AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 4:43


oswald, hermione candice "candy"
desolation comes upon the sky.
❖❖❖
nom Oswald. Un nom de famille qui n'est pas exceptionnel. Enfin si ce n'est qu'un bon nombre de génération la porter ici à Anchorage. Je ne dis pas que ma famille est l'une des toute première à avoir habité ici, mais ça fait un bon moment qu'elle s'y trouve. Oh et puis, je serais certainement la dernière Oswald de la famille - enfin de la mienne, puis j'ai des cousins avec ce nom de famille là - étant de la dernière génération et unique fille restante.prénom(s) Hermione Candice. Je vois déjà le : 'Oh Hermione quand dans Harry Potter ! ' Eh bien non ! Mes parents m'ont donné ce prénom grâce au personnage dans le conte d'hivers de Shakespeare. C'est comme une sorte de tradition, puisque mes parents nous ont donné - à ma soeur et à moi - des prénoms issus des oeuvres de l'écrivain anglais. Et puis le Candice, c'est le prénom d'une de mes grands-mères. âgeUn peu plus de vingt-et-un ans. La majorité absolue. Je peux boire en toute légalité dans les bars. Mais ça veut dire aussi que je dois me comporter comme tel. Et franchement ça me fait un peu peur. date, lieu de naissance 31 Octobre 1992 à Anchorage. Non ce n'est pas une blague. Je suis réellement née le jour d'Halloween. En plus d'avoir des cadeaux, j'avais une tonne de sucrerie. origines Américaine. comme un peu près toute ma famille depuis plusieurs générations, mais j'ai entendu dire que j'avais du sang anglais grâce à un de mes ancêtres. statut civilCélibataire et ça depuis quelques mois. Une relation sérieuse - et j'en ai pas vraiment eu beaucoup - parti en fumé parce que monsieur ne se sentait pas assez responsable pour pouvoir s'occuper d'un gamin. Parce que moi, je le suis peut-être ? Enfin bref, depuis quelques semaines, je suis de nouveau seul. orientation sexuelle Hétérosexuelle et je ne pense pas que ça risque de changer. Enfin même si j'ai déjà embrassé quelques filles, enfin c'était lors de soirée et je n'étais pas vraiment sobre. étude ou boulot Avant j'étais étudiante en communication et multimédia, mais j'ai dû arrêter mes études puisque je ne pouvais plus payer mes études et de toute façon, je n'avais plus vraiment le temps. Désormais, je suis serveuse au starbuck. caractère déterminée + jalouse + altruiste  + impulsive + serviable + légèrement naïve + souriante + irresponsable +  loyale + enfantine + franche + tête en l'air + créative + bavarde + pleine d'énergie + un peu égoïste. groupe lavander. avatar zoey deutch.
01. Tous les matins – enfin plus trop maintenant – je partais courir au moins une heure. 02. Etant très gourmande, il y a toujours deux ou trois paquet de gâteaux, quelques paquets de bonbons et une tablette de chocolat dans mes placards (d'accord j'avoue l'heure de jogging tous les matins c'est pour ça) 03. Malgré le fait que je sois portée sur les sucreries, je déteste manger dans des fast food. Pour y avoir travailler quelques temps, ça m'a légèrement dégoûté. 04. Pour commencer la journée, il me faut au moins trois bonne tasse de café, sans ça – et mon jogging du matin – je peux être vraiment insupportable. 05.Je suis hématophobe. En gros, j'ai peur du sang. Je ne m'évanouie pas dès que je vois du sang à la télévision par exemple, mais dans la réalité c'est autre chose. Je peux faire une crise de panique en voyant quelques gouttes de sang. 06. Pendant longtemps mes parents ont cru que je souffrais d'hyperactivité vu que je n'arrêtais pas de courir dans tous les sens. Non, c'est juste que je n'aime pas rester en place plus de deux minutes. 