AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? Empty
MessageSujet: ✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant?   ✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? EmptyMar 6 Mai - 2:51


shanley hemmings
99 problems but you won't be one.
❖❖❖
nom Hemmings. prénom(s) Shanley. âge La majorité partout dans le monde, donc oui 21 ans. date, lieu de naissance 7 novembre 1992, Anchorage. origines Américaines. statut civil En couple avec mon amour de lycée. orientation sexuelle Hétérosexuelle. étude ou boulot Travaille dans l'entreprise familiale: une agence immobilière. En soirée, j'anime une émission sur une radio d'Anchorage et je tiens une chaine beauté et lifestyle sur youtube. caractère Ambitieuse, drôle, bavarde, franche, bagarreuse, protectrice. groupe Lavander. avatar Lucy Hale la parfaite.
Shanley cumule 3 "jobs" afin d'être sûre de ne pas se retrouver dans un rond ~ elle adore les sorties en pleine nature ~ elle fume ~ elle adore sortir, en général, il finit pompette voir bourrée et elle regrette aussi tôt le lendemain quand elle a une gueule de bois phénoménale ~ elle a son permis depuis peu de temps ~ elle n'a pas fait d'études mais elle s'en sort très bien ~ elle adore dire des conneries, du matin au soir, c'est une éternelle cinglée ~ elle ment très bien et n'hésiteras pas à trouver n'importe quoi à dire si elle venait à se retrouver dans la merde, pareil pour ses amis, elle tient énormément à eux et ne les laisserais pas dans la merde...
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? la légende? je trouve que c'est n'importe quoi. comme si une légende allait interférer dans votre vie amoureuse, sérieusement? on est pas nés de la dernière pluie, faut arrêter la fumette hein. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. je n'ai pas vraiment à me plaindre. je suis en couple avec mon petit ami depuis le lycée et tout se passe bien malgré les hauts, les bas... et mon colocataire. j'aime ma vie telle qu'elle est. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? du genre grosse fétarde ouais, je sors jusqu'à pas d'heures, je rentre dans des états pas possible mais je le vis bien. je suis jeune, je n'ai que 21 ans alors je profite au maximum. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? absolument rien, je suis amoureuse également je ne vois donc pas pourquoi je devrais envier les autres et leurs relation. c'est absurde non? pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? absolument pas non, pour moi il n'y a aucunes légende, au contraire. et puis comme si une légende pouvait avoir de l’influence sur la vie des couples? c'est dingue qu'un tas de personnes en soient persuadés quand même.

prénom/pseudo wasterains./lily âge la majorité. tu es... un personnage inventé comment as-tu découvert le forum? c'est le mien. t'en penses quoi? je l'aime. fréquence de connexion 7/7 en général. un petit mot? big up  ✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? 2553805633 .

Code:
<taken>lucy hale</taken> ♢ <nm>shanley hemmings.</nm>



Dernière édition par Shanley Hemmings le Sam 7 Juin - 2:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? Empty
MessageSujet: Re: ✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant?   ✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? EmptyMar 6 Mai - 2:51


J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou.
sweetlittlehale@tumblrfilm ~ friends.
Recherche colocataire. Bien, c'est ça en moins que je devrais entreprendre la semaine prochaine. La recherche ne s'est jamais avérée facile ni évidente mais on dirait que dieu me tend la main sur ce coup là. Non pas que je sois croyante. Je téléphone au numéro indiqué et bingo, dans la seconde, je me retrouve devant la porte de l'appartement, non-hésitante. Mon poing rencontre la porte à plusieurs reprises. « C'est vous qui venez de téléphoner je suppose! » Tu supposes bien mon coco! Je suis -j'espère- ta future colocataire. « Oui... » Grand, brun, de magnifique yeux noirs, je l'aime déjà lui. On visite l'appartement et il m'explique qu'il recherche quelqu'un qui pourra payer sa part du loyer chaque mois et surtout quelqu'un qui a la tête sur les épaules. Pas que je ne l'ai pas, au contraire, j'ai un boulot et deux activités complémentaires qui me rapportent chacune quelque chose, devrais-je me plaindre? « Si t'es partante alors bienvenue! Tu peux emménager quand? » Dans la seconde bien évidemment, non mais quelle question. Il s'appelle Aaron et c'est probablement le mec le plus adorable que j'ai jamais rencontré de toute ma vie. De plus faut absolument que je parte de chez mon copain, en ce moment, c'est impossible d'y rester, y'a tellement de tension dans l'air. Le lendemain, je suis installée entièrement, malgré l'opposition de mon petit-ami, qui, au final, n'a rien à dire.


Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort.
lucyhale@tumblrfilm ~ si seulement.
« Je déménage... » lançais-je à peine après avoir passé la porte de mon (futur-ancien) appartement. Bien évidemment, la réaction de mon petit-ami ne se fit pas attendre. « Euh.. attends je suis pas sûre d'avoir tout compris! Tu quoi? » Je quoi? J'ai besoin de récupérer ma vie d'avant, de pouvoir voir mes copines, sortir et compagnie. Je n'entends pas par là que je veux redevenir célibataire non. « Je dé-mé-na-ge... » J'insiste sur chaque syllabe. Je finit par soupirer et je me laisser tomber dans le divan. Il au contraire, se lève. « Et je peux savoir pourquoi tu as décidé de dé-mé-na-ger? » Il emploi le même ton que moi quelques secondes auparavant. « Je t'aime mais t'es insupportable, c'est pas possible de vivre avec toi, c'est comme être en prison, je peux pas sortir, je peux pas voir mes copines... Alors stop, je pars et je reviendrais pas vivre ici. Je dis pas qu'on doit se séparer mais plus question que j'habite ici. » Une chose de plus à rayer de la liste. « Si tu passes cette porte, je ne veux plus jamais te voir. » C'est une menace ça peut-être? « Bien. » Je me lève et je file préparer mes affaires. Parce que ma décision était prise, fallait que je parte. Et j'ai finit par la franchir cette porte.


Dernière édition par Shanley Hemmings le Mar 27 Mai - 2:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? Empty
MessageSujet: Re: ✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant?   ✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? EmptyMar 6 Mai - 2:52


Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...
fuckyeahlucyyhale@tumblrfilm ~ yes man.
« Oh lala, j'ai tellement mal au crâne... » Je suis allongée sur le divan, je sais pas vraiment dans quel état et j'entends Aaron rigoler. « Pour toi ce sera café et aspirine. » Volontier. « Il s'est passé quoi hier? » J'attends de l'aide, je me souviens pas de grand chose. « J'ai reçu un sms de toi vers 1h30 du matin qui me demandait de te rejoindre. Ce que j'ai fait. Et quand je suis rentrée, tu dansais sur les tables en criant "le célibat c'est génial". Ensuite je t'ai forcé à boire du coca, tu m'as engueulé, on est rentré et tu as voulu faire un strip. Je t'en ai empêché. T'as tiré la gueule, je t'ai obligée à aller te coucher et une fois que tu t'es endormie je suis allé dormir moi aussi. » Bien, Shanley la psychopathe, le retour. Il dépose mon café et l'aspirine sur la table et je me dépêche à les avaler. « Je suis.. sincèrement.. désolée. » Et je le pense vraiment. Il n'a pas trop l'air de m'en vouloir, il a plutôt l'air amusé de la situation, ce qui est une bonne chose. Plus jamais je boirais à ce point là. Plus jamais je ne me mettrais dans cet état là. C'est vrai que ça faisait longtemps, je suis célibataire maintenant, tu coup je n'ai plus personne pour me dire quoi faire. Je me couche dans le divan quand mon téléphone se met à sonner. « Oui? » Je n'ai même pas pris la peine de regarder qui me téléphonait. Jusqu’au moment où je redescends sur terre, reconnaissant la voix de l'autre côté du téléphone. « Shan.. Je te dérange? » Et merde. « Non non bien-sûr, mais pourquoi tu me téléphone? Y'a un soucis? J'ai oublié quelque chose chez toi? » C'est vrai que ça ne fait que quelques jours que j'ai déménagé et ça me fait tellement bizarre. « Non.. En fait j'ai réfléchis et je t'appelle pour m'excuser. J'aurais pas dû te parler aussi mal quand tu as décidé de déménager. Je t'en veux pas d'être partie, je suis pas facile à supporter après tout. » Mais encore? « Tu n'as pas envie qu'on aille manger ensemble pour parler de tout ça? » Je suppose que c'est sa manière de me demander si j'ai envie de me remettre avec lui...


