AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just a bad day - Lila & Sharlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lila Banks
MEMBRE + les pilliers de la société
Lila Banks
› date d'arrivée : 19/06/2014
› baisers volés : 47
› avatar : Candice Swanepoel
› crédits : Tumblr & moi même
› pseudo : Wiise
Just a bad day - Lila & Sharlie 6f2087

Just a bad day - Lila & Sharlie Empty
MessageSujet: Just a bad day - Lila & Sharlie   Just a bad day - Lila & Sharlie EmptyMer 9 Juil - 10:27

Just a bad day

Lila était assez souvent à l’hôpital depuis qu’elle avait emménagé. En effet sa cousine, Emy, atteinte d’une grave maladie des poumons était souvent hospitalisée pour divers soins et examens. Du coup, dès que Lila pouvait elle l’accompagnait. Ce n’était pourtant pas une grande habituée de ces établissements, surtout qu’elle ne les appréciait pas plus que ça depuis une de ses grandes amies mannequins était morte d’une overdose. Elle avait décéder quelques jours plus tard à l’hôpital et Lila se souvenait encore du temps qu’elle y avait passé, espérant, veillant sur son amie. La drogue était un fléau beaucoup trop important dans le monde du mannequinat. C’est la facette noire moins connu de cette profession qui fait tant rêver. Et pourtant, ça et les régimes un peu trop violent faisait parti du quotidien. Heureusement pour elle, Lila avait toujours compensé par du sport, s’autorisant ainsi à manger relativement normalement. Emy avait presque ses habitudes ici et Lila avait très vite fait la connaissance du personnel soignant en charge de sa cousine. Tout se passait plutôt bien à chaque fois, les deux jeunes femmes rigolaient bien, le médecin était très sympathique et drôle et la machine a café n’était pas loin de la chambre de sa cousine. Ce jour là, ou plutôt cette matinée là, Lila avait débarqué à l’hôpital pour voir Emy qui avait passé la nuit là, suite à une crise respiratoire la nuit d’avant. On ne pouvait pas dire que tout ça rassurait beaucoup Lila, mais elle préférait garder sa crainte pour elle et être souriante et enjouée pour remonter le moral de sa cousine qui vivait déjà assez mal les choses. Lila avait toujours eu de la chance côté maladie. Malgré sa pratique intensive du sport elle ne s’était jamais cassé quelque chose, n’avait jamais eu de maladie grave. Elle ne pouvait pas dire qu’elle comprenait ce qu’Emy vivait, mais elle s’efforçait de lui apporter tout le soutien possible. Ayant le permis elle était venu avec une des voitures de son oncle, qu’il lui avait prêté jusqu’à ce qu’elle s’en trouve une à elle. Après tout le garage familial comprenait bien une dizaine de voitures. Vêtu simplement, short en jean, petits nu-pieds, chemisier de grandes marques, sans oublier son sac à main rouge d’une grande marque de haute-couture. Lila était à l’image de sa profession, bien qu’elle ne partageait pas l’état d’esprit de la plupart de ses collègues, elle appréciait les grandes marques et les beaux vêtements. Emy était en rendez vous avec le docteur et devait passer un IRM. Aussi, Lila se dirigea vers la machine à café, elle n’avait pas vraiment déjeuné, l’estomac trop noué depuis la dernière crise d’Emy. Alors, pour prendre son mal en patience elle allait commander un café au lait. Elle s’était prévu un bon bouquin, elle patienterai, même si ce ne serait pas chose simple de laisser tomber son anxiété.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
Just a bad day - Lila & Sharlie Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

