AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 (candy) ✥ come feed the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(candy) ✥ come feed the rain Empty
MessageSujet: (candy) ✥ come feed the rain   (candy) ✥ come feed the rain EmptySam 21 Juin - 23:34


oswald, hermione candice "candy"
une petite citation juste ici.

❖❖❖

nom Oswald. Un nom de famille qui n'est pas exceptionnel. Enfin si ce n'est qu'un bon nombre de génération la porter ici à Anchorage. Je ne dis pas que ma famille est l'une des toute première à avoir habité ici, mais ça fait un bon moment qu'elle s'y trouve. Oh et puis, je serais certainement la dernière Oswald de la famille - enfin de la mienne, puis j'ai des cousins avec ce nom de famille là - étant de la dernière génération et unique fille restante.prénom(s) Hermione Candice. Je vois déjà le : 'Oh Hermione quand dans Harry Potter ! ' Eh bien non ! Mes parents m'ont donné ce prénom grâce au personnage dans le conte d'hivers de Shakespeare. C'est comme une sorte de tradition, puisque mes parents nous ont donné - à ma soeur et à moi - des prénoms issus des oeuvres de l'écrivain anglais. Et puis le Candice, c'est le prénom d'une de mes grands-mères. âgeUn peu plus de vingt-et-un ans. La majorité absolue. Je peux boire en toute légalité dans les bars. Mais ça veut dire aussi que je dois me comporter comme tel. Et franchement ça me fait un peu peur. date, lieu de naissance 31 Octobre 1992 à Anchorage. Non ce n'est pas une blague. Je suis réellement née le jour d'Halloween. En plus d'avoir des cadeaux, j'avais une tonne de sucrerie. origines Américaine. comme un peu près toute ma famille depuis plusieurs générations, mais j'ai entendu dire que j'avais du sang anglais grâce à un de mes ancêtres. statut civilCélibataire et ça depuis quelques mois. Une relation sérieuse - et j'en ai pas vraiment eu beaucoup - parti en fumé parce que monsieur ne se sentait pas assez responsable pour pouvoir s'occuper d'un gamin. Parce que moi, je le suis peut-être ? Enfin bref, depuis quelques semaines, je suis de nouveau seul. orientation sexuelle Hétérosexuelle et je ne pense pas que ça risque de changer. Enfin même si j'ai déjà embrassé quelques filles, enfin c'était lors de soirée et je n'étais pas vraiment sobre. étude ou boulot Avant j'étais étudiante en communication et multimédia, mais j'ai dû arrêter mes études puisque je ne pouvais plus payer mes études et de toute façon, je n'avais plus vraiment le temps. Désormais, je suis serveuse au starbuck. caractère déterminée + jalouse + altruiste + impulsive + serviable + légèrement naïve + souriante + irresponsable + loyale + enfantine + franche + tête en l'air + créative + bavarde + pleine d'énergie + un peu égoïste. groupe lavander. avatar zoey deutch.

à savoir 01. Tous les matins – enfin plus trop maintenant – je partais courir au moins une heure. 02. Etant très gourmande, il y a toujours deux ou trois paquet de gâteaux, quelques paquets de bonbons et une tablette de chocolat dans mes placards (d'accord j'avoue l'heure de jogging tous les matins c'est pour ça) 03. Malgré le fait que je sois portée sur les sucreries, je déteste manger dans des fast food. Pour y avoir travailler quelques temps, ça m'a légèrement dégoûté. 04. Pour commencer la journée, il me faut au moins trois bonne tasse de café, sans ça – et mon jogging du matin – je peux être vraiment insupportable. 05.Je suis hématophobe. En gros, j'ai peur du sang. Je ne m'évanouie pas dès que je vois du sang à la télévision par exemple, mais dans la réalité c'est autre chose. Je peux faire une crise de panique en voyant quelques gouttes de sang. 06. Pendant longtemps mes parents ont cru que je souffrais d'hyperactivité vu que je n'arrêtais pas de courir dans tous les sens. Non, c'est juste que je n'aime pas rester en place plus de deux minutes. 07. Mes parents fondaient tous leur espoirs sur ma sœur, pensant qu'elle était bien meilleure que moi. Au départ, je ne disais rien, pensant que c'était vrai, que j'étais le vilain petit canard. Puis, j'ai commencé à vouloir être meilleure qu'elle et notamment au niveau scolaire. Enfin, même là, mes parents ne faisaient pas attention à moi. Il y en avait que pour Cordélia, il fallait que je me fasse une raison. Et c'est peut-être à ce moment-là que mon côté 'je veux être la meilleure' s'est mis en place. 08. Quasiment plus personne ne m'appelle Hermione. Peut-être à cause du fait qu'en primaire, on n'arrêtait pas de m'appeler Hermione Granger. Mais le Candice s'est transformé rapidement en Candy, à cause de date de naissance. Candice, Halloween, Candy, bonbon, vous avez compris ?09. Ma chambre est remplie d'un tas de livres et de dvd. Oui, certaines filles font des achats compulsifs sur les vêtements, moi non puisque c'est sur les livres et les dvd de films et séries. 10. Depuis quelques semaines, me voici l'heureuse 'maman' de mon neveu, suite à l'accident de voiture qui a coûté la vie. Autant dire que moi qui ne veut pas entrer dans le monde adulte et qui n'était pas très douée avec les enfants, ça m'a fait un choc lorsqu'on m'a dit que j'avais sa garde. (moi qui comptais vivre un bon moment avec seulement avec Jorah - mon chat - pendant un bon moment, c'est raté) .

