AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty
MessageSujet: Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.   Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. EmptyVen 13 Juin - 5:49


Lexie Emily Fitzgerald
love runs out.
❖❖❖
nom Fitzgerald - le nom de ma mère - même si à la base c'était Hawkins, le nom de mon père. Longue histoire... prénoms Lexie Emily. âge 26 ans. date, lieu de naissance 6 novembre 1987 à Anchorage. origines américaines - par ma mère - et anglaises - par mon père. statut civil célibataire. orientation sexuelle hétérosexuelle. étude ou boulot notaire. caractère à l'écoute, ambitieuse, têtue, bosseuse, possessive, fidèle, jalouse - en amour surtout -, brillante, sérieuse, drôle - parfois -, maniaque, spontanée, folle - de temps en temps. groupe lavander. avatar Emma Stone.
Elle a gardé cette mauvaise manie de quand elle était ado, de fumer une cigarette de temps en temps, elle peut largement s'en passer, mais elle n'a jamais touché à la drogue. Elle ne boit pas d'alcool non plus. (+) Ses professeurs ont toujours pensé qu'elle ferait une brillante carrière. Elle a eu son diplôme de lycée avec mention très bien, puis elle a entamé des études de droit pour devenir notaire. Elle a même été major de sa promo ! (+) Elle adore le chocolat, elle est incapable de s'en passer, c'est sa drogue, pire que la cigarette. (+) Elle aime tout ce qui a un lien avec la culture. Elle se rend au moins une fois par semaine au cinéma ; elle dévore des bouquins de toutes sortes... (+) Lexie n'est pas du genre à sortir avec tout le monde, et pourtant, depuis qu'elle a essayé d'embrasser une fille, la fille en question ne l'a jamais lâchée, ce qui fait qu'elles ont été en couple en secret, bien qu'il y avait Kiran de l'autre côté. Néanmoins, Lexie n'a jamais aimé cette fille, elle est restée avec elle seulement à cause du chantage, mais elle n'a jamais voulu coucher avec elle. Depuis que son mariage est tombé à l'eau à cause de cette fille, elle a rompu. Même si la situation est compliquée entre Kiran et elle, elle l'aime encore. (+) Elle porte le nom de sa mère depuis qu'elle a eu connaissance du passé criminel de son père, ayant trop honte des actes de celui-ci.
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Pour moi, cette légende, c'est comme les fantômes, c'est des conneries qu'on raconte aux enfants pour leur faire comprendre qu'il faut être sage... Si y a des gens qui arrivent à y croire, tant mieux pour eux, mais je suis bien trop terre à terre pour penser comme eux. Autant être lucide : si mon histoire avec Kiran s'est mal finie, c'est tout simplement de ma faute, alors je n'ai pas à me voiler la face en faisant de cette soit disant malédiction. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Si je dis que c'est une catastrophe, c'est suffisant ? Ma vie sentimentale est inexistante depuis huit ans et à mon avis, ça ne changera jamais. J'ai eu la chance d'être heureuse avec lui, j'ai tout gâché, et tout ça pourquoi ? Parce qu'une simple expérience d'adolescente me faisait du chantage. J'aurais dû en parler à tout le monde plus tôt, mais j'ai eu tort. Je pensais que je serais parvenue à me débarrasser d'elle toute seule et je l'ai fait trop tard. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? Ni l'un ni l'autre. Je ne suis pas spécialement fan des soirées ou des nuits à faire la foire, à fumer, à boire, tout ça... Je n'en vois pas vraiment l'intérêt en fait, de se mettre minable alors qu'on l'est bien assez autrement. Je préfère rester chez moi, à potasser mes dossiers pour le boulot, ou juste rester tranquille devant un film avec un pot de glace. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Un pincement au cœur, peut-être même un peu de jalousie, mais je n'irais pas non plus leur souhaiter d'être malheureux, au contraire. Je suis assez indifférente vis à vis d'eux, je ne vais pas non plus sauter de joie, sauf si ça concerne mes proches, comme mon frère ou ma sœur. Quand je vois des couples heureux, je regrette d'autant plus de ne pas avoir assumé une simple expérience d'ado et d'avoir eu peur qu'elle ne déforme toute l'histoire... Il faut avouer que je ne voulais pas qu'on mette en doute ma fidélité, puisque je n'ai jamais vraiment trompé Kiran. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Non, pas du tout. Faut croire que j'ai besoin de personne, encore moins de cette malédiction en laquelle je ne crois pas, pour faire tout et n'importe quoi. Je suis du genre à ne pas croire à tout ça, ce n'est certainement pas une légende qui a agi à ma place, je ne suis pas dupe. Mais qui sait ? Peut-être que tout ça n'est pas vraiment de ma faute, que tout est lié à cette malédiction ? Je n'en sais rien et de toute façon, ça changerait rien, le mal est fait...