Just a bad day - Lila & Sharlie Empty
MessageSujet: Re: Just a bad day - Lila & Sharlie   Just a bad day - Lila & Sharlie EmptyVen 11 Juil - 2:03


just a bad day
A peine réveillée, elle n'avait qu'une seule et unique envie : retourner se coucher, aller se perdre au pays des rêves, le tout accompagnée de Morphée et de ses mythiques bras. Un léger grognement se fit entendre alors qu'elle rabattait la couette sur sa petite tête blonde. Cinq petites minutes supplémentaires. Rien que ça. Mais c'était sans compter sur sa colocataire et meilleure amie qui déboula dans la pièce, à l'instar d'une véritable tornade rousse. Sans ménagement, elle retira la couette, laissant une Sharlie à moitié endormie à découvert. Grommelant et laissant sous-entendre son mécontentement quant à ce réveil, la jeune américaine fini néanmoins par ouvrir les yeux. La dureté de la lumière du soleil la fit cligner à plusieurs reprises, le temps que son regard s'habitue à cette clarté matinale. Ses mains se posèrent sur son visage tandis qu'elle s'assit au bord du lit. Bien que fatiguée, elle était tout de même capable de tuer Shea d'un simple regard. Tout sourire, cette dernière s'éclipsa, fière d'elle. Si elle ne l'aimait pas tant, Sharlie lui aurait probablement sauté au cou même si, d'ordinaire, elle était plutôt pacifiste. Tranquillement, trop même, elle fit bouger ses pieds jusqu'à la salle de bain. Les yeux mi-clos encore, elle se laissa aller docilement sous la douche. Au bout de quelques minutes, l'eau tiède eut raison d'elle, réveillant peu à peu chacun de ses muscles, chacun de ses nerfs. Elle sorti de la cabine, coiffa rapidement ses cheveux de blé et enfila les vêtements qu'elle avait préparé - à savoir une robe bleue à motifs et une paire de ballerines blanches - et quitta la pièce. Elle retourna dans sa chambre, prenant ses dernières affaires et, sans passer par la case petit-déjeuner, elle quitta l'appartement après avoir collé une bise à sa colocataire.

Assise sur l'une des chaises de la salle d'attente, elle croisa encore et encore ses jambes l'une sur l'autre. Son dernier examen datait de trois mois. Tout s'était bien passé mais malgré ça, elle ne pouvait dissimuler son anxiété. Après tout, avoir subit une greffe du coeur alors qu'elle n'avait que vingt-trois ans, n'avait rien d'apaisant. Même encore aujourd'hui, elle n'en était pas totalement débarrassée. Loin de là même. Elle regarda rapidement sa montre. Une demi heure d'avance. Elle soupira et leva les yeux au ciel avant de finalement se lever elle même. Sharlie parcouru la salle d'attente de long en large puis, sentant son estomac se réveiller, elle se dirigea vers le distributeur, au fond du couloir. Depuis le temps, la petite blonde connaissait l'endroit plus que par coeur. L'hôpital était devenu, bien malgré elle, un second foyer depuis de nombreuses années maintenant. L'américaine commença à chercher de la monnaie dans son sac et l'inséra dans la fente du distributeur. Tapant le code pour la barre chocolatée souhaitée, elle attendit que celle ci tombe. Cependant, elle resta à moitié coincée. « - Putain de distributeur ! » Sharlie commença à taper dessus. Le stress ayant pris entièrement possession d'elle, elle se sentait à fleur de peau et irritable et, voir son petit-déjeuner de substitution ainsi coincer n'arrangeait en rien son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Banks
MEMBRE + les pilliers de la société
Lila Banks
› date d'arrivée : 19/06/2014
› baisers volés : 47
› avatar : Candice Swanepoel
› crédits : Tumblr & moi même
› pseudo : Wiise
Just a bad day - Lila & Sharlie 6f2087

Just a bad day - Lila & Sharlie Empty
MessageSujet: Re: Just a bad day - Lila & Sharlie   Just a bad day - Lila & Sharlie EmptyLun 14 Juil - 4:34

