AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 14 Juin - 3:46


Brooklyn Summer
Regardes-moi, apprends-moi et aimes-moi ou détestes-moi mais prends moi comme je suis !
All Of Me
nom Summer. prénom(s) Brooklyn. âge 19 ans. Date, lieu de naissance 19 septembre 1994, à Anchorage en Alaska origines Américaines. statut civil Vierge euh je veux dire célibataire. orientation sexuelle Hétérosexuelle il me semble. étude ou boulot Elle étudie pour devenir vétérinaire. Et bosse comme serveuse. caractère Joyeuse - Optimiste - Spontanée - Romantique - Attachante - Sociable - Douce - Sérieuse - Intelligente - Marrante - Bienveillante - Naturelle - Souriante - Pleine de vie - Sportive Mais aussi Maladroite - Rancunière - Sensible - Jalouse - Déterminée - Têtue - Curieuse - Tête en l'air - Gourmande - Fragile - Susceptible (sur certains sujets) - Gourmande - Manque de confiance en elle - Boudeuse - Entière - Impulsive - Taquine voire légèrement sarcastique et moqueuse etc. groupe Lavander. avatar Kendall Jenner.
- Brooklyn aime la musique et la danse ils font partie intégrante de sa vie. Elle a d’ailleurs été pompom girls durant de nombreuses années. La gymnastique et la danse font partie de sa vie depuis l’enfance, elle a même fait du patinage artistique mais a abandonné c’était trop contraignant, elle n’avait plus de temps à elle pour s’amuser.
- Gourmande elle aime manger mais aussi cuisiner, c’est une sorte de passe-temps pour elle. Faire des bons petits plats pour ses amis et sa famille. Le sucre, elle y est accro : Glace, bonbons, pâtisseries, barbe à papa, pop-corn etc … heureusement qu’elle fait beaucoup de sport et n’est pas du genre à beaucoup grossir. Car il est bien difficile pour elle de ne pas craquer et de se restreindre.
- Elle déteste la cigarette que ce soit la fumée ou l’odeur.
- Le mensonge, la trahison et le mépris des différences sont les choses qu’elle ne supporte pas et qu’elle ne pardonne pas en général.
- Le parfum elle adore, elle les collectionne d’ailleurs.
- Protectrice des animaux et de la nature, c’est une écologique pure souche qui souhaite devenir vétérinaire plus tard. Elle possède même un cochon nain prénommé "Porky" et un chaton appelé "Lucky".
- L’amour elle y croit, l’amour elle en rêve mais elle est carrément novice dans ce genre de truc, il faut dire que si elle est assez spontanée, expressive, impulsive dans la vie de tous les jours quand il s’agit des hommes elle perd tous ses moyens et devient même assez timide, gaffeuse, maladroite. Elle a embrassé un ou deux garçon mais ça n’a jamais été plus loin.
- Quand elle est mal à l’aise ou qu’elle ment, elle aura tendance à jouer avec une mèche de ses cheveux.
- Quand Brook est stressée, en colère ou triste et bien soit elle vous range et nettoie tout l’appartement ou alors elle mange comme quatre jusqu’à en être malade. Une fois elle a même bu mais la demoiselle ne tient pas l’alcool et le résultat a été détonant. Elle s’est réveillée dans la fontaine du parc.
- Claustrophobe, elle déteste et panique dans les endroits exigus et sombres. Son endroit préféré est surement la plage ou bien son petit café fétiche. Si vous la cherché vous la trouverez surement là-bas.
- Intelligente et cultivée, la demoiselle aime lire, elle est assez fan de la télévision. Elle regarde les films mais aussi les séries et les dessins animés.
- Elle adore prendre des photos, immortaliser un lieu, un objet mais surtout garder des souvenirs de tout et surtout de tous ceux qui compte pour elle. Elle aimerait prendre des cours pour s'améliorer.
- L'alcool est un de ses pires ennemis, quand elle boit, elle perd le contrôle.
- Ce n'est pas une grande courageuse, elle voudrait un tatouage mais elle a trop peur : des risques mais de la douleur surtout. Sans compter que ses parents la tuerait
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Brooklyn ne croit pas au surnaturel et ne pense pas non plus qu'une femme seule et à cause de son mari ait pu lancer une malédiction qui aurait de l'incidence sur tout une île et ses habitants et ceux par delà les années. Après tout chacun est maître de son destin, de ses choix et décisions. Par contre elle pense que c'est une histoire qui peut servir de prétexte ou d'excuse à certains. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Trois lignes c'est beaucoup. Brooklyn est une jeune femme romantique qui croit surement au prince charmant, qui craque pour un sourire, un regard et qui peut perdre tous ses moyens. Mais sa vie sentimentale se résume à deux hommes, un de son âge qui l'a plaqué en la traitant de coincé. Et un plus âgé qu'elle, que Brook a plaqué parce qu'il était marié. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? C'est une fêtarde. Brooklyn adore sortir avec ses amis que ce soit pour une fête ou bien juste un cinéma, un bowling, un billard, faire un feu sur la plage et danser. Mais elle n'a rien contre le fait de rester à la maison de temps en temps seule ou accompagné avec télévision et popcorn ou bien un bon bouquin.  voir des couples heureux, ça vous fait quoi? En général, ça la rend envieuse. Elle voudrait pouvoir elle aussi connaître ça. Aimer et être aimé de quelqu'un, qui la prend comme elle est, qui ne souhaite pas la changer ou la brusquer. Qui la prenne en considération. Même si tout n'est pas parfait. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Non, elle ne le pense pas car elle n'y croit pas. Elle sait que les relations hommes/femmes ou même entre les gens sont compliqués. Brooklyn sait aussi qu'elle est en grande partie responsable du fait que ces histoires de coeur ne fonctionnent pas.

