AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Empty
MessageSujet: hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour   hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour EmptyLun 23 Juin - 4:23


ruskov, hestia oskana
je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux
❖❖❖
nom ruskov prénom(s) hestia, oskana âge 22 ans date, lieu de naissance 15 février 1992 à Anchorage origines ruses statut civil célibataire orientation sexuelle hétérosexuelle étude ou boulot professeur des écoles caractère joviale, drôle, bizarre, sensible, gentille, polie, aimante, généreuse, bienfaisante groupe azalea avatar zooey deschanel
elle soupire toujours ♦ elle n’aime pas les gens qui ne sont pas heureux ♦ elle adore les chats ♦ elle se met très (trop) souvent dans des situations embarrassantes ♦ elle aimerait beaucoup se faire un tatouage ♦ elle fume beaucoup (trop) ♦ elle s’attache –et se brise très vite ♦ elle n’est pas superficielle ♦ elle boude pour rien ♦ elle déteste parler de son passé ♦ elle vit dans un grand appartement qu’elle trouve trop vide car elle est seule ♦ quand elle est énervée ou frustrée, elle sert la mâchoire pour s’empêcher de dire des méchancetés ♦ elle adore le sexe mais elle reste très romantique ♦ elle adore s’occuper d’enfants ♦ elle aime aider les gens en difficulté, quitte à s’y mettre également
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? a vrai dire, je ne sais pas si j'y crois ou non. j'ai toujours été ce genre de St Thomas, vous savez, je crois ce que je vois. en revanche, je dois avouer que pour que ça en vienne au point que tout se barre de l'île... c'est assez étrange, quand même. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. un grand merdier. a vrai dire, je rejette ceux qui m'aiment et aiment ceux qui me rejettent. c'est un vrai casse-tête, un marché aux puces. la dernière relation amoureuse que j'ai eu avait tout pour être parfaite, un homme qui m'aimait depuis trois ans, puis, je me suis rendue compte que je ne l'aimais plus, comme ça. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? j'aime beaucoup sortir avec mes amis. ça me détend et me permet de me changer les idées, donc je dirais que je suis plutôt du genre fêtarde, à sortir à droite à gauche tout les week-ends. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? ça me fait un peu mal, ça me rappelle les bons souvenirs que j'ai eu avec mes différents compagnons mais après tout, je ne les déteste pas. c'est vrai, ils ont le droit d'être heureux non ? pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? je ne pense pas. en réalité je n'en sais rien, peut-être mais de toute façon qui sait ? les gens ici qui y croient dur comme fer, je pense qu'ils ont simplement besoin de justifier leur désastre ou réussite sentimental, rien de plus ni de moins.

