AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptySam 14 Juin - 7:31


Brooklyn Summer
Regardes-moi, Apprends-moi & aimes-moi ou détestes-moi mais prends moi comme je suis.

Unconditionally

nom Summer. prénom(s) Brooklyn. âge 19 ans. date, lieu de naissance 19 septembre 1994 à Anchorage origines Américaines. statut civil Vierge euh Célibataire. orientation sexuelle Hétérosexuelle. étude ou boulot Etudie pour devenir vétérinaire & bosse serveuse dans un restaurant. caractère Joyeuse - Optimiste - Spontanée - Romantique - Attachante - Sociable - Douce - Sérieuse - Intelligente - Marrante - Bienveillante - Naturelle - Souriante - Pleine de vie - Sportive Mais aussi Maladroite - Rancunière - Sensible - Jalouse - Déterminée - Têtue - Curieuse - Tête en l'air - Gourmande - Fragile - Susceptible (sur certains sujets)  - Manque de confiance en elle - Boudeuse - Entière - Impulsive - Taquine voire légèrement sarcastique et moqueuse etc. groupe Lavender. avatar Kendall Jenner.

à savoir - Brooklyn aime la musique et la danse ils font partie intégrante de sa vie. Elle a d’ailleurs été pompom girls durant de nombreuses années. La gymnastique et la danse font partie de sa vie depuis l’enfance, elle a même fait du patinage artistique mais a abandonné c’était trop contraignant, elle n’avait plus de temps à elle pour s’amuser. Ses parents n'ont pas apprécié et ça lui manque mais ses amis sont plus importants.

- Gourmande elle aime manger mais aussi cuisiner, c’est une sorte de passe-temps pour elle. Faire des bons petits plats pour ses amis et sa famille. Le sucre, elle y est accro : Glace, bonbons, pâtisseries, barbapapa, pop-corn etc … heureusement qu’elle fait beaucoup de sport et n’est pas du genre à beaucoup grossir. Car il est bien difficile pour elle de ne pas craquer et de se restreindre.

- Elle déteste la cigarette que ce soit la fumée ou l’odeur.

- Le mensonge, la trahison et le mépris des différences sont les choses qu’elle ne supporte pas et qu’elle ne pardonne pas en général.

- Le parfum elle adore, elle les collectionne d’ailleurs.

- Protectrice des animaux et de la nature, c’est une écologique pure souche qui souhaite devenir vétérinaire plus tard. Brooklyn a recueilli un cochon nain prénommé "Porky" et elle a aussi un chaton appelé "Lucky".

- L’amour elle y croit, l’amour elle en rêve mais elle est carrément novice dans ce genre de truc, il faut dire que si elle est assez spontanée, expressive, impulsive dans la vie de tous les jours quand il s’agit des hommes elle perd tous ses moyens et devient même assez timide, gaffeuse, maladroite. Elle a embrassé un ou deux garçon mais ça n’a jamais été plus loin.

- Quand elle est mal à l’aise ou qu’elle ment, elle aura tendance à jouer avec une mèche de ses cheveux.

- Quand Brook est stressée, en colère ou triste et bien soit elle vous range et nettoie tout l’appartement ou alors elle mange comme quatre jusqu’à en être malade. Une fois elle a même bu mais la demoiselle ne tient pas l’alcool et le résultat a été détonant. Elle s’est réveillée dans la fontaine du parc.

- Claustrophobe, elle déteste et panique dans les endroits exigus et sombres. Son endroit préféré est surement la plage ou bien son petit café fétiche. Si vous la cherché vous la trouverez surement là-bas.

- Intelligente et cultivée, la demoiselle aime lire, elle est assez fan de la télévision. Elle regarde les films mais aussi les séries et les dessins animés.

- Elle adore prendre des photos, immortaliser un lieu, un objet mais surtout garder des souvenirs de tout et surtout de tous ceux qui compte pour elle. Elle aimerait prendre des cours pour s'améliorer.

