AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 all my tears they've been used on another love (Angie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my tears they've been used on another love (Angie)   all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:42


" all my tears they've been used on another love "
 


Ce film est un peu stressant quand même. Je n'arrive pas à imaginer que ce genre de trucs soient possibles. Je ne veux même pas y penser je dois avouer. Je veux juste qu'il passe le temps et que l'on soit pendant ce moment, l'un contre l'autre, comme avant. Seulement je me rend compte que plus rien n'est comme avant. J'ai goûté à lui et mon corps en redemande, il le veut entier cette fois et pas juste une partie de lui qui le titille avant de le refroidir. C'est vrai que j'aurais pu ne pas être la fille qui casse tout le week-end dernier mais je l'ai fait et je crois que je ne regrette pas, c'était surement mieux. On aurait pu penser qu'on était trop saouls mais peut-être que finalement il y a autre chose.. je crois que c'est juste ce soir était important pour que l'on comprenne nous même que ce n'était pas ce que nous avions consommé ce soir là y'a une semaine. Là je suis parfaitement bien dans ses bras, je me sens protégée et c'est parfait. Je dois avouer que personne ne m'avait fait cet effet là. Peut-être parce que les mecs que je choisis sont tous des pourris.. j'ai l'impression qu'ils ne voulaient que mon corps et pas mon coeur, j'aimerais être sûre que c'est ce que veux Lip, pas seulement mon corps.. je le connais, je sais comment il fonctionne depuis sa rupture avec cette fille que je me met d'ailleurs à déteste encore plus qu'avant. Elle le fait souffrir et elle nous pourrit peut-être notre chance parce qu'elle l'a traumatisé de l'amour. Je tente de me contrôler.. on a échangé un regard.. j'étais persuadée qu'il aurait été plus que ça.. mais je dois me tromper est-ce que j'interprète mal les choses maintenant ? Je ne sais pas, je me calme en lui passant le joint et je détend ma jambe. Les scènes commencent à devenir moches dans le film et je cache de plus en plus mon visage pour ne pas voir les scènes, même le bruit parfois me fait frissonner. J'ai à ma merci son cou.. je ne peux pas résister. Je l'embrasse dans le cou.. doucement.. j'ai l'impression qu'il réagit.. doucement puis vivement.. je manque de tomber du canapé lorsqu'il me pousse pour se lever.. Bien, je crois que le message est on ne peut plus clair. J'ai parfaitement compris et je me sens stupide. Je me redresse éteindre le film, je range le dvd lorsque je l'entend revenir du balcon où il s'était réfugié. Il jure et c'est lorsque ses lèvres heurtent les miennes que je comprend ce qu'il voulait dire. Je répond à son étreinte passionnée. Je le serre immédiatement contre moi, non, tu ne partiras pas Lip pas cette fois. C'est impulsif ? Je ne crois pas je crois qu'on attend cela depuis une semaine.. je lui retire aisément son haut.. Mes doigts s'attardent sur sa ceinture puis ouvre son jean.. sans le lui retirer pour le moment.. J'aime aussi que les hommes prennent les choses en mains. Pas besoin de parler, ça pourrirait tout, je le sais.. je me tais, pas besoin de mot, ses lèvres sur les miennes parlent d'elles mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my tears they've been used on another love (Angie)   all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:57