07. Mes parents fondaient tous leur espoirs sur ma sœur, pensant qu'elle était bien meilleure que moi. Au départ, je ne disais rien, pensant que c'était vrai, que j'étais le vilain petit canard. Puis, j'ai commencé à vouloir être meilleure qu'elle et notamment au niveau scolaire. Enfin, même là, mes parents ne faisaient pas attention à moi. Il y en avait que pour Cordélia, il fallait que je me fasse une raison. Et c'est peut-être à ce moment-là que mon côté 'je veux être la meilleure' s'est mis en place. 08. Quasiment plus personne ne m'appelle Hermione. Peut-être à cause du fait qu'en primaire, on n'arrêtait pas de m'appeler Hermione Granger. Mais le Candice s'est transformé rapidement en Candy, à cause de date de naissance. Candice, Halloween, Candy, bonbon, vous avez compris ?09. Ma chambre est remplie d'un tas de livres et de dvd. Oui, certaines filles font des achats compulsifs sur les vêtements, moi non puisque c'est sur les livres et les dvd de films et séries. 10. Depuis quelques semaines, me voici l'heureuse 'maman' de mon neveu, suite à l'accident de voiture qui a coûté la vie. Autant dire que moi qui ne veut pas entrer dans le monde adulte et qui n'était pas très douée avec les enfants, ça m'a fait un choc lorsqu'on m'a dit que j'avais sa garde. (moi qui comptais vivre un bon moment avec seulement avec Jorah - mon chat - pendant un bon moment, c'est raté)
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? C'est une légende. Un récit à caractère merveilleux. Une histoire qui a un peu trop exagéré. En gros un énorme mensonge. C'est juste pour faire peur aux couples. Cette légende j'y crois autant que si on me raconte que Poudlard est le vieux château en ruine dans la forêt ou que mon armoire mène à Narnia. Ouais, je n'y crois absolument pas à cette histoire. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Je dirais que j'ai une vie sentimentale assez ordinaire. Quand j'étais ado, j'ai eu quelques histoires plus ou moins sérieuses. Forcément à chaque fois lorsqu'un de mes anciens petits copains me quittaient, j'étais la fille la plus malheureuse du monde, n'arrêtant pas de dire que je ne trouverais plus jamais l'amour. Bref ce genre de niaiserie d'ado quoi. Et puis ce qui est de ma vie sentimentale à venir ... Eh bien je sens que ça va être le désert pendant les dix-huit années à venir. Je ne pense pas que beaucoup de mecs s'approcheront d'une fille qui doit s'occuper d'un enfant.êtes-vous plus du genre fêtard ou flemmard? Les deux. Enfin je suis surtout flemmarde après que mon côté fêtarde soit passé par là. Enfin ça dépend des moments je peux avoir des moments où j'ai besoin de faire la fête et d'autre où je n'ai vraiment envie de rien faire, juste être un légume sur mon canapé en train de regarder la télé. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Eh bien j'ai envie de dire tant mieux pour eux et j'en suis vraiment contente. A vrai dire je préfère voir des couples heureux que malheureux et qui se déchire à chaque fois qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Après tout le but même du concept de l'amour, c'est d'être heureux et non le contraire n'est-ce pas ? pensez-vous que la malédiction a joué sur votre vie sentimentale? Absolument pas. Si mes relations n'ont pas tenu, c'est n'est vraiment pas à cause d'une malédiction, mais plutôt à cause du comportement qu'on peut avoir dans le couple. Je n'ai pas vraiment eu des copains dignes des princes charmants des contes, ça a joué sur certaines ruptures. Et je tiens à dire que je peux vraiment être chiante et peut-être que pour d'autre j'ai été le facteur de la séparation. Mais ce n'est pas une stupide malédiction qui n'existe même pas qui a joué sur ça.