Just a bad day

Tandis qu'elle marchait dans le couloir en direction de la machine à café, arrivant presque au niveau de celle-ci elle fronça les sourcils. Visiblement quelqu'un, une jeune femme précisément, était en pleine lutte ! Lila pressa un peu le pas pour arriver à son niveau. Arrivant finalement à côté d'elle, Lila s'adressa à elle. "On dirait que celui là fait encore des siennes" Tout en tournant la tête vers le distributeur. Le problème était assez simple en fait, encore une fois le distributeur faisait des siennes. Lila en avait déjà été victime. Le blocage de la barre chocolatée. Enlevant une anse de son sac, elle entreprit de trouver son porte-feuille. Ce dernier était relativement imposant donc impossible de le perdre au milieu de son sac. Enfin bien que ce dernier soit empli d'un grand foutoir. Le sortant finalement de son sac elle ouvrit la petite pochette à pièce et en sorti la monnaie pour prendre la même barre. "Laissez moi vous aider" Dit-elle doucement avant d'introduire les pièces et de sélectionner la même barre chocolatée. Ce qui fit tomber les deux d'un coup. Souriant Lila se pencha afin de les récupérer et tandis les deux à la jeune femme. "Je ne suis pas une grande fan, prenez la mienne". Un large sourire sur le visage. Elle savait pertinemment que l'hôpital n'était pas le lieu où les gens étaient le plus à l'aise. Elle avait déjà vu certaine personne péter les plomb, fondre en larmes ou tout autre démonstration sentimentale. Voilà plusieurs mois maintenant qu'elle fréquentait le lieu, même si cela ne l'enchantait pas. Le sentiment de se rendre utile, ou de redonner le sourire à quelqu'un était d'un grand réconfort pour elle en cette sale journée. Puis cela lui changeait un peu les idées. En attendant les résultats de l'examen d'Emy, toute distraction était la bienvenue. Lila n'avait pas toujours été la fille généreuse et sympa qu'elle était aujourd'hui. Elle avait eu une grande période un peu égoïste, se concentrant sur sa carrière quitte à mettre de côté des gens. Bien qu'elle s'arrangeait toujours pour être présente aux réunions de famille. C'était les seules relations qui lui importait. Mais lorsque Emy était tombé malade tout avait changé. Elle avait prit des mesures au niveau de son travail et c'était investi pour les autres. Comme quoi les pires choses peuvent vous arriver quand vous vous croyez intouchable. Elle avait prit conscience qu'elle devait prendre soin de ceux qu'elle aimait, quels qu'ils soient.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
Just a bad day - Lila & Sharlie Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

Just a bad day - Lila & Sharlie Empty
MessageSujet: Re: Just a bad day - Lila & Sharlie   Just a bad day - Lila & Sharlie EmptyVen 18 Juil - 4:17


just a bad day
Bien que plutôt pacifiste et calme en règle générale, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de taper sur la machine, laissant défiler une bonne partie de sa frustration du jour. Ce n'était peut-être pas la meilleure des solutions et pourtant, ça défoulait et ça faisait un bien fou. Sharlie n'allait pas dire le contraire. Elle regarda la barre chocolatée d'un oeil plus que noir. Rageusement, elle donna un dernier coup de main dedans, frappant avec sa paume. Un long soupir traversa ses lèvres légèrement rosées. Tant pis. Elle s'apprêta à renoncer lorsqu'une voix, plus proche d'elle que ce qu'elle aurait cru, la fit sursauter. Un petit cri s'échappa de sa bouche entrouverte. « - On dirait que celui là fait encore des siennes. Laissez moi vous aider » Un peu gênée d'avoir été vue en train de s'énerver de la sorte pour une chose si futile, la petite blonde baissa la tête avant d'offrir à son interlocutrice un petit sourire amical et franc, bien que timide sur les bords. Sans un mot, elle regarda la jolie blonde insérer une pièce dans le distributeur et commander la même chose qu'elle. Son regard s'attarda quelques secondes sur elle. Grande, élancée, la peau bronzée comme il le faut, des yeux bleus pétillants et un sourire à en faire tomber plus d'un, cette inconnue avait vraiment tout pour elle. De quoi faire rapidement complexer Sharlie. « - Je ne suis pas une grande fan, prenez la mienne. » A nouveau surprise, la jeune femme resta bloquée sur la barre chocolatée que l'autre lui tendit. A nouveau, elle se sentie gênée et son visage de poupée de porcelaine vira rapidement au rouge écarlate. D'une main hésitante, elle la pris et la posa dans son sac étant donné qu'elle avait déjà la sienne en main. « - Merci... Attendez, je vais vous la rembourser quand même. Vous m'avez déjà sauvé la vie. Enfin, celle de mon estomac. » Elle eut un petit rire et, coinçant la barre chocolatée entre ses dents, elle fouilla dans son sac à la recherche de monnaie afin de rembourser la jolie blonde. Ayant enfin les pièces en main, elle les lui tendit avec un grand sourire, toujours aussi franc. « - Vous attendez un rendez-vous ? » Elle tenta d'engager la conversation mais, se rendant compte de sa non-gêne quant au type de question, elle s'empourpra une nouvelle fois et se fondit en excuses. « - Désolée, j'ai tendance à être indiscrète et à ne pas demander les bonnes choses. »


