AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 5:56

Elle est sous son charme au départ, après elle risque de le trouver toujours aussi craquant car ça n'aura pas changé à moins qu'elle lui refasse le portrait :P mais c'pas son genre  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 2514138217 
Mais ouiii elle résistera car c'est pas du tout elle, ça !
C'est une fragile, une romantique, elle a besoin de plus que de l'attirance pour coucher surtout pour sa première fois, elle ne va pas la brader avec un inconnu. Surtout qu'elle est pas rassurée par cet acte.

Surtout qu'en plus au même moment elle va peu à peu tomber sous le charme d'un autre homme ... qui va la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 6:01

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 863923067 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 6:08

Il restera mignon avec elle, il fera jamais le méchant avec elle, il jouera et prendra soin d'elle en même temps si ça te va, il sait qu'elle attends le bon il le comprends mais il montrera pas qu'il comprends il l'embêtera  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 2553805633 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 6:23

Maya :  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 1375985015 Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 2406371242 je cherchais justement une idée pour un lien avec toi.
Je ne sais pas si tu as lu la demande de pré-lien que j'ai faite concernant la création d'une bande de pote que j'appelle la tribu, si non, peut-être que ça pourrait t'intéresser.
Et si tu en fais partie on peut aussi voir pour un lien plus développer entre nous deux.
Et tu peux aussi ne pas en faire partie et je vais relire ta présentation pour te proposer autre chose.  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 2514138217 

Romeo : Oo il peut faire ça ?! :P
ça me convient parfaitement. Et j'ai hâte de découvrir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 6:35

 Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 2406371242 moi aussi je cherche une bande de potes ! j'avais pas vu ta demande de pré-lien, non.  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 3135319329 mais si l'avatar de zoella te va, je veux bien faire partie de la bande ! maya serait la grande enfant complètement dingue.
pour la relation plus précise avec brooklyn, je ne sais pas trop... elles auraient quoi en commun à ton avis ? (à part leur haine pour roméo, bien sur... coucou toi, voisin, je sais que tu lis. Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 4276553451 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:50

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 1375985015  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 2406371242  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 996391701  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 2087051113 Aaaaah super .... j'suis si contente que tu accepte. On va s'éclater comme des folles. l'avatar n'a pas d'importance pour moi ce qui compte c'est que tout le monde s'éclate et se sente bien dans la bande. Même si chacun est différent. Je vois très bien Maya comme la grande enfant, Brooklyn, elle serait plus du genre la grande soeur voire carrément un côté maternelle.

Et bien je pensais que tu pourrais être sa meilleure amie super dingue et déjantée. Celle qui la pousse à oser, à se dépasser et aller au bout de ses limites et envies. A faire la folle. Celle qui la surprend toujours et la fait rire presque à chaque coup même quand elle est triste. Celle qui la met en garde contre Romeo et qui ne la quitte jamais des yeux quand il est là pour protéger son amie. Mais il y aurait aussi certains points ou elles seraient en désaccord comme "l'amour" Maya est une célibataire endurcie alors que Brooklyn est une romantique, une rêveuse qui croit encore au prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:05

oh owiiiii ! j'avais pas encore de meilleure amie en plus. elles se protègeraient mutuellement en fait ! brooklyn protège maya contre ses excès et maya protège brooklyn contre les roméo. (elle le fera d'ailleurs avec plaisir ! Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 1038491950 )
et si quelqu'un prend le scénario de mon petit frère, peut-être qu'il pourra aussi rejoindre la bande ! maya et sasha seraient les deux grands dingues avec les idées farfelues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:08

Génial !! Oui c'est tout fait ça. Maya la protège et en plus elle repousse ses limites.
Tout à fait il pourra faire partie de la bande et la rendre un peu plus dingue.
J'espère que nous aurons d'autres membres farfelus mais aussi calme, charmeur, sauvage ... au masculin comme au féminin. Il faut de tout pour faire une super tribu  Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 2744876766 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 4:32

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard   Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooklyn - Croquer la vie, en profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Brooklyn - Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» (07)8694 4423 + Brooklyn Summer.
» ça devient trop difficile d'être quelqu'un. (sharlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: fiches de liens-