- L'alcool est un de ses pires ennemis, quand elle boit, elle perd le contrôle.

- Ce n'est pas une grande courageuse, elle voudrait un tatouage mais elle a trop peur : des risques mais de la douleur surtout. Sans compter que ses parents la tuerait

liens recherchés ✩
(m/f) type de lien. Je suis à la recherche de plusieurs liens importants et différents ICI vous trouverez plus d'informations. hésitez pas à poser des questions.
(m/f) type de lien. Il me faut aussi toutes sortes de liens : Amis autre que la bande. Une meilleure amie et un confident aussi en dehors de la bande.(qui apportera autre chose, une autre vision) Un protecteur. Voisins. etc ....
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien


Dernière édition par Brooklyn Summer le Lun 16 Juin - 6:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptySam 14 Juin - 7:31

Les filles de la tribu
prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Les autres filles qui font partis de ma vie

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Brooklyn Summer le Sam 14 Juin - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptySam 14 Juin - 7:32

Les mecs de la tribu

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Les autres mecs de ma vie

Ezeckiel Parker ✩
feat Tyler Hoechlin. Je suis née ici et je n’avais encore jamais rencontré ce type ou du moins je n’y avais jamais fait attention. Mais depuis qu’il m’a arrêté, lors de cette soirée sur la plage avec mes amis, parce que j’avais bu alors que je n’en avais pas l’âge. Et qu’à cause de lui j’ai passé la nuit en cellule et que ma famille me fait encore moins confiance et me voit encore plus comme le vilain petit canard qui se dévergonde en buvant et fumant de l’herbe. Et bien depuis ce fameux soir je ne cesse de le trouver sur mon chemin, de le croiser partout où je vais à croire que je suis sous surveillance, certain dise que c’est la malédiction qui me punit, moi je dis juste que j’ai pas de bol parce que… parce que ce type m’agace et à chaque fois j’ai envie de le provoquer, mais ce qui est étrange c’est que ça ne me ressemble pas vraiment et surtout j’ai la sensation d’y prendre du plaisir et d’en avoir besoin. Parfois même je le cherche du regard comme s’il me manquait. C’est complètement fou non ! Je ne sais pas ce qui m’arrive mais je dois le éclaircir ça.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Brooklyn Summer le Sam 14 Juin - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptySam 14 Juin - 7:32

Les topics

C'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptySam 14 Juin - 7:42

avec seulement deux ans d'écart il nous faut un lien. Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 1330215091 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptySam 14 Juin - 7:47

M'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptySam 14 Juin - 8:07

Pandora !  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 676790587 ouiii
Je vais aller lire ta présentation mais si jamais tu as une idée ou une envie hésites pas à proposer.

Ezeckiel  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 1994388472 Je te perturbe ? Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 4276553451 
Pour que tu oublies des mots  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 1038491950 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptySam 14 Juin - 8:11

Han merde  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 185667428 te moques pas  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 2015552971 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptySam 14 Juin - 8:55

Ezeckiel : mais je ne me permettrait pas de me moquer  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 2852224596 

Pandora : J'ai eu une idée. J'ai vu que nous avions quelques points communs comme le côté pas confiance en elle, sauf que Brooke elle ne le cache pas plus que cela, elle essaye de l'amoindrir.
Elles ont aussi toutes deux un côté joueuse et sarcastique et aussi fêtarde.
Pandora a le même âge que la soeur de Brooklyn mais cette dernière ne l'aimait pas du tout, alors que Brooke, elle la trouve très sympathique et drôle même s'il y a des choses qui la gêne. Après tout, tout le monde n'est pas parfait. Un peu plus âgé qu'elle et surement plus expérimentée, Pandora pourrait conseiller Brooke concernant les garçon ou d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptyDim 15 Juin - 1:35

