AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 aux coins de leurs yeux, des sourires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyVen 13 Juin - 9:26


Minsens, Raemy
le regard qui éclot à la vision de l'est, là ou le soleil se lève, là ou la nuit s'achève.
❖❖❖
nom Minsens prénom(s) Raemy (Rae) âge vingt ans date, lieu de naissance le treize mai dans le Kentucky. origines américain de nationalité, du sang allemand dans les veines statut civil indéfini, sans aucun sens. orientation sexuelle à priori, hétérosexuel. étude ou boulot étudiant en licence ayant mit ses études en stand-by. caractère doux, respectueux, menteur, maladroit, un brin hypocrite, sentimental, indécis, déterminé groupe azalea. avatar connor doherty
De l'encre sur les doigts qui jamais ne s'efface, les traces des pensées de Rae qu'il abandonne sur le papier recyclé, sur laquelle sa main frotte et fait baver l'encre. Des mains bleus, de désespoir, d'espoir parfois aussi. L'encre de sa vie. ❖ Shiva, l'iguane aventurier, jamais là ou il devrait être. L'appartement exiguë de Rae semble pourtant être assez vaste pour que la bestiole jamais ne se montre. Ou toujours au mauvais endroit en tout cas. ❖ les couchers de soleil c'est trop triste, les levé de soleil c'est trop tôt. Rae est cherche trop le bonheur pour regarder l'un et est trop feignant pour contempler l'autre. ❖ Caféine, caféine. Ca le rendrait sûrement moins mou, moins lent, moins calme. Mais il aime bien la sérénité de son esprit et n'y touche pas.  
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? une idiotie, quelque chose d'incertain. Aucune preuve tangible qui prouverait sa véracité. Puis c'est effrayant d'y croire, alors Raemy préfère ne rien en penser.  parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Y a Maya, comme une étoile dans la nuit sombre, l'étoile du nord qui guide son monde. Mais Maya est incertaine et Rae attend dans l'ombre. Maya hésite, Maya se perd dans ses réflexions, elle croit à la malédiction et elle veut la combattre. En la combattant, elle se bat contre Rae. Elle se bat contre eux deux. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? Fletard. Flemmard sur le long terme, mais quand l'ennui point son nez, il s'embourbe dans une période de fête qui jamais ne s'arrête. Tout dans l'excès, toujours du trop, jamais de trop peu. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Ni chaud ni froid. Un arrière goût d'amertume parfois. Une déception aussi, lorsqu'il contemple sa propre relation. Une pointe de jalousie peut-être. Mais hypocrite, il préfère se dire qu'il n'est pas gêné par la niaiserie ambiante. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? La malédiction, non. La croyance de la malédiction, elle, ébranle chaque jour un peu plus son histoire. C'est le bord du gouffre dans lequel il va manquer de tomber. Un précipice sans fin.

good to know you
- Rae ? Raemy je t'aime.
Tic tac. Le cœur bat, le cœur fond, le cœur fonce.
- Rae ? Raemy je ne t'aime plus.
Tic tac. Le cœur craque, le cœur frappe, le cœur meurt.

Il balance les mots d'amour sur le mur du désespoir et ça se brise, ça se casse comme un vase de cristal. Les éclats rebondissent et pénètrent la chair. J'ai mal, j'ai mal. Je souffre tellement. Mais elle n'est plus là, plus vraiment en tout cas. Elle entend mais n'écoute pas. Reste là mais s'en va.

Elle, elle, elle ...
L'écho de nos peurs qui se perdent dans ton indifférence. Mes envies sont trop pures pour tes désirs sauvage. T'as jamais voulu du bonheur, c'était trop surfait, trop parfait. Moi j'me suis laissé berner par ta poudre aux yeux, tes artifices idiots, tes promesses d'avenir. Tu balançais la magie du désir sur mon cœur chétif. Je suis ensorcelé. Sous le joug de tes regard frappant, de tes courbes assomantes, de tes actes déroutant. Tabassé à coup d'amour. Mais l'amour aussi, pour toi c'est trop surfait. Tu veux l'ardente passion, la chaleur sauvage d'un corps à corps et la brûlure des sentiments.
Mon cœur lui, n'a que de la douceur.


Rae ? Raemy comprend moi.
Et j'dis oui, oui j'comprend ma douce étoile que t'as envie d'étincelé encore, que je noie ta lumière avec ma banalité. J'dis que je saisis tes désirs, que je comprend ton envie de liberté. Mais dans le coin de mon lit, que trop souvent tu laisse vide, j'en verse encore des larmes de mal être. Des larmes de sang, au couleur de mes tripes, qui se compriment en pensant à ton absence. Ta présence ailleurs, vers quelqu'un d'autre.
Mais je sais … ça suffit pas. Ça suffit plus. J'te suffis plus.


Puis ça s'éprend. Ça se prend.
Ça fait peur. Ça écœure. Ça se meurt.

Ecchymose de l'évolution. Bleu de parcours. Hématome des souvenirs.

