AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte?   ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 8:14

≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 4003849645 ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 4003849645 ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 4003849645 hey  ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 4003849645 ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 4003849645 ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte?   ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:36

génial, ben nemo a appris à faire du skate qu'au début du lycée, donc ils auraient pu se rencontrer à cette période  ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 2514138217 et leur relation maintenant tu l'as vois comment ? Quelque chose de spécial ? Amis proches ? ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte?   ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:29

Hestia: heey, tu as une idée ou l'on cherche ensemble?

Nemo: D'accord, donc ils se sont rencontrés dans les périodes du lycée. A j'ai peut-être une idée. Donc on garde leur rencontre, et ensuite ils auraient pu se revoir au lycée et au parc. Rare sont les filles qui font du skate, alors ça épate un peu Naël. En conséquent ils vont souvent au parc ensemble, bref ils appris à mieux se connaître et se sont découverts pas mal de points communs.  ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 2514138217 Ils rigolent bien tous les deux, et ils aiment bien se retrouver pour partager de bons moments.  ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 3489782004 Ensuite elle fait quoi comme études?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte?   ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:58

Disons que j'ai pas trop d'idée ahaha..  ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 2087051113 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte?   ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:03

parfaite l'idée  I love you et bien elle est étudiante pour devenir sage femme et elle aide ses parents dans le petit restaurant familial  ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte?   ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 8:30

Hestia: alors, alors parles moi un peu de ton personnage I love you

Nemo: Là on a un bon lien je pense. ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 2514138217 Après ils peuvent se croiser à la fac aussi, même s'ils ne font pas les mêmes études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte?   ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 0:28

oui oui ça c'est sûre, ils se croiseront quand même  ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 2514138217 j'aime notre lien  ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 3316782413 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte?   ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 9:08

Grave il est juste trop bien!!  ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 1375985015 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte?   ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 7:09

Un peu de ma Hestia:


Si tu as des questions, je suis là  ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 1836263293 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte?   ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:09

Ok donc ils ont le même âge tout les deux, et ils sont tous deux originaires de l'île. Ils pourraient se connaitre depuis l'école maternelle. ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte?   ≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ je suis perdu, quelqu'un aurait une carte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: you and i :: here's hoping we collide-