Oui pourquoi pas ! Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 4003849645 Je m'étais dis aussi que comme Brooke est dans une autre bande, il pourrait y avoir une sorte de "rivalité" entre les deux (bandes) ? Et par extension leur relation pourrait être assez tendue dans le sens où elles ont tendance à être hypocrites l'une envers l'autre, tout en gardant ton idée de lien ? Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 1330215091 Après si tu veux du vraiment positif on fait comme t'as dis hein ! Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptyDim 15 Juin - 1:55

Non ... ton idée est géniale, il est vrai qu'il pourrait y avoir des tensions entre les deux bandes. Et puis ... il y a surement des choses que Brooklyn ne pourrait aimer chez Pandora (comme le fait qu'elle prenne de la drogue ou autre) mais le cacherait et ferait comme si rien ne la gênait. Tout comme Pandora ne pourrait pas aimer certaine chose chez Brooke comme le fait qu'elle dit qu'elle ne juge personne alors que parfois elle le fait comme quand elle tente de faire comprendre à Pandora que parfois son attitude est mauvaise et que se droguer est idiot. Et donc quelques fois le ton pourrait monter entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptyDim 15 Juin - 2:30

sans compter le fait que Nevada serait là pour mettre de l'huile sur le feu, aussi ! Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 871900271

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptyDim 15 Juin - 2:50

Qui t'a permis de mettre les pieds dans le coin toi ... vires tes fesses de là la danseuse  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 2422191540 

Rhooo ça promet des supers rps tout ça, j'en salive déjà.
Et je me suis permise de rajouter un petit truc dans ma demande de lien pour la tribu. Précisant que nous étions le plus souvent en conflits. Donc tout un tas de lien possible et surtout complexe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptyDim 15 Juin - 2:57

okok, je pars en remplaçant ton produit douche par de la crème dépilatoire... Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 871900271

ouuuuui, des rps énormes ! à plusieurs, qui ne manquent pas d'actions ! Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 3662921774 j'pense même à une rivalité qui vire à des défis ! Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 1038491950 j'ai hâte que nos crews respectifs soient au complet ! Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 1330215091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptyDim 15 Juin - 3:21

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 341201225 Petite peste  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 325761774 & je reste polie  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 3691497012 
& moi je vais appeler un flic qui met les gens facilement au trou   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 1174211136 parce que c'est une violation de domicile et de ma vie privée. Tu vas me devoir des dommages et intérêts.

Ooo ouiii des rps, des liens de fifous parce que ont peut partir sur plein de chose : des amitiés qui en souffre s'il y avait des amis dans les deux camps. Voir peut-être même des histoires de coeur mais aussi divers affrontements ou défis comme tu le disais. Moi aussi j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptyDim 15 Juin - 5:42

Et ben ça promet. Arrow Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 1038491950 
En tout cas moi j'adore. Brooke et Pandora pourraient donc "sauver les apparences" en se souriant poliment et tout, puis ne pourraient pas s'encadrer en réalité. Rolling Eyes Au fond, elles pourraient s'entendre et elles le savent. Mais c'est pas pareil, y a la bande, c'est la compet', ils ont un honneur à tenir quoi.
voilà qui résume tout haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptyDim 15 Juin - 5:56

Oui c'est ça et un peu plus ... car je pense que Brooklyn aurait pu aussi se tromper sur pas mal de chose concernant Pandora, elle aurait pu mal la juger. Elle penserait aussi, et surement à tort, que Pandora est comme ça à cause de Nevada alors que Pandora est tout simplement comme ça. Juste que Brooklyn a une mauvaise vision de qui est la jeune femme. Et puis Brooke serait aussi peut-être un peu hypocrite en disant qu'elle ne juge jamais et qu'elle n'aime pas qu'on attende d'elle autre chose alors que c'est ce qu'elle fait avec Pandora. (en jugeant ceux qu'elle fréquente et comment elle vit sa vit.) Mais elle ne s'en rend peut-être pas compte parce qu'elle pense vouloir le bien de Pandora et au final elle finit par ne pas aimer ce qu'elle est ou est devenue à son sens.

