AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lila Banks
MEMBRE + les pilliers de la société
Lila Banks
› date d'arrivée : 19/06/2014
› baisers volés : 47
› avatar : Candice Swanepoel
› crédits : Tumblr & moi même
› pseudo : Wiise
Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 6f2087

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyVen 20 Juin - 0:11


Lila Banks
"I'm a new soul I came to this strange world"
❖❖❖
nom Banks prénom(s) Lila âge 23 ans date, lieu de naissance 1 janvier 1991 à Los Angeles, de parents tout deux Californiens. origines Americaine, de famille américaine avec de lointaine origines Italienne. Elle emménage à Anchorage pour être près de sa cousine, atteint d'une maladie des poumons. statut civil Célibataire, briseuse de coeur mais compte bien trouver l'amour un jour. orientation sexuelle Hétéro de manière générale mais elle n'est pas fermé à des expériences ou relations avec des femmes. Elle est curieuse de tout. étude ou boulot Mannequin, elle voyage à travers le monde pour son métier. Egérie d'une marque de sous-vêtements elle jouit d'une certaine notoriété restant malgré tout modeste. Elle préfère souvent garder sa carrière secrète car les gens changent d'attitude en l'apprenant. Elle aime qu'on s'intéresse à elle pour ce qu'elle est véritablement et non ce qu'elle fait dans la vie. caractère Enjouée, drôle, têtue, grande gamine, généreuse, séductrice, dynamique, impulsive, impatiente, tête brulée, ambitieuse, rêveuse, déterminée, courageuse, observatrice, passionnée, curieuse. groupe Lavander avatar Candice Swanepoel

Préfère avoir les cheveux détachés, les attaches aussi de temps à autre, mais elle préfère le côté sauvage • Perd souvent son portable, n'y attachant pas grande importance elle a tendance à le poser quelque part et à l'oublier • Adore prendre de bons bains chaud •
Grande sportive, elle commence chaque journée par un peu de yoga avant d'aller se dépenser en faisant un petit footing, du badminton ou encore de la boxe • Déteste les haricots vert • Ne sort jamais sans un sac à main, accessoire essentiel où trône la plus grande partie du bazars qu'elle trimballe toujours avec elle • Se détend souvent avec une petite cigarette avant de dormir, parfois en journée aussi, mais elle tente de ne pas en faire une addiction • Raffole des fruits rouges surtout des fraises, bonne astuce pour la faire craquer ! • Adore sortir avec ses amis, s'amuser et rire, autour d'un verre ou d'un bon dîner • Déteste les films d'horreur, pourtant courageuse elle n'aime pas avoir peur gratuitement • Aime se baigner et aller à la plage • déteste les menteurs et les beaux parleurs, mauvaises expériences • Passionnée par les voyages, son métier aidant bien • Raffole des massages et du chocolat, ses péchés mignons ! • Fait souvent rire, beaucoup d'humour, possède une bonne humeur communicative • Se mord les lèvres quand elle réfléchit • Adore s'isoler la nuit pour regarder les étoiles • Tendance à écouter en boucle une chanson quand elle la découvre et qu'elle adore • Possède un tatouage en forme de coeur sur la fesse droite, petit souvenir d'une longue histoire.

que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Pas vraiment. Je pense que c'est surtout une histoire inventée par quelques malheureux en amour qui ont tenté de ce justifier. Après l'histoire est assez touchante dans le sens qu'être trahie est une des pires douleurs intérieure à mon sens. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Chaotique. Quelques histoires sérieuses qui n'ont jamais vraiment duré, beaucoup de tristesse et de déception. Malgré tout je crois encore en l'amour, au fait de vivre quelque chose de sincère et d'intense. Mais en attendant, je me contente de brèves aventures, d'amusement.êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard?Fêtarde ! Du début à la fin. Un besoin de s'amuser, de s'évader. De nature dynamique, j'ai besoin de bouger et de sortir. Profiter de la vie, vivre à 200%, voilà ce en quoi je crois. Même si quelques moments calmes blotti chez moi dans un bon bain me font du bien, j'apprécie encore plus m'amuser et surtout rencontrer du monde.voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Je suis contente pour eux. Parfois attendrie, j'apprécie voir le bonheur autour de moi. Je ne suis jamais pessimiste, aussi je me dis que cela m'arrivera un jour et je me contente de l'imaginer.  pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Absolument pas. Pour moi cela dépend des deux personnes d'un coupe, en aucun cas d'une soit-disant malédiction. Mes histoires n'ont pas marchées, il y a longtemps maintenant, depuis je vis au jour le jour, insouciante. Je sais que le bonheur est possible et qu'il arrivera lorsque j'aurais trouvé la bonne personne et aucune malédiction ne pourra m'empêcher de vivre mon amour !