prénom/pseudo Emy/Aurore E. . âge 17 ans. tu es... le sublime scénario de Kiran  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 3302927907  comment as-tu découvert le forum? j'étais déjà sur la deuxième version, Charlotte pour les curieux  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 2744876766 . t'en penses quoi? vraiment splendide  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 633056263 . fréquence de connexion tous les jours  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 341201225 . un petit mot? Joli retour, j'en pouvais plus Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 2777187782 .

Code:
<taken>emma stone</taken> ♢ <nm>lexie fitzgerald.</nm>



Dernière édition par Lexie Fitzgerald le Sam 14 Juin - 2:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.   Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. EmptyVen 13 Juin - 5:49

good to know you

Je sors de mon cours de littérature mais un gars de ma classe – assez lourd d'ailleurs – me rattrape dans le couloir. Merde... Moi qui avais juste envie d'être tranquille et de rentrer au plus vite à la maison ! « Lexie, attends moi ! » Je fais comme si je n'avais rien entendu et je ne ralentis pas, au contraire, j'accélère et me faufile entre les élèves. Je fais comme si j'allais aux toilettes alors qu'en fait, je prends la porte d'à côté qui mène au toit. Au moins, j'ai pu le semer et c'est tant mieux. Je profite du fait d'être dehors pour sortir mon briquet et une cigarette. Mais là, la porte s'ouvre. Pourvu que ce soit pas lui... Il serait bien capable de me suivre ce détraqué ! Heureusement, ce n'est pas lui, c'est un autre garçon, que j'ai croisé quelques fois auparavant sans savoir qui c'était. Il est pas mal, c'est le genre de type avec qui je pourrais sortir... Il me tire de mes pensées quand il me demande si j'ai du feu, je lui tends alors mon briquet mais il ne me remercie pas instantanément alors je réplique « Un merci ne va pas t'arracher la langue. » puis il se décide à me dire « Merci. ». Eeeeh ! Il embarque mon briquet ! Je n'ai même pas le temps de l'en empêcher qu'il est déjà parti. Ça m'apprendra à prêter mes affaires.

***

Cela fait déjà trois ans qu'il m'a piqué mon briquet. Enfin... ça fait surtout trois ans qu'on s'est rencontrés et presque autant de temps qu'on est ensemble. Si si, y a des couples de jeunes qui durent longtemps, je vous assure ! Désormais, on vit ensemble dans un studio minuscule mais ça se passe bien. Certes, on doit se serrer la ceinture parce qu'il est le seul à travailler, comme j'ai continué mes études, pourtant on s'en sort ! Pour une fois, il a même fait la cuisine. Ce n'était pas succulent, mais ce n'était pas non comestible non plus, disons que ça manquait juste un peu d'assaisonnement. Je ne dis rien, ça me fait plaisir qu'il ait fait l'effort ! On passe maintenant au dessert et je m'aperçois qu'il est tendu, je fronce alors les sourcils. C'est ce moment-là qu'il choisit pour me déballer un truc auquel j'étais loin de m'attendre « Lexie. Je n'ai jamais été aussi heureux qu'avec toi. Je n'imagine pas mon futur sans toi. Quand je m'imagine notre avenir, je m'imagine en train de coucher notre premier enfant et toi, avec un gros ventre à mes côtés... Enfin non, c'est pas ce que je voulais dire. Avec un joli ventre mais pas gros parce que tu aurais trop mangé, gros parce que... Bref, laisses tomber, je crois que je m'enfonce là... Lexie, veux-tu m'épouser ? » On est jeunes, mais je m'en fiche. On est heureux, et c'est tout ce qui compte. Moi aussi je veux passer le restant de mes jours avec lui, et porter ses enfants. Je ne réfléchis pas plus et je réponds  « Oui ! ». « Quoi ? ». Ma réponse était-elle si inattendue que ça ???  « T'es sérieuse ? » Ni une ni deux, je me jette sur lui pour l'embrasser, espérant que ça réponde suffisamment à sa question.