c'est court, désolée Just a bad day - Lila & Sharlie 4003849645
Revenir en haut Aller en bas
Lila Banks
MEMBRE + les pilliers de la société
Lila Banks
› date d'arrivée : 19/06/2014
› baisers volés : 47
› avatar : Candice Swanepoel
› crédits : Tumblr & moi même
› pseudo : Wiise
Just a bad day - Lila & Sharlie 6f2087

Just a bad day - Lila & Sharlie Empty
MessageSujet: Re: Just a bad day - Lila & Sharlie   Just a bad day - Lila & Sharlie EmptyVen 18 Juil - 7:01

Just a bad day

Lila remarqua qu’elle avait gênée la jeune femme. Elle s’en voulu un peu, ce n’était pas vraiment son but mais elle n’avait pas pu s’empêcher d’apporter son aide. Depuis que la situation d’Emy était ce quelle était, Lila ne pouvait pas se résoudre à laisser quelqu’un avec un problème qu’elle pouvait résoudre. Lorsque Lila lui tendit la barre chocolatée elle constata à nouveau une gêne. Le visage de la jeune femme vira au rouge et Lila sourit. Cette jeune femme semblait parfaitement adorable. « - Merci... Attendez, je vais vous la rembourser quand même. Vous m'avez déjà sauvé la vie. Enfin, celle de mon estomac. »Lila rit puis elle rétorqua. « Non non ne vous embêtez pas je vous assure c'était un plaisir ! » Mais c’était trop tard. Elle lui tendait déjà la monnaie, avec un grand sourire. Lila lui rendit son sourire. « Et bien je vous remercie tout de même, cela paiera mon café » Et elle se retourna et commanda rapidement son café au lait, sans sucre. Même si Lila était gourmande elle devait faire quelques sacrifices par rapport à son métier. Pas le choix, même si ce n’était pas tout les jours faciles. C’est alors que la conversation s’engagea. Lila ne s’y attendait pas trop, les gens étaient rarement accueillant ici, trop embourbés dans leurs propres soucis. « - Vous attendez un rendez-vous ? » Prenant son café au lait qui venait tout juste de se faire, Lila se retourna vers la jeune femme. Mais tandis qu’elle allait répondre la jeune femme renchérit. Se sentant probablement un peu indiscrète. Elle la vit rougir et décrocha un petit sourire. « - Désolée, j'ai tendance à être indiscrète et à ne pas demander les bonnes choses. » Mélangeant un instant son café elle prit ensuite le temps de répondre. « Ne vous inquiétez pas, au contraire ça fait plaisir de trouver quelqu’un avec qui faire un peu de conversation, ça manque par ici. » Buvant une gorgée de son café au lait, qui bien que peu fameux remontait le moral de Lila, elle renchérit. « J’accompagne ma cousine qui passe des examens des poumons. Et vous, qu’est ce qui vous emmène dans ce lieu si charmant ? » Dit elle sur un ton ironique. Un sourire amusé se dessina sur son visage. Un peu d’humour était la clé pour se détendre. Dieu qu’elle aimait rire. C’était sa bouffée d’air, elle riait facilement, de tout. Elle avait tendance à dégager une bonne humeur communicative. Ne serai-se qu’à son travail c’était quelque chose de très apprécié par ses collègues ou encore les photographes. Dans pas mal de projets on lui demandait de sourire, d'être joueuse, dynamique. C'était un jeu d'enfant pour elle. Mais il était vrai aussi que ces derniers temps n'étaient pas des plus simples. Apparemment, les résultats des examens d'Emy déterminerait la gravité de sa maladie. Il y avait une chance pour que cette dernière soit incurable. Lila priait de toutes ses forces pour que ce ne soit pas le cas. Il lui était impossible d'imaginer perdre Emy. Cependant elle préféra chasser ce genre de pensées négatives. C'était une nouvelle rencontre, une nouvelle journée, inutile de dramatiser pour rien. Elle se rendit compte qu’aucunes des deux ne s’étaient présentées, aussi, toujours un sourire aux lèvres, elle déclara « Oh et je m’appelle Lila Banks ».
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
Just a bad day - Lila & Sharlie Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

