AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 does it almost feel like nothing change at all ? + lexie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
James Ambrose
› date d'arrivée : 11/07/2014
› baisers volés : 26
› avatar : andrew seuksi garfield
› crédits : (c) delta
› pseudo : spf (sans pseudo fixe) alors Laura ça ira !
does it almost feel like nothing change at all ? + lexie ♥ Tumblr_mbjckcnudL1rb4eyxo1_500

does it almost feel like nothing change at all ? + lexie ♥ Empty
MessageSujet: does it almost feel like nothing change at all ? + lexie ♥   does it almost feel like nothing change at all ? + lexie ♥ EmptyVen 18 Juil - 13:13


Miss Lexie Fitzgerald does it almost feel like nothing change at all ? + lexie ♥ 3489782004 

but if you close your eyes, does it almost feel like nothing change at all ?

       L'été, c'est trop génial, il fait chaud. Alors, oui, normalement c'est pas quelque chose d'exceptionnel qu'il fasse chaud. Sauf que lorsque vous vivez en Alaska, l'été c'est le paradis. Et puisque c'est techniquement le premier été de mon Sasha, il faut absolument que je le sorte, prenne des tas de photos pour pouvoir en faire un album et lui montrer lorsqu'il sera plus grand. Le genre de photos trop mignonnes, hein, les photos embarrassantes ce sera pour lorsqu'il commencera à marcher... Ce qui ne devrait pas tarder, d'ailleurs, il commence déjà à faire ses pas. Bref, aujourd'hui j'ai prévu une après-midi plage, alors une fois que tout est prêt – sac, goûter, crème-solaire et lunettes, eau, appareil photo – j'envoie un texto à Lexie pour lui signaler mon départ. Lexie, oui. Comme la sœur de Maxine. Mon ex presque belle-soeur. La tante de Sasha, aussi. La personne grâce à laquelle j'ai pu obtenir la garde de mon fils. Si Maxine ignorait que j'élevais notre fils seul jusqu'à il y a peu, Lexie était au courant et j'avais tâché de garder un minimum de contact avec elle, pour lui montrer les progrès de son neveu et pour prendre plus ou moins subtilement des nouvelles de sa sœur, surtout lorsque la mienne était en mission en Afrique et qu'il n'y avait personne pour espionner la vie à Bridal Veil.
       « Il est où ton doudou mon petit poney ? » Je demande à mon fils alors que je fini de l'attacher dans son siège-auto. Parce qu'il sort à peine de la sieste et qu'il se frotte encore le nez, mal réveillé et que j'ai déjà perdu le doudou. Je regarde brièvement Sasha qui me regarde, un peu perdu, et me mets à sourire. Il est mignon, quand il ne comprend pas grand chose. Je retrouve le canard par terre et le tend à mon petiot qui l'attrape des deux mains, avant de finalement monter sur le siège conducteur pour pouvoir enfin nous diriger à la plage. Parce qu'avec ça, on pourrait bien arriver en retard... Et je n'aime pas être en retard, on le sait bien ! « Je sais mon poussin, il fait chaud mais tu vas voir, on va aller se baigner ! »  Je jette un bref coup d'oeil dans le rétroviseur pour apercevoir Sasha... Réaction zéro, ok merci mon poulet.
       Sac sur l'épaule, lunettes sur le nez – à Sasha  aussi – et Sasha dans les bras j'arrive sur l'étendu de sable et c'est sans difficulté que je trouve Lexie, déjà sur notre point de rendez-vous. « Salut Lex ! » Je dis une fois à hauteur... Oui, en fait, cet après-midi risque d'être super-bizarre. « Sasha dit bonjour, c'est ta tata, Lexie ! » Je dis en remontant mon fils sur mon bras et en lui attrapant une main que je secoue pour qu'il salue sa tante. « Ouuuuuuur » il fait en gigotant. OUI, BRAVO. Il est bien élevé mon fils. « Ça veut dire bonjour. » Je précise en relevant les yeux sur Lexie, un sourire peut-être un peu gêné sur les lèvres. Bon sang, c'est fou ce qu'elle ressemble à Max... Ce qui est très étonnant, ce n'est pas comme si elles sont jumelles. « Comment tu vas, depuis tout ce temps ? »  

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
does it almost feel like nothing change at all ? + lexie ♥ Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

does it almost feel like nothing change at all ? + lexie ♥ Empty
MessageSujet: Re: does it almost feel like nothing change at all ? + lexie ♥   does it almost feel like nothing change at all ? + lexie ♥ EmptyMer 13 Aoû - 3:34

does it almost feel like nothing change at all ?
james & lexie
La vie est toujours aussi compliquée... Avoir revu Kiran me trouble, même si ça fait déjà quelques semaines. Ce jour-là, je ne savais pas qu'il était en ville, et ça m'a fait l'effet d'un électrochoc. Je savais que les retrouvailles, si seulement il y avait retrouvailles, qu'elles ne seraient pas joyeuses. En même temps, je comprends sa peine, c'est certain mais si seulement il arrivait à se mettre à ma place, rien que pour essayer de comprendre ce que cette garce m'a fait vivre pendant des années... Enfin, j'essaye malgré tout d'aller de l'avant, de me concentrer sur le boulot comme j'ai l'habitude de le faire.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui est une journée bizarre. Bizarre parce que je dois retrouver James, l'ex de Maxine sur la plage. Notre relation en elle-même est bizarre, mais sans rien d'ambiguë. Quand Max a accouché, j'ai immédiatement prévenu celui-ci. Qui ne l'aurait pas fait ? En même temps, c'était aussi son enfant à lui et il avait bien le droit de savoir. Et c'est lui qui a adopté le petit. Je ne me permettrais pas de critiquer Max, ne sachant pas ce que j'aurai fait à sa place, mais je sais qu'ils auraient été plus forts tous les deux pour accueillir le petit. C'est donc naturellement que j'ai gardé contact avec James, sans le dire à ma sœur. Déjà pour avoir des nouvelles du petiot de temps en temps et aussi parce que j'ai toujours espéré qu'ils se remettent ensemble... Il était tellement bien pour elle. Ça se voyait qu'il la changeait, mais en bien. Il lui donnait cette confiance en elle qu'elle n'a jamais eue.

Bref, je ferme ce dossier pour aujourd'hui et me jure de ne pas me replonger dedans ce soir, en rentrant de la plage. Comme d'habitude, je suis en avance alors je me balade au bord de l'eau le temps que James arrive. Une dizaine de minutes plus tard, je m'aperçois qu'il est arrivé et qu'il me salut. Je me contente d'un simple hey pour le saluer à mon tour. James dit à Sasha de me dire bonjour ce qu'il fait en omettant la moitié du mot, et cela me pousse à rire légèrement. Il finit par me demander comment je vais : ou la question que personne ne doit poser en ce moment, parce que je n'ai pas de réponse.

« Euh... Oui ça va. Et toi ? Comment va le petit ? »

Après avoir discrètement détourné la conversation vers eux, je me pose dans le sable et hésitante, je demande :

« Max m'a dit que vous vous étiez revus... Alors ? »

Oui, dans le genre, je suis assez directe...
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

does it almost feel like nothing change at all ? + lexie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (#26) Lexie & Max | When twins need to talk
» (07) 2453 9184 + lexie fitzgerald
» Lexie ~ Love is what makes you smile when you're tired.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: bridal veil island :: airport beach-