Sujet: Re: all my tears they've been used on another love (Angie) Lun 30 Juin - 12:34
" all my tears they've been used on another love "
C'est naturel, spontané. Entre nous ça coule de source, c'est fluide. Parfait. Je suis bien, heureuse et peut-être que j'ai toujours été amoureuse. C'est bête de se rendre compte que les choses après tant de temps, on aurait peut-être pu éviter tant de souffrance dans nos vies lorsque l'on voit l'état de nos coeurs tout abîmés. J'ai du mal à croire que l'on a franchi ce cap. Magnifique évolution, je ne veux pas le perdre, cette fois ce n'est pas une option. On pourrait tout ruiner, c'est angoissant. Je l'aime. Le perdre serait me ruiner. Il faut faire attention. Je prendrais soin de lui, je l'ai toujours fait après tout. Alors je le rejoins rapidement aussi nue que lui jusqu'à ce que j'enfile juste son t-shirt. Je le rejoins, il cuisine. Je l'enlace par la taille de dos.. je pique une tomate qu'il a coupé pour grignoter. Je le regarde assise sur le plan de travail. Je le trouve adorable lorsqu'il cuisine, puff je deviens niaise, on se reprend, il ne connait pas cette partie de moi, il n'a jamais été ce qu'il est aujourd'hui pour moi à partir de ce soir. Une fois prête je me faufile sur ses genoux, dans ses bras pour l'embrasser et lui donner à manger. Je l'embête en mangeant la première bouchée mais je lui en tend une nouvelle. J'ai le droit à un bisou sur les lèvres et c'est à ce moment là que je choisis de risquer ce moment parfait. Je me pince les lèvres, j'ai peur qu'il se braque. Je sais ce qu'il a vécu avec son ex et je ne veux pas que cela recommence, mais je ne veux pas être une relation pansement.. Je déglutis.. puis il me répond. Ensemble. Un couple, un nous. Et cela lui plait. Je le mord la lèvre inférieure.. il me prend l'assiette des mains et m'attrape pour m'embrasser.. quand est-ce que ses envies de faire l'amour, de l'embrasser se calmeront ? Oh je ne veux pas que cela cesse. On refait l'amour sur place, pour la troisième fois. Je reste épuisée sur lui, sur le canapé. J'attrape un concombre, enfin un morceau pour lui mettre dans la bouche. Je le regarde.. je caresse son visage tendrement, je le regarde, le menton poser sur son torse. Il doit être pas loin de 3 ou 4 heures du matin. " tu crois que tu t'en lasseras de me faire l'amour, de m'embrasser ? Je crois que je pourrais juste vivre de toi.. j'aurais jamais cru ça possible.. " j'embrasse son torse gentiment.. On est fou mais j'adore ça. Je me redresse à califourchon sur lui sans glisser du canapé. " j'irais bien prendre une douche après tant d'émotion.. " Je souris légèrement. Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je quitte son corps si séduisant. Je lui lance une invitation du regard et je file vers couler l'eau.
Sujet: Re: all my tears they've been used on another love (Angie) Mer 2 Juil - 20:49
Lip ∞ Angie
all my tears they've been used on another love
Ce qui est plutôt cool, elle ne m’envoie pas bouler, au contraire, elle répond et renchérit à mes avances, c'est la troisième fois que l'on fait l'amour tout les deux ce soir et malgré l'épuisement physique, je me sens parfaitement bien. tu crois que tu t'en lasseras de me faire l'amour, de m'embrasser ? Je crois que je pourrais juste vivre de toi.. j'aurais jamais cru ça possible.. Je crois que moi aussi j'arriverais à vivre juste d'elle, dans le fond, ça a toujours été plus ou moins comme ça, elle et moi contre le reste du monde, et on s'en est toujours bien sortis. Parce que quand on trouve la bonne, les autres deviennent obsolètes ? Il faut faire attention quand même, les débuts sont réputés pour être faciles, beaux mais se dégrader à la vitesse grand V. On a beau se connaitre depuis des lustres, notre relation ne fait que débuter. T'es la première et unique avec qui je tente ma chance depuis... Je suis bien dans tes bras. Un peu trop bien surement, mais c'est ce qu'il faut non ? Lorsque l'on a la chance de pouvoir vivre une histoire hors du commun, il faut la vivre à fond. Je suis maladroit dans mes propos, peut être pas assez rassurant, je fais de mon mieux, je sais qu'elle manque clairement de confiance en elle et qu'elle aurait voulu entendre que ma vie, je la vois avec elle, mais ne serait ce pas un mensonge, ne devrions nous pas nous laisser un peu de temps pour évoluer et voir comment cela peut fonctionner. La peur de la perdre est présente malgré tout, parce que ça fait mal, ça détruit, je suis bien placée pour le savoir. j'irais bien prendre une douche après tant d'émotion.. Elle se redresse sur moi avec son air lubrique, je ne l'avais imaginé si pencher sur la chose, pas que ça me déplaise, au contraire. Grr et voilà que je l'imagine avec ces types d'un soir que j'ai croisé le lendemain, je ferme un instant les yeux alors qu'elle s'éloigne déjà vers la salle de bain. Je lève les yeux au ciel, elle se tourne vers moi et je la rejoins en courant avant de la prendre par la taille. Tu es jamais rassasiée toi ! C'est qu'arriver à un moment, il risque de ne plus fonctionner mon outil sexuel. Je l'embrasse dans le cou et je marche avec elle jusqu'à la douche, qui ne fera pas de mal, parce que oui, on a transpiré...
