j'adore les orages, particulièrement quand je peux les observer à travers ma fenêtre quand je suis couchée sous mes couettes + quitte à en tomber malade quand il pleut j'adore aller sous la pluie sans parapluie, juste pour marcher, ça m'aide à vider mon esprit + chaque week-end je vais courir et j'aime aussi aller nager des fois + j'aime regarder des films d'horreur, même si pendant le film vous me verrez sursauter trente fois et crier toute les deux secondes, en plus de ça après je dors plus seule pendant une semaine + quand j'ai besoin d'être seule, j'aime beaucoup aller à la plage, cet endroit me détend + même si de temps en temps j'ai besoin d'être seule, d'habitude je n'aime pas trop ça et j'ai besoin de présence autour de moi + j'ai appris à faire du skate au lycée et j'ai toujours rêver d'apprendre le surf + je ne suis pas vraiment pas douée pour cuisiner, je loupe presque tout ce je fais à part le roulé au nutella et les pancakes + je suis très gourmande mais heureusement pour moi, j'ai une morphologie qui fait que je ne grossis pas + des fois je me lève la nuit parce que j'ai faim et je me sers alors un paquet de chips ou bien un pot de glace à trois heures du matin + je ne passe pas une journée sans me faire mal ou sans faire tomber quelque chose + je ne supporte pas les gens qui arrivent en retard et pourtant je ne peux jamais arriver à l'heure + le soir j'ai toujours besoin de boire mon petit chocolat chaud avant de m'endormir + j'adore les animaux j'ai d'ailleurs adopté un chaton que j'ai nommé simba + je peux passer une journée à regarder des séries et des films tranquillement dans mon lit + ma mère est d'origine française, du coup depuis que je suis petite elle m'apprend cette langue + vous allez trouver ça bête mais j'ai toujours peur qu'on m'attrape les pieds quand je suis dans mon lit et j'ai aussi peur du noir complet
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? moi cette légende j'en pense rien du tout, voilà mon avis, je ne veux pas me prononcer là dessus. Enfin même si sérieusement ça serait fou que ce soit vrai. Mais les gens font ceux qu'ils veulent, s'ils veulent y croire ils le font et s'ils veulent pas ben ils ont qu'à pas y croire.
parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. ma vie sentimental en gros c'est un gros bordel, j'étais amoureuse et je le suis toujours, mais c'était une relation très compliqué et puis finalement le gars à préféré se barrer et fuir cette relation, plutôt que d'essayer de faire que ça avance. Du coup je sais plus vraiment où j'en suis et quoi faire.
êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? alors ça dépend des jours, je dois avouez que quelques fois j'aime bien faire ma larve et ne rien faire de la soirée, à part rester assise devant une série. Mais sinon la plupart du temps j'aime pas ne rien faire et j'aime beaucoup sortir en soirée avec mes amis.
voir des couples heureux, ça vous fait quoi? c'est vrai que ça peut faire un peu de peine de se demander pourquoi ça ne nous arrive pas à nous, mais bon tant mieux pour heureux s'ils sont heureux. Moi je suis contente pour ces couples qui trouvent le bonheur ensemble et un jour peut-être je serais comme eux.
pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? du tout, je pense absolument pas que la malédiction ai quelque chose à voir, c'est juste que dès le départ notre relation était compliqué, en même temps les relations secrètes ne peuvent jamais être facile à mon avis. Du coup la malédiction n'a rien eux à voir avec le fait qu'il soit finalement parti.
✩ good to know you1993. on dit que la naissance vous fait oublier les temps antérieurs; on dit que mettre au jour, c'est mettre à jour, comme un carnet qu'on fait débuter à blanc en lui arrachant des pages. «
c'est une petite fille » et voilà que la famille weaver accueillait un membre de plus dans leur tribu, une petite fille pour être plus précis. Eh oui ils étaient encore du genre vielle école les weaver, ils ne voulaient pas connaître le sexe de leur enfant avant que celui-ci ne pointe le bout de son nez. «
ça veut dire que j'ai une petite sœur maintenant », dit un petit garçon. «
tu as tout compris bonhomme », lui répondit son père en prenant son fils dans les bras et en le serrant fort contre lui. Si des gens passaient par là et voyaient cette scène ils seraient vraiment touchés, par ce portrait de famille ayant l'air si parfait, la mère avec son bébé dans les bras et le père avec son fils aussi dans les bras, quoi de plus beau me diriez-vous. Le problème, parce que oui il y en a un, la vie ne peut donc pas être si belle et si parfaite voyons. Et bien c'est que dans une heure même pas monsieur weaver sera repartit en mission en Afghanistan pour trois mois au moins encore. Il avait juste reçu une permission pour pouvoir assister à la naissance de son enfant. Ça n'allait donc pas être facile pour madame weaver de gérer la nouvelle arrivée seule. En plus de ça comme toute femme de militaire, elle aura toujours la crainte du coup de file qui pourrait annoncer le pire. Mais elle ne devait pas pensé à ça elle devait se concentrer sur son petit garçon et sa nouvelle petite fille à présent.