***

Il est temps que j'annonce à Zoé que Kiran m'a demandée en mariage. Qui est Zoé ? C'était juste une expérience d'adolescente qui date du lycée. Elle ne veut pas que je la quitte. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est vraiment tombée amoureuse de moi ou quoi, mais en tout cas, je ne l'aime pas. Si seulement elle n'était pas si bizarre, j'aurais peut-être pu la considérer comme une amie... Enfin, ça fait des années que ça dure, qu'on est en couple en secret parce qu'elle ne veut pas que je la quitte... Alors elle me fait chanter... Je me rends alors chez elle, la peur au ventre, me demandant ce qu'elle va bien pouvoir faire pour m'empêcher d'épouser Kiran. Elle m'ouvre la porte pour me laisser entrer. Je ne prends pas de gants pour lui faire comprendre la situation « Ecoute... Je suis fiancée à Kiran désormais. Il faut que tu trouves quelqu'un d'autre. Je l'aime. » « Tu ne m'aimes plus ? » « Non... Je l'aime lui. Je ne peux pas rester avec toi. Je ne t'ai jamais aimée, du moins pas plus qu'une amie, et je ne suis même pas sûre que tu l'aies été un jour... » « Mais j'ai besoin de toi. » « Combien de fois je vais devoir te répéter que tu n'étais qu'une expérience de lycéenne ? On s'est embrassées, rien de plus, et ça n'ira jamais plus loin. Arrête de faire une fixette sur moi.  » « Tu n'as pas le droit de me faire ça, tu ne peux pas me laisser. » « Ah oui ? Sinon quoi ? » « Sinon je raconte tout à ta famille et même à Kiran. » « Ils ne te croiront pas. » « Comment tu peux en être si sûre ? » Elle me défie du regard et là, je me dis qu'elle a peut-être raison. Si elle leur dévoile tout... Est-ce que ça veut vraiment dire que je dois encore la voir ? Pourtant, on ne fait rien, on ne couche même pas ensemble ni quoi que ce soit du même genre... Je n'ai jamais voulu aller plus loin alors que je ne ressens rien envers elle. « Tu vois, j'ai raison. Tu n'iras pas te marier avec lui, sinon... » La suite est assez simple à deviner...