good to know you
"C'est le premier jour du reste de ta vie"

Les trajets en avion ne me fatiguait plus. J'avais tellement l'habitude maintenant. Cette fois-ci c'était le retour depuis Rio, dernière ville en date pour un shooting été. J'avais pas mal dormi dans l'avion cette fois-ci. Il faut dire que je ne comptais plus les heures de vols. Cependant, ma destination n'était pas mon bel appartement de Los Angeles. Non, j'en serai même bien loin. Petit débardeur, short en jean et tongs, je n'étais pas sure d'être dans l'ambiance une fois arrivée là bas. Ce qui était sur c'était la raison de mon déménagement. Beaucoup de mes amis californiens ne réalisait pas qu'il était possible de quitter Los Angeles pour aller se perdre en Alaska. Non vraiment. Surtout moi ! Fêtarde, adeptes des sorties en tout genres mais surtout mannequin internationale... L'endroit où il fallait être c'était la Californie, ou New York. Mais Glory, ma plus chère cousine,  était à Anchorage. Ville de notre enfance. Nous avions grandi entre Los Angeles ou je vivais avec mes parents et Anchorage où elle vivait avec les siens. Vacances d'été, d'automne, parfois d'hiver, c'était le lieu de retrouvailles de la famille Banks. Un grand manoir, beaucoup de terrain, une piscine extérieure et intérieure. De manière générale, tous les fils Banks sont fortunés. Que ce soit mon père, travaillant dans la finance, que mon oncle, dans le transport maritime. J'étais donc en route pour le manoir Banks, chargé de valises de grande marque, contenant bon nombre de mes affaires. Cependant malgré ma fortune j'ai toujours sur me contentait de peu. Certes il me suffit de claquer des doigts pour avoir une voiture flambant neuve mais non. Malgré ma superbe garde robe je garde les pieds sur terre. Il y a plus important qu'avoir des biens matériels. Oui, il y a le bonheur, la famille et l'amour. Je me souviens encore de ma mère, lors d'un voyage en Afrique, qui ne comprenait pas pourquoi dans le sable, dans les village désertiques, je marchais pieds nus, tandis qu'elle, en basket de luxe, déambulait sous un grand chapeau Dior. Je souris en y repensant. L'heure d'arrivée fut annoncée, 18h30. Mon oncle et ma tante étaient au courant de mon arrivée, contrairement à Emy. Je savais que j'allai lui faire la surprise du siècle ! Mais je n'aménageais pas simplement pour la voir, enfin si, mais les circonstances n'étaient pas des plus joyeuses. Nous avions apprit une petite semaine auparavant, qu'elle était atteinte d'une maladie grave des poumons. Elle pourrait vivre avec, mais elle souffrirait plus ou moins toute sa vie. Cela l'avait beaucoup abattu car c'était une hyper-active. Grande sportive tout comme mois, qui aimait voyager à travers le monde, proche de la nature et grande accroc au shopping. J'avais été tellement révolté de l'apprendre, c'était injuste, si injuste ! Du coup elle ne pouvait plus faire autant de sport, faire autant d'activité. Elle n'était pas non plus aliter mais la maladie l'affaiblissait pas mal. Elle pouvait encore faire un peu de sport, mais c'était très limité. Je n'avais pas encore eu l'occasion de lui parler, que ce soit au téléphone ou par skype. Lorsque la nouvelle était tombé, je partais quelques heures plus tard pour Rio. Mon contrat était signé, aucun échappatoire possible. Alors j'y étais allé. J'avais fais mon job convenablement, sérieusement, mais avec un grand manque de conviction. Je n'attendais que le moment de mon départ pour rejoindre Emy. J'avais tellement hâte de la voir. Certes je me privais d'une vie de grande frasques mondaine mais je savais qu'Anchorage n'était pas non plus un trou perdu de 300 habitants. J'aurais de quoi m'amuser, sortir mais surtout passer du temps avec Emy entre mes voyages à l'étranger. Finalement, perdu avec ma musique je me laissais transporter. Transporter par la musique et la vue des nuages et du soleil. L'atterrissage se passa bien, je filais