AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:07

pour le lien je te garde ça sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:36

bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ! (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 3224069394 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:37

Merci (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 2458612049 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:40

ma belle, ta fiche est jsute géniale (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 2458612049 le hic, c'est qu'une autre personne tente l'avatar et dans le règlement, c'est la meilleure des deux fiches qui l'emporte (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 185667428 on attend des nouvelles de l'autre zoey et je te tiens au courant (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 4003849645(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:50

Il y a pas de problème j'attendrais alors (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:54

J'espère ne pas trop te faire attendre quand même (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:29

ma belle, je peux te valider puisque l'autre personne tentant zoey n'a pas fini sa fiche dans les délais et se retrouve donc dans les fiches en danger (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 3662921774 désolée de l'attente (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 185667428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:31

merci  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 3662921774 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 3662921774 
pour l'attente, ce n'est pas grave, je comprends tout à fait  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 3489782004 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:32

j'espère que tu t'amuseras ici (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (candy) ✥ come feed the rain
» don't leave me on my own + carter.
» Riley ✰ Lost in the meanders of my soul
» they don't get your soul or your fire (nola). (délai jusqu'au 29.06)
» Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-