AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 CLIVE ◇ (dangerous thoughts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptyVen 13 Juin - 22:12


clive kahl
I like us better when we're wasted.
❖❖❖
nom kahl, c'est simple, court et pas très difficile à orthographier. même si un tas de personnes arrivent à faire une faute sur ce court nom. prénom(s) clive. son deuxième prénom est seth, mais on va se contenter de clive non ? âge vingt-six ans. date, lieu de naissance le trente mai à Anchorage . origines américaines et britanique. statut civil célibataire, pas l'envie de se compliquer la vie pour le moment déjà qu'elle l'est déjà. orientation sexuelle hétéro. étude ou boulot gère l'entreprise de papa. caractère sociable, téméraire, je m'en foutiste, observateur, charismatique, moqueur, amusant, manipulateur. groupe azalea avatar dane dehaan, ce type est parfaaait.  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 4003849645 
Clive c'est une tête brûlée. Le type qui n'écoute personne, qui se fout de tout, qui fait ce qu'il a envie ◇ Il a ce petit rire narquois, ce petit sourire sans cesse aux lèvres, ce type d'expressions qu'on n'arrive pas à cerner ◇ Clive est le genre de garçons qui attirent les filles de par son coté mystérieux. Mais en réalité il se fiche bien d'avoir toutes les filles à ses pieds, il n'a jamais été vraiment un homme à femmes même si il lui est déjà arrivé d'avoir quelques histoires sans lendemain ◇ Clive est quelqu'un de stratège, de calculateur. Tout ce qu'il peut soutirer, il le soutire. Sans vraiment aucun scrupule. Comme son père ◇ Il reste quelqu'un d'assez amusant même si son humour ne plait pas à tout le monde ◇ Il est quelqu'un d'assez perturbateur et quand il a quelque chose à dire, il le dit haut et fort. L’honnêteté pour lui est très important ◇ Il est assez sociable mais ne fait jamais le premier pas pour parler aux autres. Sauf si la personne l'intrigue vraiment ◇ Il aime l'aventure, il serait prêt à tout claquer pour vivre une nouvelle vie. ◇ Il a d'excellents talents de comédiens. C'est un incroyable menteur ◇ Il est protecteur envers les personnes auxquelles il tient. Le reste des gens, il s'en fiche pas mal ◇ Dire ses sentiments hauts et forts ? Impossible pour Clive. Il n'est pas sentimental.
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? non pas vraiment. j'ai jamais cru à tout ce qui était légende urbaine, fantômes, ovni, extraterrestres. je suis assez ouvert à tout mais je suis également très terre à terre et pour moi, ce genre de trucs ça n'existe pas. mais bon si ça venait à exister, il faudrait que je le vois de mes propres yeux pour en juger. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. pas grand-chose à dire si ce n'est que je n'ai toujours pas rencontré la fille. peut-être qu'elle n'existe pas ou bien peut-être que je suis peut-être un peu trop exigeant. disons que j'aimerais rencontré une fille différente et pour le moment, je ne l'ai pas rencontrée. alors je préfère me consacrer sur d'autres choses.êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? ni l'un, ni l'autre. j'aime sortir, voir mes amis mais vous ne me verrez pas tous les soirs couché sur le comptoir. j'aime la tranquillité et passer une simple soirée chez moi, devant ma télé. un peu comme pas mal de gens j'imagine. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Ça décore les rues. Nan vraiment ça fait beau, ça rend bien dans le paysage. En réalité, j'accorde pas trop de temps à ce genre de choses,ça ne touche pas vraiment. Mais tant mieux si ils sont heureux après tout, c'est l'essentiel.pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Je ne crois pas trop en ces malédictions donc je ne pense pas qu'elle ait jeté quoi que ce soit sur moi. Je pense juste que pour l'instant je ne cherche pas de relations amoureuses, c'est tout. Ça vient de moi et personne d'autre.


prénom/pseudo loli/maïlig. âge 18 ans maintenant. tu es... un personnage inventé comment as-tu découvert le forum? bazzart et je connaissais déjà les anciennes versions. t'en penses quoi? beaaaau  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 185667428  fréquence de connexion 3/7 avec le bac la semaine prochaine(oui, oui je sais c'est débile de s'inscrire maintenant, mais j'ai pas réussi à résister à mes pulsions). un petit mot? écrire ici.