good to know you

Brooklyn est née un 19 septembre 1994 à Anchorage, Alaska. Et elle n’était pas la première génération à voir le jour dans ce borough des Etats-Unis, bien sûr avant elle il y avait eu son frère et sa sœur, mais surtout d’aussi loin qu’on s’en souvienne la famille Summer était originaire cette ville au sud de la partie centrale de l’Alaska. Les parents de la demoiselle sont d’ailleurs de bons pratiquants mais ils sont aussi très impliqués dans la ville. Son père Charles travaille à la mairie comme adjoint au maire quant à sa mère, elle est infirmière, autant dire que ce couple est connu et respecté. Ce qui n’a jamais vraiment aidé Brooklyn, certains la traitaient comme la fille à papa, comme une nana coincée qui ne savait pas s’amuser et qui serait prête à déballer toutes les conneries faite à son père, à la police ou à la mairie. Mais, jamais, la brunette n’a été ce genre de fille et rapidement bon nombre s’en sont rendu compte et petit à petit, faisant son petit bout de chemin dans la vie, elle a commencé à se faire des amis, pour faire au final partie d’une petite bande de potes aux personnalités les plus divers. Car Brooklyn n’est pas un ange, ni même une démone, c’est une jeune femme comme les autres avec ses qualités et ses défauts qui entre dans la vie adulte sans savoir encore qui elle est vraiment, ce qu’elle veut, comment agir, le bien, le mal. Oui tout cela est encore bien flou pour elle. Bienveillante, humaine, ouverte, elle est amicale et sympathique avec tout le monde, acceptant les différences de chacun, essayant le moins possible de juger, par contre ayant son petit caractère il vaut mieux éviter au possible de la chercher, surtout ne la trahissez pas, ne lui mentez pas, rancunière elle ne vous le pardonnera pas facilement voire pas du tout.

Ce qui est certain pour elle est qu’elle ne pourrait faire sa vie sans un peu de peps, de piment et d’épice et je ne parle pas là de la recette d’un plat mais plutôt de celle de sa vie. Pour que la demoiselle soit heureuse il lui faut ses amis, des sorties, des rires et aussi un peu de sport. Selon elle la vie sans un air de musique serait bien triste et monotone. Sa famille est elle aussi importante, même si elle ne les comprend pas toujours et n’est pas toujours en accord avec eux comme sur la religion par exemple ou bien d’autres choses encore. Que ce soit ses parents, son frère ou sa sœur, ils n’aiment pas trop son esprit libre, ses amis, les fêtes et tout ça. Il faut dire qu’ils sont plutôt conservateurs et coincés. Deux autres êtres partage sa vie : « Porky » son cochon nain et « Lucky » son chaton. Brooklyn adore les animaux parfois elle se demande même si les animaux ne sont pas plus simple que les êtres humains. A ce propos encore étudiante,  elle veut devenir vétérinaire et étudie beaucoup pour cela, car même si elle aime faire la fête, profiter de la vie, sortir avec ses amis, c’est aussi le genre de personne qui accomplit toujours ce qu’elle doit faire. Intelligente et sérieuse, c’est une étudiante impliquée et très douée. Il faut dire qu’avec une maman infirmière, elle connaît déjà un peu le sujet. Certains jours ou même certain soir elle bosse comme serveuse dans un restaurant, ce n’est pas un métier de rêve comme le dise ses parents mais elle aime assez, elle rencontre du monde, des tas de personnes intéressantes et puis ça lui permet de pouvoir s’acheter quelques fringues, sortir avec ses amis et aussi payer une partie de ses études.