Lip ∞ Angie
all my tears they've been used on another love
Il ne me faut pas longtemps pour comprendre que les choses sont censés se passés comme ça, que je pourrais refréner mes envies malsaines face à ma meilleure amie autant que je le veux, je me contenterais d'être frustré et malheureux. Et si notre histoire valait plus qu'une amitié, aussi puissante soit elle. Je m'approche et la serre dans mes bras avant de l'embrasser avec une passion que je pensais avoir perdu, j'en oublie presque qui elle est, elle est belle, douce et sent divinement bon, dur de se concentrer. Elle me retire mon haut et je lève les bras afin de l'aider, elle défait ma boucle de ceinture, la respiration haletante, je me stoppe quelques instants pour la regarder, pas question de faire marche arrière, je n'en ai pas le moindre envie de toute façon, mais je veux qu'elle comprenne qu'elle est loin d'être une de ses filles que j'ai sauté dans les toilettes du Chilkoot. Je la tourne dans l'autre sens avant de l'embrasser dans le cou tout en ouvrant la fermeture de sa robe. Je caresse doucement son épaule, elle peut clairement sentir le désir monter en moi et pour la première fois de ma vie je suis inquiet sur mes compétences, je sais pourtant ce que je vaux, mais avec elle tout est si différent. Je m'oblige à penser à autre chose et je n'ai pas vraiment de mal à me remettre à la tâche, je l'accompagne jusqu'au le plus proche, son dos toujours bloqué contre mon torse nu. Et dire qu'elle aurait pu passer la soirée avec ce crétin, j'ai finalement eu raison de m’interposer. Mes mains accompagnent la descente de sa robe et je l'oblige à se tourner de nouveau vers moi avant de reprendre ses lèvres d'assaut, profitant de chacune seconde à ses côtés. Les mots n'ont plus aucune importance, ce que je pense non plus d'ailleurs, sa culotte rejoint rapidement sa robe sur le sol et ma main droite, experte en la matière parcours son sexe avec dextérité, la rendre folle, c'est mon but, je me sens vivant, pour la première fois depuis ... vous savez qui, je me sens réellement vivant. J'aime contrôler les choses, la plupart du temps, je mesure chacun de mes gestes et je sais exactement où et quand positionner mes doigts pour faire monter le désir chez elle en quelques secondes à peine.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my tears they've been used on another love (Angie)   all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:14


" all my tears they've been used on another love "
 


Ses lèvres viennent de heurter les miennes et j'ai le sentiments que c'est ça que nous aurions dû faire depuis le début. Ne pas s'arrêter à des suppositions, continuer, s'aimer peut-être bien.. Je ne sais pas si on peut encore parler de nos sentiments. C'est récent, brouillon.. on se ferait peut-être peur à comprendre que peut-être que cette amitié était vouée à finir comme ça.. en un amour qui se représente de la manière présente.. les baisers. es caresses.. Tout va si vite que je me demande si je respire bien. Je crois que si ce n'était pas le cas j'aurais perdu connaissance mais je profite au maximum. Je suis heureuse, pleine.. ok je ne voulais que ça. Je lui retire son haut.. j'avance vite parce que le plaisir, la passion n'étant pas. Je m'attarde sur sa ceinture.. je déboutonne son jean.. Et il prend les choses en main.. il me retourne pour défaire ma robe.. Je ne regrette pas d'avoir passé une heure dans la salle de bain.. épilation et tout le tralalah.. je vous passe des détails, mais je suis bien heureuse. Je frissonne lorsque je sens ma robe tomber doucement au fur et à mesure que nous arrivons dans sa chambre. D'ailleurs il me devance.. il est trop habillé comparé à moi mais ce n'est pas ce qui occupe mon esprit. Je tombe avec lui sur le lit.. Sa main parcourt mon corps.. Mon entre-jambe.. bon sang.. Je me cambre.. Je gémis presque bruyamment.. Il est doué.. Dois-je m'en inquiéter ? Non, je ne dois pas penser aux nombres de femmes qui sont passées avant moi.. Je ne pense qu'à lui. Ses lèvres évitent que je gémisse trop. Je sens sa langue contre la mienne. Je frissonne à nouveau.. Je veux qu'il perde ses derniers vêtements. Alors je me positionne sur lui.. Je remet mes cheveux en arrière.. Je le regarde pleine de désir, je l'embrasse pour faire descendre mes baisers sur son torse pendant que d'une main je descend l'ouverture de son jean. Je descend.. Je m'arrête sur son bas ventre et je le regarde pour me redresser et tirer sur son jean prenant son caleçon avec.. Je me penche pour l'embrasser d'une main caressant son sexe dur de désir.. ça vient tout seul avec lui.. c'est presque inné cette relation.. cette envie.. ce plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my tears they've been used on another love (Angie)   all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 4:01

