AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 thoughts of flight (gwilym)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
thoughts of flight (gwilym) Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptySam 14 Juin - 22:54


Bellamy, Gwilym Aaron Septimus
Run to a space on the horizon. And there make a bed for us to lie on.

❖❖❖

nom Bellamy, rien de bien exceptionnel à raconter là-dessus. Juste qu’un français de je sais plus quel siècle en a fait un roman et que ça m’a pourri mes années lycée, parce qu’évidemment même si ça ne s’écrit pas de la même manière, le prof de français avait toujours le chic pour m’interroger. Bah oui, comprenez, c’est drôle : « Prenez la page 10. Bellamy, veuillez commencer la lecture de… Bel ami ». prénom(s) Gwilym Aaron Septimus, sans rancune fiston. Non, pas du tout. Bon, faut pas en vouloir mon cher père, le premier janvier, lendemain de réveillon, personne n’est très frais. Le premier est un hommage aux origines maternelles, et voulant dire « strong-willed warrior ». Celui-là il est cool. Aaron, bon celui-là, ça va à peu près, c’est un prénom hébreu signifiant « fort », pourquoi pas. Jusque-là, tout va bien, ça se tient, c’est après que ça se corse. Septimus, allez-vous en savoir ce qu’il leur a passé par la tête, prénom latin signifiant « le septième » sauf que je suis pas le septième de la fratrie, je suis premier ex aequo avec ma sœur jumelle. Enfin, heureusement, je n’utilise que le premier et n’en supporte pas les diminutifs. C’est Gwilym, ni plus ni moins. âge 25 ans probablement 10 de moins dans ma caboche. Un problème avec ça ? date, lieu de naissance Casse pompon un jour, casse pompon toujours, Gwylim a pointé le bout de son nez un certain 31 décembre, avec un mois d’avance par rapport au terme prévu de la grossesse et avec quelques minutes d’avance sur sa sœur jumelle. Le tout à l’hôpital de Cardiff. Autant dire que Papa Bellamy a passé un des plus merveilleux réveillons de sa vie, ce qui peut être lu sur l’état civil de son fils aîné. origines gallois par ma mère et américain par mon père statut civil Célibataire, officiellement et de manière toute à fait méritée. officieusement, jeune papa, un an après que la petite fille soit née, il n'est toujours pas au courant, évidemment... orientation sexuelle Hétérosexuel, ceci sans aucun doute. étude ou boulot Pilote de chasse de formation, relégué au poste de pilote de drones, à supposer que l’on puisse piloter un drone, sinon c’est plus un job de surveillance. C’est moins dangereux ainsi. caractère S’il fallait résumer, compliqué irait à merveille au caractère de Gwylim. Ce dernier est lunatique, autant il sera adorable avec certaines personnes et notamment ses proches, autant il peut s’avérer être un véritable idiot totalement imbuvable. Il est volage, c’est le moins qu’on puisse dire et ramène dans sa garçonnière fréquemment de nouvelles conquêtes d’un soir. On peut parfois le prendre pour un fou mais qu’on ne s’y méprenne pas, Gwilym est très intelligent et stratège, ce qui fait qu’il ne laisse jamais rien au hasard. Il est aussi méfiant et ne se confie qu’à des personnes de confiance. Par ailleurs, peu connaissent certains aspects de son passé plutôt sulfureux. Le jeune homme est aussi fêtard, rebelle (il a parfaitement choisi son métier ça lui a même valu une rétrogradation) et sportif. groupe Lavender, il ne croit absolument pas à cette légende avatar Daniel Sharman


à savoir (+) Gwilym ne supporte aucun surnom, que ce soit lié à son prénom comme à son nom de famille. D'ailleurs, son ex copilote se faisait une joie de lui en trouver des plus ridicules les uns que les autres, Bells en fût un. "Bonjour, j'm'appelle Cloche selon ma partenaire", on reconnaît tout de suite une homme crédible (+) Il aime beaucoup trop faire la fête (+) C'est un grand shooté au thé. Non pas qu'il fume les sachets de thé, encore heureux, c'est juste qu'il peut en boire toute la journée. (+) Gwilym est aussi, contre tout attente, très maniaque. (+) Son indicateur de vol était 'Wisdom', ou sagesse dans la langue de Shakespeare, ce qui est plutôt ironique quand on sait comment il a été rétrogradé et pourquoi. (+) Il n'a été amoureux qu'une seule fois, n'a jamais voulu se l'avouer, sûrement par orgueil. Le regrette amèrement maintenant. (+) Il s'est prostitué pour payer ses études quand son père a perdu son job d'avocat. Très peu de personnes le savent, c'est pas comme si cela représentait une quelconque fierté pour le gallois. (+) Lorsqu'il était encore pilote, il surnommait son avion Belinda. Malheureusement, Belinda est maintenant en compagnie des petits poissons et du Titanic grâce à Gwylim (+) Sansa, Naël et Shanley sont ses meilleurs amis depuis toujours. D'ailleurs Gwylim vit en colocation avec Sansa (+) Gwylim est un grand sportif, au lycée il faisait partie de l'équipe de natation et plus tard, lorsqu'il s'est engagé, il s'est mis aux arts martiaux et est devenu assez bon en combat rapproché. (+) Il est père d'une petite fille, sauf qu'il ne le sait pas encore. Très longue histoire.
(+) Vous trouverez plus d'informations par ici : fiche de présentation

liens recherchés ✩
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
thoughts of flight (gwilym) Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptySam 14 Juin - 22:54