liens recherchés ✩
(m) le lâche. le petit ami qui l'a quitté – et ça près de plus d'un an de relation - dès qu'il a appris qu'elle avait la garde de son neveu.
(m/f) une bande de potes. un groupe de trois ou quatre personnes avec qui elle aurait trainée à partir du collège et du lycée (dont incluant meilleur(e) ami(e)
(m/f) confident(e). une personne à qui elle raconterait absolument tout.
(m) des exs. des anciennes relations – plus ou moins sérieuse – qu'elle a eu
(m/f) voisins. des personnes avec qui elle s'entendrait bien ou pas.
(m/f) ami(e)s d'enfance. des personnes qu'elle connaît depuis qu'elle est gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ come feed the rain   (candy) ✥ come feed the rain EmptySam 21 Juin - 23:34

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Candy Oswald le Sam 21 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(candy) ✥ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ come feed the rain   (candy) ✥ come feed the rain EmptySam 21 Juin - 23:34

jeremiah ✩
feat aaron johnson. Lui, c'était le témoin du marié - et accessoirement son meilleur ami - lors du mariage. J'étais la demoiselle d'honneur. La première fois qu'on s'était parlé, c'était durant les répétitions du mariage. Ce n'était qu'une connaissance. Et puis ce crétin - ouais parce que c'est un crétin absolu - m'a jeté une boule de neige dans le dos avant de m'embrasser tout ça parce qu'il pensait que le coup du témoin et de la demoiselle d'honneur. Un vrai crétin. On se recroisait quelques fois, mais notre relation ne dépassait jamais le stade de connaissance. Et puis il y a eu les funérailles de ma soeur et son meilleur ami. Il m'avait rejoint après que j'ai légèrement pété un câble contre mes parents. Il m'a réconforté et m'a proposé son aide si j'avais du mal avec Teddy, ça m'a fait plaisir. Là aussi il a tenté de m'embrasser, mais il ne l'a pas fait. Et j'avais ressenti un peu de frustration à ce moment-là. En tout cas, depuis la mort de ma soeur, c'est un peu le seul qui croit en moi. Ce stupide témoin.

luca-jude martins ✩
feat jamie campbell bower. Un jour il était à côté de moi en cours au lycée. Je l'avais pris pour un nouveau, alors je m'étais portée volontaire pour lui faire le tour du lycée. Et le lendemain, puis le surlendemain et encore le jour d'après, il n'était plus là. Ce n'est qu'après quelques jours que je l'ai croisé dans la rue, en train de faire le mendiant. Intriguée, je l'ai rejoins et fait la mendiante avec lui. On en a profité aussi pour parler un peu, pour faire un peu connaissance. Et à la fin de la journée, on a partagé l'argent qu'on avait pu gagner. Ouais, c'est un peu une rencontre spéciale, mais c'était bien marrant. Depuis ça nous arrive encore de le faire - et puis pour apitoyer un peu plus les gens, j'amène mon neveu, ça nous fait un peu plus d'argent généralement.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Banks
MEMBRE + les pilliers de la société
Lila Banks
› date d'arrivée : 19/06/2014
› baisers volés : 47
› avatar : Candice Swanepoel
› crédits : Tumblr & moi même
› pseudo : Wiise
(candy) ✥ come feed the rain 6f2087

(candy) ✥ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ come feed the rain   (candy) ✥ come feed the rain EmptyLun 23 Juin - 5:03

Un piti lien ?  (candy) ✥ come feed the rain 490586386 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(candy) ✥ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (candy) ✥ come feed the rain   (candy) ✥ come feed the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(candy) ✥ come feed the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (candy) ✥ dig her bones, but leave her soul alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: fiches de liens-