du moment, si je suis plutôt joyeux, je serais très content de les voir. Par contre, si ce n'est pas mon jour, que je suis énervé ou bien autre chose, je serait presque dégouté de voir un couple heureux alors que moi je suis célibataire depuis plusieurs années. Après c'est aussi de ma faute.. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? La malédiction n'a rien à voir dans l'échec de ma vie sentimentale, de toute façon lorsque j'étais encore en couple, je ne résidait pas dans cette région, donc pour moi la malédiction... si elle existe vraiment, n'à joué en rien de ce côté là.

   
good to know you
   Ce fut un vingt juin de l'année mille neuf-cent soixante-dix-neuf, qu'est venu au monde un bébé répondant du nom de Ethan Snow à l'hôpital de Chicago. L'avant dernier enfant de la famille Snow, son grand frère Simon ne pouvait pas le supporter. C'est ce qu'on appelle de la jalousie, mais pour Ethan ce fut pas très facile de ne pas comprendre pourquoi son frère ne pouvait le voir, toujours à être agressif envers lui. Les parents étant très peu présent, ce fut la nounou qui tentait de réconcilier les deux frères, mais en vain.
Ethan était âgé de sept ans, que les parents annoncèrent l'arrivée d'une fille dans la famille. Pour Ethan ce fut une immense joie qui ne fut pas partager par son frère, âgé de quinze ans. Trois ans après son frère quittait le domicile pour intégrer l'armée. Aucune réconciliation possible entre les deux frères. Par contre entre Ethan et sa sœur, cette fusionnel, il était toujours présent pour elle au bonheur de ses parents et sa nounou.

Voila maintenant dix ans qui se sont écoulées, toujours aucune nouvelle de l'ainé. Ce dont on était sur, c'est qu'il était toujours en vie. Ethan âgé de vingt ans, était entré dans une université, filière marketing. Toujours la pour sa sœur, jouant son rôle de grand frère protecteur. Prenant la place de la nounou lorsqu'il était disponible. Mais ce que personne savait, c'est qu'il entretenait depuis déjà deux ans une relation avec elle.

Les parents découvrirent cette relation lorsqu'ils avaient mis fin aux services de la nounou, mais que celle-ci venait de temps en temps au domicile des Snow. Ce n'est pas vraiment la différence d'âge qui les dérangeait, mais plus le fait qu'elle était la nounou de leurs enfants à l'époque.

Ethan et son ancienne nounou mirent fin à leur relation après quatre ans, c'est alors que Ethan décidait d'intégrer l'armée pour tenter de se rapprocher de son frère et comprendre pourquoi il ne l'aimait pas. Mais il n'arrivait pas à prendre contact avec lui. Ethan quittait l'armée après huit longues années de service actif, cette décision fut prise à son insu après une mission dont il en ressortit le seul survivant.

Ethan ne retourna pas à Chicago, mais se rendit plutôt en Alaska, un endroit où il avait toujours eu envie de s'y rendre. C'est à Bridal Veil Island qu'il y posa ses bagages, prenant le temps de pouvoir tourner la page et ainsi pouvoir avancer. Voilà cinq ans qui se sont écoulées, Ethan est de nouveau  comme avant, enfin il a réussit à tourner la page et peut enfin aller de l'avant.

   
prénom/pseudo Wanted âge 24 ans. tu es... personnage inventé comment as-tu découvert le forum? J'y étais sur la V.2. t'en penses quoi? écrire ici. fréquence de connexion écrire ici. un petit mot? écrire ici.