On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?
fuckyeahlucyyhale@tumblrfilm ~ hell.
« Shanley, ça te tuerais de ranger un peu après avoir filmé? » La caméra est encore allumée, je termine de filmer ma vie lorsqu'Aaron déboule dans ma chambre en pétant littéralement un câble. Mais qu'est ce qui se passe encore? « De quoi tu parles? » Je m'adresse froidement à Aaron. Je déteste qu'on vienne me déranger quand je filme une vidéo. « T'as vu l'état du salon? T'es allée faire du shopping et t'as tout laissé en plan là. » Alors, faux. « Laisses moi terminer ma vidéo s'il te plaît, je viendrais ranger après. Et puis tu peux parler, t'as vu l'état de la salle de bain après que tu y sois passé sérieusement? » Bon sang, les hommes. Je comprend qu'il a saisit mon message lorsqu'il sort de ma chambre. Je décide alors d'éteindre la caméra avant de la rallumer et de continuer à filmer. « Alors, où est-ce que j'en étais? Ah oui, question 49. La dernière fois où tu es sortie? C'était ce midi, avec mon petit-ami, on est allés au restaurant. C'est vrai que ce tag pose des questions vraiment personne. Dernière question pour ce tag. Qui devrait ensuite répondre à ces questions? Je tag tout le monde. Répondez aux questions et n'hésitez pas à me laisser le lien en commentaire. » J'éteins de nouveau la caméra, je sors de la chambre et je file ranger les vêtements que j'avais plié et laissés sur le coin du divan. Non mais faut pas déconner c'est pas du bordel non plus. J'adore Aaron mais là, il commence à me sortir par les yeux. Pour être polie.


Dernière édition par Shanley Hemmings le Ven 30 Mai - 11:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? Empty
MessageSujet: Re: ✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant?   ✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? EmptyMar 6 Mai - 2:52


Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
fuckyeahlucyyhale@tumblrfilm ~ alice in wonderland.
« Joyeux anniversaire ma Shanley d'amour... » Un sourire s'affiche aussitôt sur mon visage. Aujourd'hui, c'est un grand jour. Non, ce n'est pas mon anniversaire mais notre anniversaire. A Luke et à moi bien évidemment. Ça fait 5 ans qu'on est ensemble aujourd'hui. On avait 16 ans lorsque notre histoire a commencé, il est mon premier amour et jusqu'à preuve du contraire, je pourrais jamais l'oublier. « Joyeux anniversaire mon cœur ! » Bon d'accord, on est en caméra sur skype mais ça ne nous empêche pas de nous souhaiter un joyeux anniversaire des 5 ans ensemble et de nous dire qu'on s'aime. Surtout que ce soir on se voit et qu'il m'a annoncé qu'il avait une énorme surprise. Il va probablement m'annoncer qu'il a trouvé un boulot ou bien alors il m'a acheté une nouvelle voiture ? Je sais pas mais en tout cas j'ai hâte de le voir. Je réfléchis déjà à ma tenue. Je pense que je vais mettre une robe. Non, en fait, je vais mettre une robe. La noir à sequins. Et une paire de chaussures à talons. Mais je sais pas encore si je vais mettre les roses ou les rouges. Choix ultime. Mon ultime choix de la journée. Et ce n'est qu'une fois sortie de la douche, coiffée et maquillée que j'embarque une paire de chaussures noires. Oui, je sais, je suis bizarre. Direction le bas de l'immeuble où Luke m'attends déjà. « Hop, en voiture princesse ! » C'est le cas de le dire. Il me tient la porte, attendant que je prenne place dans la voiture. Je suis toujours entrain de me demander c'est quoi sa surprise. Jusqu’au moment fatidique, à la fin du repas. « Faut que je te dises un truc Shan. Ça fait un moment qu'on est ensemble et tu sais que je t'aime. J'ai pas aimé que tu décides de changer d'appartement mais c'est pas ça qui va m'empêcher de vouloir être avec toi alors... » Il se lève et putain, c'est là que je comprend ce qui se passe, il pose un genou à terre et tend vers moi une magnifique bague... « Shanley, est-ce que tu veux me faire l'honneur de devenir ma fiancée ? » Oh putain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? Empty
MessageSujet: Re: ✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant?   ✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-