good to know you
Hestia est née les quinze février dans la ville d’Anchorage en Alaska, aux Etats-Unis.
Elle a grandi avec ses deux parents et est l’ainée d’un petit garçon, né trois ans après elle, Luca. Comblé de bonheur par sa famille aisée, elle n’a jamais manqué de rien, bien qu’elle ait reçu une éducation digne d’un milieu populaire, prônant le partage, la tolérance et l’entraide. Elle sut parler avant de savoir marcher, premier signe d’une petite fille plutôt intellectuelle que manuelle, ce qui s’est confirmé dès son jeune âge, Hestia était la plus bavarde de sa classe et n’a jamais aimer le sport.
Ses parents se sont séparés, malheureusement, lorsqu’elle n’avait que quatorze ans. Elle s’y attendait, malgré le fait que ce fut une étape difficile, elle l’a plutôt bien encaissé. Elle a toujours eu des facilités dans tout, à l’école, pour se faire des amis ou même pour le travail. Cette même année, elle a rencontré un garçon du nom de Jules. Il était cinq ans son aîné. Ils ont eu une relation durant trois ans, mais il dû y mettre fin car il partait vivre en France. Cette fin tragique aura laissé des séquelles perpétuelles chez la jeune fille.
Lorsqu’elle eut dix-huit and, elle perdit totalement les pédales. Elle tomba dans une dépression très profonde et fut hospitalisée en hôpital psychiatrique pendant deux semaines après sa tentative de suicide. Les médecins ont donc détecté chez elle le trouble bipolaire à tendance schizophrène. Un trouble violent de l’humeur, à quoi s’ajoutent de violentes crises semblable à celles d’une personne schizophrène : elle était selon elle, persécutée, poursuivit et espionnée par des gens. Elle se vit alors prescrire un traitement à vie. Elle a eu beaucoup de mal à l’accepter mais peu à peu, elle retrouvait sa joie de vivre et ses petits yeux pétillants pour le bonheur de tous. Elle évite à tous prix d’en parler aux gens qu’elle rencontre et s’est former une carapace qui a pris forme de bizarreries très très étranges. Mais peut-être que ces secrets, feraient mieux d’être dévoiler si elle veut une relation plus sérieuse.
Elle termina ensuite le lycée sans savoir vraiment quoi faire ensuite. Elle n’avait postulé dans aucune université de son état, ni dans aucune autre d’ailleurs. Elle se retrouvait seule, avec son père. Elle trouvait des jobs, par-ci, par-là. Jusqu’au jour où elle fut prise par miracle dans une école primaire en tant que remplaçante pour un congé maternité. Lorsque son contrat fut achevé, les élèves l’adoraient tellement, ainsi que ses collègues, elle fut alors embauchée pour les cinq années à venir.
Epanouie dans son métier, elle a décidé de s’installer définitivement à Anchorage afin de vivre sa vie.
Elle a rencontré quelqu’un il y a maintenant deux ans, mais l’histoire s’est terminée il y a peu, car elle n’avait plus les mêmes sentiments qu’auparavant. Elle se retrouve donc seule, âgée de vingt-deux ans, maintenant. Elle cherche donc désespérément l’amour et s’essaye à tous types d’hommes en vue de trouver le bon.

prénom/pseudo sandra âge 17 ans tu es... un personnage inventé comment as-tu découvert le forum? sur forumactif t'en penses quoi? j'aime beaucoup ahaha fréquence de connexion 7/7 pendant les vacances un petit mot? j'espère arriver à bien m'intégrer !

Code:
<taken>zooey deschanel</taken> ♢ <nm>hestia ruskov</nm>



Dernière édition par Hestia Ruskov le Lun 23 Juin - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour   hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour EmptyLun 23 Juin - 4:51

weeeeeeeeelcome ! hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour   hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour EmptyLun 23 Juin - 4:53

thaaaaaaaaaaaaanks  hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour 1836263293 hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour 1836263293 
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour   hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour EmptyLun 23 Juin - 4:58

bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour   hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour EmptyLun 23 Juin - 5:05

ZOOEY est superbe, je l'aime tellement dans New girl.
Bon choix et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour   hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour EmptyLun 23 Juin - 5:28

Merci beaucoup vous deux  hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour 3774679990 
C'est vrai que Zooey est parfaite dans New Girl ahaha  hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour 826904709 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour   hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour EmptyLun 23 Juin - 6:11

bienvenue chez nous ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour   hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour EmptyLun 23 Juin - 8:06

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour   hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour EmptyLun 23 Juin - 8:33

bienvenue et bonne chance pour ta fiche hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour   hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour EmptyLun 23 Juin - 9:02

bienvenue. hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour 2553805633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour   hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour EmptyLun 23 Juin - 9:04

bienvenue parmi nous, j'adore le prénom !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour   hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour EmptyLun 23 Juin - 9:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour   hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour EmptyLun 23 Juin - 9:53

Merci beaucoup tous le monde  hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour 2643095054 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour   hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour EmptyLun 23 Juin - 10:08

avant tout, bienvenue :bri: zooey est parfaite hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour 4003849645
je te valide mais attention aux petites fautes qui peuvent être évitées lors de rp hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour   hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour EmptyLun 23 Juin - 10:09

Merciiiiiiiii !  hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour 1836263293 
Je ferais plus attention promis  hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour 3888060047 hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour 3888060047 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour   hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hestia ♦ on court tous vers la même histoire d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-