prénom/pseudo anaïs / jelly slug âge vingt-et-un ans tu es... personnage inventé comment as-tu découvert le forum? grâce à bazzart. t'en penses quoi? qu'il a l'air super  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 2553805633  fréquence de connexion à peu près tous les jours un petit mot?  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3489782004  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3489782004  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3489782004  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3489782004 
Ah et je recherche des liens pour ma petite Candy aussi  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 2553805633 


Code:
<taken>zoey deutch</taken> ♢ <nm>candy oswald.</nm>



Dernière édition par Candy Oswald le Mar 17 Juin - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 4:43

good to know you

Un silence. Rien que les bruits de pas dans la neige. Un soupir. Je ne voulais pas y aller. Pourquoi j'étais obligée de me farcir son récital, alors que personne ne veut aller voir mon match. Pourquoi on m'avait forcé à mettre cette horrible robe. Pourquoi ma mère m'avait fait ces horribles tresses. Ah je détestais tout ça. Mes parents avaient poussé la porte de la salle, n'arrêtant pas de me dire de rester près d'eux, de faire attention à où je mettais les pieds et surtout de ne pas faire de bruit. Oh c'était le seul moment de la soirée où mes parents s'étaient occupsé de moi. Le reste de la soirée, ils ne faisaient attention à la parfaite et magnifique Cordélia. Le petit génie de la famille. Celle à qui ont prédit un avenir radieux. Alors que pour moi, si je me retrouvais à travailler dans un mcdo ça serait un miracle. Je n'ai jamais compris pourquoi on croyait en elle, alors que ce fut tout le contraire que moi. Oui, Cordélia est plus jolie que moi. Oui, elle est sans doute plus intelligente que moi, plus studieuse. Plus ... Tout. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle aura plus de chance que moi. Mais mes parents s'en fichaient. Cordélia était leur parfaite petite fille. Moi, j'étais leur erreur. J'aurais voulu la détester, mais je ne pouvais pas. Personne ne pouvait la détester. Du moins, c'était quasiment impossible. Mes parents étaient complètement absorbés par ma soeur et son stupide violon. Je ne voyais pas pourquoi mes parents étaient fascinés par ça. Cordélia avait passé les deux dernières semaines à répéter encore et encore. On le connaissait par coeur son récital. Ils n'arrêtaient pas de prendre des photos, à murmurer qu'elle était extraordinaire. J'avais vraiment envie de leur crier que les personnes autour de nous avaient sans doute compris que votre fille étaient un petit génie du violon. Durant tout le récital, j'avais les bras croisés, ne cessant de pousser des soupirs et à lever des yeux à chaque remarques de mes parents. Et puis vint la fin du récital. La libération. La liberté. Du moins, c'est ce que je croyais. Mes parents avaient insisté pour qu'on reste un peu après, pour parler avec le professeur de Cordélia. On était resté. Mes parents parlaient avec ce professeur avec une Cordélia toute souriante lorsqu'on lui parla du Conservatoire. Son rêve. Enfin surtout celui de mes parents, mais ils avaient tellement ancré cette idée dans sa petite tête blonde - enfin brune - que c'était devenu son rêve à elle aussi. Puis vint une question tout innocente. « Et Hermione n'a jamais voulu faire de la musique ? » Mes parents s'étaient regardés durant quelques secondes avant d'avoir un petit rire. Comme si ça signifiait : oh non elle n'est pas assez bien pour faire ce genre d'activité. « La musique n'est pas vraiment son domaine. Elle préfère le sport. D'ailleurs elle est dans l'équipe de basket de son école et ils sont favoris pour devenir champion. Et ça grâce à elle ! » Un immense sourire se trouva sur le visage de Cordélia. Voilà pourquoi on ne pouvait pas la détester. On avait beau lui dire qu'elle était parfaite, extraordinaire et d'autres compliments dans ce genre, elle refusait de les écouter et préférait mettre les autres en valeur. Enfin malgré cette petite remarque bien sympathique de ma soeur, mes parents s'étaient remis à parler de la parfaite Cordélia. Irrécupérable.