Il est pas déglingué Rae, loin de là. Juste ankylosé. L'ambition se perd dans le fond des eaux sombres de l'attente, de l'espoir. Ne laissant subsister en lui que l'ennui du passif qui cherche de quoi combler l'absence brûlante de son amour sans avenir.

prénom/pseudo awake. / jess âge dix-sept. tu es... un personnage inventé comment as-tu découvert le forum? bazzart. t'en penses quoi? il est choueeeette ! fréquence de connexion autant que faire ce peut. un petit mot?  aux coins de leurs yeux, des sourires. 2553805633 

Code:
<taken>connor doherty</taken> ♢ <nm>rae minsens.</nm>



Dernière édition par Rae Minsens le Dim 15 Juin - 3:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
aux coins de leurs yeux, des sourires. Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyVen 13 Juin - 9:29

je ne connais pas du tout ton avatar  aux coins de leurs yeux, des sourires. 4003849645 bienvenue ici aux coins de leurs yeux, des sourires. 2373251241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyVen 13 Juin - 9:33

pas mal ce connor aux coins de leurs yeux, des sourires. 3148559318 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyVen 13 Juin - 9:37

connor étant un mannequin, il est pas forcément super connu, malheureusement  aux coins de leurs yeux, des sourires. 1836263293 
merci vous deux !  aux coins de leurs yeux, des sourires. 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
aux coins de leurs yeux, des sourires. Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyVen 13 Juin - 9:41

mais il a l'air super mignon  aux coins de leurs yeux, des sourires. 4003849645 

bienvenue et bon courage pour ta fiche  aux coins de leurs yeux, des sourires. 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyVen 13 Juin - 19:12

connor ou le canon vais-je l'appeler désormais  aux coins de leurs yeux, des sourires. 2514138217 je l'avais déjà croisé sans préter attention quel sacrilège  Rolling Eyes shame on me (ou you on me  aux coins de leurs yeux, des sourires. 2514138217 )
bienvenu sur tl toi aux coins de leurs yeux, des sourires. 2744876766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyVen 13 Juin - 20:56

je suis ravie que Connor plaise  aux coins de leurs yeux, des sourires. 1330215091 
merci vous deux  aux coins de leurs yeux, des sourires. 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyVen 13 Juin - 22:05

bienvenue aux coins de leurs yeux, des sourires. 2458612049 bonne chance pour ta fiche aux coins de leurs yeux, des sourires. 633056263 connor + ton pseudo. aux coins de leurs yeux, des sourires. 1375985015 aux coins de leurs yeux, des sourires. 3316782413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyVen 13 Juin - 22:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyVen 13 Juin - 23:18

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche  aux coins de leurs yeux, des sourires. 2513983395 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptySam 14 Juin - 2:03

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptySam 14 Juin - 2:35

Bienvenu parmi nous très bon choix de vava  aux coins de leurs yeux, des sourires. 2655346459 courage pour ta fiche  aux coins de leurs yeux, des sourires. 124093306 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptySam 14 Juin - 15:10

Et ben !  aux coins de leurs yeux, des sourires. 4003849645 ce connor, il envoie du lourd !  aux coins de leurs yeux, des sourires. 1330215091 I love you 
bienvenue  aux coins de leurs yeux, des sourires. 2744876766 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
aux coins de leurs yeux, des sourires. Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptySam 14 Juin - 19:55

Bienvenue, bonne chance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptySam 14 Juin - 22:58

Bienvenue  aux coins de leurs yeux, des sourires. 1375985015 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyDim 15 Juin - 3:27

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
aux coins de leurs yeux, des sourires. Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyDim 15 Juin - 6:06

alors, au sein du staff, nous trouvons que ton histoire est malheureusement trop courte et manque de détails, serait-ce possible d'étoffer et éventuellement "allonger" ton histoire? nous donner plus d'informations et de détails concernant ton personnage ainsi que son passé  aux coins de leurs yeux, des sourires. 4003849645 

malgré tout, j'aime ta façon d'écrire, c'est fluide et vraiment très agréable  aux coins de leurs yeux, des sourires. 3489782004 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyLun 16 Juin - 9:02

bienvenue. aux coins de leurs yeux, des sourires. 2553805633
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
aux coins de leurs yeux, des sourires. Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyMar 17 Juin - 4:26

bienvenue toi aux coins de leurs yeux, des sourires. 2553805633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyMar 17 Juin - 4:52

connor aux coins de leurs yeux, des sourires. 185667428 il est magnifique aux coins de leurs yeux, des sourires. 4054137642
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Everdeen
STAFF + on veille sur vous!
Sansa Everdeen
› date d'arrivée : 26/04/2014
› baisers volés : 171
› avatar : shay mitchell
› crédits : #chevalisse
› pseudo : sweet peach (anaïs)
aux coins de leurs yeux, des sourires. Tumblr_maiqa3oML81qkdght

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyMar 17 Juin - 22:03

bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  aux coins de leurs yeux, des sourires. 2458612049 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
aux coins de leurs yeux, des sourires. Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptySam 21 Juin - 23:16

Citation :
Bonjour. aux coins de leurs yeux, des sourires. 633056263  Je viens t'informer que ton délai pour terminer ta fiche est terminé.  aux coins de leurs yeux, des sourires. 2015552971  Ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.   aux coins de leurs yeux, des sourires. 4003849645  Si dans deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ton compte ainsi que ta fiche seront supprimés.  aux coins de leurs yeux, des sourires. 185667428 Si tu le désires tu peux demander un délai. En espérant avoir de tes nouvelles très rapidement.  aux coins de leurs yeux, des sourires. 3662921774 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aux coins de leurs yeux, des sourires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux (léanthia)
» + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu't'on tonton c'est ton papa (cory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-