***


Ce jour-là, ça fait exactement deux semaines que je suis allée annoncer mon futur mariage avec Kiran à Zoé. Evidemment, celle-ci ne l'a pas bien pris et elle m'a menacée de tout dévoiler à ceux que j'aime. Je ne peux pas prendre ce risque et pourtant, je suis toujours aussi dingue de Kiran et prête à ce qu'il me passe la bague au doigt, même si je suis jeune, c'est vrai. Enfin... Je sors de la fac de droit et, alors que j'arrive sur le parking, des fédéraux se dirigent vers moi et me demandent de les suivre. Qu'est-ce qu'il peut bien se passer ? Est-ce qu'il y a un problème avec Kiran ? Avec mon frère ? Ma sœur n'est pas du genre à faire les quatre cents coups, c'est certain. Ils m'embarquent alors sans me poser de questions jusqu'au poste de police où se trouvent déjà Max, Naël et maman. Papa n'est pas là, normal il est parti pour affaires. Au fil de l'interrogatoire, on nous pose de plus en plus de questions sur notre père justement, qu'est-ce qu'il fait dans la vie, pourquoi il est absent en ce moment... Pourtant, on n'en sait rien mais on nous accuse quand même de faire partie de l'affaire. On n'a absolument aucune idée de ce qui cloche avec notre père mais pour eux, on est coupables. Coupables de quoi ? On n'était même pas nés quand il a commencé ses cambriolages ! On ne savait rien de tout ça. Notre père était un homme normal parmi tant d'autres... On est tous les quatre tombés des nues, si on s'était attendus à apprendre une chose pareille... On a été repoussés par tout le monde, exclus, tout ça pour des actes qu'a commis notre père y a presque trente ans. Même si c'est mon père et que rien ne pourra changer ça, j'ai honte pour tout ce qu'il a fait. Il a menti pendant des années et maintenant ça nous tombe dessus. Déjà que depuis deux semaines, je subis une véritable descente aux enfers à cause de cette histoire avec Zoé, voilà que j'apprends que mon père est un criminel...

***

Le mariage est-il vraiment censé être le plus beau jour de notre vie ? Moi, je n'y crois pas. A l'heure qu'il est, je devrais déjà être à la mairie, aux côtés de Kiran, alors que je suis à la plage, à broyer du noir. Mieux vaut que je ne sois pas à la maison sinon qui sait ce que je serais capable de faire pour mettre fin à ce carnage... J'ai besoin de prendre l'air, pour ne pas penser que suis en train de foutre ma vie en l'air à cause d'une maitre chanteuse. Je ne sais pas ce qu'elle serait capable d'aller raconter à mon propos mais une chose est sûre, elle est assez manipulatrice pour que tout le monde puisse la croire. En parlant du loup, voilà qu'elle débarque en sifflant, provocatrice comme jamais. « Tu verras, le célibat c'est bien. » rien que cette phrase me met hors de moi alors je me lève et la gifle « Ta gueule ! C'est bon t'as ce que tu veux ??? Tu te rends compte de ce que tu me forces à faire ? Comment veux-tu que je t'aime avec tout le mal que tu me fais ? Crois pas que ça changera un jour, tu peux toujours crever. » « Tant de haine... Pourquoi ? Je t'évite juste de commettre une erreur. Tu sais aussi bien que moi que t'es trop jeune, que tu devrais profiter de la vie, faire des expériences... » « En fait tu l'assumes pas, mais t'es jalouse de nous, et c'est pour ça que tu nous empêches d'être heureux... Et ne me fais pas croire que c'est par amour passionnel que tu fais ça pour moi. Le plus ridicule, c'est que tu te voiles la face depuis des années en croyant que c'est réciproque. » Je ne lui laisse même pas le temps de répliquer que je me barre en courant. Non, je ne vais pas à la mairie rejoindre Kiran, je rentre juste chez nous.

***

Peut-être que j'aurais dû le rejoindre, peu importe si je n'étais pas présentable. Il est rentré chez nous, je n'ai pas nié, c'est vrai. Mais qu'est-ce que je pouvais dire ? Comment il aurait pu croire une histoire comme celle-là ? C'était sûr, elle avait déjà été tout lui dire, en déformant probablement la réalité et il l'a crue, comme tout le monde l'aurait fait. J'ai dû la blesser, alors elle s'est vengée comme ça, elle a eu ce qu'elle voulait. Je ne me suis pas mariée et maintenant, il est parti. Il a rendu notre appartement et je me lamente dans la chambre du motel, ne sachant pas où aller.  Au moins, Maxine a la vraie version de l'histoire, ma version. Je lui ai tout raconté et elle m'a crue. Heureusement... Mais maintenant c'est trop tard. J'ai beau être allée le voir pour tout lui expliquer moi-même, de la même manière que je l'ai fait avec ma sœur. Il ne m'a pas écoutée, il est juste parti pour aller je ne sais où... Je n'ai pas pu lui demander.

