| Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Lun 16 Juin - 5:56 | |
| Elle est sous son charme au départ, après elle risque de le trouver toujours aussi craquant car ça n'aura pas changé à moins qu'elle lui refasse le portrait :P mais c'pas son genre Mais ouiii elle résistera car c'est pas du tout elle, ça ! C'est une fragile, une romantique, elle a besoin de plus que de l'attirance pour coucher surtout pour sa première fois, elle ne va pas la brader avec un inconnu. Surtout qu'elle est pas rassurée par cet acte. Surtout qu'en plus au même moment elle va peu à peu tomber sous le charme d'un autre homme ... qui va la repousser. |
|
| |
Maya Austen MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 13/06/2014 › baisers volés : 121 › avatar : Zoella Sugg › crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs) › pseudo : Maderose|Marie
| Sujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Lun 16 Juin - 6:01 | |
| |
|
| |
Roméo Faure MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 15/06/2014 › baisers volés : 63 › avatar : Garrett Hedlund › crédits : sensatiion › pseudo : saaaam
| Sujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Lun 16 Juin - 6:08 | |
| Il restera mignon avec elle, il fera jamais le méchant avec elle, il jouera et prendra soin d'elle en même temps si ça te va, il sait qu'elle attends le bon il le comprends mais il montrera pas qu'il comprends il l'embêtera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Lun 16 Juin - 6:23 | |
| Maya : je cherchais justement une idée pour un lien avec toi. Je ne sais pas si tu as lu la demande de pré-lien que j'ai faite concernant la création d'une bande de pote que j'appelle la tribu, si non, peut-être que ça pourrait t'intéresser. Et si tu en fais partie on peut aussi voir pour un lien plus développer entre nous deux. Et tu peux aussi ne pas en faire partie et je vais relire ta présentation pour te proposer autre chose. Romeo : Oo il peut faire ça ?! :P ça me convient parfaitement. Et j'ai hâte de découvrir ça. |
|
| |
Maya Austen MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 13/06/2014 › baisers volés : 121 › avatar : Zoella Sugg › crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs) › pseudo : Maderose|Marie
| Sujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Lun 16 Juin - 6:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Lun 16 Juin - 21:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Lun 16 Juin - 22:08 | |
| Génial !! Oui c'est tout fait ça. Maya la protège et en plus elle repousse ses limites. Tout à fait il pourra faire partie de la bande et la rendre un peu plus dingue. J'espère que nous aurons d'autres membres farfelus mais aussi calme, charmeur, sauvage ... au masculin comme au féminin. Il faut de tout pour faire une super tribu |
|
| |
Jackie Specter STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 24/04/2014 › baisers volés : 522 › avatar : nikolina dobreva › crédits : à venir › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard Ven 4 Juil - 4:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard | |
| |
|
| |
| Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard | |
|