Lip ∞ Angie
all my tears they've been used on another love
Elle  est là, assise sur moi, belle à en faire pâlir un africain, elle me plait tellement. Je ne réalise pas vraiment, enfin si, mais je préfère me concentrer sur la monté de désir que je ressens au contact de sa main contre mon sexe. Je pose mes mains sur sa taille et je profite pleinement de l'instant, oubliant presque que ça va tout changer entre nous. Je suis prêt, plus que prêt même, et je mettrais ma main à couper qu'elle aussi l'est. Je prend un instant pour la regarder, histoire de vérifier qu'elle est sur de ce qu'elle fait, son regard en dit long et je comprends qu'elle en a autant envie que moi, je me relève et me voilà en position assise face à elle. Je l'embrasse doucement dans le cou et j'arrive rapidement à ses lèvres avant de prendre le dessus et me mettre sur elle à mon tour. Je sors un préservatif de la table de nuit, oui, j'en ai toujours à porté de main, elle me connait, et ne peut m'en vouloir pour ça. Je rentre en elle avec une aisance significative, ce sentiment que c'est elle que j'ai attendu jusque là, celle qui manquait à ma vie, une telle alchimie, c'était inévitable, on en serait forcément arrivé là un jour où l'autre, je m'étonnes même du temps que cela a pu mettre. Mon visage change, le plaisir est intense et doux à la fois, je vais de plus en plus vite, histoire d'accroitre le sien. Elle se mordille la lèvre et je comprend que le but est atteint, c'est ce que j'ai compris au fil des années, pour prendre du plaisir lors d'un acte sexuel, il est important que celui ci soit partagé. Je gémis sous ses mains expertes, je me sens parfaitement bien, en osmose avec celle que je n'aurais jamais vu dans mon lit, du moins, pas de cette façon. Je crois qu'on arrive à l'orgasme au même moment, je reste quelques secondes avant de me retirer et de m'installer sur le côté, un sourire béa sur le visage, je dois avoir l'air con, mais je m'en tape complètement. C'était bien, trop bien pour être vrai et pourtant, je suis bien là, je l'invite à poser sa tête au creux de mon épaule et je lui caresse doucement les cheveux. Je n'ose pas parler, de peur de tout gâcher, de dire un truc qui ferait que ce moment n'aurait plus la même signification.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my tears they've been used on another love (Angie)   all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 4:29

Angie Rosendale a écrit:

" all my tears they've been used on another love "
 


Il attrape un préservatif. Je le sais parfaitement qu'ils sont là.. même parfois je vais lui en piquer.. enfin je suppose que maintenant on les partagera ? Je vois les choses de cette manière mais lui ? On n'a pas dit un mot depuis qu'il a retourné sa veste pour venir vendre tout le désir qu'il avait pour moi. Les gestes parlaient d'eux-mêmes, j'espère ne pas être trompée. Je n'ai pas fait d'études en la matière. Je le sens alors en moi.. C'est dingue comme sur le coup aucune douleur, rien ne s'est produit.. juste une sensation de bien être, de plaisir ou même de complétude. On se complète, c'est peut-être ça qui fait notre force, on ne connait parfaitement et on est peut-être fait pour vivre une belle histoire. Lip a beau être mon meilleur ami, il n'en reste pas moins que je le redécouvre tous les jours.. Comme ce soir avec son coté jaloux. Il n'avait jamais été comme ça avec moi et je suppose qu'en la matière.. on est deux à devoir savoir comment l'autre réagit. Je gémis sous la plaisir qu'il me donne, il bloque mes mains au dessus de ma tête et entrelace nos doigts sensuellement.. il me fait l'amour. J'espère qu'il le fait pas comme ça aux autres, mais je n'y pense pas vraiment, on est en symbiose, les yeux dans les yeux, parfois ses lèvres sur les miennes. Il finit par jouir.. je suis, sachant que son plaisir m'excite et me satisfait tout autant. Mon souffle est haletant.. je me reprend, je l'aime.. de tout mon coeur et je ne m'en étais pas rendue compte. Il reste quelques instants en moi, on s'embrasse doucement, c'est parfait. Je suis dingue de lui. Il finit par se coucher sur le coté.. Je me colle à lui sur son invitation.. j'étais hésitante mais ce sourire béat sur son visage je n'y ai jamais eu le droit et je l'adore, je le veux le revoir encore. Je finis par me glisser sur lui à califourchon oubliant notre nudité. Je le tire assis contre moi pour l'embrasser doucement. Je frotte mon nez au sien.. Je passe mes bras autour de lui, mon front contre le sien.. " Faut croire que tu ne peux pas me résister.. " Je le taquine, je souris légèrement attendant sa réplique.. Je veux jouer avec lui, je suis prête à faire l'amour toute la nuit moi.. je ne suis pas du tout fatiguée.. j'ai adoré..

Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my tears they've been used on another love (Angie)   all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:20

Lip ∞ Angie
all my tears they've been used on another love
Installé à côté d'elle, je la regarde quelques instants, elle est vraiment belle. Elle me fait vibrer, elle me donne envie de vivre à cet instant, puis faut dire que ça nous pendait au nez, on était devenus si essentiels l'un pour l'autre que se mettre en couple était devenu inévitable. Olala, je n'en reviens pas, je l'imagine, en fait non, c'est plus que ça, je me considère en couple, je veux être avec elle et je mets de côté toutes mes peurs. J'aurais du me jeter à l'eau avec quelqu'un un jour où l'autre non ? Avec elle, je sais au moins à quoi m'en tenir, je vis avec elle, je connais ses qualités, ses défauts et je peux vivre avec. Elle s'installe de nouveau sur moi et me ramène à elle pour m'embrasser. Ses lèvres ont un goût sucré, doux et rassurant. Faut croire que tu ne peux pas me résister.. Elle me fait craquer, elle a envie de recommencer, je le sens, seulement, elle va devoir attendre quelques minutes, je ne suis pas un robot. Tu veux me tuer femme ! Bien sur, je dis ça en plaisantant, j'ai aussi envie d'elle, encore, mais mon corps me fait pour le moment comprendre qu'il est trop tôt... Ou pas... J'hausse les sourcils et la regarde avec un grand sourire avant de l'embrasser. C'est tellement simple avec elle, tout semble couler de source, et si c'était ça ma grande histoire d'amour, si ça n'avait rien à voir avec mon passé avec Becca, je ne peux m'empêcher de flipper un peu, mais c'est Angie, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Je l'espère en tout cas, parce qu'honnêtement, je ne sais pas si j'arriverais à me remettre d'un tel échec, surtout que celui là laisserait un gout plus qu'amère. Mes mains se baladent dans le dos de la jolie blonde et je dépose un baiser sur son épaule, elle est complètement nue et je ne comprend encore moins ces complexes, habillé, je lui ai toujours laissé le bénéfice du doute, mais elle est parfaite. Prête pour la deuxième mi-temps ? Le foot, j'aime ça, elle aussi, il nous arrive très souvent de se faire des matchs accompagnés d'une bière et d'une pizza pour deux, c'est la seule nana que je connaisse qui regarde les matchs d'ailleurs.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my tears they've been used on another love (Angie)   all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:28


" all my tears they've been used on another love "
 



C'est fou cette sensation. Je n'aurais jamais imaginé que je puisse ressentir ce genre de chose en couchant avec mon meilleur ami. Je n'ai jamais pensé que je pouvais l'aimer comme maintenant. Je lui appartiens pour la nuit, je suis à lui, pas que pour cette nuit d'ailleurs, j'en veux pour longtemps, j'ai cette agréable impression que de lui, je ne serais jamais rassasiée. Je l'embrasse après l'acte, je reste contre lui.. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas faire l'amour avec lui.. parce qu'il est doué en plus.. et qu'on était tellement en symbiose. C'était parfait, on a fait l'amour parfaitement à mes yeux. Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ses bras. A chaque vas et viens en moi je jouissais doucement pour lui.. grâce à lui. Je gémissais pour lui.. c'était lui.. J'ai adoré, vraiment adoré ! Je me sens bien dans ses bras.. à l'aise, bêtement. Je grimpe alors sur lui pour le tirer à moi. Je l'embrasse gentiment.. je me mord la lèvre.. je frotte mon nez avec le sien. Je cherche un peu plus.. Je me sens bien. Je le cherche un peu.. on pourrait faire ça toute la nuit, enfin je parle pour moi, parce que moi, je le ferais. Je ris légèrement à sa phrase.. " Je te pensais plus performant " Je me mord la lèvre, on s'embrasse, j'aime le taquiner encore, qu'il le fasse aussi, on a le droit de le faire encore, même en couple. On attend un peu, c'est vrai que je précipite un peu les choses. C'est simple comme moment mais à la fois fort.. intense, génial. Je sens ses mains sur mon corps, je tente de faire abstraction de mes complexes. Je ne peux pas me cacher avec lui. Je le cherche doucement avec mon bassin, pour ne pas perdre toute envie.. Je l'embrasse doucement.. je suis bien. Et voilà que monsieur est près pour la deuxième mi-temp.. Je ris " Fais moi l'amour homme ! " Je me mord la lèvre et c'est reparti.. " Je t'appartiens.. " je chuchote ça à son oreille avant d'embrasser son cou..

Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my tears they've been used on another love (Angie)   all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 8:18

Lip ∞ Angie
all my tears they've been used on another love
Et nous voilà repartis, rebelote, on sera peut être finalement obligés de jouer la belle après tout ça. Je n'ai absolument aucune envie que tout ça s'arrête et il n'y a pas de raisons en même temps. Elle me taquine sur mes performances, ça me plait, beaucoup je dois dire, c'est vrai, c'est une réelle chance que de pouvoir créer un tel niveau de complicité avec quelqu'un qui est votre amie avant tout. Ses baisers sur mon corps sont à la fois morsure et caresse, je revois son visage lorsqu'elle chantait quelques heures plus tôt, si souriante, et dire que cette soirée aurait pu prendre une tournure bien plus dramatique. Je savoure chaque instant, chaque seconde passé avec elle. La deuxième fois se trouve être moins sauvage, plus tendre mais tout aussi agréable. On ne l'aura finalement pas beaucoup regardé ce film, en même temps, il aurait été dommage de manquer ça. Après, on se regarde pendant plusieurs minutes sans dire un mot, allongé l'un à côté de l'autre. Une symbiose ultime, spéciale, que je ne partageais même pas avec Rebecca. Je meurs de faim pas toi ? Ben ouais, après avoir gâché son rendez vous, j'en ai oublié de manger, si je nous concoctais une petite salade, j'ai conscience qu'il est tard et que le moment n'est pas approprié mais nous sommes relativement jeunes. Je me lève, entièrement nu et je me rend dans la cuisine. Je sors quelques ingrédients du frigo pour les couper en fines lamelles, c'est fou ce que ça creuse de faire l'amour, surtout avec tant de passion. Puis la fatigue me guette aussi, il est tard, le pétard que j'ai fumé tout à l'heure me tape un peu sur la tête et puis c'est bien connu, les hommes après l'amour, ça dort. Je baille de façon express et j'en profite pour me servir un verre d'eau avant de reprendre ma préparation. Tu veux boire un truc ? fis je en criant à travers la pièce.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my tears they've been used on another love (Angie)   all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 3:48


" all my tears they've been used on another love "
 


Je le regarde.. les yeux dans les yeux.. je caresse doucement du bout des doigts son bras.. lui caresse mes cheveux. Un léger sourire anime nos lèvres, je crois qu'on est heureux de l'avoir fait. Forcément cela va être totalement différent mais au final un différent peut-être meilleur. Je n'ai pas envie de bouger.. je suis un peu fatiguée, je me blottirais bien dans ses bras mais il s'avère que j'ai faim.. lui aussi apparemment. C'est lui qui se lève pour se proposer de faire à manger. " Si tu propose, je ne peux pas te dire non. " Je le regarde se lever. Nu. Hm, ses fesses pourquoi je les trouve aussi sexy maintenant qu'elles m'appartiennent un peu. Je me mord la lèvre et j'attend deux minutes à peine avant d'aller le rejoindre. Je le retrouve sur le plan de travail en train de couper des ingrédients pour une salade. Je me mord la lèvre, j'attrape son t-shirt resté sur le canapé et je l'enfile. Il me crie si j'ai soif et je ris légèrement parce qu'il ne m'a pas entendu. " Je suis là et pas encore sourde ! " Je l'enlace par la taille derrière lui en me hissant sur la pointe des pieds pour le voir faire. Je reprend son verre pour me servir un verre d'eau et une fois engloutie je reprend ma place en piquant un morceau de tomate. Je finis par m'asseoir sur le plan de travail à coté de lui pour le regarder faire sous le charme. " tu cuisines avec amour, j'adore " Je le taquine, je me penche pour l'embrasser sur l'épaule. Il a terminé et j'attrape deux petites assiettes et des couverts que je met sur la table basse. On se retrouve sur le canapé, je m'installe sur ses genoux et j'attrape son assiette et je lui tend la bouchée en riant avant de l'engloutir. Je le renourrie tout de même. J'aime ce qui se passe là. Je tente d'en parler. J'avale ma bouchée. " tu préfères quoi alors ? je veux dire.. nous ? " Je souris en me mordant la lèvre inférieur un peu gênée tout de même alors qu'on vient de passer deux bonnes heures à faire l'amour.. il est hyper tard mais j'ai l'impression de vivre dans un autre monde, une autre dimension.

Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my tears they've been used on another love (Angie)   all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 8:33

Lip ∞ Angie
all my tears they've been used on another love
Elle se moquerait de moi la vilaine, je ne l'avais même pas vu se faufiler derrière moi, une véritable petite souris. Et même si je suis comme un con, complètement flippé à l'idée d'ouvrir mon coeur à quelqu'un, je sais qu'elle ne le piétinera pas, puisqu'elle l'a finalement entre ses mains depuis très longtemps. Je suis là et pas encore sourde !  Elle m'enlace, j'adore ça, je me sens particulièrement bien avec et je n'arrive même pas à expliquer comment j'ai pu louper un truc aussi évident avant, si nous étions si proches, c'est peut être simplement parce que nous sommes faits l'un pour l'autre. Elle picore une tomate, elle a toujours eu ce côté enfantin qui me plaisait, elle est simple et innocente sous certains aspects. tu cuisines avec amour, j'adore Ca, c'est parce que je cuisine pour elle, tout simplement, et puis je dois l'avouer, j'aime cuisiner, je fais toujours des choses simples, sans me prendre trop la tête et sans vouloir me vanter, je me débrouille pas trop mal. Elle installe la table alors que je mets quelques herbes dans la salade histoire de lui donner un peu plus de gout. On s’installe sur le canapé, comme souvent en réalité, quand on y réfléchit à deux fois, on a toujours été un vieux couple marié. Elle me tend une bouchée pour finalement la manger à ma place, je grogne un coup et elle me donne à manger. Je la remercie en l'embrassant sur les lèvres. tu préfères quoi alors ? je veux dire.. nous ? Elle est gêné, je la connais par coeur et je le ressens. La question n'est pas si simple que ça, je ne sais pas réellement où j'en suis, ce dont je suis certains, c'est que je suis heureux, et ce pour la première fois depuis très longtemps, alors je veux profitez de ces instants, d'elle... Toi et moi ? Un nous, waoh... Je souris. Dans le fond, les gens l'avaient prédit. Je crois bien que ça me plait que l'on soit un nous. Je n'ai soudain plus vraiment faim, je lui prend l’assiette des mains, la pose sur la table basse pour prendre possession d'elle, l'embrasser encore et toujours, que ces instants ne s'arrêtent jamais.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my tears they've been used on another love (Angie)   all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:34


" all my tears they've been used on another love "
 



C'est naturel, spontané. Entre nous ça coule de source, c'est fluide. Parfait. Je suis bien, heureuse et peut-être que j'ai toujours été amoureuse. C'est bête de se rendre compte que les choses après tant de temps, on aurait peut-être pu éviter tant de souffrance dans nos vies lorsque l'on voit l'état de nos coeurs tout abîmés. J'ai du mal à croire que l'on a franchi ce cap. Magnifique évolution, je ne veux pas le perdre, cette fois ce n'est pas une option. On pourrait tout ruiner, c'est angoissant. Je l'aime. Le perdre serait me ruiner. Il faut faire attention. Je prendrais soin de lui, je l'ai toujours fait après tout. Alors je le rejoins rapidement aussi nue que lui jusqu'à ce que j'enfile juste son t-shirt. Je le rejoins, il cuisine. Je l'enlace par la taille de dos.. je pique une tomate qu'il a coupé pour grignoter. Je le regarde assise sur le plan de travail. Je le trouve adorable lorsqu'il cuisine, puff je deviens niaise, on se reprend, il ne connait pas cette partie de moi, il n'a jamais été ce qu'il est aujourd'hui pour moi à partir de ce soir. Une fois prête je me faufile sur ses genoux, dans ses bras pour l'embrasser et lui donner à manger. Je l'embête en mangeant la première bouchée mais je lui en tend une nouvelle. J'ai le droit à un bisou sur les lèvres et c'est à ce moment là que je choisis de risquer ce moment parfait. Je me pince les lèvres, j'ai peur qu'il se braque. Je sais ce qu'il a vécu avec son ex et je ne veux pas que cela recommence, mais je ne veux pas être une relation pansement.. Je déglutis.. puis il me répond. Ensemble. Un couple, un nous. Et cela lui plait. Je le mord la lèvre inférieure.. il me prend l'assiette des mains et m'attrape pour m'embrasser.. quand est-ce que ses envies de faire l'amour, de l'embrasser se calmeront ? Oh je ne veux pas que cela cesse. On refait l'amour sur place, pour la troisième fois. Je reste épuisée sur lui, sur le canapé. J'attrape un concombre, enfin un morceau pour lui mettre dans la bouche. Je le regarde.. je caresse son visage tendrement, je le regarde, le menton poser sur son torse. Il doit être pas loin de 3 ou 4 heures du matin. " tu crois que tu t'en lasseras de me faire l'amour, de m'embrasser ? Je crois que je pourrais juste vivre de toi.. j'aurais jamais cru ça possible.. " j'embrasse son torse gentiment.. On est fou mais j'adore ça. Je me redresse à califourchon sur lui sans glisser du canapé. " j'irais bien prendre une douche après tant d'émotion.. " Je souris légèrement. Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je quitte son corps si séduisant. Je lui lance une invitation du regard et je file vers couler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my tears they've been used on another love (Angie)   all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:49