***

Huit ans plus tard, après cette période infernale, voilà ce que je suis devenue. Je suis désormais notaire, mais je n'ai plus jamais eu de nouvelles de Kiran. Je vis seule, dans un appartement assez spacieux que mon travail permet de me payer. J'ai coupé les ponts avec celle qui m'a poussée à foutre ma relation avec Kiran en l'air, juste après qu'il soit parti. Bien sûr, même tant d'années après, elle ne s'est pas gênée pour tout dévoiler à ma famille. Déjà Maxine était au courant, puisqu'elle avait eu ma version bien avant. Par contre, je n'avais expliqué rien de tout ça ni à mon frère, ni à ma mère alors je n'ai pas eu le choix. Décidément, il faut croire qu'elle n'en avait pas assez fait pour me pourrir la vie... Maintenant je ne vis que pour mon travail, de toute façon, ce n'est même pas la peine que je songe à m'engager avec quelqu'un d'autre puisque j'ai le don de tout faire foirer à chaque fois qu'il m'arrive un truc de bien... Puis je ne veux pas de quelqu'un d'autre. Le pire, c'est qu'après presque dix ans, je ne parviens pas à l'oublier, bien qu'il soit parti sans se retourner... Voilà où j'en suis.


Dernière édition par Lexie Fitzgerald le Sam 14 Juin - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.   Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. EmptyVen 13 Juin - 5:50

emma est vraiment magnifique Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 2458612049Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 2458612049 bienvenue ici  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 2514138217 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.   Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. EmptyVen 13 Juin - 5:54

Merci ma choupette  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 2744876766 
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.   Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. EmptyVen 13 Juin - 6:14

Bienvenue à toi  I love you 
Stone est gorgeous et le choix de scénario est absolument génial  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 2406371242 
Bon courage pour ta fiche  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 66199295 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.   Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. EmptyVen 13 Juin - 6:19

Stone la parfaite  I love you

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 2514138217 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.   Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. EmptyVen 13 Juin - 6:21

Merci beaucoup toi  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 2995100435

Merci Shanley  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.   Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. EmptyVen 13 Juin - 9:32

une autre emma Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 3148559318 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.   Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. EmptyVen 13 Juin - 9:33

Merci ma belle  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.   Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. EmptyVen 13 Juin - 22:12

bienvenue Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 2458612049 bonne chance pour ta fiche Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.   Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. EmptyVen 13 Juin - 22:25

double emma je décède Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 185667428
bienvenue sur tl Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 2111921474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.   Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. EmptyVen 13 Juin - 22:26

Stone  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 4003849645 Bienvenue  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.   Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. EmptyVen 13 Juin - 23:02

la briseuse de mon cœur  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 2372013202  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 1887736358 bienvenue dans cette nouvelle aventure avec nous ma belle Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 507088562 tu n'as rien signalé mais ta fiche est terminée ? Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 609599725 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.   Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. EmptySam 14 Juin - 2:18

Merci Pandora  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 633056263 

Merci Shea, Holland est splendide aussi  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 3302927907 

Cooper  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 1382537239 Mercii  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 341201225 

Merci mon Kiki - surnom ridicule bonjour  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 3135319329 !
Je vais essayer de me rattraper  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 98553316 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.   Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. EmptySam 14 Juin - 2:30

Bienvenu parmi nous très bon choix de vava  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 2655346459 courage pour ta fiche  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 124093306 
Au passage tu es canon  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 1382537239 Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 3445159906 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.   Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. EmptySam 14 Juin - 2:38

Ooouh merci toi, entre canons  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 1382537239 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.   Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. EmptySam 14 Juin - 5:11

L'une de mes plus jolies soeurs!  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 2514138217 Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 3489782004 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.   Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. EmptySam 14 Juin - 5:39

me voilà ma belle. je n'ai rien à dire mise à part
je te valide  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 124093306 Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 2111921474
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.   Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. EmptySam 14 Juin - 5:48

Et toi le plus beau des petits frères  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 633056263 

Merci ma belle  Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. 3224069394 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.   Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: this is a part of me :: today, you're moving in-