AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. Empty
MessageSujet: (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant.   (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. EmptyJeu 19 Juin - 0:32


nom, ryan
i have so much to say but you're so far away.

❖❖❖

nom au choix. prénom ryan, un prénom de mec, bizarre. âge entre 21 et 23 ans. date, lieu de naissance si possible à anchorage. ou qu'elle y soit depuis quelques années. origines au choix. statut civil célibataire. orientation sexuelle hétérosexuelle. étude ou boulot au choix. caractère en gros de gros, je veux pas une garce, ni une fille facile. après, je vous laisse vous appropriez le personnage un minimum quand même.  (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 2553805633  groupe au choix. avatar anna speckhart.

à savoir l'histoire de ryan est entièrement libre. elle peut même être née autre part qu'à anchorage, tant qu'elle y est depuis au moins deux ou trois ans.

silas bennington ✩
derrière l'écran.
ryan et silas, c'est étrange. parce qu'ils se sont jamais vu, ils ont jamais entendu le son de la voix de l'autre et pourtant, ils se connaissent depuis six mois. c'est une belle amitié, qu'ils préservent à travers un écran d'ordinateur, à travers un chat sur lequel ils sont allés chacun de leur côté un soir, par pur ennui. et il a fallu qu'ils commencent à se parler sur ce chat, il a fallu qu'ils reviennent se parler tous les soirs, et ce, encore aujourd'hui. c'est pas que de l'amitié, il le sait, silas, et ryan aussi elle le sait. elle le sent bien qu'elle l'aime un peu plus qu'un simple ami. pourtant, elle lui a dit de ne jamais la rechercher sur les réseaux sociaux. elle lui a fait promettre à silas, de ne jamais chercher son identité. mais silas, il lui en faut bien plus pour respecter des règles. silas, ça fait déjà trois mois qu'il est dans la même ville que ryan. silas, il sait à peu près à quoi elle ressemble, sa ryan. alors qu'elle, elle a jamais vu son visage. silas, ça fait déjà trois mois qu'il sait où elle habite, dans anchorage. et pourtant, il fait semblant de ne pas savoir où elle vit, jusqu'au jour où il ira la voir parce qu'il en crèvera d'envie.

+ je mets un passage de la fiche de présentation de silas qui concerne ryan.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant.   (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. EmptyJeu 19 Juin - 0:55


coucou toi
j'ai quelque chose à te dire.

tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon scénario (important pour le petit silas, qu'on se le dise) et encore plus merci si tu es arrivé jusqu'ici, parce qu'au fond, p't'être que mon scénario t'intéresse un petit peu.  (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 2514138217 

avatar - il est (peu) négociable. j'aime vraiment beaucoup anna, elle est carrément canon (c'est vrai non ?  (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 1330215091 ) et elle correspond bien au rôle je trouve. puis will et anna ensemble, ils peuvent faire que des bébés trop sex quoi. après, si t'aimes pas vraiment sa tête ou la fille en général, tu peux toujours proposer d'autres avatars et je t'aiderai à choisir, mais je tiens à préciser que je préfère les mannequins aux actrices et chanteuses trop vues. (j'suis un peux chieuse, j'avoue ui  (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 1836263293 )

pseudo - j'aime beaucoup le prénom ryan, c'est super original pour une fille, puis ça lui donne un côté rock et fille caractérielle je trouve. en fait, tant que le prénom reste mixte ou carrément garçon, j'trouve ça cool pour le scénario. (mais ryan because ryan gosling et trop de sexitude dans ce mec  (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 185667428 ) pour le nom, il est au choix quoi.

lien - donc ouais, ils se sont jamais vu, ryan sait même pas à quoi ressemble silas. (je tiens à cette petite information qui prendra tout son sens une fois que silas sera devant chez elle  Arrow ) ça finira en une relation amoureuse, bien sûr, mais avant ça, il va falloir qu'ils apprennent à se connaître en vrai, pas derrière un écran. puis ryan va sûrement en vouloir à silas de l'avoir cherché sur internet. leur relation est tordue un peu. ça passe de la passion (ouais carrément) à la simple relation de très bons amis itou. enfin tout ça, on verra ensemble par mp.  I love you 

présence & rp - on a tous une vie irl, je sais, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. donc si c'est pour faire la fiche de présentation et partir comme un voleur par la suite, get out.  (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 1546881332 sinon, une à deux réponses par semaine me conviennent très bien. pour ce qui est des rps, j'ai tendance à faire des trucs entre 500 et 700 mots. puis je recherche pas baudelaire niveau écriture, mais j'ai quand même pas mal de mal (sisi trop de mal) avec les fautes d'orthographe trop récurrentes.

voilà, j'arrête de faire la meuf capricieuse et maintenant, si j't'ai pas découragé, (j'espère pas hein  (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 1836263293  (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 1836263293  (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 1836263293 ) t'as plus qu'à me rejoindre pour qu'on fasse les bébés les plus canonissimes de la planète, de l'univers itou.  (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 1330215091  (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 1921129355  (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 461600525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant.   (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. EmptyJeu 19 Juin - 1:32

Ami du jour, BONJOUR  (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 3489782004

Ton scénario est juste de la bombe  (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 1375985015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant.   (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. EmptyJeu 19 Juin - 1:38

Je. Vais. Mourir.
question arrivage express, t'es pas mal je dois dire parce que j'l'ai quand même posté y a même pas une heure quoi. pozdkjlaeiuc"'é)k,ç;c=)lpt^vùcf'm(oicpo je t'aime là, d'une force trop ouf, genre plus haut que l'infini et l'au-delà. iezkpoeio^r  (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 3224069394 (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 461600525 (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 451701440 (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 451701440 (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 1981315049 (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 2406371242 (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 996391701 (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 490586386 (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 1375985015 
je meurs, t'es perf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant.   (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. EmptyJeu 19 Juin - 1:54

J'avoue, même Speedy Gonzales n'aurait pas fait mieux
 (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 3224069394 
Mais avec un scénar' comme ça on ne peut que s'inscrire. (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 676790587

Tu m'autorises à te harceler de MP?  (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 4003849645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant.   (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. EmptyJeu 19 Juin - 2:00

t'es adorable mondieumariejésusjoseph.  (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 185667428 

owi, je t'autorise entièrement, j'comprends même pas pourquoi j'ai pas déjà un mp de toi.  (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 1546881332 (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 2373251241 (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 2373251241 (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. 2373251241 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
(F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

(F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant.   (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. EmptyVen 20 Juin - 0:02

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant.   (F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANNA SPECKHART ~ l'inconnu c'est toujours excitant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (07) 4823 0354 + leo speckhart
» NAËL ≡ toujours là.
» ✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant?
»  (gracie-jane) ₪ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-