Lip ∞ Angie
all my tears they've been used on another love
Ce qui est plutôt cool, elle ne m’envoie pas bouler, au contraire, elle répond et renchérit à mes avances, c'est la troisième fois que l'on fait l'amour tout les deux ce soir et malgré l'épuisement physique, je me sens parfaitement bien. tu crois que tu t'en lasseras de me faire l'amour, de m'embrasser ? Je crois que je pourrais juste vivre de toi.. j'aurais jamais cru ça possible.. Je crois que moi aussi j'arriverais à vivre juste d'elle, dans le fond, ça a toujours été plus ou moins comme ça, elle et moi contre le reste du monde, et on s'en est toujours bien sortis. Parce que quand on trouve la bonne, les autres deviennent obsolètes ? Il faut faire attention quand même, les débuts sont réputés pour être faciles, beaux mais se dégrader à la vitesse grand V. On a beau se connaitre depuis des lustres, notre relation ne fait que débuter. T'es la première et unique avec qui je tente ma chance depuis... Je suis bien dans tes bras. Un peu trop bien surement, mais c'est ce qu'il faut non ? Lorsque l'on a la chance de pouvoir vivre une histoire hors du commun, il faut la vivre à fond. Je suis maladroit dans mes propos, peut être pas assez rassurant, je fais de mon mieux, je sais qu'elle manque clairement de confiance en elle et qu'elle aurait voulu entendre que ma vie, je la vois avec elle, mais ne serait ce pas un mensonge, ne devrions nous pas nous laisser un peu de temps pour évoluer et voir comment cela peut fonctionner. La peur de la perdre est présente malgré tout, parce que ça fait mal, ça détruit, je suis bien placée pour le savoir. j'irais bien prendre une douche après tant d'émotion.. Elle se redresse sur moi avec son air lubrique, je ne l'avais imaginé si pencher sur la chose, pas que ça me déplaise, au contraire. Grr et voilà que je l'imagine avec ces types d'un soir que j'ai croisé le lendemain, je ferme un instant les yeux alors qu'elle s'éloigne déjà vers la salle de bain. Je lève les yeux au ciel, elle se tourne vers moi et je la rejoins en courant avant de la prendre par la taille. Tu es jamais rassasiée toi ! C'est qu'arriver à un moment, il risque de ne plus fonctionner mon outil sexuel. Je l'embrasse dans le cou et je marche avec elle jusqu'à la douche, qui ne fera pas de mal, parce que oui, on a transpiré...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my tears they've been used on another love (Angie)   all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 21:32


" all my tears they've been used on another love "
 