Je l'avais fait. Major de ma promo au lycée. J'allais faire le discours lors de la cérémonie de remise de diplôme. Même Cordélia n'avait pas réussi à faire ça ! Ils n'avaient plus intérêt à me dire que je n'étais bonne à rien. Bordel, major de la promo c'est quand même cool ! Quand le proviseur m'avait convoqué dans son bureau, je pensais que c'était à cause de cette petite dispute - légèrement violente - avec cette fille qui m'avait accusé d'avoir volé son petit copain. Je n'avais rien fait du tout. Et puis c'était lui qui avait fourré sa langue dans ma bouche. Enfin bref, quand il m'a annoncé que j'étais celle qui allait faire le discours, mon coeur s'est arrêté de battre avant de pousser un cri de joie immense. Il avait certainement dû me prendre pour une folle et regretter son choix. Il ne s'imaginait pas ce que cela pouvait signifier pour moi. Et à la fin de la journée, c'était en courant que j'étais rentrée chez moi, de bonne humeur. Peut-être que j'aurais le droit à des félicitations. Ce qui je dois l'avouer est mon but ultime concernant mes attentes au niveau de mes parents. Juste un petit félicitation ou un bravo. « Je suis rentrée ! Et avec une bonne nouvelle en plus ! » Pas de réaction. Pas de réponse. A part des rires. Je refermais la porte avant de me diriger vers l'endroit d'où provenait les bruits, c'est-à-dire le salon. Le sourire que j'avais sur le visage s'effaça doucement lorsque je vis ma soeur et son copain au salon. Cordélia avait la main tendue, montrant fièrement la bague qu'elle abordait à son doigt. Son copain était devenu son fiancé. Et à partir de ce moment-là que j'ai su que je pouvais dire n'importe quelle nouvelle qui soit, elle allait passer inaperçu. Cordélia allait se marier. N'est-ce pas magnifique ? « Wahou félicitation ! Cette bague est magnifique ! » Voici les seuls mots que j'avais prononcés. Oh j'aurais pu annoncer la nouvelle, mais de toute façon c'était mort, ils ne m'écouteraient pas de toute manière. Alors durant le reste de la soirée, je passais mon temps à féliciter les deux futurs mariés.


Qu'est-ce qui s'est passé dans la tête de ma soeur le jour où elle a fixé la date de son mariage. Je me le suis toujours demandé. Généralement, les mariages ça se fait quand il fait beau, quand il fait chaud (bon d'accord en Alaska, c'est compliqué, mais on attend quand même les beaux jours) ! Mais là non ! Un mariage blanc ! Un mariage en plein mois de Décembre ! Sous la neige ! Sous le froid ! Et comme ça si cela ne suffisait pas la cérémonie ne s'était pas passé à l'intérieur d'une église, mais à l'extérieur ! Je crois qu'à ce moment-là, je n'étais pas la seule à maudire ma soeur et son idée complètement stupide. Enfin heureusement qu'il y avait un peu de soleil. Ca nous réchauffait un peu, mais vraiment un peu. A part ça, la cérémonie était magnifique. Ma mère en a pleuré à faire couler son maquillage. Bon d'accord, j'ai aussi versé ma larme. C'est aussi à ce jour-là que je l'ai rencontré. Ce n'était que le témoin du marié, son meilleur ami. Une personne que j'allais voir une ou deux fois l'année peut-être. Ce n'était pas quelqu'un de si important pour moi. Et pourtant je me souviendrais toujours de notre première rencontre - du moins, la première avec une vrai conversation. J'étais à l'extérieur, essayant de téléphoner à mon petit ami qui devait être sur le chemin et c'est à ce moment-là qu'un boule de neige s'était malencontreusement retrouvé projeté contre mon dos. « Putain, si j'attrape le mioche qui a fait ça, il va se retrouver la tête la première dans la poudreuse ! » Candy dans toute sa splendeur. Jurant devant des enfants. Oh et puis après tout, ce n'est pas comme si leur bouche innocente allait le rester longtemps. Je m'étais retournée, prêt à courir pour attraper cet enfant, sauf qu'il y en avait pas. Ce n'était pas un enfant, mais un adulte. Le témoin. Jeremiah. Et il avait un grand sourire cet idiot ! « C'est que tu trouves ça drôle en plus ! T'es vraiment con ! » Il s'était mis à rire, s'approchant de moi alors que je tentais d'enlever la neige qu'il y avait dans mon dos. Il commençait à m'aider. Mon coeur commençait à battre de plus en plus vite, mes joues devaient certainement devenir un peu plus rouge. Un léger frisson avait parcouru tout mon corps lorsque je sentais ses doigts sur ma nuque. D'accord, la situation devenait bizarre. Et elle le devenait encore plus lorsqu'il s'était mis à m'embrasser. J'avais ouvert les yeux en grand avant de lui mettre la plus grande baffe qu'il est connu avant de me reculer. « Non mais qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête ? T'es vraiment taré ! » Il avait un sourire en coin. « Bah quoi. Le témoin qui fini avec la demoiselle d'honneur, c'est presque comme une tradition. » J'ouvrais la bouche en grand. Ce type était un idiot. « Pas quand la demoiselle d'honneur a un copain ! » Ce fut à son tour d'avoir l'air surpris. Je commençais à me diriger vers la salle. Et sur le chemin, je m'étais baissé pour faire une boule de neige pour ensuite la lui lancer. Une sorte de vengeance. Certes c'était débile, mais ça restait une vengeance quand même. Ce type était vraiment un imbécile. J'espérais que je n'allais plus le croiser par la suite.