Jazz Shelley ✩
feat crystal reed. la seule, l'unique, l'amour compliqué, perdu, enterré, déterré comme un trésor, peut être retrouvé, la mère de mon enfant, sauf que ça j'suis pas au courant. Evidemment, j'suis toujours le dernier à recevoir les faire-part. Enfin, c'est pas comme si j'en avais eu un. Impatient et terrifié à la fois de la revoir, j'ai peur de ce qu'il va me tomber sur le museau, peur de tout foirer une nouvelle fois. C'est comme qui dirait ma spécialité de faire tout capoter par une connerie.

Sky Bellamy ✩
feat taylor marie hill La petite soeur, la protégée, celle que j'aime le plus au monde dans ma famille. Elle n'a pas de secrets pour moi, et pourtant la réciproque n'est pas vraie. Elle ne sait pas ce que j'ai fait pour aider nos parents payer mes études, j'ai préféré lui faire croire que j'étais mécanicien. Cela risque d'être comique si un jour elle connaît l'existence de Jazz et de notre fille, sachant que nous nous sommes rencontrés pour la première fois lorsque la jeune femme m'a engagé. Enfin, donnons le temps au temps.


Sansa Everdeen ✩
feat shay mitchell. Mon adorable colocataire, celle qui sait autant me foutre un coup de pompe au derrière et m'envoyer de jolies piques à longueur de journée que m'épauler quand ça va pas. On est comme chien et chat et pourtant on s'adore.


Shanley Hemmings✩
feat lucy haleOn est pareil, c'est bien simples. Deux sales gosses au caractère foireux, complices comme pas possible. Cependant, trop pareil, parfois ça fait des étincelles, ni elle ni moi étant de parfaits modèles de patience, c'est plutôt rock'n'roll quand on se dispute. Mais auquel cas, ce n'est jamais pour très longtemps.


Dernière édition par Gwilym Bellamy le Sam 28 Juin - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
thoughts of flight (gwilym) Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptySam 14 Juin - 22:54

Naël Fitzgerald ✩
feat tyler blackburn. Mon meilleur ami, et pourtant, c'était pas parti pour. Gamins on se livrait une petite gue-guerre de qui sera le meilleur et il a fallu attendre d'être adulte, que je fasse une colocation avec sa meilleure pote et une absence de cette dernière pour que le coup de foudre amical arrive. Unis comme Starsky et Hutch, faisant les 400 coups comme Bo et Luke Ducke, squattant les urgences au moindre accident de snowboard, nous sommes de vrais gamins cachant les super-héros de Bridal Veil.

Ezeckiel Parker ✩
feat tyler hoechlin. lien en cours d'élaboration
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Gwilym Bellamy le Dim 15 Juin - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptyDim 15 Juin - 0:48

thoughts of flight (gwilym) 2643095054 
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
thoughts of flight (gwilym) Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptyDim 15 Juin - 0:53

Steffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie thoughts of flight (gwilym) 2373251241 thoughts of flight (gwilym) 2458612049 (j'viens de me faire la réflexion que ça va faire un an qu'on a commencé à squatter la CB ensemble et RP ensemble, bref.)
Tu veux quelque chose en particulier ? Ou t'as ta pelle et ton seau pour qu'on creuse ensemble ?  thoughts of flight (gwilym) 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptyDim 15 Juin - 0:59

mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine  thoughts of flight (gwilym) 3774679990 ça fait déjà un an ??? MYGOSH, ça passe trop vite  thoughts of flight (gwilym) 185667428 j'ai amené un rateau, ça marche aussi ? thoughts of flight (gwilym) 3948874472  
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
thoughts of flight (gwilym) Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptyDim 15 Juin - 1:04

thoughts of flight (gwilym) 3774679990 Presque ce sera en août mais ouiii ça passe trop vite  thoughts of flight (gwilym) 185667428 Tant que tu ne me l'envois pas en travers du museau, ça me va thoughts of flight (gwilym) 1038491950
Alors, positif, négatif, positivo-négativo-compliqué ? Enfin, le dernier, je suis septique mais pourquoi pas, vu les caractère de nos bonshommes xD
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptyDim 15 Juin - 1:07

non, je m'en sers comme antenne de télévision portative thoughts of flight (gwilym) 2514138217
bah ça dépend comment gwilym verrait luca, parce qu'il n'est pas aimé de tout le monde le bonhomme thoughts of flight (gwilym) 1887736358
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
thoughts of flight (gwilym) Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptyDim 15 Juin - 1:23

thoughts of flight (gwilym) 1038491950 tu m'as tuée thoughts of flight (gwilym) 185667428
Mais il est parfait ton bonhomme, c'est un incompris le pauvre thoughts of flight (gwilym) 4003849645
Je pense que mon petit serait intrigué par la personnalité de Luca (je sais ça ne nous avance pas, je réfléchis)
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptyDim 15 Juin - 1:33