récupérer mes affaires avant de me précipiter vers la sortie de l'aéroport. J'avais peut être quatre gros sacs, mais j'étais organisée. Puis, un jeune homme se proposa de m'aider à tout porter, lui n'ayant qu'un simple sac à dos. Il m'accompagna jusqu'au taxi que j'avais réservé avant de partir. Un sourire plus tard me voilà enfin prête à rejoindre le manoir Banks. Une grande inspiration et expiration, j'étais un peu nerveuse. Voilà bien six mois que je n'avais pas vu Emy en chair et en os. Certes quelques sessions skype, mais rien de très concret. J'avais hâte de savoir comment se passait sa vie malgré tout, son couple avec Mark, ses études, un peu tout. Moi je n'avais pas grand chose à lui raconter. Je n'avais personne dans ma vie, quelques aventures par ci par là, mais rien de véritable. Il m'arrivait d'envier sa relation avec Mark. Il la comblait tellement, s'occupait si bien d'elle. Je pouvais aisément deviner que cela n'allait être que plus fort depuis la maladie révélée. Mais pas de panique, je serai là aussi.
J'approchais enfin du manoir. Ce grand édifice de pierre sombre, au jardin fleuri et parfaitement entretenu, les voitures de luxe garées juste devant et pour couronner le tout, le soleil, encore bien présent, faisant resplendir la pierre de l'édifice. J'y étais enfin. Laissant un bon pourboire au chauffeur c'est Rudy, mon oncle qui sorti pour m'accueillir. J'étais sa nièce préférée qu'il disait, ça m'avait toujours beaucoup touchée. M'approchant de lui il me prit dans ses bras "Ma petite nièce chérie, bonjour à toi ! Tu sais qu'on est ravie de t'accueillir, vraiment !" Je fermais les yeux un instant profitant de l'étreinte familiale. Encore merci oncle Rudy ! J'avais vraiment hâte d'arriver. Lui répondit-je affichant un large sourire. Marlène, ma tante, descendit les marches du manoir pour venir elle aussi me gratifier de la même étreinte. J'affichais un sourire radieux. La famille, quoi de plus sacré ?! Attrapant mes bagages, mon oncle renchérit "Tu dois être épuisé et affamée ! Puis Rio, comment était-ce ? Suis donc Marlène, nous avons prévu un super repas pour ton arrivée, tu nous en dira des nouvelles !" "Oh mon dieu oncle Rudy tu lis dans mes pensées ! Dis moi qu'il y a des fraises ?" "Bien entendu tu me prends pour qui ?!" Dit-il en riant, tandis que nous entrions tous dans le manoir. Mon oncle posant les bagages dit au majordome de tout monter dans la chambre qui serai désormais la mienne, non loin de celle d'Emy. En parlant d'Emy. J'entrais à peine dans la maison que je pu entendre quelqu'un descendre les larges escaliers de bois vernis à une vitesse fulgurante. C'était Emy, qui se jeta immédiatement dans mes bras. "Rejoignez nous quand vous serez prêtes." Dit mon oncle avec un sourire amusé. Mais j'étais déjà ailleurs. J'avais fermé les yeux serrant très fort la personne, apart mes parents, dont j'étais le plus proche au monde. "Mon dieu tu es venu, ma mère m'a tout annoncé juste avant que tu arrives ! Et tu... tu.. vas vivre ici je n'en reviens pas !" "Je ne pouvais pas te laisser traverser tout ça seule, tu t'en doute ! Puis tu me manquais vraiment." Je n'eu pas besoin d'en dire plus. Emy savait que j'étais au courant, nous n'avions pas besoin d'en parler davantage, nous aurions le loisir de le faire plus tard. En attendant c'est un large sourire qu'arborait ma cousine, me lâchant, elle me regardait de ses yeux vert pétillants. Je la sentais heureuse en cet instant et je n'en avais pas besoin de plus. Il était temps de rejoindre ses parents, elle me prit la main pour me guider jusqu'à la salle à manger. Emy avait peut être 22 ans, mais nous restions un peu adolescentes lorsque nous étions ensembles. Nous avions grandi ensembles après tout. Même si aujourd'hui elle était encore dans sa ville d'enfance à faire des études en médecine, moi je m'étais envolé, mais je n'en oubliais pas pour autant d'où je venais à l'origine.