Code:
<taken>dane dehaan</taken> ♢ <nm>clive kahl.</nm>



Dernière édition par Clive Kahl le Mar 17 Juin - 5:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptyVen 13 Juin - 22:12

good to know you
« Je suis désolée, on ne peut pas garder votre fils. Cette fois, il est allé trop loin. » Déclara la proviseur face à toi, désespérée face à un tel énergumène. » « Vous êtes surs ? Et si on vous promet qu'il fera des efforts ? » « Non, je suis désolée. » Tu sentais le regard empli de colère de ton père. Tu ne bronchas pas. Tu attendis que l'on te donne l'autorisation de te lever. Tu attendis de sortir de cette pièce car tu étouffais. De toute manière, tout ça ne te changera pas. Tu resteras toujours cet emmerdeur. Pas que tu aimais ça mais tu en ressentais également le besoin. Peut-être que ton père n'en pouvait plus de toi, mais après tout t'étais comme ça et t'étais pas prêt à changer. Ton père te fit un signe pour que tu te lèves et salues la directrice. Tu te contentas d'un vaste signe de tête et pris les devants avant de sortir de cette pièce. Tu entendis tes parents chuchoter de bribes excuses et fin sortis, ton père te poussa vers la sortie. Qu'est-ce qu'il allait te dire au juste ? Ta mère ne serait pas fière de toi, aurait honte de toi ? Ça, c'était les excuses bidons qu'il te sortait quand t'avais quatre ans et que tu venais juste de commettre une bêtise. Aujourd'hui; tu en avais onze de plus. Aujourd'hui, ses menaces te faisaient plus peur. Tu le vis prêt à te sermonner et tu décidais de le devancer dans son petit jeu. « Quoi, maman serait pas fière c'est ça ? » « Non. Elle aurait honte. » Tu le regardais et levais tes yeux au ciel. L’hôpital qui se foutait de la charité. « Et tu crois qu'elle n'aurait pas honte d'avoir été marié à un type qui escroque les autres et qui saute sur toutes les petites minettes de vingt ans de moins? » Sitôt dit, ton père te foutus une gifle. Si fort, que t'en eus mal à la mâchoire, tu levais les yeux, prêt à dégainer toute ta haine à son égard. « Ne me parle pas sur ce ton, est-ce bien clair ? Ce que je fais, ça ne te regarde en rien, c'est pas un gamin de quinze ans qui va me faire la morale. Dès demain je te trouve un nouveau lycée. Et hors de cette ville. » T'avais tout gagné. Tu n'avais rien à dire face à l'autorité de ton père. T'aurais bien pris tes cliques et tes claques mais t'avais pas un sou en poche. Ton compte était blindé mais fallait l'autorisation de papa pour débloquer le compte. Tu aurais voulu que ta mère soit là pour te défendre mais il allait falloir que tu en subisses pleinement les conséquences. Ton père ne revenait jamais sur ses paroles et tu allais pouvoir dire adieu à ton petit monde. Tu donnes la lettre d'admission à ton entrée à l'université ici. Ton père sourit, première fois que tu le voyais aussi fier de toi. Tu esquisses un léger sourire et tu jettes un regard vers ta "belle-mère," celle avec qui tu avais l'honneur de vivre auparavant. Ne supportant plus cette femme, tu avais préféré prendre ton indépendance et même si tu n'avais pas vraiment le temps de bosser en plus de tes cours, ton père subvenait à tous tes besoins. Tu ne lui en voulais pas d'être de nouveau heureux mais juste d'avoir choisi cette pauvre fille, qui était complètement différente de ta mère. Tu la trouves inintéressante, superficielle et susceptible. Tandis qu'ils te félicitent, tu t'efforces de sourire. Ton père était dur, très dur. C'était probablement un vrai connard, un sans cœur mais il avait toujours tout donné