« Jorah descend de la table ! » Et le chat descendit de la table. C'était magnifique, comme s'il m'avait compris. Dès fois, je me demandais comment les animaux pouvaient nous comprendre. Il ne devait certainement pas capter le moindre mot qu'on racontais. Je m'installais dans le canapé à côté de mon petit ami. Plus d'un an de relation. Cela se fêtait. Surtout que c'était sûrement l'une de mes plus longues - et surtout sérieuses. « Bon quel est le programme de la soirée ? » me demanda-t-il avant de m'embrasser rapidement. « Eh bien, j'ai pensé qu'on pouvait commencer la soirée par une partie de jeu vidéo à laquelle je te battrais à plat de couture. » Il s'était mis à rire avant de m'embrasser à nouveau. « Oh mais ne t'inquiète pas, je ferais tout par la suite pour que tu oublies cette terrible défaite. » dis-je avec un grand sourire. Tout était parfait. Qu'est-ce que je pouvais demander de mieux. Ah si, qu'on ne soit pas interrompu par ce stupide téléphone. Et pourtant c'était ce qui s'était passé. J'avais attendu quelques sonneries. Peut-être que c'était quelqu'un qui avait fait un mauvais numéro. Et pourtant j'avais décroché à ce foutu téléphone. « Oui, allo ? » « Hermione Oswald ?» Le sourire que j'avais quelques secondes auparavant avait disparu. Je m'étais levée, faisait signe à mon petit ami de se taire. Les rare fois où on m'appelait par mon premier prénom était souvent mauvais signe. « C'est moi. » Je retenais presque ma respiration, attendant à ce qu'on m'annonce le pire. « Je suis désolée. Votre soeur. Elle a eu un accident. Elle et son mari n'ont pas survécu. » Les larmes coulèrent toute seule. Non c'était une blague. Une blague de mauvais goût. Cordélia ne pouvait pas être morte. Elle n'avait pas le droit. Elle ne pouvait pas me laisser seule. La personne qui me parlait au téléphoner continuait de dire quelque chose, mais je ne l'écoutais plus. Mes larmes coulaient toutes seules. J'étais en train de dormir. Oui, c'est ça je dormais et étais en train de faire un affreux cauchemar. Je voulais juste me réveiller de ce cauchemar. Demain matin, lorsque je me réveillerais Cordélia sera là et me racontera la dernière anecdote sur Teddy, comme quoi il aurait presque dit son premier mot et pour ne pas la contredire je lui dirais que c'est fabuleux - même si pour un nourrisson de deux mois, c'est strictement impossible. Oui, demain quand je me réveillerais, elle ne serait pas morte.