Je souris toujours à califourchon sur lui. On est reparti pour une troisième fois et je ne sais même pas comment je fais. Je ne sais pas comment je m'en sors. Je ne me savais pas du tout que je pouvais tenir de la sorte mais je ne m'en plains pas et je crois que c'est plutôt plaisant d'être dans les bras de Lip. Je n'aurais pas imaginé cela mais en tout cas c'est plutôt bien cette nuit où l'on apprend à se découvrir. Je me permet cette question parce que je veux aussi savoir si c'est bien pour lui. Je manque cruellement de confiance en moi et je ne voudrais pas qu'il se sente obligé, bien que je le vois lorsqu'il ment, je le connais par coeur. Je crois qu'il me briserait le coeur si un jour il me mentait sur des choses puisqu'il ne l'a pratiquement jamais fait. Je lui souris, il se sent bien dans mes bras, autant que moi. Je change le sujet, il est encore un peu sensible pour nous deux, je préfère que l'on prenne notre temps pour se dire des choses que l'on pense sincèrement. Je lui propose une douche. Forcément une douche.. ça donne des envies.. je n'arrive pas à croire que je joue à ce jeu avec lui. Bon sang.. Je me mord la lèvre, je l'attend et il ne tarde pas à me retrouver en riant légèrement. Il m'attrape par la taille. Je me laisse faire, il nous guide dans le baque à douche. J'allume l'au et je le tire dedans. " De toi, j'ai toujours faim ! " Je souris malicieusement, l'eau arrive sur moi, nous. Je l'enlace et je pose ma tête sur son torse. Je suis juste bien comme ça. Puis je recule un peu, mon dos touche la paroi.. je le regarde.. je suis divinement bien. " je suis à toi " même si dire ça me fait vraiment, vraiment peur. J'ai l'impression pourtant que c'est une évidence, qu'une part de moi, j'ai toujours été à lui mais que l'on vient juste de s'en rendre compte. Je ne sais pas vraiment si c'est tôt , tard.. je suis perdue.. je brûle à l'intérieur d'un amour que je ne comprend pas, qui semble énorme.

Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my tears they've been used on another love (Angie)   all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 7:45

Lip ∞ Angie
all my tears they've been used on another love
Elle est belle, douce, l'alchimie entre nous n'a jamais été aussi forte, je me sens bien, en parfaite osmose. Je suis clairement amoureux, je le sais, ça me fait flipper à mort et pourtant, je n'ai aucune envie de faire marche arrière. De toi, j'ai toujours faim ! Elle va m'épuiser avec le temps, je lui adresse un sourire, c'est agréable de savoir qu'elle ressent de telles choses à l'intérieur, on est sur la même longueur d'onde, c'est fou quand même, que l'on ait mit tant de temps à se rendre compte de ce qui aurait pu se passer. Et dire qu'on aurait même pu ne jamais s'en apercevoir, deux âmes sœurs bloquées dans une amitié... je suis à toi. fit-elle en m'invitant à l'intérieur. Son corps se colle contre le mur. Je me mordille la lèvre et dans un regard lubrique, je m'approche doucement d'elle, entièrement sous l'eau, je l'embrasse tendrement. Je veux qu'elle soit à moi, que l'on s'appartiennent. Nos corps sont collés l'un à l'autre dans une fusion parfaite, le pire, c'est que ça n'a jamais été aussi bon avec une femme. Je la prend une dernière fois pour cette nuit troublante et révélatrice. Je m'endors à ses côtés, épanouie, heureux, d'une humeur parfaite. Ce soir, je vais dormir comme un bébé, je le sais. Mon corps contre le sien, ma main sur sa poitrine, je ferme les yeux, je me sens bien pour la première fois depuis très longtemps, trop longtemps surement que j'en avais oublié la saveur. C'est ça qui est con dans le bonheur, on s'y habitue trop vite. Et puis après, on nous l'arrache avec fougue. Je prie pour que cela n'arrive pas entre nous, après tout, si nous sommes réellement fait l'un pour l'autre. Et puis... Sans elle, la vie n'aurait plus tellement de sens de toutes manières, je n'y verrais plus tellement d'interêt.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my tears they've been used on another love (Angie)   all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 7:59

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my tears they've been used on another love (Angie)   all my tears they've been used on another love (Angie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all my tears they've been used on another love (Angie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» why can't you just admit it (angie)
» i write your name across the sky - Angie
» Paradis Fictif (Angie)
» (07) 2307 9319 + angie rosendale
» if you love me, come on get involved + james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: this is a part of me :: today, you're moving in-