1999. les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. un parent doit faire tout ce qu'il peut pour donner à un enfant le sens de la famille. «
papa », criait la petite nemo en voyant son papa rentrait dans la maison. Ça faisait cinq mois qu'il était partit en mission et la petite de cinq ans était tellement heureuse de le revoir qu'elle lui sauta dans les bras «
oh ma puce, si tu savais comme vous m'avez manqué », répondit son père en la serrant fort dans les bras «
j'aime pas quand tu pars papa » puis avant que monsieur weaver ai eut le temps de répondre le reste de la tribu arriva, lucas dix ans qui lui ne courait plus quand son père rentrait, il était trop grand pour ce genre de chose maintenant et madame weaver bien sûre qui était tellement heureuse elle aussi de revoir son mari «
bon alors qui c'est qui veut son cadeau en premier » et oui il y avait au moins un point positif au déplacement de monsieur weaver, car à chaque fois qu'il revenait, il ne revenait pas les mains vides, il ramenait toujours des petits souvenirs à ses enfants et même à sa femme. D'un coup lucas n'était plus trop âgé, puisqu'il arriva en courant vers son père pour le serrer dans ses bras «
moi » monsieur weaver rigola alors puis il déposa nemo au sol et sortit tous les petits souvenirs qu'il avait ramené.
2001. quand on retourne dans sa ville natale, on s'aperçoit que ce n'était pas l'endroit qu'on regrettait, mais son enfance. «
Ces mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun souci, philosophie, Hakuna Matata », chantèrent en cœur les deux weaver. Tout les deux étaient assis sur le canapé à regarder pour la trente cinquième fois leur Disney préféré, c'est à dire le roi lion. Ils ne se lassaient jamais de le regarder, à force ils connaissaient les répliques par cœur mais surtout leur mère n'en pouvait plus d'entendre ce dessin animé «
vous regardez encore le roi lion ? », dit-elle en arrivant dans le salon «
oui maman », répondirent-ils en cœur en se retournant vers leur maman pour lui faire des petits yeux de cocker battu. Puis ils se retournèrent à nouveau face à la télé pour regarder le dessin animé. Leur mère un peu exaspérée de voir à chaque fois ses enfants posés devant ce film, se dirigea vers la cuisine «
par contre dans une demie-heure c'est l'heure du goûter » «
mais maman, ça sera pas encore fini dans une demie-heure » «
pas de mais, je veux vous voir tous les trois dans le cuisine dans une demie-heure » Madame weaver partit alors dans la cuisine préparait le goûter pour ses enfants et lucas quant à lui se mis à bouder, il voulait finir le film et n'avait pas envie d'aller goûter. nemo le regarda alors et posa sa tête sur son épaule «
mais c'est pas grave lucas, on pourra voire la suite plus tard », dit-elle de son petit air innocent, son frère lui fit alors un sourire et les deux enfants continuèrent dans la bonne humeur à regarder le film et à chanter. Ces deux là étaient inséparables, ils étaient toujours fourrés ensemble, lucas était très protecteur envers sa petite et la petite aphrodite malgré son jeune âge réussissait à redonner le sourire à son grand frère quand il n'allait pas bien, juste en parlant, comme elle venait de le faire.