Donc il y a la bande qui les sépare, il y a Nevada et aussi la façon dont Brooke va se comporter avec Nevada (qui sera en partie injuste). Enfin c'est très compliqué. Et Brooklyn pourrait effectivement essayer de sauver les apparences en continuant à croire que Pandora n'est pas comme en réalité et que tout ça vient de la bande.

En tout cas tu as raison, ça promet et moi j'adore aussi ainsi que le gif
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptyLun 16 Juin - 2:40

Toi  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 1330215091 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptyLun 16 Juin - 3:39

j'adore tout ce que tu as dis sérieux. Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 341201225 puis pandora pourrait jouer de ça, du fait que brooke la pense différente. au final, elle se foutrait bien de sa gueule, jusqu'à un possible revers de manche ? Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 1330215091 bref, j'adore tout ce qu'on a dit, vive les bandes et hâte qu'on soit tous au complet. Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 2087051113 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptyLun 16 Juin - 5:27

Moi  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 1330215091 Toi  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 2852224596 
Roméo mon beau Roméo  dis-moi qui est la plus belle.  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 4181840864 Oups j'crois que je me suis trompée de film  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 1183049737 
As-tu une petite idée ou envie ou viens-tu en touriste ... ou pour tes léchouilles ? Parce qui si c'est la deuxième solution tu connais déjà la réponse  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 1174211136 Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 2422191540 

Pandora  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 2087051113 J'suis trop excitée, j'ai hâte de commencer  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 1375985015 
Mais ....  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 2015552971 ma tribu ne semble pas vraiment intéresser qui que se soit.  
Allez mets-toi  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 3302927907 avec moi et prions "petit zésus face que pleins de fous débarquent dans MA team de fifous. Je te ferais pleins de cookies"


Dernière édition par Brooklyn Summer le Lun 16 Juin - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptyLun 16 Juin - 5:28

Allleeeez t'es pas drôle laisse moi te léchouiller mouhahaha (je viens en touriste...)  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 2655346459 Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 2655346459 Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 2655346459 Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 2655346459 Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 2655346459 Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptyLun 16 Juin - 5:32

Rhaaa  Rolling Eyes seulement si tu réponds correctement à la question posée.  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 2514138217 
Attention y a un piège  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 1330215091 
Ouais j'vois ça ... enlève tes tongs pleines de sable je viens de faire le ménage  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 341201225  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 325761774 
Je vais me replonger dans ta présentation et voir toutes les idées qui me viennent.  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 2513983395 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptyLun 16 Juin - 5:35

D'accord, j'attends les orteils à l'air, j'me sers un milkshake hein, tu m'en veux pas?  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 2111921474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptyLun 16 Juin - 5:46

Mouais ... bah t'as intérêt à ranger après !! sinon Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard 2872537868 

Alors au vue de ton caractère et des informations voici ce qui m'est venu.
A votre première rencontre, Brooklyn qui est un peu naïve côté mec, aurait pu te trouver mignon, séduisant, craquant. Elle aurait donc pu être timide, maladroite et mal à l'aise avec toi.
Sous le charme .... mais elle aurait pu aussi vite se rendre compte que tu n'étais qu'un joueur, un séducteur qui ne cherchait qu'une chose coucher avec elle. (à savoir que Brooke est encore vierge et qu'elle ne se donnera que lorsqu'elle se sentira prête. Et donc seulement avec celui pour qui elle a des sentiments et qui lui donne (ou semble) lui donner en retour). Et donc ... ensuite elle serait surement déçue, en colère, énervée surtout si elle apprend que tu fais ça presque avec chaque fille que tu rencontre et là ... pour toi ça va chauffer. Car autant elle peut-être douce, bienveillante et tout autant elle peut-être sauvageonne, sarcastique et pleine de mordant. Complètement rancunière.

Qu'en penses-tu ? OU as-tu peut-être ce genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard EmptyLun 16 Juin - 5:53

Non non mais c'est marrant, ce serait une de celles qui me résiste tout en étant sous mon charme, c'est rigolo ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: fiches de liens-