Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
nemo weaver ✩type de lien.tout les deux se sont rencontrés dans un bar, mais ce qu'ils n'avaient jamais remarqué avant cette rencontre c'est nemo assistée à un des cours de josh. Ils l'ont remarqués après leur rencontre, mais c'était déjà trop tard, car après cette soirée s’enchaîna un jeu entre les deux, ils se cherchaient, leur jeux était dangereux et ils le savaient mais leur attirance l'un pour l'autre était trop forte. Ils se sont tournés autour pendant six mois pour finir enfin par sortir ensemble, en secret bien sûre puisque leur relation était interdite. Mais au bout d'un an de relation Josh a décidé de partir
voilà deux passages de ma fiche:
2012. Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. «
on devrait pas faire ça » chuchota le jeune homme à nemo, tous les deux étais dans un placard à l'université «
je sais bien », dis nemo avant de déposer un baiser sur la joue du jeune homme, puis elle le regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire, avant de sortir de se placard le plus discrètement possible. Pourquoi se cacher-t-il ? Et bien tout simplement car josh était le prof de la jeune fille et une relation entre eux étaient totalement interdite. Le problème c'est que c'était plus fort qu'eux, depuis leur rencontre par hasard dans un bar ils n'avaient pas arrêté de se tourner autour, ils savaient que ce jeux étaient dangereux mais ils aimaient y jouer. Qu'est-ce que penseraient les parents de la jeune fille s'il savaient pour ça ? Elle n'osait même pas imaginer eux qui étaient si vieux jeux. Malgré tout ce qui devrait faire stopper leur relation les deux là, ne pensait pas du tout à mettre fin à leur relation et qui sait un jour il la révéleront au grand jour.
2013. Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.«
je m'en vais » dit josh à nemo, la jeune le regarda en écarquillant les yeux elle ne comprenait pas que voulait-il dire «
comment ça tu t'en vas ?» elle le regardait dans les yeux, elle espérait du plus profond de son coeur qu'il n'était pas entrain de lui faire ses adieux, même si elle pensait qu'il y avait beaucoup de chance que ce soit le cas «
je quitte la ville nemo » elle partit tout de seule mais nemo fila une bonne gifle à josh. Mais elle ne comprenait pas comment oser-t-il partir comme ça, la laisser comme ça après tout ce qu'ils avaient et traversaient. Elle n'allait pas pleurer, ah ça non, elle n'allait pas paraître faible devant lui, elle lui en voulait, elle lui en voulait tellement de partir comme ça «
je comprend ta réaction, je suis désolé »,dit-il en prenant le visage de la jeune fille entre ses mains. nemo retira vite les mains du jeune homme «
ne me touche pas» elle était énervée et elle ne voulait pas s'énerva encore plus de coup elle partit simplement, elle quitta la pièce et l'endroit où ils étaient sans se retourner, elle savait que c'était la dernière fois qu'elle le voyait et ça lui faisait mal. Elle rentra alors chez elle et se coucha dans son lit pour y rester un bon moment.