2005. Je ne peux pas vous promettre de vous ramenez tous en vie dans vos foyers. Mais je fais le serment devant vous et devant le Tout-puissant que lorsque nous irons nous battre je serai le premier à poser le pied sur le terrain et que je serai le dernier à partir et je n’abandonnerai personne sur le sol ennemi... mort ou vivant. Nous reviendrons tous ensemble chez nous. Je le jure devant Dieu. «
papa qu'est ce que tu fais là ? », dit la jeune nemo d'un air étonnant quand elle revint de l'école et vit son père assis dans le salon. Elle ne s'y était pas du tout attendue, elle ne pensait pas le revoir avant deux mois puisqu'il était en mission. «
et bien jeune fille tu n'as pas l'air heureuse de me voir », répondit son père en souriant. La jeune fille lâcha alors son sac et se précipita vers lui avant de le prendre dans ses bras «
si bien sûre que si je suis heureuse, c'est juste que je suis étonnée je ne m'attendais pas à te voir » les deux restèrent un petit moment comme ça, parce que ça faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas vu, puis monsieur weaver desserra son emprise et regarda sa jeune fille «
tu deviens une vraie femme toi dis-donc », dit-il en souriant, il regrettait de ne pas avoir vu ses enfants grandir comme il l'aurait souhaité. Maintenant il savait qu'il serait là pour ses enfants, après une blessure par balle, monsieur weaver avait décidé de quitter l'armée. Sa blessure n'avait été que petite par rapport à ce qu'y aurait pu lui arriver et justement c'est ça qui l'avait fait réfléchir, il ne voulait pas qu'un jour il lui arrive quelque chose et que sa famille se retrouve seule. «
on va pouvoir passer plus de temps ensemble ma puce maintenant, je te le promets » «
comment ça se fait tu ne pars plus en mission ? », demanda nemo en souriant, ça serait égoïste mais elle serait tellement heureuse si c'était le cas, c'était vraiment dur de ne pas pouvoir voir son père tous les jours, elle en avait assez souffert avant maintenant c'est pas comme si elle s'y était habitué mais c'était devenue moins dur «
non je ne retourne plus en mission, l'armée c'est fini pour moi » nemo était vraiment heureuse et un grand sourire se forma sur son visage, elle prit alors son père dans les bras, enfin elle allait pouvoir le voir tous les jours.
2012. Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. «
on devrait pas faire ça » chuchota le jeune homme à nemo, tous les deux étais dans un placard à l'université «
je sais bien », dis nemo avant de déposer un baiser sur la joue du jeune homme, puis elle le regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire, avant de sortir de se placard le plus discrètement possible. Pourquoi se cacher-t-il ? Et bien tout simplement car josh était le prof de la jeune fille et une relation entre eux étaient totalement interdite. Le problème c'est que c'était plus fort qu'eux, depuis leur rencontre par hasard dans un bar ils n'avaient pas arrêté de se tourner autour, ils savaient que ce jeux étaient dangereux mais ils aimaient y jouer. Qu'est-ce que penseraient les parents de la jeune fille s'il savaient pour ça ? Elle n'osait même pas imaginer eux qui étaient si vieux jeux. Malgré tout ce qui devrait faire stopper leur relation les deux là, ne pensait pas du tout à mettre fin à leur relation et qui sait un jour il la révéleront au grand jour.
2013. Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.«
je m'en vais » dit josh à nemo, la jeune le regarda en écarquillant les yeux elle ne comprenait pas que voulait-il dire «
comment ça tu t'en vas ?» elle le regardait dans les yeux, elle espérait du plus profond de son coeur qu'il n'était pas entrain de lui faire ses adieux, même si elle pensait qu'il y avait beaucoup de chance que ce soit le cas «
je quitte la ville nemo » elle partit tout de seule mais nemo fila une bonne gifle à josh. Mais elle ne comprenait pas comment oser-t-il partir comme ça, la laisser comme ça après tout ce qu'ils avaient et traversaient. Elle n'allait pas pleurer, ah ça non, elle n'allait pas paraître faible devant lui, elle lui en voulait, elle lui en voulait tellement de partir comme ça «
je comprend ta réaction, je suis désolé »,dit-il en prenant le visage de la jeune fille entre ses mains. nemo retira vite les mains du jeune homme «
ne me touche pas» elle était énervée et elle ne voulait pas s'énerva encore plus de coup elle partit simplement, elle quitta la pièce et l'endroit où ils étaient sans se retourner, elle savait que c'était la dernière fois qu'elle le voyait et ça lui faisait mal. Elle rentra alors chez elle et se coucha dans son lit pour y rester un bon moment.