Just a bad day - Lila & Sharlie Empty
MessageSujet: Re: Just a bad day - Lila & Sharlie   Just a bad day - Lila & Sharlie EmptyMer 6 Aoû - 5:13


just a bad day
Croquant enfin dans sa barre chocolatée, elle se laissa aller à ses quelques petites secondes de pure bonheur. Son estomac ne tarda pas à l'en remercier. Alors qu'elle s'installait sur l'une des chaises de la salle d'attente, un petit sourire pris possession de son visage d'ange. Sharlie ne pouvait s'empêcher de lancer des petits regards à celle qui devait probablement jouer les mannequins. Pas étonnant qu'elle soit si belle et fine, elle ne mangeait pas du n'importe quoi comme l'américaine pouvait le faire, là, maintenant. Elle croisa ses jambes l'une sur l'autre et, ayant désormais fini son petit en cas matinal, elle froissa le papier dans sa main avant de finalement le jeter. Elle posa à nouveau ses yeux clairs vers la jeune femme, commençant à la questionner. Questions probablement trop indiscrètes. Mais, comme souvent, Sharlie ne s'en était rendu compte qu'après avoir ouvert sa bouche. Une fois de plus, elle vira au rouge. Satanées émotions, pensa-t-elle.  « - Ne vous inquiétez pas, au contraire ça fait plaisir de trouver quelqu’un avec qui faire un peu de conversation, ça manque par ici. J’accompagne ma cousine qui passe des examens des poumons. Et vous, qu’est ce qui vous emmène dans ce lieu si charmant ? » L'ironie dans la voix de l'inconnue était plus que palpable, chose qui fit légèrement sourire la pâtissière. Haussant d'abord ses épaules frêles, la blonde fini par se redresser légèrement sur son siège et, sans se défaire de son petit sourire à moitié timide, elle répondit à son tour à la question. « - Examens. Pour moi. Du coeur. » Elle leva les yeux au ciel. Sa réponse, bien que plus courte, voir plus entrecoupée, avait au moins le mérite d'être claire. Son coeur. Ah, ce coeur qui, à la base n'était pas réellement sien. Du moins, avant. Il ne fallut qu'une poignée de secondes à la jeune femme pour se perdre totalement dans ses pensées, occultant tout ce qui pouvait bien se passer autour d'elle. S'en rendant compte, elle se hâta de quitter ses rêveries afin d'écouter sa compagne du jour qui était en train de se présenter comme étant Lila Banks. O'Brien répondit à son sourire par un plus franc et bien moins timide que le précédent. « - Sharlie. Sharlie O'Brien. »

Incapable de rester en place à cause du stress qui la gagnait à mesure que l'heure de son rendez-vous approchait, Sharlie se leva et commença à marcher devant les différents distributeurs, dont celui qu'elle avait martyrisé. Cette marche aurait pu être plus qu'agaçante pour les personnes autour. Par chance, seule Lila était présente. Un petit soupir traversa ses lèvres rosées tandis qu'elle s'appuya contre un mur, face à la grande blonde.


j'espère que tu ne m'en veux pas trop :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just a bad day - Lila & Sharlie Empty
MessageSujet: Re: Just a bad day - Lila & Sharlie   Just a bad day - Lila & Sharlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a bad day - Lila & Sharlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lila - "Love me two times"
» (07) 2084 4115 - Lila Banks
» Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"
» haut les coeurs ✝ (sharlie)
» (07) 1401 2112 + sharlie o'brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: anchorage :: chugach :: hospital-