Voilà qui est Brooklyn, une étudiante des plus normales, faite de défauts, de qualités. Qui a des envies et des rêves, qui croit en l’amour et un peu au prince charmant même si ces deux amourettes tentent à lui prouver le contraire. Car encore vierge, peut-être de la vieille école pour cela, la jeune femme souhaite donner ce qu’elle a de plus rare et de plus cher à l’homme qu’elle aime et en qui elle a une entière confiance. Elle se fiche pas mal qu’on se moque d’elle à ce sujet. En parlant de prince charmant, il y a quelques mois sa route à croisée celle d’un policier. Alors qu’elle faisait la fête avec une bande d’amis sur la plage, des policiers sont intervenus et ont fait un contrôle et c’est un certain Ezeckiel Parker (oui ! elle aussi elle s’est faite la même réflexion en entendant son prénom, comment peut-on donner un prénom pareille à quelqu’un). Hum … peut-être parce qu’il le méritait, pensa-t-elle ensuite, quand il l’enferma derrière les barreaux parce qu’elle avait bu de la bière alors qu’elle n’avait pas 21 ans. Et qui ensuite appela son père pour le prévenir et qu’il vienne la chercher. Pour la punir et lui donner une bonne leçon ses parents avaient décidé de la laisser passer la nuit en cellule. Autant dire qu’elle n’avait pas vraiment apprécié mais ça ne l’étonnait pas venant de ses parents. Par contre elle aurait pensé que ce flic encore jeune, il devait avoir dans les 25 ans, comprendrait les jeunes et que la bière était un alcool léger, mais il ne voulut rien entendre. Alors autant dire qu’elle ne l’appréciait pas vraiment depuis et à chaque fois qu’elle le croisait et le voyait au loin, elle était tenté par le fait de lui dire entre quatre yeux ce qu’elle pensait de lui. Peut-être est-ce cette fichu malédiction qui a mit ce type sur sa route. Quoique ... elle n'y croit pas du tout, la demoiselle n'est pas du genre à croire aux dieux, au surnaturel, aux légendes.

prénom/pseudo Capucine. âge 25 ans. tu es... personnage inventé comment as-tu découvert le forum? Par hasard sur internet, en faisant une recherche sur l'Alaska. t'en penses quoi? J'aime le contexte, le design est sympa et les membres ont l'air chaleureux et accueillants. Que demander de plus ?! fréquence de connexion 7/7. un petit mot? Tous à vos stylos euh ... à vos claviers.

Code:
<taken>kendall jenner.</taken> ♢ <nm>brooklyn summer.</nm>



Dernière édition par Brooklyn Summer le Sam 14 Juin - 23:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 14 Juin - 3:49

Bienvenue parmi nous belle demoiselle courage pour ta fiche  Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1375985015 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 14 Juin - 4:13

Merciiiiiii  Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 2406371242 Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3224069394 Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 633056263 
 Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3316782413 Rhooo je crois que j'ai retrouvé ton tee-shirt tout à l'heure  Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 4181840864 hésites pas à passer le prendre  Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 2852224596


Dernière édition par Brooklyn Summer le Sam 14 Juin - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 14 Juin - 4:14

Hum c'est une possibilité  Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 2852224596 *va reprendre son tee-shirt à la demoiselle*  Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 4003849645 merci je le cherchais partout  Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 2422191540 hanlala les jeunes  Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3691497012 

de rien miss  Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 14 Juin - 4:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 14 Juin - 4:27

la jolie kendall Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3662921774 bienvenue ici Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 4054137642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 14 Juin - 4:32

bienvenue Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 2655346459 bonne chance pour ta fiche Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 14 Juin - 4:34

elle est vraiment magnifique cette fille  Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3316782413 
bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 14 Juin - 4:44

kendall la magnifique Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3302927907
bienvenue par ici toi Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 2111921474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 14 Juin - 4:48

Merci, merci à tous  Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3774679990 

J'ai découvert Kendall il y a peu de temps et j'ai craqué et comme je souhaitais jouer un personnage de cet âge pour changer un peu. J'ai tout de suite pensé qu'elle était parfaite.

Et si jamais l'un d'entre vous était intéressé par un lien, hésitez surtout pas, j'aime bien étoffer mon histoire avec quelques liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 14 Juin - 4:48

Dommage tu es trop jeune pour moi xD  Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 2422191540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 14 Juin - 4:51

fais gaffe Ez' t'es flic quand même ça serait mauvaise réputation si tu sortais avec une jeune (et moi je prendrais un coup de vieux Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 2015552971)
je cherche si j'ai des idées à te proposer ma belle Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 14 Juin - 4:55

Xd je pensais les policiers plus courageux et j'imaginais que l'âge n'était qu'un nombre, il ne définissait pas une personne. (enfin dans une certaine limite   Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1994388472   ). Lol d'habitude mes persos sont trop âgés là elle va être trop jeune  Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1861802257 

Merci à vous en tout cas. Je vais lire vos présentations si jamais j'ai une idée. Et sans me sauter dessus Ezeckiel on peut peut-être trouver un truc :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 14 Juin - 4:59

Si tu trouve un truc qui te bottes je suis ouvert à toute proposition après tout tu es pas si jeune  Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 2422191540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 14 Juin - 6:41

Arrêtes de me dire de sortir ... non mais tu vas pas faire ton flic ici ... c'est ma fiche .... alors c'est toi qui  Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 2422191540 Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 2852224596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 14 Juin - 6:49

je te valide belle demoiselle Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 14 Juin - 6:51

Merciiiiiiiiii  Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 4054137642 belle madame  Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 2852224596 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-