code by Silver Lungs
Angie Rosendale MEMBRE + les pilliers de la société
Sujet: Re: all my tears they've been used on another love (Angie) Mer 2 Juil - 21:32
" all my tears they've been used on another love "
Je souris toujours à califourchon sur lui. On est reparti pour une troisième fois et je ne sais même pas comment je fais. Je ne sais pas comment je m'en sors. Je ne me savais pas du tout que je pouvais tenir de la sorte mais je ne m'en plains pas et je crois que c'est plutôt plaisant d'être dans les bras de Lip. Je n'aurais pas imaginé cela mais en tout cas c'est plutôt bien cette nuit où l'on apprend à se découvrir. Je me permet cette question parce que je veux aussi savoir si c'est bien pour lui. Je manque cruellement de confiance en moi et je ne voudrais pas qu'il se sente obligé, bien que je le vois lorsqu'il ment, je le connais par coeur. Je crois qu'il me briserait le coeur si un jour il me mentait sur des choses puisqu'il ne l'a pratiquement jamais fait. Je lui souris, il se sent bien dans mes bras, autant que moi. Je change le sujet, il est encore un peu sensible pour nous deux, je préfère que l'on prenne notre temps pour se dire des choses que l'on pense sincèrement. Je lui propose une douche. Forcément une douche.. ça donne des envies.. je n'arrive pas à croire que je joue à ce jeu avec lui. Bon sang.. Je me mord la lèvre, je l'attend et il ne tarde pas à me retrouver en riant légèrement. Il m'attrape par la taille. Je me laisse faire, il nous guide dans le baque à douche. J'allume l'au et je le tire dedans. " De toi, j'ai toujours faim ! " Je souris malicieusement, l'eau arrive sur moi, nous. Je l'enlace et je pose ma tête sur son torse. Je suis juste bien comme ça. Puis je recule un peu, mon dos touche la paroi.. je le regarde.. je suis divinement bien. " je suis à toi " même si dire ça me fait vraiment, vraiment peur. J'ai l'impression pourtant que c'est une évidence, qu'une part de moi, j'ai toujours été à lui mais que l'on vient juste de s'en rendre compte. Je ne sais pas vraiment si c'est tôt , tard.. je suis perdue.. je brûle à l'intérieur d'un amour que je ne comprend pas, qui semble énorme.
Sujet: Re: all my tears they've been used on another love (Angie) Lun 7 Juil - 7:45
Lip ∞ Angie
all my tears they've been used on another love
Elle est belle, douce, l'alchimie entre nous n'a jamais été aussi forte, je me sens bien, en parfaite osmose. Je suis clairement amoureux, je le sais, ça me fait flipper à mort et pourtant, je n'ai aucune envie de faire marche arrière. De toi, j'ai toujours faim ! Elle va m'épuiser avec le temps, je lui adresse un sourire, c'est agréable de savoir qu'elle ressent de telles choses à l'intérieur, on est sur la même longueur d'onde, c'est fou quand même, que l'on ait mit tant de temps à se rendre compte de ce qui aurait pu se passer. Et dire qu'on aurait même pu ne jamais s'en apercevoir, deux âmes sœurs bloquées dans une amitié... je suis à toi. fit-elle en m'invitant à l'intérieur. Son corps se colle contre le mur. Je me mordille la lèvre et dans un regard lubrique, je m'approche doucement d'elle, entièrement sous l'eau, je l'embrasse tendrement. Je veux qu'elle soit à moi, que l'on s'appartiennent. Nos corps sont collés l'un à l'autre dans une fusion parfaite, le pire, c'est que ça n'a jamais été aussi bon avec une femme. Je la prend une dernière fois pour cette nuit troublante et révélatrice. Je m'endors à ses côtés, épanouie, heureux, d'une humeur parfaite. Ce soir, je vais dormir comme un bébé, je le sais. Mon corps contre le sien, ma main sur sa poitrine, je ferme les yeux, je me sens bien pour la première fois depuis très longtemps, trop longtemps surement que j'en avais oublié la saveur. C'est ça qui est con dans le bonheur, on s'y habitue trop vite. Et puis après, on nous l'arrache avec fougue. Je prie pour que cela n'arrive pas entre nous, après tout, si nous sommes réellement fait l'un pour l'autre. Et puis... Sans elle, la vie n'aurait plus tellement de sens de toutes manières, je n'y verrais plus tellement d'interêt.
code by Silver Lungs
Angie Rosendale MEMBRE + les pilliers de la société