pour toi, pour que tu réussisses. Et même si tu le maudissais sur de nombreux points, c'était grâce à lui que tu avais toujours retrouvé un établissement dès que tu avais le malheur de te faire virer. Tu avais visité de nombreuses villes suite à ça: New York, Boston même Los Angeles avant de revenir terminer tes études ici. Tu avais fait une licence à New York et tu étais revenu ici pour poursuivre des études de commerce, ayant le besoin de revenir au source. Tu avais mené vivre une nouvelle vie mais tes quelques amis et ton père te manquaient. Tu n'avais pas changé, tu t'étais un peu assagi mais tu étais égal à toi-même.
Tu te rappellerais toujours de ce matin qui changeait ta vie. Tu étais confortablement assis dans ton canapé tandis qu'on frappa à ta porte. Tu n'étais pas vraiment d'humeur à accueillir tes amis et cette interruption dans ta tranquillité te valut un grognement. Tu cherchais du boulot et si tu n'en trouvais pas d'ici quelques jours, ton père allait probablement te saisir de tous tes biens. Tu enfiles un gilet et daignes enfin ouvrir à la porte avant de tomber nez à nez avec un policier. Tu fronces les sourcils. Tu ne te rappelais pas d'avoir commis quelque chose d'illicite a part quelques téléchargements de fils mais ça, tout le monde le faisait. « Monsieur Kalh ?» Tu aurais voulu faire de l'ironie mais tu voyais bien que ce type n'aimait pas trop les blagues. Tu croises les bras et acquiesçais. d'un « Oui.» Tu n'allais pas jouer les malins, ce type portait quand même un flingue. « Je suis désolé de vous l'apprendre de cette façon, mais votre père est décédé. Il a eu un grave accident.» Tu aurais pu daigner montrer un signe de tristesse mais tu ne jouais jamais dans le sentimental et ton père et toi n'aviez jamais été très .. proches. Un homme accompagnait le policier. A le regarder, tu compris qu'il s'agissait là d'un homme d'affaires. Plus quelques jours plus tard, tu dépensais tout ton compte en banque pour organiser les funérailles de ton père. Tu n'aurais jamais pensé te ruiner autant pour lui. Tu te voyais déjà chercher un boulot pour blinder ton compte en banque parce que tu ne pourrais pas continuer de vivre avec la maudite somme qu'il te restait sur ton compte. C'est en sortant du cimetière que l'associé de ton père te retint par le bras. Brave homme, il était un de seuls à supporter ton père. « Monsieur Kalh, je souhaiterais discuter avec vous de quelques petites affaires.» Tu fronçais les sourcils. Ce n'était pas vraiment l'endroit adéquate. Et puis ce n'était parce que tu venais de perdre ton perdre que tu voulais reprendre ses affaires après tout.   « Vince, je crois pas que c'est vraiment le lieu propice pour parler de ça. Ni le moment opportun.» Le vieil homme haussait la tête et rangeait les papiers qu'il venait de sortir de sa sacoche. « C'est assez important. J'ai besoin de l'autorisation du patron. » Tu fronces de nouveau les sourcils. Tu mis quelques secondes à comprendre le truc. Ton père t'avait légué l'entreprise ? Voyant ton air interrogateur, Vince te stoppa net. « Oui votre père vous a légué l'entreprise. Sachant que nous sommes associés et que votre père possédait 60% de l'entreprise, vous êtes l'associé majeur. Je ne peux donc prendre une décision sans vous.» « On voit ça demain Vince.» Les pleins-pouvoirs, ce n'était pas ce que tu souhaitais non ? Même si ce monde était un monde de requins tu aimais ça. Mais tu avais tes petites douceurs, comme cette fille, Vienna, cette serveuse qui t'intriguais encore et encore.