Moi et les enfants, ça fait dix millions. Dès que je prends un bébé dans les bras, il se met à pleurer. C'est ce qui s'est passé avec Teddy d'ailleurs la première fois que je l'ai pris dans mes bras. Il s'est mis à pleurer comme pas possible. Ouais, je ne suis définitivement pas doué avec les enfants. Et pourtant, j'allais devoir changer ça. Cordélia m'a nommé tutrice de son gamin s'il lui arrivait quelque chose. Elle ne devait certainement pas avoir peur. Ou alors peut-être qu'elle pensait que j'allais m'améliorer avec le temps. Et puis elle n'avait certainement pas pensé à mourir aussi jeune. Bordel, ils n'avaient que vingt-cinq ans et avait un enfant de deux mois, ce n'était pas un âge pour mourir ! Et je n'avais pas l'âge pour m'occuper d'un bébé. J'étais beaucoup trop jeune. Beaucoup trop irresponsable. Je regardais Teddy. Le pauvre, il avait l'air d'être aussi perdu que moi. « C'est donc là que vous vous cachez. » Je levais la tête avant de la baisser à nouveau. « C'était beau le petit spectacle que tu as donné tout à l'heure. » Je soupirais. Dire les quatre vérités à mes parents lors des funérailles de ma sœur était de loin la pire idée que j'avais eu de ma vie. Mais fallait que ça sorte. Ils n'arrêtaient pas de me dire que je n'allais pas pouvoir m'occuper de Teddy, que de toute façon ils allaient tout faire pour avoir sa garde. Ca m'avait énervé et j'avais explosé. Et je m'étais réfugiée avec le petit dans un coin calme. Vu ma réaction, peut-être qu'ils avaient raison. « C'est tout ce que tu me veux Jeremiah ? » dis-je dans un soupir. Il s'était assis à côté de moi. Je ne le regardais pas. « Ils ont tort. Tu seras super pour le petit. Si ta soeur t'a choisi, c'est parce qu'elle avait confiance en toi. » J'avais ri. Sûrement le premier rire depuis l'annonce de la mort de Cordélia. Moi être super pour un enfant, c'était la blague de l'année. Je ne pouvais pas le faire. Un de ses mains se posa sur mon menton et me fit relever la tête. « Et si tu as besoin d'aide, tu peux m'appeler. » Son visage s'était approché du mien. Nos lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres. « C'est quoi ce coup-ci ? Le mythe du parrain et la marraine ? » Il ne répondit rien, s'éloignant même. Il avait un sourire en coin. Le seul baiser qu'il déposa avant de partir n'était pas sur mes lèvres, mais sur mon front. Et dire que dans tout ce bazar, ce stupide témoin était le seul qui croyait en moi.


Dernière édition par Candy Oswald le Mar 17 Juin - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 4:45

MYGOSH ZOEY (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3316782413 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3316782413 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3316782413 garde moi un lien (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 1375985015
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 4:46

Oh Jamie  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 4003849645 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 4003849645 Pour le lien, je te garde ça sans problème (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3489782004 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3489782004 
Et merci  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3662921774 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3662921774 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3662921774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 4:46

une autre zoey (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 185667428 excellent choix d'avatar (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 4054137642
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 4:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 2995100435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 4:50

Douglas et Emma  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3316782413 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3316782413 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3316782413 
Merci à vous deux (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 4:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 4:54

Merci (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 5:00

bienvenue toi. (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 2553805633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 5:35

Merci  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3662921774 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3662921774 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 5:48

Ton avatar est vraiment trop mimi (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 4054137642
Je te souhaite la bienvenue sur TL, et une bonne chance pour la suite de ta fiche. (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 5:58

Merci  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 2458612049 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 6:04

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche ton vava est trop mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 6:05

Zoeyyyy la bgeeey ! Bon courage pour ta fiche ma belle (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 6:06

Merci à vous deux (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 6:09

bienvenue. (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 2553805633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 6:49

Merci (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 7:18

Bienvenue parmi nous jeune femme  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 863923067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 7:22

Merci (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 8:05

zoey (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 1375985015 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 1375985015 excellent choix (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 4276553451 bienvenue (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 2373251241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 8:06

Merci  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3662921774 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3662921774 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 2553805633 
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Everdeen
STAFF + on veille sur vous!
Sansa Everdeen
› date d'arrivée : 26/04/2014
› baisers volés : 171
› avatar : shay mitchell
› crédits : #chevalisse
› pseudo : sweet peach (anaïs)
(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Tumblr_maiqa3oML81qkdght

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 21:58

une autre anaïs.  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 2458612049 I love you zoey est magnigfique c'est un excellent choix d'avatar.  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 1330215091 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle.  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 22:02

anais c'est le meilleur prénom  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 996391701 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 996391701 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 996391701 
oh gosh ton pseudo sansa + everdeen le combo parfait  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 185667428 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 185667428 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 185667428 
Merci (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 2458612049 (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Everdeen
STAFF + on veille sur vous!
Sansa Everdeen
› date d'arrivée : 26/04/2014
› baisers volés : 171
› avatar : shay mitchell
› crédits : #chevalisse
› pseudo : sweet peach (anaïs)
(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Tumblr_maiqa3oML81qkdght

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone EmptyMar 17 Juin - 22:05

y'a pas de meilleur prénom au monde.  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 1330215091 I love you 
merci ma belle.  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 4054137642 tu me garderas un lien.  (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone 3888060047 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone   (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-