je ne vois pas de quoi tu parles  thoughts of flight (gwilym) 871900271 
exactement, il est tout à fait sain d'esprit, c'est les autres qui sont fous thoughts of flight (gwilym) 2514138217 et sinon, je n'ai absolument aucune idée thoughts of flight (gwilym) 1887736358 je ne sais pas, un jour luca s'ennuyait, il prenait des numéros de téléphone au pif dans l'annuaire et PADADAM il tombe sur gwilym et lui fait croire qu'il est son frère caché thoughts of flight (gwilym) 1887736358 non je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
thoughts of flight (gwilym) Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptyDim 15 Juin - 3:44

Après tout, on le dit bien 'dans quel monde de fous vivons nous ?' bref je sors.
Haha, ce serait le coup tiens que gwilym fasse semblant de le croire thoughts of flight (gwilym) 1038491950
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptyDim 15 Juin - 4:04

thoughts of flight (gwilym) 1887736358 mais faut voir le "après" du coup thoughts of flight (gwilym) 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
thoughts of flight (gwilym) Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptyDim 15 Juin - 4:09

"Allons boire un coup ensemble frangin" Arrow
Ou alors, j'avais une autre idée mais faut voir avec Manon et Anaïs, t'imagines si Jackouille, Luca, Sansa et Gwilym étaient voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptyDim 15 Juin - 4:10

oh boy le carnage thoughts of flight (gwilym) 1887736358 thoughts of flight (gwilym) 1887736358
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
thoughts of flight (gwilym) Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptyDim 15 Juin - 4:14

Qu'est ce que ça serait drôle surtout (genre si Luca rebalance le couteau sur Jackie et que la pointe dépasse chez Gwilym, t'imagine le schmilblick thoughts of flight (gwilym) 1038491950). "Nos chers voisins" made in Bridal Veil thoughts of flight (gwilym) 1038491950
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptyDim 15 Juin - 4:16

non mais j'imagine déjà toutes les conneries que luca pourraient faire dans ma tête là ein  thoughts of flight (gwilym) 1375985015 thoughts of flight (gwilym) 2514138217 thoughts of flight (gwilym) 1038491950 
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
thoughts of flight (gwilym) Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptyDim 15 Juin - 4:18

Mon dieu, on peut commencer une construction de bunker sous l'immeuble je crois. thoughts of flight (gwilym) 1038491950  thoughts of flight (gwilym) 2406371242 
Tu veux qu'on en parle aux filles du coup ?  thoughts of flight (gwilym) 2514138217 
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptyDim 15 Juin - 4:24

oui oui OUI !  thoughts of flight (gwilym) 1375985015 
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
thoughts of flight (gwilym) Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptyDim 15 Juin - 4:33

Faut attendre qu'Anaïs soit de retour par contre  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptyDim 15 Juin - 9:34

luca a l'habitude d'être sdf alors bon thoughts of flight (gwilym) 871900271
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
thoughts of flight (gwilym) Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptyLun 16 Juin - 6:15

Gwilym lui offrira l'asile politique si Luca veut thoughts of flight (gwilym) 1038491950
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Everdeen
STAFF + on veille sur vous!
Sansa Everdeen
› date d'arrivée : 26/04/2014
› baisers volés : 171
› avatar : shay mitchell
› crédits : #chevalisse
› pseudo : sweet peach (anaïs)
thoughts of flight (gwilym) Tumblr_maiqa3oML81qkdght

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptyJeu 19 Juin - 1:57

je squatte dans ta fiche.  thoughts of flight (gwilym) 1330215091 moi je suis d'accord pour avoir les deux fous de service en voisins.  thoughts of flight (gwilym) 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
thoughts of flight (gwilym) Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptyVen 20 Juin - 21:37

Squatte donc, fais comme chez toi thoughts of flight (gwilym) 1921129355 Super thoughts of flight (gwilym) 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Shelley
MEMBRE + les pilliers de la société
Jazz Shelley
› date d'arrivée : 26/06/2014
› baisers volés : 31
› avatar : crystal reed.
› crédits : bombshell (ava) tumblr (sign) mumford and sons. (quote)
› pseudo : mel.
thoughts of flight (gwilym) Tumblr_n7ss5w5fWM1r2aobgo1_500

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptySam 28 Juin - 1:53

m'oublie pas thoughts of flight (gwilym) 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
thoughts of flight (gwilym) Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) EmptySam 28 Juin - 2:02

Jamais darling I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

thoughts of flight (gwilym) Empty
MessageSujet: Re: thoughts of flight (gwilym)   thoughts of flight (gwilym) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thoughts of flight (gwilym)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CLIVE ◇ (dangerous thoughts)
» My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ~ (délai jusqu'au 27.6)
» i am collapsing in stellar clouds of gas (gwilym)
» (07) 5163 8161 + gwilym bellamy
» Le retour des héros • Gwilym & Naël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: you and i :: here's hoping we collide-