   
Code:
<taken>Michael Fassbender</taken> ♢ <nm>Ethan Snow.</nm>
   

   


Dernière édition par Ethan Snow le Jeu 26 Juin - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty
MessageSujet: Re: Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.   Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. EmptyDim 22 Juin - 2:05

bienvenueeeee ici ! et bon courage pour ta fiche, avec cette bombe !  Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 2406371242 Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 185667428 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty
MessageSujet: Re: Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.   Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. EmptyDim 22 Juin - 2:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 4054137642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty
MessageSujet: Re: Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.   Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. EmptyDim 22 Juin - 2:32

Fassbender est parfait. Bonne chance pour ta fiche  Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty
MessageSujet: Re: Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.   Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. EmptyDim 22 Juin - 2:39

tu sais que t'es beau comme ça Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 4276553451 excellent choix Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 185667428 bienvenue Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty
MessageSujet: Re: Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.   Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. EmptyDim 22 Juin - 2:44

bienvenue et bon courage pour ta fiche Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty
MessageSujet: Re: Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.   Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. EmptyDim 22 Juin - 4:15

bienvenuuuue Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 863923067 michael est vraiment un super choix, ce mec... Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 3316782413 
Revenir en haut Aller en bas
Lila Banks
MEMBRE + les pilliers de la société
Lila Banks
› date d'arrivée : 19/06/2014
› baisers volés : 47
› avatar : Candice Swanepoel
› crédits : Tumblr & moi même
› pseudo : Wiise
Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 6f2087

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty
MessageSujet: Re: Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.   Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. EmptyDim 22 Juin - 6:25

Oh my god ! Michael  Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 633056263 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Snow
MEMBRE + les pilliers de la société
Ethan Snow
› date d'arrivée : 22/06/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Michael Fassbender
› crédits : avatar : scarlett glasses
› pseudo : Wanted
Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Tumblr_m81w3oZ8l21rurxj1

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty
MessageSujet: Re: Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.   Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. EmptyDim 22 Juin - 6:33

Merci à tous !
Il y a que des bombes ici  Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 3316782413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty
MessageSujet: Re: Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.   Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. EmptyDim 22 Juin - 7:30

Fassbender  Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 3316782413 Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 3302927907 Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 185667428 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty
MessageSujet: Re: Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.   Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. EmptyDim 22 Juin - 20:27

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 2458612049 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty
MessageSujet: Re: Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.   Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. EmptyDim 22 Juin - 21:58

excellent choix de vava, bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty
MessageSujet: Re: Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.   Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. EmptyLun 23 Juin - 8:07

Bienvenue parmi nous excellent choix de vava =) courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty
MessageSujet: Re: Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.   Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. EmptyLun 23 Juin - 9:03

bienvenue. Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 2553805633
FASSY Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 3302927907
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Snow
MEMBRE + les pilliers de la société
Ethan Snow
› date d'arrivée : 22/06/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Michael Fassbender
› crédits : avatar : scarlett glasses
› pseudo : Wanted
Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Tumblr_m81w3oZ8l21rurxj1

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty
MessageSujet: Re: Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.   Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. EmptyMer 25 Juin - 8:30

Merci beaucoup à tous !
Je pense terminer ma fiche ce week-end, car il y eu des inondations lundi soir (30cm), mardi toute la journée nettoyage, 15 min après de nouveau inondation (25cm)  Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 325761774  Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 2872537868 . Donc aujourd'hui une nouvelle journée nettoyage, je suis crevé.
Si jamais samedi, j'ai pas fini, je demanderai un petit délai !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
Richard Dixon
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.
Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Tumblr_n8j82foafS1qad2ozo8_250

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty
MessageSujet: Re: Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.   Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. EmptyMer 25 Juin - 21:28

bienvenue  Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 1942408053 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Snow
MEMBRE + les pilliers de la société
Ethan Snow
› date d'arrivée : 22/06/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Michael Fassbender
› crédits : avatar : scarlett glasses
› pseudo : Wanted
Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Tumblr_m81w3oZ8l21rurxj1

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty
MessageSujet: Re: Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.   Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. EmptyJeu 26 Juin - 10:39

La belle Kristin :D
Merci ;)

Au passage je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty
MessageSujet: Re: Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.   Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. EmptyJeu 26 Juin - 20:52

je te valide mon beau Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 4276553451
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Snow
MEMBRE + les pilliers de la société
Ethan Snow
› date d'arrivée : 22/06/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Michael Fassbender
› crédits : avatar : scarlett glasses
› pseudo : Wanted
Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Tumblr_m81w3oZ8l21rurxj1

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty
MessageSujet: Re: Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.   Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. EmptyJeu 26 Juin - 23:29

Merci ma belle  Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. 1330215091 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty
MessageSujet: Re: Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.   Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan >> Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: this is a part of me :: today, you're moving in-