Même si l'endroit m'était familier c'était le début d'une nouvelle vie, qui allait me réserver bien des surprises.

prénom/pseudo Wiise âge 21 ans tu es... Inventée comment as-tu découvert le forum? Pub RPG Design t'en penses quoi? Ca a l'air super chouette ! <3 fréquence de connexion Très souvent un petit mot? Carotte

Code:
<taken>Candice Swanepoel</taken> ♢ <nm>Lila Banks</nm>



Dernière édition par Lila Banks le Ven 20 Juin - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyVen 20 Juin - 0:33

la belle candice Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 2458612049 bienvneue ici Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 4276553451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyVen 20 Juin - 1:40

bienvenue Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 2553805633
Revenir en haut Aller en bas
Lila Banks
MEMBRE + les pilliers de la société
Lila Banks
› date d'arrivée : 19/06/2014
› baisers volés : 47
› avatar : Candice Swanepoel
› crédits : Tumblr & moi même
› pseudo : Wiise
Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 6f2087

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyVen 20 Juin - 1:41

Merci beaucoup les filles !  Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 490586386 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyVen 20 Juin - 1:48

Bienvenue à toi, très bon choix d'avatar I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 4054137642
Revenir en haut Aller en bas
Lila Banks
MEMBRE + les pilliers de la société
Lila Banks
› date d'arrivée : 19/06/2014
› baisers volés : 47
› avatar : Candice Swanepoel
› crédits : Tumblr & moi même
› pseudo : Wiise
Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 6f2087

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyVen 20 Juin - 2:36

Merci beaucoup c'est gentil  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyVen 20 Juin - 2:36

Bienvenue  Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyVen 20 Juin - 4:21

bienvenue chez nous jolie blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lila Banks
MEMBRE + les pilliers de la société
Lila Banks
› date d'arrivée : 19/06/2014
› baisers volés : 47
› avatar : Candice Swanepoel
› crédits : Tumblr & moi même
› pseudo : Wiise
Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 6f2087

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyVen 20 Juin - 4:24

Merci Ryan, j'adore ton avatar !  Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 2655346459 

Aaron merci à toi aussi beau brun héhé  I love you  Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 3316782413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyVen 20 Juin - 4:42

Bienvenue la belle ! Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyVen 20 Juin - 5:08

bienvenue parmi nous et amuse-toi bieeen Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 2744876766 
Revenir en haut Aller en bas
Lila Banks
MEMBRE + les pilliers de la société
Lila Banks
› date d'arrivée : 19/06/2014
› baisers volés : 47
› avatar : Candice Swanepoel
› crédits : Tumblr & moi même
› pseudo : Wiise
Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 6f2087

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyVen 20 Juin - 5:09

Merci les filles  Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 3489782004 Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 4288609781 Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 633056263 Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 2373251241 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyVen 20 Juin - 5:40

Bienvenu parmi nous courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyVen 20 Juin - 6:03

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lila Banks
MEMBRE + les pilliers de la société
Lila Banks
› date d'arrivée : 19/06/2014
› baisers volés : 47
› avatar : Candice Swanepoel
› crédits : Tumblr & moi même
› pseudo : Wiise
Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 6f2087

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyVen 20 Juin - 6:52

Merci tout les deux c'est gentil  Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Lila Banks
MEMBRE + les pilliers de la société
Lila Banks
› date d'arrivée : 19/06/2014
› baisers volés : 47
› avatar : Candice Swanepoel
› crédits : Tumblr & moi même
› pseudo : Wiise
Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 6f2087

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyVen 20 Juin - 9:53

Fiche terminée apriori  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyVen 20 Juin - 11:26

Bienvenue sur le forum  Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 1836263293 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyVen 20 Juin - 19:47

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Lila Banks
MEMBRE + les pilliers de la société
Lila Banks
› date d'arrivée : 19/06/2014
› baisers volés : 47
› avatar : Candice Swanepoel
› crédits : Tumblr & moi même
› pseudo : Wiise
Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 6f2087

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyVen 20 Juin - 22:43

Hey merci beaucoup tous les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptySam 21 Juin - 8:30

Cette femme  Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 4003849645 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lila Banks
MEMBRE + les pilliers de la société
Lila Banks
› date d'arrivée : 19/06/2014
› baisers volés : 47
› avatar : Candice Swanepoel
› crédits : Tumblr & moi même
› pseudo : Wiise
Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 6f2087

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptySam 21 Juin - 8:44

Hihihi merci beaucoup !  Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 2111921474 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptySam 21 Juin - 23:26

ma belle, il y a quelques fautes dans ta fiche mais je te valide tout de même Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 1038491950 en fait, fais attention aux rps Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 3662921774 sinon, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lila Banks
MEMBRE + les pilliers de la société
Lila Banks
› date d'arrivée : 19/06/2014
› baisers volés : 47
› avatar : Candice Swanepoel
› crédits : Tumblr & moi même
› pseudo : Wiise
Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 6f2087

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyDim 22 Juin - 2:28

Oui je ne me suis pas relu j'ai probablement fait pas mal de fautes désolé, je ferai plus attention ;)

Merci en tout cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" EmptyDim 22 Juin - 2:32

pas de soucis Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty
MessageSujet: Re: Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"   Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» they don't get your soul or your fire (nola). (délai jusqu'au 29.06)
» Just a bad day - Lila & Sharlie
» Lila - "Love me two times"
» Riley ✰ Lost in the meanders of my soul
» (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: this is a part of me :: today, you're moving in-