Dernière édition par Clive Kahl le Mar 17 Juin - 5:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptyVen 13 Juin - 22:14

OH MON DIEU DEHAAN.
j'ai pas le droit de poster, mais osef, je me devais de venir passer sur ta fiche.
j'te fais des bébés.  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 1330215091 le choix d'avatar de foufinou.  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 185667428 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptyVen 13 Juin - 22:18

dane CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3316782413CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3316782413CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3316782413CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3316782413 bienvenue ici CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 4276553451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptyVen 13 Juin - 22:23

da.... dan.... dane.... dane..... DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE OMFG  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394 
nah mais là le choix de malade  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 185667428 
bon pas moyen je te propose le lien de colocataire (sharlie est surement pour et tobias bah il devra s'y faire (nah je blague je vais lui demander) MAIS JE TE VEUX EN COLOCATAIRE ! -je me calme je ma calme Arrow-
bienvenu tout de même sur tl CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptyVen 13 Juin - 22:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptyVen 13 Juin - 22:26

bienvenue CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 2458612049 bonne chance pour ta fiche CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptyVen 13 Juin - 22:51

bienvenue et bon courage pour ta fiche  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptyVen 13 Juin - 23:24

bienvenue et bon courage pour ta fiche CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptySam 14 Juin - 2:09

bienvenue et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptySam 14 Juin - 2:35

Bienvenu parmi nous très bon choix de vava  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 2655346459 courage pour ta fiche  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 124093306 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptySam 14 Juin - 5:55

Lovden Clark a écrit:
OH MON DIEU DEHAAN.
j'ai pas le droit de poster, mais osef, je me devais de venir passer sur ta fiche.
j'te fais des bébés.  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 1330215091 le choix d'avatar de foufinou.  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 185667428 
ahah rebelle.  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 4276553451 
watsooooon, ce choix de malade  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 185667428 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 185667428 
pas de pb  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 1330215091 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 1330215091 
merci  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 2373251241 

Shea Rhodes a écrit:
da.... dan.... dane.... dane..... DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE OMFG CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3224069394
nah mais là le choix de malade CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 185667428
bon pas moyen je te propose le lien de colocataire (sharlie est surement pour et tobias bah il devra s'y faire (nah je blague je vais lui demander) MAIS JE TE VEUX EN COLOCATAIRE ! -je me calme je ma calme Arrow-
bienvenu tout de même sur tl CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 2458612049
hooooolllaaaaaaaaaand roden  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 4003849645 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3316782413 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3316782413 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 4054137642 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 4054137642 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 2406371242 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 2406371242 
owiiiiiiii ça me plairais d'être votre colocataire, en espérant que les autres seront d'acc aussi  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3662921774 
si c'est ok, mp moi  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 4003849645 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 4003849645 
merciiii à vous tous, vous êtes beaaaaaux  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 2458612049  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 2458612049 

Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptySam 14 Juin - 20:04

Bienvenue sur TL, et bonne chance pour la suite de tes aventures. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptySam 14 Juin - 22:47

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptySam 14 Juin - 22:52

Bon courage pour ta fichette et bienvenue CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptySam 14 Juin - 22:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 863923067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptySam 14 Juin - 23:10

merciii vous  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 4003849645 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptyDim 15 Juin - 0:35

t'es beau toi  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 4003849645  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 4003849645  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3316782413  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 3302927907  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 2458612049 
secret entre nous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptyDim 15 Juin - 9:08

Ahahahaha merci toi  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 1330215091 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 4276553451 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 1382537239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptyDim 15 Juin - 9:15

Quel choix de malade que tu as fait là.  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 4003849645 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 185667428 fais-moi, une place dans la vie de ton Clive si possible.  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptyLun 16 Juin - 9:01

bienvenue. CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 2553805633
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptyMar 17 Juin - 4:27

clive. ce prénom, j'adore !  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 4003849645 
bienvenue à toi.  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptyMar 17 Juin - 4:51

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptyMar 17 Juin - 5:36

merciii à vous tous  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 2458612049  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 2458612049 
Gracie avec plaisir pour le lien  CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 4003849645 CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) EmptyMar 17 Juin - 6:12

rien à dire, je te valide CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 2514138217 amuse toi bien ici CLIVE ◇ (dangerous thoughts) 4054137642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty
MessageSujet: Re: CLIVE ◇ (dangerous thoughts)   CLIVE ◇ (dangerous thoughts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLIVE ◇ (dangerous thoughts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLIVE ♦️ the a team.
» thoughts of flight (gwilym)
» My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-