AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 (M/F) La tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M/F) La tribu  Empty
MessageSujet: (M/F) La tribu    (M/F) La tribu  EmptySam 14 Juin - 10:38

PRÉNOM NOM ✝ Au choix.

TYPE DE LIEN RECHERCHÉ ✝ Promis Pandora je copie pas ... mais on a eu la même idée :P. Sauf que moi je n'ai pas pensé à des styles ou caractères précis, ni même au nombre de personne que comprendrait cette petite tribu. Mais il serait peut-être bien d'arrêté un nombre comme par exemple 7 ou 8 personnes.

Je pensais juste à une bande d'amis, certains à l'intérieur pourraient même avoir des liens de sang (frère, soeur, cousin ...), de coeur (des amoureux, des exs ...). Ou des liens plus importants comme meilleur ami, confident...) J'imaginais que pour la plupart ils étaient étudiants (ou pas) mais ils auraient entre 17 et 20 ou 21 ans. Il y aurait dans cette bande des caractères et des personnalités différentes. Alors parfois il peut y avoir des hauts et des bas, ça peut même en venir aux mains parfois ... mais ça ne dure jamais bien longtemps.

Certains seraient plus fous et culottés que d'autres qui seraient plus timides, plus réfléchis ou plus peureux. Il y aurait des charmeuses, des séducteurs, des romantiques etc ...
Enfin vous voyez un peu où je veux en venir. Si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours demander, je me ferais un plaisir de répondre. Mais ce qu'il faut savoir et comprendre c'est que justement entre eux il n'y a pas vraiment de règle, de jugement. Ils s'acceptent tous comme ils sont et les mots d'ordre sont : soirées, fêtes, musique, alcool, drogue pour certain (mais je pense surtout à un joint ) parce que je n'imaginait pas trop la coke, enfin ce n'est pas un interdit. (mais je veux dire que ce n'est pas le genre de chose que Brooke aimerait et elle aurait plus tendance à vouloir aider l'autre, plutôt qu'à le laisser se détruire.)

Edit : De plus ... la bande de Pandora et la tribu serait le plus souvent en conflit. Donc ça veut dire aussi encore plus de liens. Qu'ils soient positifs ou négatifs. En tout cas ça sera surement complexe.

SUGGESTIONS D'AVATARS ✝ Je n'ai pas vraiment de suggestion à faire, vous êtes libre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/F) La tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-